Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Bouilhou c'est emmerdant mais c'est pas comme si on perdait Servat ou Dusautoir.

Euh....si, c'est au moins autant emmerdant !

Alors, certes, on a de la réserve à ce poste, et ses derniers matches n'étaient pas top (il devait déjà souffrir de sa blessure...), mais Jeannot, c'est juste le joueur le plus régulier au ST de ces 10 dernières années ! Et certainement le meilleur joueur de touche en France sur cette période.

Il y a clairement un ST avec, et un ST sans lui... :crying:

Il n'y a qu'à voir les soucis en touche qu'on a eu ce weekend...lui, était en tribunes... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité pierre

Ca commence à faire beaucoup ...

Pato, Boukerou, Caucau et Bouilhou, c'est clair que la liste s'allonge et à part Boukerou, je crois que les 3 autres ont disputé la finale l'an dernier, donc joueurs cadres du ST...Sans compter Human :crying:

La vraie tuile c'est Pato, Boukerou on peut s'en passer et Caucau cadre du ST... faut arrêter les mecs là...

Bouilhou c'est emmerdant mais c'est pas comme si on perdait Servat ou Dusautoir.

On peut s'en passer mais il me parait être plus qu'un remplaçant. Vu sa masse physique je ne serais pas étonné de le voir de plus en plus titulaire.

Lien vers le commentaire

Bouilhou c'est emmerdant mais c'est pas comme si on perdait Servat ou Dusautoir.

Euh....si, c'est au moins autant emmerdant !

Alors, certes, on a de la réserve à ce poste, et ses derniers matches n'étaient pas top (il devait déjà souffrir de sa blessure...), mais Jeannot, c'est juste le joueur le plus régulier au ST de ces 10 dernières années ! Et certainement le meilleur joueur de touche en France sur cette période.

Il y a clairement un ST avec, et un ST sans lui... :crying:

Il n'y a qu'à voir les soucis en touche qu'on a eu ce weekend...lui, était en tribunes... :crying:

+1

Même si la présence de Basualdo et Guinazu au lancé peut expliquer la mauvaise touche de ce WE, une longue absence de Bouilhou va nous être très pénalisante.

Lien vers le commentaire

Bouilhou c'est emmerdant mais c'est pas comme si on perdait Servat ou Dusautoir.

Euh....si, c'est au moins autant emmerdant !

Alors, certes, on a de la réserve à ce poste, et ses derniers matches n'étaient pas top (il devait déjà souffrir de sa blessure...), mais Jeannot, c'est juste le joueur le plus régulier au ST de ces 10 dernières années ! Et certainement le meilleur joueur de touche en France sur cette période.

Il y a clairement un ST avec, et un ST sans lui... :crying:

Il n'y a qu'à voir les soucis en touche qu'on a eu ce weekend...lui, était en tribunes... :crying:

Mais avec Basualdo à la touche, que tu foutes Bouilhou ou Steenkamp au saut c'est la même chose, c'est au moins 3 ballons perdus par match.

Bien entendu que c'est un très bon joueur le Jeannot mais on peut se passer de lui.

J'estime que l'absence de Pato est plus emmerdante, celle de Boukerou pas dramatique et celle de Caucau... lol

Lien vers le commentaire

Ca commence à faire beaucoup ...

Pato, Boukerou, Caucau et Bouilhou, c'est clair que la liste s'allonge et à part Boukerou, je crois que les 3 autres ont disputé la finale l'an dernier, donc joueurs cadres du ST...Sans compter Human :crying:

La vraie tuile c'est Pato, Boukerou on peut s'en passer et Caucau cadre du ST... faut arrêter les mecs là...

Bouilhou c'est emmerdant mais c'est pas comme si on perdait Servat ou Dusautoir.

On peut s'en passer mais il me parait être plus qu'un remplaçant. Vu sa masse physique je ne serais pas étonné de le voir de plus en plus titulaire.

