Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Avant que ne commence la H Cup quels joueurs peut on espérer revoir entre GREG Lamboley Max Medard Kunavore et Poitrenaud

quel sera celui qui reviendra en 1er sachant que skréla ce sera en 2010 et kunavore fin octobre

j'attends vos infos si vous en avez

Lien vers le commentaire
Avant que ne commence la H Cup quels joueurs peut on espérer revoir entre GREG Lamboley Max Medard Kunavore et Poitrenaud

quel sera celui qui reviendra en 1er sachant que skréla ce sera en 2010 et kunavore fin octobre

j'attends vos infos si vous en avez

Lamboley et médard jouent demain.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Top 14

15/10/2009 - 11:44

Toulouse: Skrela "confiant"

L'ouvreur international de Toulouse, David Skrela, opéré du genou droit et toujours en phase de rééducation s'est dit "confiant" dans les colonnes de La Dépêche du midi pour un retour à la compétition en janvier, comme cela était programmé... Voire mieux.

Il évoque ainsi une éventuelle reprise avec les Espoirs du club toulousain dès décembre.

"Je vais bien. J'ai recommencé à courir il y a une douzaine de jours et c'est de plus en plus intense. Je recommence également la musculation du bas du corps. J'entre dans la période la plus importante de la convalescence. Il n'y a eu aucun contretemps et je suis confiant", a-t-il déclaré.

yesssssssssssss

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Toulouse : Montès et Kunavore OK

mardi 20 octobre 2009 - 14h14

Le pilier, Yohan Montès et l’ailier Maleli Kunaovore ont effectué leur retour à l’entraînement cette semaine. Les deux joueurs sont néanmoins trop courts pour la réception de Biarritz (10eme journée de Top 14), samedi.

Le staff toulousain récupère quelques forces vives, malgré la grave blessure de Yannick Nyanga. Ainsi, Maleli Kunavore, éloigné des terrains depuis le début de la saison, en raison d’une fracture à un bras, a repris l’entraînement cette semaine. Yohan Montès, touché aux adducteurs a également, doit également reprendre.

Lien vers le commentaire
Toulouse : Montès et Kunavore OK

mardi 20 octobre 2009 - 14h14

Le pilier, Yohan Montès et l’ailier Maleli Kunaovore ont effectué leur retour à l’entraînement cette semaine. Les deux joueurs sont néanmoins trop courts pour la réception de Biarritz (10eme journée de Top 14), samedi.

Le staff toulousain récupère quelques forces vives, malgré la grave blessure de Yannick Nyanga. Ainsi, Maleli Kunavore, éloigné des terrains depuis le début de la saison, en raison d’une fracture à un bras, a repris l’entraînement cette semaine. Yohan Montès, touché aux adducteurs a également, doit également reprendre.

Enfin une good news, ça fait du bien après la blessure de Yannick...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Clermont : Joubert opéré

mercredi 21 octobre 2009 - 10h25

Le trois quart centre de Clermont, Marius Joubert, a été opéré avec succès des adducteurs, lundi à Bordeaux.

Marius Joubert est de retour en Auvergne après on opération aux adducteurs, lundi à Bordeaux. Le trois quart centre devrait être absent des terrains pendant au moins trois mois. La date de son retour étant fixé en janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Biarritz : Bosch absent sept mois

mardi 27 octobre 2009 - 07h57

L'Argentin de Biarritz Marcelo Bosch, blessé contre Toulouse le week-end dernier, sera indisponible sept mois.

