Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas vu le match hier...je viens de voir que Haddad a encore été commotionné ? :(

ça commence à vraiment pas sentir bon cette histoire...

• Triste 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fafou a dit :

je n'ai pas vu le match hier...je viens de voir que Haddad a encore été commotionné ? :(

Et nous espérons que Barassi ne le soit plus, sinon....... je l'ai trouvé très en jambe contre le Rct !

• Upvote 4
delacaravelle
Posté(e)
il y a une heure, Fafou a dit :

je pense qu'il continue désormais à être suivi par le comité d'experts, et qu'il va encore se prendre une batterie de tests

Lacroix, Gourdon, Rhule, Atonio... faudrait que ça s'arrête 

La bonne nouvelle du jour (source sûre, un de ses amis du staff du R92) : Uini a arrêté de fumer !!!!

• Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, estabousi a dit :

Capture.PNG

Les joueurs sont quand-même plus fragiles qu'avant, quand Pelous s'était fait écraser le pied par le cul de Quinlan en finale 2008 de HCup, il n'avait pas rejoins l'infirmerie :crying:

• Haha 7
Posté(e)
Il y a 23 heures, delacaravelle a dit :

La bonne nouvelle du jour (source sûre, un de ses amis du staff du R92) : Uini a arrêté de fumer !!!!

je l' ai trouvé joyeux et bien en jambe dans les escaliers de la tribune.

Heureux pour lui.

En plus il n' a pas à courir toute la ville pour trouver une salle de sport avec des soignants. les installations LR sont tout indiquées.

:innoncent:

Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Le Figaro Sport du jour :

Capture.PNG

Meme chose que Barassi , il faut vraiment qu'ils arrêtent le rugby . Ils vont finir avec des problèmes neurologique grave . 

Posté(e)

Déjà il est anomal d'avoir autorisé des matchs se jouer sur du béton dans le hangar de Jacky..

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Meme chose que Barassi , il faut vraiment qu'ils arrêtent le rugby . Ils vont finir avec des problèmes neurologique grave . 

Heu Barassi n'est pas du tout au niveau d'Haddad en ce qui concerne les commotions.

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Déjà il est anomal d'avoir autorisé des matchs se jouer sur du béton dans le hangar de Jacky..

ça c'est un vrai problème : le type d'assomme avec le sol... pas au "contact" du joueur adverse. Même chose à Lyon : ces surfaces devraient être interdites pour un sport comme le rugby

• Upvote 5