On est d'accord sur ça mais si on commence à flipper parce que Boukerou n'est pas là, le jour où Médard ou MCA se pète on déclare forfait?

On a un réservoir assez important pour pouvoir gérer quelques coups durs.

C'est pas comme Toulon qui prie à chaque match pour que Wilkinson se pète pas.

Dans le futur faudra faire sans Bouilhou et on y arrivera très bien, comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Boukerou c'est 2 mois.

T'as des infos qu'on n'a pas lu Jauzy. Ou as tu vu la durée de l’indisponibilité et la gravité de la lésion. Simple torsion du genou sans atteinte ligamentaire c'est cher 2 mois...L'IRM a t elle donné plus de précision?? Il me semble qu'on parlait de 2 à 3 semaines...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Boukerou c'est 2 mois.

T'as des infos qu'on n'a pas lu Jauzy. Ou as tu vu la durée de l’indisponibilité et la gravité de la lésion. Simple torsion du genou sans atteinte ligamentaire c'est cher 2 mois...L'IRM a t elle donné plus de précision?? Il me semble qu'on parlait de 2 à 3 semaines...

Il y a rien au genou mais par contre arrachement ligamentaire à la cheville, exactement comme Pato. Bouilhou devrait en effet se faire opérer.

L'Equipe

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On vient de parler avec Dan Human à l'entrée des tribunes, il en a encore pour 3 à 4 semaines.

idem pour steenkamp, sa hanche lui fait encore mal et il reprendra dans 3 semaines !!!!!

il a essaye de parler français....

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Et si on trollait le forum ? :sorcerer: Alors c'est Blanco qui a appelé Revol en lui disant : j'aimerais me débarrasser de Coetzee, est-ce que tu peux demander à Provale de fermer les yeux ? :smile:

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Et si on trollait le forum ? :sorcerer: Alors c'est Blanco qui a appelé Revol en lui disant : j'aimerais me débarrasser de Coetzee, est-ce que tu peux demander à Provale de fermer les yeux ? :smile:

essaie de le faire de maniere drole au moins

je me pose juste une question relative a la sante d'un joueur

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Et si on trollait le forum ? :sorcerer: Alors c'est Blanco qui a appelé Revol en lui disant : j'aimerais me débarrasser de Coetzee, est-ce que tu peux demander à Provale de fermer les yeux ? :smile:

essaie de le faire de maniere drole au moins

je me pose juste une question relative a la sante d'un joueur

Oui, je sais mais on est lundi, j'ai visionné cinq matches depuis jeudi, je n'ai plus les yeux en face des trous ! :clover:

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Et si on trollait le forum ? :sorcerer: Alors c'est Blanco qui a appelé Revol en lui disant : j'aimerais me débarrasser de Coetzee, est-ce que tu peux demander à Provale de fermer les yeux ? :smile:

essaie de le faire de maniere drole au moins

je me pose juste une question relative a la sante d'un joueur

Oui, je sais mais on est lundi, j'ai visionné cinq matches depuis jeudi, je n'ai plus les yeux en face des trous ! :clover:

sevrage rugbystique pour moi ce we. :chinois:

Lien vers le commentaire

J'ai subi un premier K.-O. contre les London Irish en match amical au mois d'août. Puis contre Toulouse en Top 14. Trois jours après, à l'entraînement, j'ai eu un nouveau souci lors d'une séance de mêlée. Un trou noir de quelques secondes après un impact. Puis, une autre commotion à Perpignan.»

toulouse c'etait le 16 setembre

Perpignan le 23 septembre

le staff medical du BO a t'il eu raison de le laisser jouer avec ces incidents a repetition :clover:

Et si on trollait le forum ? :sorcerer: Alors c'est Blanco qui a appelé Revol en lui disant : j'aimerais me débarrasser de Coetzee, est-ce que tu peux demander à Provale de fermer les yeux ? :smile:

essaie de le faire de maniere drole au moins

je me pose juste une question relative a la sante d'un joueur

Oui, je sais mais on est lundi, j'ai visionné cinq matches depuis jeudi, je n'ai plus les yeux en face des trous ! :clover:

sevrage rugbystique pour moi ce we. :chinois:

Huit pour moi, et j'ai raté le ST-Gloucester, le f****** enregistrement a merdé... :devil:

Lien vers le commentaire

Huit pour moi, et j'ai raté le ST-Gloucester, le f****** enregistrement a merdé... :devil:

http://www.filesonic.fr/file/3499337304

http://www.filesonic.fr/file/3497995704

Les commentaires sont en anglais par contre.

