Jump to content

Stade Toulousain - Albi

jauzy19

Heymans au repos (adducteurs)...  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Heymans a enchainé 3 matchs en une semaine et les adducteurs sifflent donc il sera au repos (midol). L'occasion de revoir Bertus ou tenter un essai un peu forcé ?

En tous cas il faut se rassurer et essayer de mettre en place notre jeu de 3/4 face à un adversaire à priori idéal.

Posted

j'ai vote Swanepoel juste pour faire plaisir a Maxence :sorcerer:

Posted

lol...

Faut pas se demander pourquoi le jeu de trois-quarts du ST est tombé si bas avec le recrutement de joueurs comme Bertus ou Manu... :sorcerer:

Posted
j'ai vote Swanepoel juste pour faire plaisir a Maxence :sorcerer:

+1 :sleeping:

Go bertus !!!!!

Posted

Ce sera certainement l'une des dernières chances de Bertus de prouver à tout le monde ce dont il est capable !

Et puis, sur ce match-là, j'y crois !

Posted

Je vote Heymans !! Ah mince y'a pas ...

Et je parie aussi qu'il va sortir sur blessure avant la fin du match... :sorcerer:

Posted

Moi, ce qui me fait vraiment rire, c'est d'entendre par l'intermédiaire de personnes, apparemment proches du club et/ou de joueurs, sur ce forum que les arrières du ST se foutent de la gueule de Bertus pour son niveau de jeu.

MAIS quand on regarde le match d'hier, je me demande si ce n'est pas Bertus qui devrait se foutre de la gueule des Kelleher, Heymans, ou autre Clerc...

La toupie d'Heymans sur une attaque grand large du ST hier qui n'a surpris que lui-même était quand même à mourrir de rire... ou de dépit, au choix...

:sorcerer::sleeping::whist:

Guest Tropico
Posted

Contre albi derriere on pourrait faire jouer les reichels et en mettre 50 donc ca voudra rien dire, on peut faire jouer à peu pres n'importe qui autant faire jouer bertus et reposer les autres au max

Posted
Contre albi derriere on pourrait faire jouer les reichels et en mettre 50 donc ca voudra rien dire, on peut faire jouer à peu pres n'importe qui autant faire jouer bertus et reposer les autres au max

Je ne suis pas sur qu'on en mette 50 a Albi samedi..... Vraiment pas sur du tout et c'est bien la le probleme....

Posted

Je vois qu'il y a beaucoup de votes pour "Autre", j'aimerais bien savoir qui vous voyez quand même.

Posted

Je ne suis pas sur qu'on en mette 50 a Albi samedi..... Vraiment pas sur du tout et c'est bien la le probleme....

Moi j'ai voté swimmingpool car il est au niveau des autres et fait les mêmes gestes techniques que les autres: le cadrage encadrement. Comme les autres il fonce seul contre tous, comme les autres il rebondit et recule, comme les autres il se fait siffler des pénalités car ne lâche pas le ballon vu qu'il s'est isolé. Sauf que pas comme les autres, lui il ne joue pas...

Pour moi, il faut reposer quitte à gagner d'un point contre Albi et se rendre à Toulon avec la grosse artillerie.

Montes-Basualdo-Census

Ledevedec-Maestri

Bouilhou-Sowerby-Maka

JBE-Fred

Donguy-Fritz-Lamerat-Manu

Swimmingpool

Remplaçants: Human-Lacombe-Poux-Millo-Picamoles-Clerc-BK-David

A propos ou en est la minidéchirure de Bobol?

Posted
Je vois qu'il y a beaucoup de votes pour "Autre", j'aimerais bien savoir qui vous voyez quand même.

J'ai voté pour "autres", car en voyant les autres noms proposés on a des joueurs mauvais (Bertus), hors de forme (Clerc) ou pas du tout à leur poste et nécessaires ailleurs (Michalak parce qu'on a pas des masses de 10 et Fritz qui en ce moment tient la barraque en centre et même en 10 de dépannage). Pour Jauzion déjà qu'il a du mal en ce moment à son vrai poste, je vois mal comment il pourrait faire la maille à l'arrière.

