Beau-jeu-laid Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 1 minute, tropézien a dit : Si Youyourt ça fait rire. Tu l'as pas vu torse nu tel Marianne avec le drapeau du stade... Meme Etzebeth a eu des frissons.
MikaCuba Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 1 minute, tropézien a dit : Si Youyourt ça fait rire. plus pour longtemps comme dirait ton copain collazo 😜
tropézien Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 à l’instant, MikaCuba a dit : plus pour longtemps comme dirait ton copain collazo 😜 Désolé mais Youyourt ça fera toujours rire.
Haddock Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 42 minutes, MikaCuba a dit : La grosse tuile ça serait qu’aucun Arnold ne postule pour la fin de saison il devient quoi postule au fait?
kon-phi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 17 heures, chacal31 a dit : Holmes devrait reprendre la semaine prochaine. Ça parle aussi d’une reprise de Aldé dans les prochains jours ( y a des chances qui soit disponible pour les barrages ou demies . Fouyssac rien de nouveau d’après le midol. Pour placide il a toujours un plâtre au niveau de lavant bras (un retour avant la fin de saison est difficilement envisageable). Si Aldé revient dans le groupe, ça nous ferait un bien fou. 1
kon-phi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Avec ou sans Arnold, Meafou est un monstre. Sur ce qu'il montre ce soir il doit être titulaire. Un attelage Meafou / Tekori / Flamant / Youyouttes ca fait pas rire! Meafou va être ÉNORME. Je le trouve très à l’aise avec le ballon. Maintenant il tient presque 80min. Il sait lui mettre un contrat long ! On a du monde et de la qualité à ce poste pour l’avenir. Youyoute j’ai bien aimé ses dernières sorties (sur le terrain) Flament est jeune également. A ce poste on est paré pour un moment. 4
gael Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Un genou pour Ollivon sur un plaquage au col de chemise de Babillot qui s'est écrié "c'est le rugby...castrais.." Modifié 5 juin 2021 par gael 1 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Il y a 2 heures, gael a dit : Un genou pour Ollivon sur un plaquage au col de chemise de Babillot qui s'est écrié "c'est le rugby...castrais.." C'est pour rire ou c'est vrai? Car c'est hallucinant, mais d'un autre coté, je serai moyennement étonné.
tropézien Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit : C'est pour rire ou c'est vrai? Car c'est hallucinant, mais d'un autre coté, je serai moyennement étonné. Il a attrapé Ollivon par le col et son genou a vrillé.
brayaud's Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 J'ai vu les images, j'ai peur pour Ollivon. Le genou vrille bizarrement. 1
tolosaforever Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Il a attrapé Ollivon par le col et son genou a vrillé. Quel joueur mais quelle fragilité... quoique ça allait bien mieux depuis deux saisons, juste entorse ou les ligaments sont touchés ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Espérons que Ollivon reviendra rapidement ! Idem pour le pilier bordelais... L'engagement de Babillot est limite mais je pense pas qu'il puisse être tenu responsable de la blessure. 1
gael Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Babillot postule pour le prix Nobel de la paix: https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-qu-est-ce-que-t-as-dans-les-c-baptiste-serin-se-chauffe-avec-mathieu-babillot_42417239.html on peut voir dans la vidéo que comme le dit sa maman "il a un QI de génie !"
papapoupa Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 3 minutes, gael a dit : Babillot postule pour le prix Nobel de la paix: https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-qu-est-ce-que-t-as-dans-les-c-baptiste-serin-se-chauffe-avec-mathieu-babillot_42417239.html on peut voir dans la vidéo que comme le dit sa maman "il a un QI de génie !" Sur le coup c'est plus Serin qui fait le malin je trouve. Après j'aime autant l'un ou l'autre.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : J'ai vu les images, j'ai peur pour Ollivon. Le genou vrille bizarrement. Je ne sais pas si vous avez vu la blessure au genou de notre 9, Ruru, elle fait froid dans le dos !