Merci beaucoup, j'ai essayé sur pluzz, mais il n'y a que Ospreys-BO...

Et pour le commentaire, être privé de Lartot, pô grave...

Lien vers le commentaire

...serrons les fesses, ils feront du bien à leur retour.

C'est pas toi qui parlait de truc en face du trou dans un autre topic ? :whist:

Je vois que les pratiques du SF se sont répandues au ST désormais. :smile:

Lien vers le commentaire

Pour Coetzee, c'est triste mais pas si grave. Et sa décision est très raisonnable.

J'espère qu'il retrouvera une bonne santé en se mettant ainsi au repos forcé.

Lien vers le commentaire

Oui, je sais mais on est lundi, j'ai visionné cinq matches depuis jeudi, je n'ai plus les yeux en face des trous ! :clover:

Huit pour moi, et j'ai raté le ST-Gloucester, le f****** enregistrement a merdé... :devil:

Et les gars, vous avez une vie en dehors du rugby ? :smile:

Lien vers le commentaire

Bravo à Coetzee pour sa carrière et bonne chance à lui pour sa nouvelle vie (d'aprés rugby). :flo:

Aprés, je rejoins Fanof, les medecins de club font-ils vraiment tout pour préserver la santé des joueurs ?

Pourquoi ne respecte t'on JAMAIS le délai de 3 semaines sans jouer quand un joueur prend un KO ?

A la rigueur, quand y'a une finale à jouer, un gros match, pourquoi pas (et encore) mais des matchs lambdas de Top14 comme Coetzee, franchement. :shaun:

En résumé, le mec prend un KO en match amical et a des nausées, vertiges et maux à la tête ?

Pas grave, il enchaine 5 matchs (dont 3 à 80mn) de Top14 en 5 WE.

Le mec reprend un KO contre Toulouse ? Pas grave, il n'est pas remplacé, finit tout le match et rejouera le WE suivant.

Aprés son KO, il a quelques jours aprés un trou noir à l'entrainement ? Pas grave, il est retitularisé 3 jours aprés contre Perpignan.

Et aprés un énième KO contre l'USAP, c'est des neurologues indépendants de la LNR qui lui interdisent la pratique du rugby (et non pas les medecins du club) pour qu'il arrête enfin.

On sait bien que les medecins ont la pression du coach pour masquer des KO, faire reprendre un blessé plus tôt, etc, etc... et le medecin du club est salarié du club mais c'est avant tout un medecin, non ?

Il est responsable de la santé des joueurs et donc un peu de la situation actuelle de Coetzee. Au même titre que les entraineurs.

Je ne dis pas que les medecins et coach du BO avaient de mauvaises intentions et ont voulu cela, bien sûr que non, mais comme leurs collegues, ils ont peut-être tendance à céder à la pression, à minimiser les blessures, à dire que ca ira mieux aprés, qu'un match de plus ou de moins, c'est pareil, etc...

De toute façon, à la fin, le club se punit lui-même : il perd définitivement un bon joueur et voila.

Je ne veux bien sûr pas stigmatiser le BO en particulier mais les clubs en général. Le cas Coetzee est un bon exemple des excés de ce sport et des précautions médicales parfois non respectées. Comme le délai de carence aprés un KO par exemple... :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Pour Coetzee, c'est triste mais pas si grave. Et sa décision est très raisonnable.

