Jump to content
guigui toul

Des Nouvelles Des Blessés

Recommended Posts

erixx1
Michalak a repris

Le demi de mêlée ou ouvreur de Toulouse Frédéric Michalak a repris la course cinq mois après son opération des ligaments croisés du genou gauche. C'est ce qu'il indique sur son compte Twitter, où il a écrit mardi : "G recouru aujourd'hui, c était trop bon".

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...ak-savoure.html

dans le style bidon, Michalak a bien repris à wallon, pourtant l'article dit qu'il est actuellement en Afsud

ensuite, par rapport à la photo, il se ballade aujourd'hui avec la boule à zérO. Enfin ca me fait mal de voir qu'ls ont pris une photo avec maleli

jauzy19

Michalak se donne deux mois

Frédéric Michalak a le moral ! Quatre mois après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le Toulousain, qui poursuit actuellement sa rééducation en Afrique du Sud, a recouru mardi. Et l'international français prévoit déjà son retour à la compétition. «Trop content de recourir après quatre mois de blessures, se réjouit Michalak sur son Twitter. Encore deux mois et je rejoue à nouveau :)»

lequipe.fr

chomelaregle

Frédéric Michalak a le moral ! Quatre mois après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le Toulousain, qui poursuit actuellement sa rééducation en Afrique du Sud, a recouru mardi. Et l'international français prévoit déjà son retour à la compétition. «Trop content de recourir après quatre mois de blessures, se réjouit Michalak sur son Twitter. Encore deux mois et je rejoue à nouveau :)»

lequipe.fr

oulah, il s'avance lui, il doit pas se rappeler ce qui est arrivé à Chabal quand il a parlé de sa santé sur twitter... :sorcerer:

tire-bouchon

Frédéric Michalak a le moral ! Quatre mois après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le Toulousain, qui poursuit actuellement sa rééducation en Afrique du Sud, a recouru mardi. Et l'international français prévoit déjà son retour à la compétition. Trop content de recourir après quatre mois de blessures, se réjouit Michalak sur son Twitter. Encore deux mois et je rejoue à nouveau :)»

lequipe.fr

Il n'a plus qu'à finir sa rééduc à Los Angelès! :crying: (avec la bénédiction de la Sécu)

Pour son français je vous laisse juge! :shaun:

Je prévois une saison d'enfer pour ce garçon. :sorcerer:

gronounours

Finalement, il la fait à Touluse ou en AfSud, sa rééducation ? :sorcerer:

ilgladiatore

J'ai été voir directement sur son twitter, il est bien à Toulouse actuellement (le 14 juillet il dit qu'il retrouve ses potes du stade toulousain le lendemain)

Il était en Afrique du Sud durant la coupe du monde

C'est bizarre que L'Equipe s'acharne à dire qu'il est à Durban :crying:

Je passe sur le style SMS de son twitter (même si je sais que c'est pour tout le monde pareil) :sorcerer:

Edited by ilgladiatore

tire-bouchon
J'ai été voir directement sur son twitter, il est bien à Toulouse actuellement (le 14 juillet il dit qu'il retrouve ses potes du stade toulousain le lendemain)

Il était en Afrique du Sud durant la coupe du monde

C'est bizarre que L'Equipe s'acharne à dire qu'il est à Durban :crying:

Je passe sur le style SMS de son twitter (même si je sais que c'est pour tout le monde pareil) :sorcerer:

Il est allé encourager les footeux!! :shaun: ..c'est réussi! :shaun:

fonzie

Top 14. Kelleher opéré de la mâchoire

Rentré lundi à Toulouse avec une fissure à la mâchoire contractée lors de la rencontre entre les Barbarians britanniques et l'Irlande en juin dernier _ « mal soignée, elle n'avait pas cicatrisé », dixit Guy Novès _, Byron Kelleher qui a passé des examens complémentaires à la demande du staff médical du Stade Toulousain en début de semaine a finalement été opéré. L'intervention a eu lieu jeudi, à l'hôpital Purpan, où le professeur Lauwers a soigné la fissure, en posant notamment une plaque. Le demi de mêlée néo-zélandais est donc d'ores et déjà forfait pour les deux rencontres amicales face à La Rochelle (30 juillet) et Bourgoin (5 août). Mais il reprendra toutefois la préparation physique dès lundi en compagnie de ses coéquipiers. Seuls les exercices en opposition lui étant interdits pour le moment. Guy Novès espère pouvoir compter sur Byron Kelleher pour la reprise du Top 14.

La dépêche.fr

Stade62

j'ai vu aujourd'hui courir michou à 11h ,seul, ds le stade vide de e wallon sous un soleil de plomb

quand on a connu la pleine lumière, on doit se rendre compte combien c'est dur de se battre pendant de longs mois pour la retouver cette lumière dans un stade comble

on ne voit souvent que les stars en pleine gloire mais on ne devine pas ce qu'ils ressentent quand ils doivent se battre si longtemps dans l'ombre

c'est vrai:y a pire mais enfin il faut avoir vu michou seul ds ce stade pour comprendre ce qu'il doit éprouver

courage michou

chomelaregle

Inquiétude pour Sa

Sorti sur civière avec une minerve autour du cou face au RC Toulon, le pilier du Racing-Métro Benjamin Sa est toujours au repos. Mais l'état de santé du Néo-Zélandais pourrait être plus préoccupant que prévu. Si pour l'heure, le club de Colombes ne s'est pas exprimé sur le sujet, le retour de Benjamin Sa à la compétition risque d'être retardé.