Je pense donc que la solution d'un espoir arrière de formation est la plus adéquate, en tout cas en début de match, quitte à y mettre Jauzion après, qui est quand même selon moi le "meilleur" de ceux proposés.

Posted
Moi j'ai voté swimmingpool car il est au niveau des autres et fait les mêmes gestes techniques que les autres: le cadrage encadrement. Comme les autres il fonce seul contre tous, comme les autres il rebondit et recule, comme les autres il se fait siffler des pénalités car ne lâche pas le ballon vu qu'il s'est isolé. Sauf que pas comme les autres, lui il ne joue pas...

:sorcerer:

Posted

C'est de défendre qui les a fatigué.

Posted

Poux-Lacombe-Jonsthon

Millo-Ledevedec

Nyanga-Sowerby-Maka

Ellissalde-Michalak

Donguy-Jauzion-Lamerat-Clerc

Piscine

R : Montes-Basualdo-Lecouls-Maestri-Bouilhou-Bézy-Fritz-Ahotaieloa

Human-Servat-Albacete-Dusautoir-Picamoles-Kelleher-David-Heymans au repos.

Et les meilleurs du moment pour Toulon.

Posted
Poux-Lacombe-Jonsthon

Millo-Ledevedec

Nyanga-Sowerby-Maka

Ellissalde-Michalak

Donguy-Jauzion-Lamerat-Clerc

Piscine

R : Montes-Basualdo-Lecouls-Maestri-Bouilhou-Bézy-Fritz-Ahotaieloa

Human-Servat-Albacete-Dusautoir-Picamoles-Kelleher-David-Heymans au repos.

Et les meilleurs du moment pour Toulon.

C'est une bonne compo mais je verrais bien Bezy débuter avec Ellissalde sur le banc. Michou est en forme physiquement et a besoin de temps de jeu en 10 pour se rassurer.

Posted
Moi j'ai voté swimmingpool car il est au niveau des autres et fait les mêmes gestes techniques que les autres: le cadrage encadrement.

aussi connu sous le terme "cadrage-déblaiement"

Benazzi était assez adepte de la méthode (je me souviens d'un essai face à l'Ecosse lors d'un V nations), Lomu aussi en 1/2 finale de la CdM 1995 face à l'Angleterre (il marche sur Catt ou Webb, avant d'aller marquer, sans vraiment chercher à l'éviter :sorcerer: )

Guest chomelaregle
Posted

aaaaaah le fameux "cadrage-emplafonnement"

Posted

vous etes vilain avec albi !!!!!

Vous allez voir que c'est eux qui vont nous en coller 50 points

Ils veulent se reveiller eux aussi !!!!!

Donc respectons les d'abord en leur proposant une bonne équipe qui a envi de jouer .

Bertus ou un autre de toute manière ca changera pas les choses si on a pas envi de jouer au balon

Guest Tropico
Posted

:sorcerer:

+1 c'est le jeu du stade là, le cadrage encadrement avec 15m de recul ou enterrement de ballon et 3 points.

Autant faire jouer Bertus pour faire ca oui.

Apres albi ca va j'ai maté leurs matchs, si on en met pas 40 ou 50 on peut partir aux champignons.

Meme brive leur en met autant, pourtant on a bien vu qu'ils valent pas une cacahuette.

Posted

Moi je testerai carrément un espoir !!! c' est l'occasion ou jamais !

Posted

quel espoir???

Posted

quel espoir???

n'importe lequel !!! .. même un junior ! si on ne fait pas jouer un espoir quand nos 2 arrières sont blessés et face à une équipe à qui on doit mettre 40 points, quand le fera t on ?

