james hetfield Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Kelleher en garde à vue Byron Kelleher, demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain, a passé la nuit de jeudi à vendredi en garde à vue au commissariat principal de Toulouse. Selon notre correspondant dans la ville rose, il a été pris dans une bagarre au sortir d'un bar toulousain dans lequel il avait passé la soirée. Le joueur, qui n'était pas prévu dans le groupe pour affronter Albi ce week-end, a été relâché ce vendredi à 14 heures. source : l'equipe.fr Link to comment
djemerj Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 On apprend aussi ici, qu'il se serait blessé à l'épaule pendant la bagarre et pourrait être out pour 1 ou 2 mois. Link to comment
rufus Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Blague mise à part, Lord Byron nous avez habitué à bien plus de professionalisme! ¨Parceque là, bagarre plus conduite en état d'ivresse (avec accident pour peu qu'un adversaire se soit légerement blessé ca peut faire de la tole avec sursis) plus une blessure !!!!!!!!!! Putain il a fait fort là ! J'aimerai entendre ce que Novès va lui passer! Il manquerait plus qu'on apprenne en plus qu'il transportait un boudin dans la voiture Edited September 11, 2009 by rufus Link to comment
Parigot Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Blague mise à part, Lord Byron nous avez habitué à bien plus de professionalisme!¨Parceque là, bagarre plus conduite en état d'ivresse (avec accident pour peu qu'un adversaire se soit légerement blessé ca peut faire de la tole avec sursis) plus une blessure !!!!!!!!!! Putain il a fait fort là ! J'aimerai entendre ce que Novès va lui passer! Il manquerait plus qu'on apprenne en plus qu'il transportait un boudin dans la voiture Bastareaud va porter le chapeau Link to comment
Guest Tropico Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bon puisque ca en parle c'est pas nouveau, il aime bien picoler se beurrer la gueule et il a l'alcool mauvais, c'est pas nouveau ca avait juste jamais été aussi loin et transmis mediatiquement. Link to comment
Gismo Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Blague mise à part, Lord Byron nous avez habitué à bien plus de professionalisme! En se tapant une actrice por.n star en Nouvelle Zélande Edited September 11, 2009 by Gismo Link to comment
Gismo Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Blague mise à part, Lord Byron nous avez habitué à bien plus de professionalisme!¨Parceque là, bagarre plus conduite en état d'ivresse (avec accident pour peu qu'un adversaire se soit légerement blessé ca peut faire de la tole avec sursis) plus une blessure !!!!!!!!!! Putain il a fait fort là ! J'aimerai entendre ce que Novès va lui passer! Il manquerait plus qu'on apprenne en plus qu'il transportait un boudin dans la voiture Bastareaud va porter le chapeau Nan, comme je l'ai mis dans un autre topic il a un un put*ain d'alibi puisqu'il déjeunait avec lièvremont hier Link to comment
ST XV Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Pas glop cette news... Mais si il fait la fete réguliérement, ça explique peut etre sa baisse de rendement sur le terrain Si l'information sur la blessure et l'indisponibilité est vérifiée nos ambitions vont etre revues à la baisse Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Arrêtons l'humour à deux balles avec Bastareaud , mais grâce que la presse ne compare pas les deux affaires. je suis déçu car cela aura des conqéquences pour lui car blessé mais sur l'image du club , mais on n'a pas les tenants de cette histoire , car sa blessure on ne sait pas comment il se l'est fait mais sortir ca il est au repos faut pas abuser la sortie c'est plutôt post match mais pas avant un match même si on est au repos car au contraire tu dois te reposer. Link to comment
rufus Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 On apprends aussi que Wilkilson a eu aussi un accident de voiture mais pas de blessure et il était pas bourré! Petits joueurs en fait ces toulonnais! Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Pour plaisanter Beau papa Novés va pas être content mis à part cela aura t il la confiance du staff et de ses coéquipiers quand il reviendra. Link to comment
Guest Tropico Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Ben déjà beau papa il savait que mr aime bien sortir, se beurer et se battre, se tapper de la nana à gogo, plutot en tappant dans les jeunes groupies et que son ex officielle est une star du p****. Moi à la base je serai modérement enthousiaste vis à vis de ca hein Link to comment
