Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Au moins, Bezy sera titulaire.

Après, pour couvrir les postes 9 et 10, faudra peut-être quand même avoir un jeune sur le banc, car derrière on n'est pas très riches non plus.

Lien vers le commentaire

Au moins, Bezy sera titulaire.

Après, pour couvrir les postes 9 et 10, faudra peut-être quand même avoir un jeune sur le banc, car derrière on n'est pas très riches non plus.

La charnière Fred en 9 et Nico Bezy en 10 me parait vraiment intéressante à voir sur un match entier.

A Bayonne, Fred a montré qu'il était vraiment un bon 9 (notre meilleur cette saison) et Bezy un bon ouvreur capable de prendre des décisions importantes. Je pense qu'ils peuvent faire plus qu'assurer l'intérim, et nous faire vibrer.

En tous cas, je vais militer pour cette charnière ! :chinois:

Lien vers le commentaire

Au moins, Bezy sera titulaire.

Après, pour couvrir les postes 9 et 10, faudra peut-être quand même avoir un jeune sur le banc, car derrière on n'est pas très riches non plus.

Oui c'est très bien pour Bezy :original:

Lien vers le commentaire

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d’une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l’avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l’issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d'une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l'avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l'issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Je suis très très triste pour lui. A la fois à cause de la blessure, mais aussi parce qu'elle arrive au pire moment dans sa carrière.

Bon courage, j'espère qu'il s'en remettra et qu'il saura trouver un (ou des) club(s) qui n'ont pas oublié ce que le respect de l'homme veut dire.

Lien vers le commentaire

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d'une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l'avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l'issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Je suis très très triste pour lui. A la fois à cause de la blessure, mais aussi parce qu'elle arrive au pire moment dans sa carrière.

Bon courage, j'espère qu'il s'en remettra et qu'il saura trouver un (ou des) club(s) qui n'ont pas oublié ce que le respect de l'homme veut dire.

Il doit a priori encore une visite medicale pour valider son contrat, est ce que cette blessure ne risque pas de remettre en cause son transfert vers Castres?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d'une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l'avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l'issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Je suis très très triste pour lui. A la fois à cause de la blessure, mais aussi parce qu'elle arrive au pire moment dans sa carrière.

Bon courage, j'espère qu'il s'en remettra et qu'il saura trouver un (ou des) club(s) qui n'ont pas oublié ce que le respect de l'homme veut dire.

Il doit a priori encore une visite medicale pour valider son contrat, est ce que cette blessure ne risque pas de remettre en cause son transfert vers Castres?

C'est là qu'il verra si Castres croit vraiment en lui (comme le Stade a cru en Pato par exemple) ou non.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d'une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l'avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l'issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Je suis très très triste pour lui. A la fois à cause de la blessure, mais aussi parce qu'elle arrive au pire moment dans sa carrière.

Bon courage, j'espère qu'il s'en remettra et qu'il saura trouver un (ou des) club(s) qui n'ont pas oublié ce que le respect de l'homme veut dire.

Il doit a priori encore une visite medicale pour valider son contrat, est ce que cette blessure ne risque pas de remettre en cause son transfert vers Castres?

C'est là qu'il verra si Castres croit vraiment en lui (comme le Stade a cru en Pato par exemple) ou non.

ca fait un peu Toulouse le club bienveillant et comprehensif contre les tous les autres mechants clubs :sorcerer:

a castres, les joueurs se soignent et partent ailleurs : Attoub, Tillous-Borde

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
a castres, les joueurs se soignent et partent ailleurs : Attoub, Tillous-Borde

C'est ça d'avoir un pharmacien comme sponsor :sorcerer:

Si c'était Servier le sponsor ils se seraient soignés et hop sous terre!

:smile:

Lien vers le commentaire

Saison finie pour Lamerat

Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d’une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".

La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l’avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.

Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l’issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.

rugbyrama.fr

Bon rétablissement à lui et surtout que ça ne perturbe pas sa carriére

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Lamerat en rééducation

Rémi Lamerat a intégré lundi le centre de rééducation du Médipôle. Le trois-quarts centre toulousain a été opéré avec succès vendredi par le docteur Potel d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le joueur de 21 ans s'est blessé suite à un plaquage reçu lors du match contre Brive lors de la vingt-et-unième journée de Top 14, le 12 mars dernier. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il s'agissait de son dernier match sous les couleurs toulousaines puisqu'il évoluera au Castres Olympique la saison prochaine.

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110326_185655_dusautoir-forfait-pour-le-quart.html

Dusautoir forfait pour le quart

Sorti avant la fin du match perdu face au Racing (43-21), le Toulousain Thierry Dusautoir a été victime d'une grosse torsion de la cheville gauche sur un plaquage subi. Le staff médical toulousain a indiqué qu'il n'y avait pas de fracture mais que le joueur était d'ores et déjà forfait pour le quart de finale de Coupe d'Europe face à Biarritz (samedi 9 avril). Il devrait rester éloigné des terrains pendant un mois. - B.L.

Lien vers le commentaire

Top 14

27/03/2011 - 18:24 - Mis à jour le 27/03/2011 - 18:27

Dusautoir: IRM rassurante

Le troisième ligne et capitaine de l’équipe de France et du Stade Toulousain Thierry Dusautoir a passé une IRM "rassurante" et sera indisponible au maximum un mois, ce qui ne remet donc pas en cause sa participation au Mondial-2011, a déclaré dimanche son manager Guy Novès.

Dusautoir, blessé à la jambe gauche lors de la défaite du Stade Toulousain contre le Racing (43-21) samedi au Stade de France en Top 14, n’a "aucune inquiétude à avoir" quant à sa participation à la prochaine Coupe du Monde, a dit Novès.

"Il n’y a qu’une petite entorse de la cheville et du genou, mais rien qui puisse remettre en cause sa fin de saison", a-t-il ajouté, visiblement soulagé. Il est trop tôt pour connaître la durée de son indisponibilité mais elle ne sera pas supérieure à un mois", a précisé le manager du Stade Toulousain, qui devrait tout de même être privé de son capitaine pour le quart de finale européen contre Biarritz le 10 avril à Saint-Sébastien (Espagne).

"Par rapport à ce qu’on craignait, c’est plutôt un moindre mal", a ajouté Novès.

Rugbyrama

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

ca sent vraiment pas bon pour la fin de saison

Des soucis en première ligne

Partager :

31/03/2011

Le staff doit faire face à plusieurs contrariétés, et non des moindres, en vue du déplacement à Perpignan et pour les semaines à venir. Benoît Lecouls, qui souffre des cervicales, a en effet terminé sa saison. Le pilier pourrait subir une intervention chirurgicale.

Les soucis en première ligne ne s'arrêtent malheureusement pas là. Daan Human, qui n'a joué qu'une vingtaine de minutes au stade de France le week-end dernier avant de devoir céder sa place, déplore une pubalgie. Le staff redoute plusieurs semaines d'arrêt à son sujet.

Si Yohan Montès est à la disposition des entraîneurs pour les prochaines échéances, un pilier de l'équipe Espoirs devrait donc être présent dès vendredi au sein de l'effectif professionnel pour la 23ème journée du Top 14.

Tous les articles

http://www.stadetoulousain.fr/Des_soucis_en_premiere_ligne-49-2807.html

Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

A cette période de l'année ?

Ca me parait un peu tard.

Lien vers le commentaire

Le SF a été champion avec en 1ere ligne des titulaires comme Ledesma et Kayser et des remplacants comme Weber... :shaun:

Donc on peut bien ramener le brennus avec Census, Poux et Montès. :whist:

Ca sent de plus en plus la saison 2000-2001.

La fin d'une période, d'une génération et pour finir un brennus avec pleins de gamins alignés à l'arrache n'importe comment.

Allez, Guitou, tout le monde se blessent, tout le monde se barrent à la fin de la saison, tout le monde jouent à l'économie pour aller à la coupe du monde alors fait tout pêter : tu fous les Bousquet, Paquet, Boukerou, Bézy, Doussain, Pujol et que sais-je encore et en avant, ca passe ou ca casse, on s'en fout. Remember 2001. :smile:

Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Du coté de Bougoin? Wihongi?

Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

A cette période de l'année ?

Ca me parait un peu tard.

a priori, la date limite était le 20 mars d'après ce que j'ai pu lire suite à la blessure de August (le BO voulait aussi le remplacer mais peuvent pô)

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

A cette période de l'année ?

Ca me parait un peu tard.

a priori, la date limite était le 20 mars d'après ce que j'ai pu lire suite à la blessure de August (le BO voulait aussi le remplacer mais peuvent pô)

Il y avait une derogation pour Delasau l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Il souffre depuis quelques temps des cervicales, je crois qu'il va prochainement se faire opérer. Je pense d'abord à Lecouls avant de penser Joker. Il va avoir du mal à revenir !!! Va-t-on le revoir sous le maillot rouge et noir ? :clover:

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Le SF a été champion avec en 1ere ligne des titulaires comme Ledesma et Kayser et des remplacants comme Weber... :shaun:

Donc on peut bien ramener le brennus avec Census, Poux et Montès. :whist:

Ca sent de plus en plus la saison 2000-2001.

La fin d'une période, d'une génération et pour finir un brennus avec pleins de gamins alignés à l'arrache n'importe comment.

Allez, Guitou, tout le monde se blessent, tout le monde se barrent à la fin de la saison, tout le monde jouent à l'économie pour aller à la coupe du monde alors fait tout pêter : tu fous les Bousquet, Paquet, Boukerou, Bézy, Doussain, Pujol et que sais-je encore et en avant, ca passe ou ca casse, on s'en fout. Remember 2001. :smile:

Surtout que Human a une pubalgie :whist:

Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Il souffre depuis quelques temps des cervicales, je crois qu'il va prochainement se faire opérer. Je pense d'abord à Lecouls avant de penser Joker. Il va avoir du mal à revenir !!! Va-t-on le revoir sous le maillot rouge et noir ? :clover:

Non. Saison terminée. :clover:

Je me demande même si Lecouls ne devrait pas arrêter sa carrière. Je ne sais pas si ses problèmes de cervicales vont s'arranger à Bayonne...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Il souffre depuis quelques temps des cervicales, je crois qu'il va prochainement se faire opérer. Je pense d'abord à Lecouls avant de penser Joker. Il va avoir du mal à revenir !!! Va-t-on le revoir sous le maillot rouge et noir ? :clover:

Non. Saison terminée. :clover:

Je me demande même si Lecouls ne devrait pas arrêter sa carrière. Je ne sais pas si ses problèmes de cervicales vont s'arranger à Bayonne...

et dire que les toubibs de l'équipe de France se sont fait... non rien... :whist:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

A cette période de l'année ?

Ca me parait un peu tard.

a priori, la date limite était le 20 mars d'après ce que j'ai pu lire suite à la blessure de August (le BO voulait aussi le remplacer mais peuvent pô)

Il y avait une derogation pour Delasau l'an dernier.

Non, pour Delasau, ça avait été fait dans les temps.

Je suis aussi très triste pour Lecouls. Un immense pilier de mêlée, qui aura vu sa fin de carrière gâchée par ses problèmes de cervicales.

Je ne peux cependant m'empêcher de penser que si le Stade ne lui a pas fait de proposition de prolongation, c'est qu'ils étaient bien conscients du problème.

Pour le Stade, je m'en fais moins. Census fait une grande saison, Montès progresse (même si je continue à penser qu'il devrait être positionné à gauche), et on a des petits jeunes prêts à prendre du temps de jeu : Bousquet, Boutemane (qui fait une très grosse saison) voire Falefa (qui est plus loin d'être prêt). Ce sera un mal pour un bien si l'un de ceux-là peut démontrer qu'il est capable de prendre du temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Du coté de Bougoin? Wihongi?

Wihongi joue en Angleterre et vient d'être suspendu 4 mois pour dopage...

Lien vers le commentaire

:smile:

Grosses tuiles là en effet. Lecouls ça confirme que c'est terminé pour lui, bien sûr qu'il fallait le remplacer. Joker médical ?