La poisse continue pour Marcelo Bosch. Après avoir fait récemment son retour à la compétition suite à une très longue absence, l'Argentin s'est de nouveau sérieusement blessé lors de la défaite de Biarritz à Toulouse samedi. Victime d'une entorse du genou gauche avec rupture des ligaments croisés antérieur, il sera très prochainement opéré. Selon Laurent Rodriguez, directeur sportif du BO, son indisponibilité est évalué à sept mois.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rugby Top 14

Rugby - Top 14 - ST

Nyanga fixé samedi

Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit le 17 octobre dernier contre les Harlequins en Coupe d'Europe, Yannick Nyanga (26 ans, 25 sélections) passera une IRM samedi afin de savoir s'il peut recourir à partir de ce jour-là. «Je suis en avance sur les temps de passage, a expliqué le troisième-ligne aile du Stade Toulousain dans L'Equipe de mercredi. La rééducation se déroule très bien. Mieux que prévu, même». «Si les résultats de l'IRM sont bons, je vais me remettre à trottiner. Il est prévu que je rejoue à la mi-mars, mais je ne veux rien brusquer», a poursuivi l'international français.

:sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Rugby Top 14

Rugby - Top 14 - ST

Nyanga fixé samedi

Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit le 17 octobre dernier contre les Harlequins en Coupe d'Europe, Yannick Nyanga (26 ans, 25 sélections) passera une IRM samedi afin de savoir s'il peut recourir à partir de ce jour-là. «Je suis en avance sur les temps de passage, a expliqué le troisième-ligne aile du Stade Toulousain dans L'Equipe de mercredi. La rééducation se déroule très bien. Mieux que prévu, même». «Si les résultats de l'IRM sont bons, je vais me remettre à trottiner. Il est prévu que je rejoue à la mi-mars, mais je ne veux rien brusquer», a poursuivi l'international français.

:whist::drinks

Et moi c'est jeudi, c'est pas classe ?

Lien vers le commentaire
Rugby Top 14

Rugby - Top 14 - ST

Nyanga fixé samedi

Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit le 17 octobre dernier contre les Harlequins en Coupe d'Europe, Yannick Nyanga (26 ans, 25 sélections) passera une IRM samedi afin de savoir s'il peut recourir à partir de ce jour-là. «Je suis en avance sur les temps de passage, a expliqué le troisième-ligne aile du Stade Toulousain dans L'Equipe de mercredi. La rééducation se déroule très bien. Mieux que prévu, même». «Si les résultats de l'IRM sont bons, je vais me remettre à trottiner. Il est prévu que je rejoue à la mi-mars, mais je ne veux rien brusquer», a poursuivi l'international français.

:whist::drinks

Et moi c'est jeudi, c'est pas classe ?

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC YANNICK NYANGA A MI-CHEMIN ENTRE BLESSURE ET REPRISE

Yannick, je suppose que les moments ont été durs après une blessure qui vous a écarté des terrains?

C'est sûr que ce sont des moments difficiles dans la vie de sportif même si on s'attend un jour que l'organisme lâche et qu'on se trouve privé de terrain.

D'abord sans trop rentrer dans les détails l'opération s'est bien déroulée et les suites également?

Oui le chirurgien était assez content du résultat, la suite a été assez simple...non je n'ai pas à me plaindre, ce n'était pas facile mais comme il n'y a pas eu de complication, il faut s'estimer heureux.

La rééducation globalement se passe bien , l'IRM bientôt pour reprendre la course, c'est quand même une bonne nouvelle?

La bonne nouvelle, il faut l'attendre samedi. Pour la rééducation, il faut dire que j'étais très bien entouré et bien pris en charge par le personnel soignant (infirmières et kinés). Il faut quand même se rappeler que là ou j'étais j'avais l'etiquette de "star" (il fait le geste des guillemets avec ses doigts) parmi tant de gens "normaux" et croyez moi je me suis senti un nantis parmi eux. Quand on voit la force de ces gens pour s'en sortir, c'est carrément remarquable. J'ai côtoyé des sportifs amateurs lambda qui m'ont donnés une leçon de courage, notamment un gars qui avait eu la même rééducation que moi et qui lors de ses séances défonçaient tout. C'était une machine à DEFONCER. Une vraie force de la nature, d'ailleurs s'il me lit, il se reconnaîtra. Il devait passer son IRM ce jeudi, vu comment il a tout défoncer, je suis sûr qu'il est sur la bonne voie. Je vous assure, il carburait aux jus de fruits et était un vrai moteur pour moi. D'ailleurs le Brennus qu'on remportera (il rit) en fin d'année lui sera dédié de ma part. Comme dit notre cher ministre, quand il y en a 1 comme ça, ça va, mais quand il y en a trop et bien c'est tropico.