tire-bouchon
j'ai vu aujourd'hui courir michou à 11h ,seul, ds le stade vide de e wallon sous un soleil de plomb

quand on a connu la pleine lumière, on doit se rendre compte combien c'est dur de se battre pendant de longs mois pour la retouver cette lumière dans un stade comble

on ne voit souvent que les stars en pleine gloire mais on ne devine pas ce qu'ils ressentent quand ils doivent se battre si longtemps dans l'ombre

c'est vrai:y a pire mais enfin il faut avoir vu michou seul ds ce stade pour comprendre ce qu'il doit éprouver

courage michou

J'ai essayé d'aller courir seul (avec mes grands chiens blancs) au soleil levant, mais on n'a jamais voulu me donner les clefs d'EW. :sorcerer:

GengisK31

Coup dur pour le 3e ligne du Stade Toulousain Sylvain Nicolas. Victime d'une entorse au genou gauche samedi lors de la défaite à Biarritz (20-25) dans le Top 14, devra observer «deux à trois mois d'indisponibilité», a regretté dimanche Guy Novès. La recrue du Stade Toulousain s'est blessée sur une mauvaise réception suivie d'un plaquage et a dû être remplacé à la 27e minute par Jean Bouilhou.

L'encadrement toulousain craignait samedi une blessure aux ligaments croisés du genou mais les examens subis dimanche par le joueur ont levé cette inquiétude. Le Stade Toulousain, battu samedi à Biarritz, reçoit Bayonne vendredi lors de la 7e journée du Top 14. Les Toulousains comptent de nombreux blessés dans leur rangs, notamment le centre Yann David, victime d'une fracture au tibia-péroné. Le talonneur William Servat s'est quant à lui fait une légère entorse du genou à Biarritz. (Avec AFP)

chomelaregle

Luxation pour Albacete

Remplacé à la pause par Jean Bouilhou lors du match contre Bayonne pour le compte de la septième journée, Paticio Albacete souffre d'une luxation acromio-claviculaire. «On parle de stade 2, c'est-à-dire un peu plus importante que celle de Yoann Maestri, il y a quinze jours» a indiqué Guy Novès. Pour mémoire, la blessure de Yonna Maestri l'a contraint à un arrêt de trois semaines. (avec AFP)

guigui toul

Ca veut dire que bbol et maestri doivent revenir vite sachant aussi que nyanga s'est blkesé hier soir donc en 3eme latte ne reste que shaun jean thierry et louis de valide car sylvain nicolas absent et nyanga aussi

De plus luxation stade 2 c'est ce dont souffrait le pilier de bayonne rnaud oyoud et il s'est fait opéré et cela donne 4 mois out

fonzie
http://www.orthopedie-et-readaptation.com/...ule_sportif.htm

allez la pour vous faire une idée

est ce donc moins grave une luxation accromio qu'une vraie luxation ?

Albacete absent deux semaines

Victime d'une blessure à l'épaule lors de la victoire sur Bayonne vendredi dernier, Patrico Albacete se dit confiant quant à son indisponibilité. «Je ne pense pas que cela soit aussi grave qu'annoncé» a indiqué le deuxième-ligne du Stade Toulousain. Dans un premier temps l'encadrement toulousain avait craint une luxation acromio-claviculaire de stade 2, soit un mois d'absence.

Un deuxième-ligne s'en va et un autre revient. Ainsi, Yohann Maestri devrait faire son retour à Brive lors de la prochaine journée. Idem pour Grégory Lamboley (tendon d'Achille).

l'équipe.fr

tire-bouchon

Une acromio-claviculaire normale qui est soignée normalement n'éloigne des terrains pas plus de 3 semaines! :whist:

fonzie
Une acromio-claviculaire normale qui est soignée normalement n'éloigne des terrains pas plus de 3 semaines! :whist:

Stade toulousain : Albacete de retour face aux Wasps

Le deuxième ligne argentin souffre d'une luxation acromio-claviculaire. Mais son absence ne devrait pas excéder deux semaines. Albacete pourrait donc être présent contre les Wasps, le 10 octobre. Lamboley et Maestri devraient faire leurs retours à Brive. Toujours une incertitude pour Servat.

La dépèche.fr

toulouzinzin

Il revient quand Millo ?

Maxence

Panda n'est jamais parti.

:whist:

toulouzinzin
Panda n'est jamais parti.

:whist:

merci, je retourne au lit ...

:whist::sorcerer::clover:

Nagisa Kaworu

http://www.rmc.fr/ed...skrela-blesses/

Aie. Pour Byron ca commence à devenir risible cette histoire de mollet ...

Pour le coup, ça va commencer à être compliqué le week-end prochain. Sans Skrela, Byron, Vergallo, Doussain... Il ne reste que 2 demis pour 2 places. Florian couvrira sans doute en 10.

fonzie

http://www.rmc.fr/ed...skrela-blesses/

Aie. Pour Byron ca commence à devenir risible cette histoire de mollet ...

Pour le coup, ça va commencer à être compliqué le week-end prochain. Sans Skrela, Byron, Vergallo, Doussain... Il ne reste que 2 demis pour 2 places. Florian couvrira sans doute en 10.

Guy n'avait il pas dit que pour Bayonne c'était juste pour Byron mais qu'il sera certainement présent contre Brive?? C'est à ne plus rien comprendre, combien de matchs a t il fait finalement cette année Byron??

Glorin

il avait dit qu'il était remis à 95 %. Je pensais que les 5% étaient le fait que l'adversaire soit Bayonne.

Ben maintenant ca va faire 4 mois qu'il n'a plus rejoué ... pour une élongation au mollet c'est pas mal.