Cherubin Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 20 minutes, ToulouDingue974 a dit : Et Romain rien de grave? D’après Clem Poitrenaud, juste un coup reçu sur le genou et sorti par précaution. 3
Pat@ Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Le 29/05/2021 à 23:47, Beau-jeu-laid a dit : Avec ou sans Arnold, Meafou est un monstre. Sur ce qu'il montre ce soir il doit être titulaire. Un attelage Meafou / Tekori / Flamant / Youyouttes ca fait pas rire! Sauf qu'en touche lever 140 kg pendant 80 minutes ça fait pas rire.. on l'a vu contre l'uBB, en touche on est Arnold addicte 2
Vil & Preux Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Adishatz les amis Les toulonnais du forum ont des nouvelles à nous donner concernant notre capitaine chez les bleus ? L'absence de nouvelles fait craindre le pire Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V
Vil & Preux Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Le 29/05/2021 à 23:47, Beau-jeu-laid a dit : Avec ou sans Arnold, Meafou est un monstre. Sur ce qu'il montre ce soir il doit être titulaire. Un attelage Meafou / Tekori / Flamant / Youyouttes ca fait pas rire! Adishatz Beau jeu laid S'ils sont aptes, je pense que les Arnold brothers sont des titulaires en puissance. Sur le banc, ca se joue entre Tekori et Maefou et, pour jouer une finale, j'ai bien peur que Maefou laisse la place à son ainé. Idem pour Flamand qui mériterait une feuille de match. Mola va forcement faire des déçus. je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 2
Adidi Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-toulouse-ntamack-rassure-inquietude-pour-meafou_sto8361109/story.shtml 1 2
tomanio31 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Adidi a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-toulouse-ntamack-rassure-inquietude-pour-meafou_sto8361109/story.shtml Bon ben plus qu'à appeler brenan et encore je crois qu'il a pas fini le match indemne hier, blague a part j'espère qu'un des 2 arnold sera remi sur pied et que c'est rien de grave pour many Le point positif c'est que l'équipe ne s'est pas envoyé pour rien samedi et que les 2 semaines vont faire du bien Modifié 7 juin 2021 par tomanio31
Julien81 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 44 minutes, tomanio31 a dit : Bon ben plus qu'à appeler brenan et encore je crois qu'il a pas fini le match indemne hier, blague a part j'espère qu'un des 2 arnold sera remi sur pied et que c'est rien de grave pour many Le point positif c'est que l'équipe ne s'est pas envoyé pour rien samedi et que les 2 semaines vont faire du bien Tekori devrait être là...
tomanio31 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Tekori devrait être là... Oui aussi mais il faudrait le retour au moins d'un des frangins Arnold pour les touches ( samedi c'était je crois zéro lancers captés) 1
Cherubin Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Pour Manny, il semblerait qu’on avait craint une fracture. Il n’en est rien et le môme est tout fou(son insta). 5 1
GIMP CLAN Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 2 heures, tomanio31 a dit : Bon ben plus qu'à appeler brenan et encore je crois qu'il a pas fini le match indemne hier, blague a part j'espère qu'un des 2 arnold sera remi sur pied et que c'est rien de grave pour many Le point positif c'est que l'équipe ne s'est pas envoyé pour rien samedi et que les 2 semaines vont faire du bien Rory est espéré alors que pour Ritchie ça ressemble à une fin de saison déjà scellée, les ischios c'est traitre ! 2
Julien81 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-charles-ollivon-victime-d-une-rupture-des-ligaments-croises_sto8362117/story.shtml 7
gael Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 arff on s'en doutait mais ça craint pour lui...pas verni ce joueur 2
Bota Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) visiblement fin de saison pour Bourgarit egalement . Suspicion des croisées pour Bureau ovale et Gers rugby . https://www.facebook.com/gersrugby/photos/a.433249543681836/1455635304776583 Modifié 7 juin 2021 par Bota 1
delacaravelle Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 2 minutes, Bota a dit : visiblement fin de saison pour Bourgarit egalement . Suspicion des croisées pour Bureau ovale et Gers rugby . https://www.facebook.com/gersrugby/photos/a.433249543681836/1455635304776583 j'ai lu un problème de ménisque, antérieur au match, d'où le strap, affaire à suivre
BenBenBen Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Sur les RS, photo de Meafou ... avec des béquilles ...