Apparemment Yannick le moral est bon, espérons que le feu vert vous soit donné après l'IRM pour la reprise de la course

J'ai une patate vous ne pouvez pas savoir, dès que je pourrais , croyez moi je vais tout défoncer comme m'a appris le collègue du centre de rééducation (rires)...

Entretien réalisé par Cunnigh Richard pour l'AFP

Lien vers le commentaire

:drinks

j'y ai cru jusqu'a que tu annonces le brennus , là non c'est pas possible cette saison y'en a qui attendent depuis trop longtemps :whist:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bon les bléssés ils en sont ou?

En tout cas, cette année excepté Nyanga, on a pas eu de grosses blessures pour le moment, croisons les doigts pour que ça continu! même si après le tournoi ça risque d'être chaud...

C'est certainement parce que l'on fais plus tourner l'effectif

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Aucune idée d'un lien éventuel mais ca tourne plus et on a moins de blessés, c'est ptet la chance ou le hazard mais bon, ca fait des années qu'on rale sur ca et c'est plutot bien.

Reste que ca tourne pas forcement avec les jeunes, j'aimerai bien en voir un peu plus et un peu plus souvent "incorporés", sur certains matchs, on le fait plus vraiment et c'est dommage.

M'enfin c'est déjà mieux comme ca.

Lien vers le commentaire
Bon les bléssés ils en sont ou?

En tout cas, cette année excepté Nyanga, on a pas eu de grosses blessures pour le moment, croisons les doigts pour que ça continu! même si après le tournoi ça risque d'être chaud...

C'est certainement parce que l'on fais plus tourner l'effectif

http://www.stadetoulousain.fr/Infirmerie-18.html

Census et Osso sont espérés contre le RCT !

Il ne resterait que Nyanga et Skréla à l'infirmerie. On ne sait rien du cas Maka ... :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Maka depuis 2 ans secret de polichinelle que c'est des blessures diplomatiques car il n'est pas renouvellé et veut partir.

Pour census bonne nouvelle, pour basualdo, faut bien un 2e pilier, on fera avec, ceux qui aiment les calzones peuvent aller voir le match :stuart:

Lien vers le commentaire
Maka depuis 2 ans secret de polichinelle que c'est des blessures diplomatiques car il n'est pas renouvellé et veut partir.

Pour la saison dernière, je me suis souvent retrouvé au radio avec Finau Maka et ça avait pas l'air d'être des blessures diplomatiques !!!

Modifié par nou_nours
Lien vers le commentaire

6 Nations

03/02/2010 - 17:24

Bleus : Elissalde touché

Le demi de mêlée de l'équipe de France Jean-Baptiste Elissalde, qui doit prendre place sur le banc dimanche en Ecosse, a été contraint de stopper l'entraînement cet après-midi en cours de séance. Il était visiblement touché à la jambe gauche.

RUGBYRAMA

Voilà JBE qui se reblesse encore...Il va falloir vraiment songer au poste d'entraineur pour lui ce serait quand même une demi et bonne sortie...On va peut être rappeler Fred en selection...

Lien vers le commentaire
6 Nations

03/02/2010 - 17:24

Bleus : Elissalde touché

Le demi de mêlée de l'équipe de France Jean-Baptiste Elissalde, qui doit prendre place sur le banc dimanche en Ecosse, a été contraint de stopper l'entraînement cet après-midi en cours de séance. Il était visiblement touché à la jambe gauche.

RUGBYRAMA

Voilà JBE qui se reblesse encore...Il va falloir vraiment songer au poste d'entraineur pour lui ce serait quand même une demi et bonne sortie...On va peut être rappeler Fred en selection...

Pas grave pour Elissalde

Le demi de mêlée de l'équipe de France Jean-Baptiste Elissalde, contrait de stopper son entraînement, a été touché au talon d'Achille gauche. Une mesure de prévention car sa participation à la rencontre face à l'Ecosse ce dimanche n'est pas remise en question.