J'espère qu'il retrouvera une bonne santé en se mettant ainsi au repos forcé.

pas si grave??

t'en as de bonne, il est obligé d'arrêter sa profession à cause de ça, 2 mois après sa dernière commotion, il a encore des malaises, des vertiges.

Mais effectivement, il n'est pas mort sur le terrain et il s'en sortira avec du repos total.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Bravo à Coetzee pour sa carrière et bonne chance à lui pour sa nouvelle vie (d'aprés rugby). :flo:

Aprés, je rejoins Fanof, les medecins de club font-ils vraiment tout pour préserver la santé des joueurs ?

Pourquoi ne respecte t'on JAMAIS le délai de 3 semaines sans jouer quand un joueur prend un KO ?

A la rigueur, quand y'a une finale à jouer, un gros match, pourquoi pas (et encore) mais des matchs lambdas de Top14 comme Coetzee, franchement. :shaun:

En résumé, le mec prend un KO en match amical et a des nausées, vertiges et maux à la tête ?

Pas grave, il enchaine 5 matchs (dont 3 à 80mn) de Top14 en 5 WE.

Le mec reprend un KO contre Toulouse ? Pas grave, il n'est pas remplacé, finit tout le match et rejouera le WE suivant.

Aprés son KO, il a quelques jours aprés un trou noir à l'entrainement ? Pas grave, il est retitularisé 3 jours aprés contre Perpignan.

Et aprés un énième KO contre l'USAP, c'est des neurologues indépendants de la LNR qui lui interdisent la pratique du rugby (et non pas les medecins du club) pour qu'il arrête enfin.

On sait bien que les medecins ont la pression du coach pour masquer des KO, faire reprendre un blessé plus tôt, etc, etc... et le medecin du club est salarié du club mais c'est avant tout un medecin, non ?

Il est responsable de la santé des joueurs et donc un peu de la situation actuelle de Coetzee. Au même titre que les entraineurs.

Je ne dis pas que les medecins et coach du BO avaient de mauvaises intentions et ont voulu cela, bien sûr que non, mais comme leurs collegues, ils ont peut-être tendance à céder à la pression, à minimiser les blessures, à dire que ca ira mieux aprés, qu'un match de plus ou de moins, c'est pareil, etc...

De toute façon, à la fin, le club se punit lui-même : il perd définitivement un bon joueur et voila.

Je ne veux bien sûr pas stigmatiser le BO en particulier mais les clubs en général. Le cas Coetzee est un bon exemple des excés de ce sport et des précautions médicales parfois non respectées. Comme le délai de carence aprés un KO par exemple... :whist:

mais tu as tout à fait raison.

et même au délà de ça on peut critiquer le comportement du staff qui l'a fait jouer contre l'USAP au lieu de le laisser au repos.

le délai de carence de 3 semaines était obligatoire il y a peu de temps, mais on est revenu dessus sous la pression des clubs faut pas s'en cacher.

Lien vers le commentaire

et même au délà de ça on peut critiquer le comportement du staff qui l'a fait jouer contre l'USAP au lieu de le laisser au repos.

Sa titularisation contre l'USAP est la plus "grave" car il y'avait accumulations de symptômes avant ce match (KO 1 mois avant, KO 1 semaine avant, trou noir à l'entrainement 3 jours avant).

Mais pour moi, le staff du BO est critiquable 3 fois :

- Le faire enchainer tous les WE des gros matchs en début de saison alors qu'il prend un KO en match amical juste avant et a des effets secondaires

- Ne pas le remplacer à Toulouse aprés son KO en match

- l'aligner contre l'USAP

Aprés, c'est facile à dire aprés coup mais bon..

le délai de carence de 3 semaines était obligatoire il y a peu de temps, mais on est revenu dessus sous la pression des clubs faut pas s'en cacher.

C'est peut-être sous la pression de la DTN et de Papa Skréla parce que sinon, son fils ne jouerait jamais. :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

le délai de carence de 3 semaines était obligatoire il y a peu de temps, mais on est revenu dessus sous la pression des clubs faut pas s'en cacher.