Le Corbeau de l'USAP
Posted

quel espoir???

n'importe lequel !!! .. même un junior ! si on ne fait pas jouer un espoir quand nos 2 arrières sont blessés et face à une équipe à qui on doit mettre 40 points, quand le fera t on ?

Pas mieux. Vous n'avez pas une équipe espoir et un n°15 en son sein ? C'est lui qu'il faut solliciter !

Guest Tropico
Posted (edited)

Mazieres ?

Ah non on l'a largué pour garder swimmingpool

Gimenez ? ah non pareil, c'est con.

Bon ben faut tester Alvarez, de toute maniere meme sans 15 et avec le frein à main albi ....

bref autant en profiter pour faire jouer des jeunes, comme on faisait avant ...

Edited by Tropico
Posted
Mazieres ?

Ah non on l'a largué pour garder swimmingpool

Gimenez ? ah non pareil, c'est con.

Bon ben faut tester Alvarez, de toute maniere meme sans 15 et avec le frein à main albi ....

bref autant en profiter pour faire jouer des jeunes, comme on faisait avant ...

apres Deylaud, Ougier

Posted

Je suis à peu pres sur que Ougier ferait pas bcp plus mal que bertus :sorcerer:

Vivement qu'on nous rende milou qu'il vienne reprendre les arrieres

Posted
Je suis à peu pres sur que Ougier ferait pas bcp plus mal que bertus :sorcerer:

Vivement qu'on nous rende milou qu'il vienne reprendre les arrieres

Après la coupe du monde peut être?? Mais Milou va t il accepter après son poste d'entraineur de l'EDF de se retrouver dans l'ombre de GN après celle de ML. Ne va t il pas être tenté par une carrière d'entraineur manager à la Jacques Brunel??

Posted

J'en sais rien il en était tres fortement question à un moment mais ils s'entendent pas super, par contre milou s'entend bien avec tous les jeunes (mermoz) que lui voulait voir jouer mais qui ne s'entendait pas avec GN car jauzion jouait tous les matchs.

Ceci dit quand on voit les moyens et les resultats je me pose des questions sur rougé thomas niveau tactique il est ptet pas aussi fort que niveau macdo.

Posted (edited)

Kelleher et Servat au repos. Heymans et David devraient aussi souffler et seront au mieux sur le banc. Lamboley et Lecouls encore justes. Charnière Elissalde-Fritz avec Michalak remplaçant qui couvre les 2 postes. Jauzion débutera à l'arrière, Swanepoel à l'aile et Ledevedec en 2ème ligne.

L'Equipe et Midol

Edited by jauzy19
Posted

Bien pour Ledevedec content pour lui, content aussi de voir que ca tourne.

Pas content de voir bertus au lieu de faire jouer un jeune, enfin on attend ptet qu'ils se barrent tous

Posted
Kelleher et Servat au repos. Heymans et David devraient aussi souffler et seront au mieux sur le banc. Lamboley et Lecouls encore justes. Charnière Elissalde-Fritz avec Michalak remplaçant qui couvre les 2 postes. Jauzion débutera à l'arrière, Swanepoel à l'aile et Ledevedec en 2ème ligne.

L'Equipe et Midol

Le midol annonce la compo suivante en précisant que le ST n'a pas joué cette semaine à "cache-cache" en n'instaurant pas le huis-clos lors de l'opposition du mercredi.

Jauzion

Manu

Remi

David

Bertus

Florian

JBE

Shaum

Finau

Jeannot

Ledevedec

Maestri

Census

Alberto

JBP

Posted

L'Equipe et Midol

Le midol annonce la compo suivante en précisant que le ST n'a pas joué cette semaine à "cache-cache" en n'instaurant pas le huis-clos lors de l'opposition du mercredi.

Jauzion

Manu

Remi

David

Bertus

Florian

JBE

Shaum

Finau

Jeannot

Ledevedec

Maestri

Census

Alberto

JBP

Hummm...on joue vraiment avec le feu si c'est cette compo...il va falloir un gros début de match, sinon...on va encore s'en voir pour seulement gagner ce match...