Rugbyrama 17:45

:whist::sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Maka depuis 2 ans secret de polichinelle que c'est des blessures diplomatiques car il n'est pas renouvellé et veut partir.

Pour la saison dernière, je me suis souvent retrouvé au radio avec Finau Maka et ça avait pas l'air d'être des blessures diplomatiques !!!

Il en a ptet eu des vraies dans le lot, mais j'ai entendu dire par beaucoup de monde qu'il voulait plus jouer.

Mais je suis pas son toubib, ceci dit 2 ans de blessures, il est pas noté dans l'infirmerie une fois sur 2, joue meme pas en espoir, ca sent le sapin quand meme.

Lien vers le commentaire
Maka depuis 2 ans secret de polichinelle que c'est des blessures diplomatiques car il n'est pas renouvellé et veut partir.

Pour la saison dernière, je me suis souvent retrouvé au radio avec Finau Maka et ça avait pas l'air d'être des blessures diplomatiques !!!

Il en a ptet eu des vraies dans le lot, mais j'ai entendu dire par beaucoup de monde qu'il voulait plus jouer.

Mais je suis pas son toubib, ceci dit 2 ans de blessures, il est pas noté dans l'infirmerie une fois sur 2, joue meme pas en espoir, ca sent le sapin quand meme.

Finau depuis deux ans était surtout occupé à faire des travaux dans sa maison... :whist: Il est certain qu'il ne sera pas conservé.

Lien vers le commentaire
6 Nations

03/02/2010 - 17:24

Bleus : Elissalde touché

Le demi de mêlée de l'équipe de France Jean-Baptiste Elissalde, qui doit prendre place sur le banc dimanche en Ecosse, a été contraint de stopper l'entraînement cet après-midi en cours de séance. Il était visiblement touché à la jambe gauche.

RUGBYRAMA

Voilà JBE qui se reblesse encore...Il va falloir vraiment songer au poste d'entraineur pour lui ce serait quand même une demi et bonne sortie...On va peut être rappeler Fred en selection...

Pas grave pour Elissalde

Le demi de mêlée de l'équipe de France Jean-Baptiste Elissalde, contrait de stopper son entraînement, a été touché au talon d'Achille gauche. Une mesure de prévention car sa participation à la rencontre face à l'Ecosse ce dimanche n'est pas remise en question.

Rugbyrama 17:45

:sorcerer: :sorcerer: :flowers:

Rugby - Tournoi

Michalak remplace Elissalde

Touché au mollet gauche, Jean-Baptiste Elissalde doit déclarer forfait pour la rencontre face à l'Ecosse. Il remplacé par son coéquipier du Stade Toulousain, Frédéric Michalak.

C'est un gros dur pour les Bleus. A l'issue de l'entraînement de jeudi matin au CNR de Marcoussis, Jean-Baptiste Elissalde (35 sélections) a annoncé son forfait pour la rencontre face à l'Ecosse, dimanche à Edimbourg. Le demi de mêlée du XV de France Elissalde a passé dans la matinée des examens médicaux après avoir quitté prematurément la séance d'entraînement suite à une douleur au mollet gauche. La gravité de sa blessure reste à déterminer après des examens complémentaires. «Mercredi à l'entraînement, j'ai ressenti une douleur qui ne m'avait pas parue très vive à l'intérieur du mollet, a avoué le Haut-Garonnais en point presse. Je pensais même à une contracture. Ce matin, en me levant, j'avais du mal à dérouler le pied, à marcher.»

Rétabli contre l'Irlande ?