On ne le retrouve pas seulement en club, Betsen qui prend un KO contre les Blacks en 1/4 de finale de la CDM et qui joue la semaine suivante la 1/2 contre les anglais ! :sleeping::whist:

Lien vers le commentaire

Luxation pour Millo-Chluski

Touché à l'épaule face au Connacht (36-10), Romain Millo-Chluski souffre d'une luxation. Le deuxième-ligne du Stade Toulousain passera des examens dans les quarante-huit heures. Mais il pourrait être victime d'une lésion des ligaments.

Source : l'Equipe

C'est l’hécatombe en 2nd ligne, il reste qui ? Maestri et Lamboley, c'est tout ? Chez les espoirs on a quelqu'un au niveau ?

Lien vers le commentaire

Luxation pour Millo-Chluski

Touché à l'épaule face au Connacht (36-10), Romain Millo-Chluski souffre d'une luxation. Le deuxième-ligne du Stade Toulousain passera des examens dans les quarante-huit heures. Mais il pourrait être victime d'une lésion des ligaments.

Source : l'Equipe

C'est l’hécatombe en 2nd ligne, il reste qui ? Maestri et Lamboley, c'est tout ? Chez les espoirs on a quelqu'un au niveau ?

D'après Bru l'épaule s'est remise en place aussitôt mais il craint en effet que les ligaments ne soient touchés et parle de possiblement au moins 3 semaines d'absence.

Sinon on va faire avec Maestri, Lamboley et Galan sans doute, impossible de prendre un joueur pour un mois.

Lien vers le commentaire

Luxation pour Millo-Chluski

Touché à l'épaule face au Connacht (36-10), Romain Millo-Chluski souffre d'une luxation. Le deuxième-ligne du Stade Toulousain passera des examens dans les quarante-huit heures. Mais il pourrait être victime d'une lésion des ligaments.

Source : l'Equipe

C'est l’hécatombe en 2nd ligne, il reste qui ? Maestri et Lamboley, c'est tout ? Chez les espoirs on a quelqu'un au niveau ?

D'après Bru l'épaule s'est remise en place aussitôt mais il craint en effet que les ligaments ne soient touchés et parle de possiblement au moins 3 semaines d'absence.

Sinon on va faire avec Maestri, Lamboley et Galan sans doute, impossible de prendre un joueur pour un mois.

Si son absence est de 3 semaines , il pourrait être rétabli pour le match de coupe d'europe

Lien vers le commentaire

Normalement on a 5 joueurs en 2ème ligne:

- Pato

- Panda

- Maestri

- Boukerou

- Lamboley

Après, si 3 d'entre eux se blessent, c'est la faute à pas de chance... :crying:

On peut faire monter un espoir ? C'est ce que font d'autres clubs quand il y a une pénurie.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il y a une Midolânerie dans cette quote du Midol du jour (p.5). Sauras-tu la retrouver ?

COUP DU SORT

UNE TROISIÈME LIGNE TOULOUSAINE DÉCIMÉE

Après Patricio Albacete et Russlan Boukerou, Toulouse vient de perdre un troisième deuxième ligne. Romain Millo-Chluski a été

touché à l’épaule droite, samedi en Irlande. On suspectait une luxation. Il devait passer des examens ce lundi à Toulouse pour être fixé sur la nature précise de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Toulouse ne dispose plus que de Yoann Maestri et de Grégory Lamboley à ce poste.

Lien vers le commentaire

Il y a une Midolânerie dans cette quote du Midol du jour (p.5). Sauras-tu la retrouver ?