nou_nours Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Au moins ça fera jouer Bezy, vous devriez être content faut voir le bon côté des choses Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Selon Rugbyrama il y a fissure du plancher orbital est ce épaule et plancher ou une seule des 2 fissure du plancher c'est combien d'absence environ , c'est plus grave qu'une fracture ou pas Link to comment
rufus Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Selon Rugbyrama il y a fissure du plancher orbital est ce épaule et plancher ou une seule des 2 fissure du plancher c'est combien d'absence environ , c'est plus grave qu'une fracture ou pas Ben déja il a pas dû tomber sur un ingrat ! Buffalo Bill peut être? Link to comment
boubagump (FCG) Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Eclairez ma lanterne svp ? Noves a 2 filles ? Une qui sort avec V Clerc et l'autre avec B Kelleher ? Link to comment
Joco Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Eclairez ma lanterne svp ? Noves a 2 filles ? Une qui sort avec V Clerc et l'autre avec B Kelleher ? oui Link to comment
Vincentime Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Eclairez ma lanterne svp ? Noves a 2 filles ? Une qui sort avec V Clerc et l'autre avec B Kelleher ? ouais 13 autres sont en route pour garder les meilleurs éléments au ST !! Link to comment
BOURRIN Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 'tain les toulousains vous êtes vraiment dur avec vos joueurs et filles d'entraineur , mais enfin continuez comme cela moi suis mdr Link to comment
zeds Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Byron n'a pas digéré les sifflets du Michelin et s'est donc réfugié dans l'alcool Link to comment
amateur Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour, je me présente : Gerard Languedepute, journaliste à l'hebdomadaire "Le bienpensant". On me dit que Byron Kelleher pourrait être inquiété par la justice suite à son accident de voiture en état d'ébriété. Quand on voit ce qu'a eu ********nom censuré***** pour **** (terme juridique censuré)**** à la suite d'un accident de la route , Si toute cette histoire est véridique, Byron mérite une GROSSE sanction ! edité par Tolosa. Link to comment
MikaCuba Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Si toute cette histoire est véridique, Byron mérite une GROSSE sanction ! même avis ! pas de pitié pour les stars ! de +, ses baisses de performances sont directement liés c'est certain Link to comment
guigui toul Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Kelleher : La réaction de Novès Joint par nos soins, le manager du Stade toulousain Guy Novès a réagi au placement en garde à vue de son demi de mêlée Byron Kelleher. Pour lui, il s'agit d'un malentendu. "Byron avait bien travaillé tout l’été, depuis le début juillet, et nous avions décidé de le libérer pour la totalité du week-end. D’après ce que je sais, il en a profité pour faire une petite fête, on ne va pas lui en vouloir pour cela. Après, ce qui m’interpelle, c’est ce que l’on entend à droite et à gauche. Je laisse le soin aux gens compétents de faire la lumière sur cet incident, mais d’après ce que j’ai compris, il semble que ce soit un malentendu." Link to comment
Steve Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Byron n'a pas digéré les sifflets du Michelin et s'est donc réfugié dans l'alcool Ahhhh je vais mal dormir ce soir, je suis un peu responsable à auteur de 1/15000ème... Blague à part, j'avais lu une fois une interview où il expliquait qu'à son arrivée à Toulouse après la Coupe du Monde il sortait et buvais beaucoup mais qu'il s'était ensuite repris. Visiblement, vu ses dernières performances, il se pourrait qu'il ait "rechuté". Edited September 11, 2009 by Steve Link to comment
Joco Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Si toute cette histoire est véridique, Byron mérite une GROSSE sanction ! Si je puis me permettre, cette affaire est de l'ordre du domaine privé... je trouverais déplacé une sanction officielle de la part du ST envers BK (officieuse du fait qu'il se pinte et que son niveau a baissé, "why not"). Ensuite, niveau justice, effectivement, il doit assumer... cela dit, ne connaissant pas toute l'histoire, on ne connaît pas toutes les responsabilités (BK va aussi porter plainte apparemment). Une chose est sûre, il va perdre tout ou partie de son permis et c'est normal (biture + fuite!)... pour le reste, on n'a pas les éléments pour juger. En conclusion, il s'est déjà sanctionné tout seul en se blessant et va être puni par la justice éventuellement. Après, ça arrive à beaucoup de gens.... Link to comment