Elissalde est remplacé par son coéquipier Frédéric Michalak qui peut, comme lui, couvrir les deux postes à la mélée et à l'ouverture. Ce forfait est une énorme désillusion pour le Toulousain qui n'avait plus été convoqué chez les Bleus depuis novembre 2008. «Les médecins m'ont emmené faire un examen qui a révélé une lésion du (muscle) soléaire», a-t-il révélé, en se montrant pessimiste sur une possible participation au deuxième match du XV de France, le 13 février au Stade de France. «Il faudra attendre lundi pour avoir de plus amples informations sur la nature de la blessure. Pour le week-end d'après contre l'Irlande, c'est fortement compromis.» Son remplaçant, Frédéric Michalak, n'avait pas été retenu dans la liste des 30, à la grande surprise du manager des Rouge et Noir Guy Novès. Il rejoindra Marcoussis dans la soirée de jeudi ou vendredi matin. - Avec Tomas Suteau, à Linas-Marcoussis

l'équipe.fr

Finalement c'était grave :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Donc JBE se fait péter, on le récupere pour le soigner et en échange on file Fred et donc on perd notre charniere complete.

Trop bien le systeme EDF, je suis fan

Lien vers le commentaire
Donc JBE se fait péter, on le récupere pour le soigner et en échange on file Fred et donc on perd notre charniere complete.

Trop bien le systeme EDF, je suis fan

y a encore skrela ......bon ok c pas drole ......

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ils auraient du laisser jbe et fred et prendre skrela.

Serieux cette méga loose là, il doit etre fou guytou on se fait bien mettre par l'edf encore une fois, tournoi de merde

Lien vers le commentaire
Donc JBE se fait péter, on le récupere pour le soigner et en échange on file Fred et donc on perd notre charniere complete.

Trop bien le systeme EDF, je suis fan

y a encore skrela ......bon ok c pas drole ......

Faut positiver : la bonne nouvelle c'est que Lapinou peut pas appeler Kelleher...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne suis pas chez moi, donc pas de scanner, et curieusement l'info n'est pas en ligne : sur le journal papier l'Equipe d'hier, JBE disait qu'il allait mieux, qu'il restait une petite cicatrice mais qu'il avait reprit le vélo,, hier la course. ce serait juste pour Toulon mais il espèrait bien être au Stade de France contre le Stade Français.

Lien vers le commentaire

6 Nations

13/02/2010 - 21:20

Bleus: Clerc en béquilles

Vincent Clerc, touché à la cheville gauche, a quitté le Stade de France à l'aide de béquilles. Il est allé passer des examens complèmentaires en compagnie d'Alexis Palisson et de Sylvain Marconnet.

Les deux ailiers tricolores ne souffraient que de contusions selon le staff technique. Mais s'ils devaient renoncer pour le prochain match face au pays de Galles, Médard, Donguy et Andreu seraient sur les tablettes.

rugbyrama

Le jeu de la chaise musicale continue au ST. Un qui part en EDF qui se blesse et qui se fera remplacer par un autre frais et retapé par le satff toulousain. On est au service de Lapinou, encore une fois...

Lien vers le commentaire

Fonzie, faudrait peut-être que tu acceptes qu'il y ait une équipe de France en France !!!

Il est normal (comme dans tous les autres pays) que la priorité soit donnée à l'EDF. Après, évidemment, sans faire délibérément du tort aux clubs, qui fournissent les internationaux. Mais je pense que l'intérêt de l'EDF prime sur celui d'un club. Sinon, il faut que la France ne soit plus la France et libère ses 36 000 communes, qui deviendront enfin indépendantes... (ça va plaire à Perrot...lol).

En plus, si on réfléchit bien, je ne suis pas sûr que dans la relation EDF/ Clubs, ce soient les clubs qui y perdent! Quand un joueur est appelé en EDF et y brille, il va acquérir une rénommée internationale qui va profiter au club dans lequel il évolue. Comme il est étrange que guytou n'évoque jamais cet aspect... Et que penser de ces clubs qui n'aident pas vraiment l'EDF, en faisant de la non-communication, et en accumulant les mesquineries ? Par rapport à d'autres pays, l'EDF n'est pas la mieux lotie, si l'on tient compte du nombre de jours dont elle peut disposer pour entraîner les joueurs sélectionnés.