Du coté de Bougoin? Wihongi?

Wihongi joue en Angleterre et vient d'être suspendu 4 mois pour dopage...

Desolé j'ai raté un bel episode :smile:

Me souvient de son transfert qui avait capoté.

Je ne sais pas ou e le stade peut trouver un pilier competitif et dispo à ce moment de la saison, 2 bléssés en meme temps ca fait mal.

Modifié par Ramon Perez
Lien vers le commentaire

Stade Toulousain : fin de saison pour Lecouls

Les ennuis à répétition de Benoît Lecouls au niveau des cervicales ont eu raison de la ténacité du pilier stadiste. Le Stade Toulousain a annoncé hier que la saison de Benoît Lecouls (13 rencontres de Top 14 dont 9 en tant que titulaire cette année) était terminée. Ce dernier qui arrive en fin de contrat (au mois de juin) avec le champion d'Europe pourrait même se résoudre à une intervention chirurgicale. Le Stade perd donc un pilier pour la fin de saison et Jean-Michel Rancoule est déjà parti à la recherche d'un joker médical…

Pubalgie pour Human

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le Stade a dû enregistrer une deuxième blessure au niveau des piliers avec un début de pubalgie pour le Sud-africain Daan Human. Pour l'heure, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais compte tenu de la nature de la blessure, il est à craindre qu'elle dure plusieurs semaines.

Dans l'attente du recrutement d'un possible joker médical, le Stade va donc devoir tourner avec trois piliers (Jean-Baptiste Poux, Yohan Montès et Census Johnston). À commencer par le quart de finale de Coupe d'Europe puisqu'aucun autre pilier ne figure sur la liste européenne.

Pour le déplacement à Perpignan, c'est le jeune pilier des juniors Reichel Tarroque (aucune apparition en équipe première) qui a été appelé et qui pourrait entrer en cours de jeu ce soir si la situation l'exigeait.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/01/1049084-Stade-Toulousain-fin-de-saison-pour-Lecouls.html#xtor=RSS-6

Lien vers le commentaire
... Pour le déplacement à Perpignan, c'est le jeune pilier des juniors Reichel Tarroque (aucune apparition en équipe première) qui a été appelé et qui pourrait entrer en cours de jeu ce soir si la situation l'exigeait ...

Du Sopalin pour Gabi ... viiiiiiiiiiiiiiiite ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour le déplacement à Perpignan, c'est le jeune pilier des juniors Reichel Tarroque (aucune apparition en équipe première) qui a été appelé et qui pourrait entrer en cours de jeu ce soir si la situation l'exigeait.

Ouh làlà, le "petit" Reichel David Tarroque grille la politesse aux piliers du centre de formation et des espoirs tels que Bousquet, Boutemane, Falefa, Givone ou encore Paquet (qui sera du voyage en catalogne au poste de talonneur remplaçant).

Ce n'est pas le genre de la maison de griller un jeune Reichel en Une, il doit être intéressant ce jeune joueur, même si je doute qu'il ait beaucoup de temps de jeu ce soir...

Lien vers le commentaire
... Pour le déplacement à Perpignan, c'est le jeune pilier des juniors Reichel Tarroque (aucune apparition en équipe première) qui a été appelé et qui pourrait entrer en cours de jeu ce soir si la situation l'exigeait ...

Du Sopalin pour Gabi ... viiiiiiiiiiiiiiiite ! :sorcerer:

:chuis: :chuis: :chuis: :chuis:

Non, je suis pas content ! Je veux des espoirs moi, pas des Reichel. :sorcerer::smile:

Lien vers le commentaire

Michalak rassuré

Touché à la cheville face à Perpignan, Frédéric Michalak se montre optimiste sur sa blessure en attendant de passer des examens.