MICHEL63 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Un voyou ce garçon déjà dimanche il a agressé sous mes yeux un canadien au Bib park, va finir sa carrière a Toulon Humour bien sur Link to comment
Joco Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Un voyou ce garçon déjà dimanche il a agressé sous mes yeux un canadien au Bib park, va finir sa carrière a Toulon Humour bien sur D'ailleurs, il semblerait que le deuxième protagoniste était immatriculé dans le 63... Link to comment
Bilt Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Alors si les faits se vérifient, je suis extrêmement déçu par le comportement de Byron. Je trouvais déjà le joueur beaucoup moins bon sur le terrain depuis un an mais j'avais beaucoup de respect pour l'homme. Mais là, à son age faire ce genre de connerie, c'est inexcusable et en plus c'est préjudiciable au club qui l'emploie. J'espère qu'il aura une grosse sanction et aucun passe droit devant la justice de part sa notoriété. Edited September 11, 2009 by Bilt Link to comment
fonzie Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Alors si les faits se vérifient, je suis extrêmement déçu par le comportement de Byron. Je trouvais déjà le joueur beaucoup moins bon sur le terrain depuis un an mais j'avais beaucoup de respect pour l'homme.Mais là, à son age faire ce genre de connerie, c'est inexcusable et en plus c'est préjudiciable au club qui l'emploie. J'espère qu'il aura une grosse sanction et aucun passe droit devant la justice de part sa notoriété. Publié le 11/09/2009 15:40 - Modifié le 11/09/2009 à 16:56 | LaDepeche.fr Mêlé à une rixe, Byron Kelleher blessé à l'épaule et placé en garde à vue Byron Kelleher, l'ex international néo-zélandais du Stade Toulousain, a été placé en garde à vue ce vendredi, après avoir été mêlé à une rixe et contrôlé en état d'ivresse par les policiers de Toulouse. Blessé à l'épaule lors de cette altercation, l'ex-All Black qui doit quitter le CHU de Toulouse ce vendredi après-midi, pourrait être indisponible pendant un ou deux mois. Mis au repos ce week-end par Guy Novès, Byron Kelleher s'est livré, dans la nuit de jeudi à vendredi, à une sorte de troisième mi-temps par anticipation. Dans des conditions qu'il appartiendra aux enquêteurs d'éclaircir, la voiture conduite par le rugbyman toulousain et dans laquelle se trouvaient également deux de ses amis, est entrée en collision avec un autre véhicule, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2h50. Une bagarre a alors éclaté au bord de la chaussée. Alertés, les policiers ont constaté l'état d'ébriété du rugbyman et de ses amis, et la blessure à l'épaule, sans doute causée par une chute, dont souffrait le demi-de-mêlée du Stade. Placé en garde à vue, il a été transféré au CHU de Toulouse. Alors que l'automobiliste mêlé à la bagarre n’exclurait pas de porter plainte, on apprend, de source proche du club de rugby, que Byron Kelleher pourrait à son tour saisir la justice. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Mouais. Pas de quoi fouetter un chat quand même : quelques points de permis en moins et il n'y paraîtra plus. Reste à voir ce que l'autre automobiliste a à dire. Link to comment
fonzie Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Mouais. Pas de quoi fouetter un chat quand même : quelques points de permis en moins et il n'y paraîtra plus. Reste à voir ce que l'autre automobiliste a à dire. + la blessure qui peut l'écarter des terrains au moins 6 semaines pour une fracture simple de l'épaule alors qu'on parle sur d'autres sites d'une fracture du plancher de l'orbite. Tu me diras l'un dans l'autre ça doit faire 2 mois et quand on connait les problèmes de charnière au ST, on n'en n'avait pas besoin Link to comment
