Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas vu le match hier...je viens de voir que Haddad a encore été commotionné ? :(

ça commence à vraiment pas sentir bon cette histoire...

• Triste 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fafou a dit :

je n'ai pas vu le match hier...je viens de voir que Haddad a encore été commotionné ? :(

Et nous espérons que Barassi ne le soit plus, sinon....... je l'ai trouvé très en jambe contre le Rct !

• Upvote 4
delacaravelle
Posté(e)
il y a une heure, Fafou a dit :

je pense qu'il continue désormais à être suivi par le comité d'experts, et qu'il va encore se prendre une batterie de tests

Lacroix, Gourdon, Rhule, Atonio... faudrait que ça s'arrête 

La bonne nouvelle du jour (source sûre, un de ses amis du staff du R92) : Uini a arrêté de fumer !!!!

• Triste 2
  • Upvote 1
Tolosenc
Posté(e)
Il y a 5 heures, estabousi a dit :

Capture.PNG

Les joueurs sont quand-même plus fragiles qu'avant, quand Pelous s'était fait écraser le pied par le cul de Quinlan en finale 2008 de HCup, il n'avait pas rejoins l'infirmerie :crying:

• Haha 7
estabousi
Posté(e)

Le Figaro Sport du jour :

Capture.PNG

• Merci 4
  • Triste 1
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 23 heures, delacaravelle a dit :

La bonne nouvelle du jour (source sûre, un de ses amis du staff du R92) : Uini a arrêté de fumer !!!!

je l' ai trouvé joyeux et bien en jambe dans les escaliers de la tribune.

Heureux pour lui.

En plus il n' a pas à courir toute la ville pour trouver une salle de sport avec des soignants. les installations LR sont tout indiquées.

:innoncent:

Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Le Figaro Sport du jour :

Capture.PNG

Meme chose que Barassi , il faut vraiment qu'ils arrêtent le rugby . Ils vont finir avec des problèmes neurologique grave . 

Julien81
Posté(e)

Déjà il est anomal d'avoir autorisé des matchs se jouer sur du béton dans le hangar de Jacky..

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Meme chose que Barassi , il faut vraiment qu'ils arrêtent le rugby . Ils vont finir avec des problèmes neurologique grave . 

Heu Barassi n'est pas du tout au niveau d'Haddad en ce qui concerne les commotions.

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Déjà il est anomal d'avoir autorisé des matchs se jouer sur du béton dans le hangar de Jacky..

ça c'est un vrai problème : le type d'assomme avec le sol... pas au "contact" du joueur adverse. Même chose à Lyon : ces surfaces devraient être interdites pour un sport comme le rugby

• Upvote 5
Posté(e)

Fin de saison pour Dupont ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Hugogo a dit :

Il a 1 mois pour se remettre.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Hugogo a dit :

La sortie pleine de mystère de Mola est pas franchement rassurante. Ce serait une simple gêne, il y aurait eu une communication en ce sens et circulez y’a pas de sujet.

Là entretenir le flou je vois pas l’idée, si ce n’est l’idée que Dupont s’est claqué et n’est pas sûr de pouvoir postuler pour la phase finale.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

La sortie pleine de mystère de Mola est pas franchement rassurante. Ce serait une simple gêne, il y aurait eu une communication en ce sens et circulez y’a pas de sujet.

Là entretenir le flou je vois pas l’idée, si ce n’est l’idée que Dupont s’est claqué et n’est pas sûr de pouvoir postuler pour la phase finale.

Je pense exactement la même chose 

Posté(e)

Après, vu son niveau actuel, son absence n'est pas si pénalisante. Moins que d'autres joueurs en tout cas.

• Haha 1
Posté(e)

Au delà de sa présence ou non sur les phases finales, le fait qu'il soit à l'arrêt pour plusieurs semaines (éventuellement) serait déjà un gros problème.

Si on veut revoir un Dupont au niveau, ça passe par du travail physique et du temps de jeu.

• Upvote 3
Julien81
Posté(e)
il y a 22 minutes, Gabi a dit :

Après, vu son niveau actuel, son absence n'est pas si pénalisante. Moins que d'autres joueurs en tout cas.

Son match à Toulon montrait du mieux quand même.. 

• Upvote 6
Posté(e)

Fissure du ménisque et fin de saison pour Benjamin Bertrand

• Haha 1
  • Triste 19
  • Upvote 1
Cedsand2000
Posté(e) (modifié)

Case opération pour Jelonch

saison terminée pour lui aussi

même si on s’en doutait un peu…

Modifié par Cedsand2000
  • Merci 3
  • Triste 1
Posté(e)

et des nouvelles de banos? 

Novesbreizh
Posté(e)

Lundi de m…e

Cedsand2000
Posté(e)

J’ai bien peur que ce soit la semaine…

papapoupa
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Maleli a dit :

Fuuuuuuuqqqueeee

Avec Mallez fixé à droite et BB out on a pas un pilier gauche niveau phases finales cette année selon moi. En tout cas niveau Brennus.

Et à droite on est pas beaucoup mieux.

Quand on va tombé sur Montpellier ou le SF on va pleurer en conquête.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
Il y a 3 heures, Keke a dit :

il y a 54 minutes, Maleli a dit :

il y a 49 minutes, Cedsand2000 a dit :

Case opération pour Jelonch

saison terminée pour lui aussi

même si on s’en doutait un peu…

Le groupe se ressert vachement :/

Raphaelle
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

Fuuuuuuuqqqueeee

Avec Mallez fixé à droite et BB out on a pas un pilier gauche niveau phases finales cette année selon moi. En tout cas niveau Brennus.

Et à droite on est pas beaucoup mieux.