COUP DU SORT

UNE TROISIÈME LIGNE TOULOUSAINE DÉCIMÉE

Après Patricio Albacete et Russlan Boukerou, Toulouse vient de perdre un troisième deuxième ligne. Romain Millo-Chluski a été

touché à l’épaule droite, samedi en Irlande. On suspectait une luxation. Il devait passer des examens ce lundi à Toulouse pour être fixé sur la nature précise de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Toulouse ne dispose plus que de Yoann Maestri et de Grégory Lamboley à ce poste.

je vois pas :whist:

Lien vers le commentaire

Plus de peur que de mal

Rugby - ST

Millo-Chluski absent 2 à 3 semaines

Romain Millo-Chluski s'est blessé à l'épaule lors du déplacement victorieux de Toulouse à Connacht.

Touché à l'épaule dimanche dans la victoire de Toulouse face à Connacht (36-10), Romain Millo-Chluski sera absent 2 à 3 semaines selon son entraîneur Guy Novès. Après un peu plus de dix minutes suivant son entrée en jeu, le 2e ligne avait reçu un gros choc et avait dû céder sa place à Yannick Nyanga. Seul point positif pour le Stade Toulousain, une opération ne sera pas nécessaire pour son joueur puisque le staff médical du club craignait une luxation. Yoann Maestri et Grégory Lamboley restent les deux seuls 2e ligne disponibles pour Guy Novès qui par ailleurs a déclaré que Jean-Marc Doussain était «insuffisamment remis» de son entorse de la cheville gauche pour espérer jouer face à Brive en Top 14 le week-end prochain.

Lien vers le commentaire

Brian Liebenberg raccroche Publié le 22/11/2011 par stade.fr

111122liebenberg_b.jpg

Le centre international Brian Liebenberg met un terme à sa carrière.

Victime de blessures à répétitions ces dernières années, Brian Liebenberg met un terme à sa carrière. Le centre qui entamait sa dixième saisons sous les couleurs du Stade Français Paris a été jugé inapte à jouer.

Le joueur d'origine Sud-Africaine a remporté trois Boucliers de Brennus. Il est devenu notamment international Français à 12 reprises, a participé à la Coupe du Monde 2003 en Australie et compte un Grand Chelem avec les Bleus.

Le joueur de 32 ans explique sur le site Rugby Unit qu'il va passer ses diplômes d'entraîneurs et qu'il a pour projet d'ouvrir une agence de voyage. Retrouvez en vidéo un Best of de Brian Liebenberg en cliquant ici

Que de bons souvenirs grâce à ce joueur et quelle fin de carrière pourrie. :crying:

Lien vers le commentaire

belle qualité de passes mine de rien :chinois:

et la fameuse passe dont je parlais, à 5.01, énorme.

effectivement putain de passe.

J'ai bien aimé la technique du placage suivi du jeté en touche du joueur :smile: :smile:

Modifié par st_tlse
Lien vers le commentaire

belle qualité de passes mine de rien :chinois:

et la fameuse passe dont je parlais, à 5.01, énorme.

Un joueur souvent décrié ici... Bonne route à lui, j'en garderai pour ma part un excellent souvenir, un des joueurs les plus complets de la décennie 2000 (puissant, rapide, technique et précis des deux pieds et des deux mains).

Lien vers le commentaire

Énorme ce joueur,

Belle vidéo qui résume bien les qualités du bonhomme : jeu à la main, jeu au pied, défense (j'ai halluciné en revoyant son double placage à la 20ème seconde de la vidéo), percussion et franchissement de ligne.

Qu'est-ce que c'était le bon temps quand le pack du SF défonçait tout et qu'il y avait le deuxième effet kiss cool avec Brian et Glas derrière :wub:

On savait hélas que ça finirait comme cela, quel dommage qu'un joueur de cette trempe n'ait pu terminer comme d'autres sa carrière par la grande porte.

Ciao l'artiste :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

c'était un trés bon joueur, dommage que malgré ses qualités techniques, il a, comme Traille, privilégié son physique.

Les deux n'ont pas su, à l'inverse d'un Jauzion, s'affranchir de consignes restrictives (la prise du milieu de terrain), car ils avaient vraiment le potentiel technique pour faire de plus belles choses encore....(bon Traille a encore le temps :sorcerer: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...