Sorti peu avant l'heure de jeu en se plaignant de la cheville gauche après un plaquage subi, Frédéric Michalak s'est montré rassuré sur son Twitter. «Je ferai un ptit exam de contrôle demain, je suis très positif sur la gravité. On verra ça demain. La cheville est un peu gonflée mais ça va :)». A une semaine de son quart de finale européen face à Biarritz, Toulouse se retrouve en manque de demi de mêlée d'expérience. Byron Kelleher (mollet) ne devrait pas revenir avant quinze jours alors que Nicolas Vergallo se remet d'une fracture à une main. Reste les jeunes Bézy et Doussain.

l'équipe.fr

:worthy: :worthy:

Lien vers le commentaire

Michalak rassuré

Touché à la cheville face à Perpignan, Frédéric Michalak se montre optimiste sur sa blessure en attendant de passer des examens.

Sorti peu avant l'heure de jeu en se plaignant de la cheville gauche après un plaquage subi, Frédéric Michalak s'est montré rassuré sur son Twitter. «Je ferai un ptit exam de contrôle demain, je suis très positif sur la gravité. On verra ça demain. La cheville est un peu gonflée mais ça va :)». A une semaine de son quart de finale européen face à Biarritz, Toulouse se retrouve en manque de demi de mêlée d'expérience. Byron Kelleher (mollet) ne devrait pas revenir avant quinze jours alors que Nicolas Vergallo se remet d'une fracture à une main. Reste les jeunes Bézy et Doussain.

l'équipe.fr

:worthy: :worthy:

il a toujours quelque chose ce pauvre Byron cela s'appelle une blessure diplomatique perso je pense qu'il y a eu des faits graves qui font que nous ne le reverrons pas sous les couleurs du ST :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ou bien Guytou va le sortir de son chapeau au dernier moment, le Byron, reposé, assoiffé de victoire, soucieux partir sur une bonne note, toussa...

Comment ça, pas le droit de rêver... :shaun:

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe d'aujourd'hui, gros point dinterrogation sur la fin de saison pour human

On fera comme à une certain époque, qd on avait un pack en carton, on gagnera grâce à nos 3/4. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Entorse simple pour Michalak

 

Plus de peur que de mal pour Frédéric Michalak. Les examens que le joueur du Stade Toulousain a passé ce samedi matin n'ont révélé qu'une entorse simple, sans arrachement ligamentaire. Un diagnostic qui confirme les premières impressions livrées par le joueur lui-même. Frédéric Michalak était sorti à la 56e minute du match remporté face à Perpignan (24-25) vendredi soir après avoir subi un plaquage. Il devrait observer une période d'indisponibilité de trois semaines.

L'equipe

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe d'aujourd'hui, gros point dinterrogation sur la fin de saison pour human

Bru, sur le site off, dit espérer son retour pour le match face à Clermont.

Idem pour Dusautoir.

Lien vers le commentaire
Bru, sur le site off, dit espérer son retour pour le match face à Clermont.

Idem pour Dusautoir.

En cas de qualif en 1/2 de Hcup, on peut penser que tout sera fait pour qu'ils soient prêts une semaine avant Clermont.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je me posais la question de savoir ce qu'il était devenu

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/06/1052664-Top-14-Maleli-Kunavore-a-ecoute-son-c-ur.html

Sinon Donguy il rejoue quand?

L'année prochaine Donguy, comme David. Ou peut etre à toulon histoire de s'entrainer, mais il sera trop court pour jouer un véritable match. D'ailleurs à toulon on devrait aussi faire jouer byron un dernier coup histoire, si titi joue pas :P

Tant mieux pour Maleli.

Lien vers le commentaire

Je me posais la question de savoir ce qu'il était devenu

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/06/1052664-Top-14-Maleli-Kunavore-a-ecoute-son-c-ur.html

Sinon Donguy il rejoue quand?

L'année prochaine Donguy, comme David. Ou peut etre à toulon histoire de s'entrainer, mais il sera trop court pour jouer un véritable match. D'ailleurs à toulon on devrait aussi faire jouer byron un dernier coup histoire, si titi joue pas :P

Tant mieux pour Maleli.

Pourquoi si Titi joue pas? MP si besoin please

Pour Donguy si on a des matchs sans enjeux en championnat je ne vois pas pourquoi il ne joue pas plutot que de risquer la blessure d'un titulaire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...