Après, ce n'est pas la faute de Lievremont si Clerc se blesse pendant ce match. Rejeter la faute sur le staff est tout simplement absurde. Va-t-on entendre le staff de Brive gémir sur la blessure de Palisson et le voir pointer du doigt Lievremont.

Pour les ailiers, perso, j'aimerais voir Andreu et Candelon.

:original:

Lien vers le commentaire
... Pour les ailiers, perso, j'aimerais voir Andreu et Candelon.

:original:

Yes ... surtout que contre le PdG, leurs vis à vis ne seront pas des golgoths !

Lien vers le commentaire
Fonzie, faudrait peut-être que tu acceptes qu'il y ait une équipe de France en France !!!

Il est normal (comme dans tous les autres pays) que la priorité soit donnée à l'EDF. Après, évidemment, sans faire délibérément du tort aux clubs, qui fournissent les internationaux. Mais je pense que l'intérêt de l'EDF prime sur celui d'un club. Sinon, il faut que la France ne soit plus la France et libère ses 36 000 communes, qui deviendront enfin indépendantes... (ça va plaire à Perrot...lol).

En plus, si on réfléchit bien, je ne suis pas sûr que dans la relation EDF/ Clubs, ce soient les clubs qui y perdent! Quand un joueur est appelé en EDF et y brille, il va acquérir une rénommée internationale qui va profiter au club dans lequel il évolue. Comme il est étrange que guytou n'évoque jamais cet aspect... Et que penser de ces clubs qui n'aident pas vraiment l'EDF, en faisant de la non-communication, et en accumulant les mesquineries ? Par rapport à d'autres pays, l'EDF n'est pas la mieux lotie, si l'on tient compte du nombre de jours dont elle peut disposer pour entraîner les joueurs sélectionnés.

Après, ce n'est pas la faute de Lievremont si Clerc se blesse pendant ce match. Rejeter la faute sur le staff est tout simplement absurde. Va-t-on entendre le staff de Brive gémir sur la blessure de Palisson et le voir pointer du doigt Lievremont.

Pour les ailiers, perso, j'aimerais voir Andreu et Candelon.

:original:

Sur le fond et par rapport à l'edf, je ne suis pas contre ce que tu dis, mais je trouve que pour Lapinou, c'est un peu trop facile, il a ses joueurs et pissetout. Fufu, FTD, et les toulousains. Moi je dis simplement que le champion de France est très peu représenté, que le 1er du top 14 de cette année et archi peu présenté. Si on a été champion de France ou si l'on domine depuis ledébut de saison cette année, c'est que les équipes comptent de belles individualités; Et bien qu'on les récompense par une selection...Andreu, Candelon, Sid...Quand l'équipe de France était constituée en grosse majorité de toulousains et que ceux ci dominaient les débats en France et en Europe, on ne criait pas au scandale, c'était logique. pourquoi ceux qui dominent maintenant n'ont pas le même traitement?? Voilà ma reflexion et tu verras qu'on aura Médard rappelé, par cequ'on dira qu'il couvre l'aile et l'arrière...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Sur le fond et par rapport à l'edf, je ne suis pas contre ce que tu dis, mais je trouve que pour Lapinou, c'est un peu trop facile, il a ses joueurs et pissetout. Fufu, FTD, et les toulousains. Moi je dis simplement que le champion de France est très peu représenté, que le 1er du top 14 de cette année et archi peu présenté. Si on a été champion de France ou si l'on domine depuis ledébut de saison cette année, c'est que les équipes comptent de belles individualités; Et bien qu'on les récompense par une selection...Andreu, Candelon, Sid...Quand l'équipe de France était constituée en grosse majorité de toulousains et que ceux ci dominaient les débats en France et en Europe, on ne criait pas au scandale, c'était logique. pourquoi ceux qui dominent maintenant n'ont pas le même traitement?? Voilà ma reflexion et tu verras qu'on aura Médard rappelé, par cequ'on dira qu'il couvre l'aile et l'arrière...

c'est pas nouveau, en 2007 le SF est champion de France, et est minablement représenté en EDF par Lievremont... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...