Guest Invité Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 bonjour a tous En toute sympathie, et sur la totalité de ton post, je te déconseille fortement ce genre de propos. Tu portes bien ton nom, mais je pense qu un peu de sagesse dans tes propos et affirmations serait la bienvenue. J en appelle aux moderateurs. Bonne soirée a tous. franck (desolé pour l erreur de manip) Bonjour,je me présente : Gerard Languedepute, journaliste à l'hebdomadaire "Le bienpensant". On me dit que Byron Kelleher pourrait être inquiété par la justice suite à son accident de voiture en état d'ébriété. Si toute cette histoire est véridique, Byron mérite une GROSSE sanction ! edition par Tolosa. Bonsoir Franck, j'ai edité et supprimé le nom, le terme juridique... tout ce qui peut être considéré comme diffamation et accusation. Link to comment
badpat95 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Blague mise à part, Lord Byron nous avez habitué à bien plus de professionalisme!¨Parceque là, bagarre plus conduite en état d'ivresse (avec accident pour peu qu'un adversaire se soit légerement blessé ca peut faire de la tole avec sursis) plus une blessure !!!!!!!!!! Putain il a fait fort là ! J'aimerai entendre ce que Novès va lui passer! Il manquerait plus qu'on apprenne en plus qu'il transportait un boudin dans la voiture Au moins il est "vivant", il fait des bétises et nous éclate quand il est sur le terrain...un joueur de "l'ancien temps" c'est rafraîchissant par les temps qui courent. Maintenant il va se faire remonter les bretelles par tout le monde, normal mais on le soutient Link to comment
MICHEL63 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 « C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir. Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment. Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. » NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable rugby 365 Link to comment
phila Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 et le mec qui témoigne a toujours suivi la scène de loin, sans jamais intervenir mais en étant assez proche pour tout voir, p'tet même en filmant sur son Iphone et demain nous avons la vidéo exclusive Link to comment
Gismo Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Plus sérieusement rien de bien méchant en effet, Il doit être traité par la justice comme n'importe quel citoyen arrêté en conduisant sous l'emprise de l'alcool. Après y a pas mort d'homme, une baston comme il en arrive tous les WE. Allez - 6 points, suspension de permis 6 mois, une bonne engueulade de Beau papa et ça repart Link to comment
amateur Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 bonjour a tousEn toute sympathie, et sur la totalité de ton post, je te déconseille fortement ce genre de propos. Tu portes bien ton nom, mais je pense qu un peu de sagesse dans tes propos et affirmations serait la bienvenue. J en appelle aux moderateurs. Bonne soirée a tous. franck (desolé pour l erreur de manip) Bonjour,Si toute cette histoire est véridique, Byron mérite une GROSSE sanction ! Eh mister l'invité, tu connais Gerard Languedepute ? C'est un personnage créé par Antoine de Caunes. J'en appelle au modérateur pour apprendre à ce Franck ce qu'est le second degré Tolosa : Keep coo; les gars, on va respirer un grand coup... Amateur, on peut en parler en MP, ou sur le sujet "moderation". Franck demande a ce que le nom de la personne et ton avis sur sa condamnation soit effacée. Pour l'heure j'efface, je n'ai pas le temps dans l'immédiat de rechercher la réalité (jugement comdamnation). Si tu te trompes dans ta retranscription des faits, tu* es sous le coup de la diffamation. Donc, on va garder a l esprit que nous sommes entre amis sur un forum de rugby. on va juste prendre le temps.... merci à tous. *et la responsabilité du forum est engagée. Link to comment
ST XV Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Franck est un ancien joueur du club 'qui a bcp apporté à"equipe) et je trouve moi aussi ton post totalement HS Merci aux modos de le supprimer Tolosa. Incident clos. Link to comment
amateur Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Toutes mes excuses si mon post avait pu porter préjudice au forum Tolosa : excuses acceptées pour ma part. j'espere que Franck acceptera aussi ces excuses. Incident clos. Merci d'avoir pris la "plume" et merci pour ton MP Link to comment
Ethan Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 « C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir. Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment. Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. » NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable rugby 365 Kelleher a un fils ? Link to comment