Garbajauzion Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 37 minutes, BenBenBen a dit : Sur les RS, photo de Meafou ... avec des béquilles ... Béquilles en titane alors 1 1
Keke Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a beaucoup trop de blessés. Et on va envoyer des types en tournée à l’autre bout du monde dans pas longtemps, avec des entraînements à haute intensité made in Galthie et des matchs de haut niveau. C’est pas fini les blessés. 1 5
GuyNess Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 j'ai trouvé pas très sport qu'aucun castrais n'aille donner une petite tape amicale a Olivon quand il sort on voit bien que ca a l'air sérieux. meme pas Jelonch pour son capitaine en EDF.😩 2
kon-phi Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a une heure, gael a dit : "C'est le rugby..." c’est Castres. 1
tire-bouchon Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Pour les Rochelais et autres moqueurs. Il marchait en sortant, ce n' était pas si grave etc ... Bourgarit, saison terminée. Même pas de finale si LR va au bout.
Julien81 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Bilan: Finale ccup :Castets,les croisés, Arnold, adducteurs 26iem journée, Olivon, les croisés, Paiva, clavicule, Bourgarit, genou, Naqalevu, bras cassé, Ruru, luxation genou.. Fatalite ou saison trop longue ??
tomanio31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 15 heures, BenBenBen a dit : Sur les RS, photo de Meafou ... avec des béquilles ... De quels réseaux sociaux tu parles ?
Pat@ Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) On va se faire repérer.... sur le groupe "des nouvelles des blessés" on ecrit FB Aie pour les Gersois FB Ail Modifié 8 juin 2021 par Pat@ 1
tomanio31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 7 minutes, Tropico a dit : Du coup fin de saison pour Meafou et Arnold a priori Faut espérer que l'autre frangin sera remis, comme Aldé et que c'etait le dernier blessé Qu'est-ce qui te fait dire que meafou c'est saison terminée ? Hier il était tous foufou sur ça story , il avait pas l'air d'un gars dont sa saison était terminée 2
tomanio31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 14 minutes, Tropico a dit : Ah nickel j'en étais resté aux bequilles et fracture merci pour l'info bonne nouvelle Ben disons que moi aussi j'ai vu passer cette info sur ce forum , mais je n'ai pas vu la photo montrant qu'il était sur des béquilles
No troll Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Écrit sur l article : formé au stade toulousain;)) https://www.quinzemondial.com/top-14/stade-toulousain-clement-castets-opere-ce-lundi-636287?view=amp
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Article très complet et triste sur Galan dans « L’Equipe » du jour : Le gars ne peut plus jouer au rugby . Il a subi une opération en Octobre pour un problème au pied mais il a eu des complications post opératoires qui font qu’aujourd’hui il n’a plus aucune sensibilité du pied gauche . Il se donne jusqu’en juin 2022 pour savoir s’il pourra rejouer ou pas (délais prévu par la médecine , à savoir que si d’ici là il ne retrouve pas cette sensibilité son nerf sera considéré comme irrémédiablement perdu) . En attendant il rentre sur Bouloc avec femme et enfants et envisage sa reconversion dans la vie civile (normalement dans une fromagerie) . Quelle malchance et quel gâchis . Ce gars avait un sacré potentiel ! 10
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 9 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 9 juin 2021 Pas au courant de ce qui arrive à Galan, voilà l’article dont parle Pacino. Très triste pour ce joueur 10 3 1
Julien81 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : Article très complet et triste sur Galan dans « L’Equipe » du jour : Le gars ne peut plus jouer au rugby . Il a subi une opération en Octobre pour un problème au pied mais il a eu des complications post opératoires qui font qu’aujourd’hui il n’a plus aucune sensibilité du pied gauche . Il se donne jusqu’en juin 2022 pour savoir s’il pourra rejouer ou pas (délais prévu par la médecine , à savoir que si d’ici là il ne retrouve pas cette sensibilité son nerf sera considéré comme irrémédiablement perdu) . En attendant il rentre sur Bouloc avec femme et enfants et envisage sa reconversion dans la vie civile (normalement dans une fromagerie) . Quelle malchance et quel gâchis . Ce gars avait un sacré potentiel ! Gâchis oui c est certain, malchance je suis moins convaincu car il ne semble pas avoir une hygiène de vie compatible avec le rugby de très haut niveau... Ses, multiples blessures sont sûrement liées à cela
Messages recommandés