Quand on va tombé sur Montpellier ou le SF on va pleurer en conquête.

Neti  Baille Ainu'u et Malllez en dépannage

A droite il y a Aldegheri Merkler et GHC plus Mallez 

cela peut faire pour quelques matchs  

• Upvote 5
Cedsand2000
Posté(e)

4 matches si on va au bout + les séances d’entraînement et c’est plutôt celles ci qui me font le plus peur pour tout les joueurs  :crying:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'on soit sur une fin de saison pour dupont.

Il a l'air de bien aller à Cannes ce soir, il 'e boîte pas (je préviens : pas du tout une critique de ma part !)

• Haha 2
  • Confus 2
capitole46
Posté(e)

Ca commence à me gonfler sérieusement ce star système avec Dupont, désolé.

• Upvote 7
papapoupa
Posté(e)
Il y a 4 heures, GuyNess a dit :

faut pas juger Neti sur ce match

1ere titularisation depuis Fevrier et dans une equipe qui est restée dans le bus

Je le juge sur sa saison.

Je l'ai trouvé au mieux passable cette saison, alors qu'il était monstrueux l'an dernier, à voir s'il step up pour les phases finales.

papapoupa
Posté(e)
Il y a 4 heures, Raphaelle a dit :

Neti  Baille Ainu'u et Malllez en dépannage

A droite il y a Aldegheri Merkler et GHC plus Mallez 

cela peut faire pour quelques matchs  

Y'a qui en forme sur ces piliers? Ou même apte, beaucoup n'arrivent à enchainer.

Je reste un peu craintif qu'on on va tomber sur l'un des gros packs sur la route du Brennus.

Baille et Aldé font une grosse impression sur la mêlée en rentrant pais sont oxcis en 10/15min. Dans un match ou le rythme n'est pas dantesque.

• Upvote 1
Raphaelle
Posté(e)
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Moi aussi

Surtout en ce moment, il doit se soigner s’entrainer se reposer, pas sûre que le voyage plus les films et le temps passé à Cannes soit la meilleure manière de préparer les 4 derniers matchs,  s'il y en a 4

• Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Je pense qu'on peut se passer de Bertrand pour cette fin de saison, malgré tout son potentiel, si bien sûr d'autres blessures ne viennent pas s'ajouter.

Ce qui m'embête plus c'est la typologie de la blessure, je ne suis pas un grand connaisseur et je ne veux pas lui porter la guigne, mais les genoux à la vue de sa morphologie et de son type de jeu c'est clairement le type de blessure qui peut l'em***der sur le long terme.

Posté(e)
il y a 37 minutes, staen a dit :

Je pense qu'on peut se passer de Bertrand pour cette fin de saison, malgré tout son potentiel, si bien sûr d'autres blessures ne viennent pas s'ajouter.

Le problème est que Neti est vraiment moyennasse en ce moment.

Ce WE, c'était catastrophique.

Après, il a le temps de se refaire la cerise pour les phases finales.

Posté(e)
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Y a peut-être un centre de soins à Cannes. :sorcerer:

• Haha 2
capitole46
Posté(e)
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Moi aussi

Surtout en ce moment, il doit se soigner s’entrainer se reposer, pas sûre que le voyage plus les films et le temps passé à Cannes soit la meilleure manière de préparer les 4 derniers matchs,  s'il y en a 4

Il peut dormir durant les films

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Il peut dormir durant les films

Ca lui permettra d'être en forme pour l'étape suivante le centre de rééducation à Roland-Garros.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Ca lui permettra d'être en forme pour l'étape suivante le centre de rééducation à Roland-Garros.

Où là aussi tu peux faire la sieste !!

Parfait B)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Neti ça reste notre numéro 1 sur le papier. D’accord avec toi pour ce we et sa prestation catastrophique. 
Apres c’est un profil qui a besoin de rythme et d’enchaîner pour se canaliser. 
Mais en tout cas, il va très vite devoir se remettre à l’endroit parce qu’il n’y a plus beaucoup de matchs d’ici à la demi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Moi aussi

Je crois qu'on n'a pas trop le choix. S'il a prolongé jusqu'en 2031, il doit y avoir d'autres compensations autre que le salaire.

• Upvote 2
capitole46
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Ouep.

Pas à l'abri qui aille aux États-Unis pour regarder des matchs de foot avec Madame :shaun:

• Haha 2
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, staen a dit :

Ce qui m'embête plus c'est la typologie de la blessure, je ne suis pas un grand connaisseur et je ne veux pas lui porter la guigne, mais les genoux à la vue de sa morphologie et de son type de jeu c'est clairement le type de blessure qui peut l'em***der sur le long terme.

Une fissure du ménisque, c'est pour moi une blessure de fatigue et cela ne se répare pas, il faut du temps et du repos.

Pacino31
Posté(e)
il y a une heure, Dede11 a dit :

Une fissure du ménisque, c'est pour moi une blessure de fatigue et cela ne se répare pas, il faut du temps et du repos.

Tu fais une arthroscopie 

Nettoyage du genou 

3 mois d'arret 

Avec l'intersaison il est apte en début de saison 

C'est pas grave comme blessure 

• Merci 2
  • Upvote 1
capitole46
Posté(e)
il y a 56 minutes, Pacino31 a dit :

Tu fais une arthroscopie 

Nettoyage du genou 

3 mois d'arret 

Il peut aller à Cannes quand même ?:yes:

Godfather
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Tu fais une arthroscopie 

Nettoyage du genou 

3 mois d'arret 

Clairement. À ce niveau ça peut même être inférieur à 3 mois. Il sera de retour pour la préparation. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Hé ho il revient de 2 mois de blessures, on va peut-être attendre pour juger de son état de forme 😉 

• Upvote 6