Louiz Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 « C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir. Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment. Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. » NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable rugby 365 Kelleher a un fils ? Nan c'est une erreur de l'article (qui a d'ailleurs été modifié sur le site). Perso j'accorde peu d'intérêt à ce genre de témoignage... attendons d'avoir la version officielle des faits. Link to comment
Guest Tropico Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Ouais bon il picole un peu , il est bourré , il prend une trempe visiblement, ce qui franchement, bravo au mec en face de lui avoir courru apres, rattrapé et mis une rouste à lui et ses 2 potes, je reste dubitatif ^^ Sinon qui n'a jamais un peu trop picolé et mis ou pris un parpaing de trop, apres il est rentré dans une caisse et a fait un pti délit de fuite, tole froisée etc ya rien de super méchant, après ca peut paraitre un comportement super con mais dans sa vie privée il fait ce qu'il veut (tant que c'est pas moi qu'il écrase, bien que lui péter la gueule apres si toi t'es à jeun, c'est la classe pour se la péter derriere) Là effectivement ca fait Gala un peu meme si on voit plus ce comportement chez un ado de 16-18 ans que chez un adulte de presque 35. Link to comment
Guest Tropico Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bon déja le temoignage sur le fils le credit est limité. Apres un mec qui aligne kelleher et ses 2 potes les un apres les autre et alonge les 3, ou c'est hulk ou ils étaient mega bourrés. Tin ca doit etre le kiff qd meme, moi je croiserai bien milo et pato completement torchés pour me les faire et apres me la péter warrior. Link to comment
Panasonic Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Tain comme ca fuse... C'est une histoire privée, dans un lieu qui n'est pas celui de l'employeur donc je vois pas en quoi le ST est concerné par les faits. En revanche il peut être concerné par les conséquences des fait et il peut effectivement prendre une mesure disciplinaire pour préjudice sportif. Mais faut arrêter de s'indigner à chaque dérapage de chacun. Cette obsession de la perfection dans l'attitude est puéril. On connait tous BK, on sait que c'est un sanguin, donc c'est pas la peine de faire semblant d'etre outré. Perso, à part le besoin d'ecrire cette petite bafouille, je m'en BK (Bats les Kouyes) et si BK passe devant moi, ca m'empechera pas de saluer le champion de rugby.... bon c'est peu probable il déambule rarement place de Jaude le bougre Link to comment
Panasonic Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 euh...angoisse ici... Personne ne sait ou était le bucheron hier soir. Link to comment
etienne Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 « C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir. Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment. Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. » NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable rugby 365 Et on va me faire croire qu'ils se sont barrés en courant :crying: Que ça soit Pierre, Paul, Jacob ou BK mais a 2h du mat avec une miss t'en a rien a cirer Link to comment
Steve Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 « C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir. Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment. Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. » NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable rugby 365 Kelleher a un fils ? Nan c'est une erreur de l'article (qui a d'ailleurs été modifié sur le site). Perso j'accorde peu d'intérêt à ce genre de témoignage... attendons d'avoir la version officielle des faits. Humpf enfin les versions officielles des faits, genre par exemple, au hasard... allez, tiens "l'affaire Bastaraud" j'y accorde autant d'intérêt que ce genre de témoignages... Link to comment
Tilosach Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Quel rapport avec le rugby ? Ca me rappelle Serge Karamazoff... aucun lien. Link to comment
daqcxv Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 J'avais toujours du mal à comprendre pourquoi se vendait si bien des "torche-cul" comme france dimanche , ici pourrit , voici voit çà , grala , maintenant je sais . Qu'il y ait une table de nuit ou pas ds la voiture de luxe , je m'en tape .... Link to comment
daqcxv Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Aye ! pas fait gaffe à mon avatar ..... merdum ! Link to comment
Recommended Posts