Le Corbeau de l'USAP
Posted
Jauzion

Manu

Bertus

Il y en a un qui va en chier à l'arrière, et ce ne sont pas ses ailiers qui vont le soulager !

Posted

Voilà pourquoi Byron sera "mis au repos" :sorcerer:

Byron Kelleher, demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain, a passé la nuit en garde à vue au commissariat principal de Toulouse. Selon notre correspondant dans la ville rose, il a été pris dans une bagarre au sortir d'un bar toulousain dans lequel il avait passé la soirée. Le joueur, qui n'était pas prévu dans le groupe pour affronter Albi ce week-end, a été relâché ce vendredi à 14 heures.

pierre belmiche
Posted

Byron Kelleher, demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain, a passé la nuit en garde à vue au commissariat principal de Toulouse. Selon notre correspondant dans la ville rose, il a été pris dans une bagarre au sortir d'un bar toulousain dans lequel il avait passé la soirée. Le joueur, qui n'était pas prévu dans le groupe pour affronter Albi ce week-end, a été relâché ce vendredi à 14 heures.

Il a passait la nuit à "l'hotel" de police :smile:

Guest De passage
Posted

Et... qu'est devenu le mec qui s'est battu avec Byron, toujours de ce monde ? :smile:

Posted

Il a passait la nuit à "l'hotel" de police :smile:

Même en étant pas en garde à vue il aurait pas joué

le prochain,à souffler sera JE

et là on aura le jeune bézy voir doussain surtout on les verra la semaine avant le début de la coupe d'europe

Posted

Et... qu'est devenu le mec qui s'est battu avec Byron, toujours de ce monde ? :whist:

C'était pas Bastareaud !!! Il avait un solide alibi puisqu'il déjeunait hier avec Lièvremont :smile:

Posted

Et... qu'est devenu le mec qui s'est battu avec Byron, toujours de ce monde ? :whist:

C'était pas Bastareaud !!! Il avait un solide alibi puisqu'il déjeunait hier avec Lièvremont :smile:

Macarel si c'est une histoire de gonzesses ca va contrarier qui vous savez! :stuart:

Posted

Le pire c'est qu'il s'est blessé à l'épaule.

Posted

moi je suis content de cette nouvelle ! je pense que oui ça peut relancer Jauzion .. on est pas vieux à 31 ans ..

j'attends de voir

Posted

C'est quoi la bonne nouvelle pour jauzion dans le fait que byron se blesse en se battant bourré ?

Posted

vu la compo de l'équipe : http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1375

on prend un peu Albi pour des jambons.

Entre fritz en 10, les deux joueurs préférés de Tropico sur les ailles et Jauzion a l'arrière on va vraiment rigoler en attaque, remarque entre Fritz, David et Lamerat au centre les ailiers ne devraient pas voir de ballon.

Sinon content de la titularisation de Ledevedec au coté de Maestri.

Posted
C'est quoi la bonne nouvelle pour jauzion dans le fait que Byron se Blesse en se Battant Bourré ?

Juste sublime !

depuis Racine et son Andromaque "pour qui sont ces serpents qui sifflent..." on a pas vu plus belle allitération dans la litterature Francaise ! Ca doit etre ce qu'on appelle l'intelligence phonéticationnelle :crying:

Posted

Oh la la, Jauzion arrière et Manu et Swimming Pool aux ailes ; ça va être comique tout ça :crying:

Posted

On dirait que cette année on ne lâche plus un seul match face aux "gros" et qu'on fait tourner seulement face aux "petits".

3 essais d'écart c'est possible, faut pas partir défaitiste.

Posted
On dirait que cette année on ne lâche plus un seul match face aux "gros" et qu'on fait tourner seulement face aux "petits".

3 essais d'écart c'est possible, faut pas partir défaitiste.

En tout cas, on devrait pouvoir passer dans l'axe. Avec 5 centres et un tank...