Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

christophe samson@samsonchris4 33 min

Fêlure d un métatarse ! 15 j d indisponibilité

Par AFP le 26/02/2014 à 09:12, mis à jour le 26/02/2014 à 09:12@vicente_julian

Les deux joueurs de Montpellier Maximiliano Bustos et Anthony Floch, respectivement blessés aux cervicales et aux adducteurs, seront indisponibles pour une durée d'un mois environ, a-t-on appris auprès du club héraultais.
Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Coup dur pour Oyonnax: le troisième ligne aile, Joe El Abd, capitaine courage de la formation Rouge et Noire, est forfait pour la suite de la saison. Sorti blessé contre le Stade français, il souffre d'une désinsertion du pectoral et va être opéré, annonce La Voix de l'Ain.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-oyonnax-fin-de-saison-pour-joe-el-abd_sto4152568/story.shtml

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

bon, petit hommage a Steve Malonga oblige de stopper sa carriere a 28 ans

Posté(e)

bon, petit hommage a Steve Malonga oblige de stopper sa carriere a 28 ans

Connais pas , il jouait en pro d2 ou en fédéral ?

Posté(e)

:close:

• Upvote 1
Posté(e)

Steve Malonga : 2 Brennus avec le Biarritz Olympique (2005 et 2006) ... soit 2 fois plus que Parra, Rougerie, James, ... tu le connais vraiment pas ? :whist:

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Steve Malonga : 2 Brennus avec le Biarritz Olympique (2005 et 2006) ... soit 2 fois plus que Parra, Rougerie, James, ... tu le connais vraiment pas ? :whist:

Bourrin n'est pas binaire mais unaire. Il ne sait compter que jusqu'à 1, c'est pas de sa faute :clin

Modifié par fonzie
Posté(e) (modifié)

Oui parce qu'on évalue la qualité d'un joueur par son palmarès, c'est la mesure la plus fiable.

Blanco et Sadourny sont donc 2 arrières de merde comparé à Ougier.

Et si on ajoute que Malonga a joué 8 et 5 matchs joué ces années là.....

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Oui parce qu'on évalue la qualité d'un joueur par son palmarès, c'est la mesure la plus fiable.

Et Peyrelongue est un super n°10 :yes:

Posté(e)

Euh.........................................oui.

:smile:

Posté(e)

Et Bouillhou il a combien de titres ?

Posté(e)

Et Bouillhou il a combien de titres ?

Etant donné qu'il est le joueur ayant le plus souvent porté le maillot du ST, on va dire qu'il a un petit palmarès par rapport à ce qu'il aurait dû avoir, donc il s'est arrêté à 4 Brennus et 3 HCUP... :yay

• Upvote 1
Posté(e)

Pour Malonga, je ne me prononce pas, mais pour les autres cités, vous savez comme moi que pour être sélectionné en EdF, il ne faut pas seulement être bon mais aussi être chouchou du sélectionneur + ne pas être blessé au mauvais moment + ne pas être là au moment où toute l'équipe se crache et faire partie injustement des quelques punis.

Posté(e)

Ben si on ne juge pas un joueur à son palmarès, quels sont vos critères objectifs de jugement ?

Le type est 3ème ligne dans ce qui était, à l'époque, juste le pack référence en France et en Europe, qui écrasait tout sur son passage (remember le Brenneur 2006... :triste:), et ce serait une quiche ?

Y'a des moments ou j'ai vraiment du mal à vous suivre ...

Posté(e)

Ben si on ne juge pas un joueur à son palmarès, quels sont vos critères objectifs de jugement ?

Le type est 3ème ligne dans ce qui était, à l'époque, juste le pack référence en France et en Europe, qui écrasait tout sur son passage (remember le Brenneur 2006... :triste:), et ce serait une quiche ?

Je pense qu'il faut un tout pour juger un joueur.

Le mec il peut très bien ne pas être top mais faire partie d'une équipe de fou et avoir des titres alors qu'un super joueur peut jouer dans une équipe qui n'est pas terrible et alors avoir un palmarès plus pauvre.

Prends un Wilko, il ne serai pas partis de son club de cœur, niveau club il aurai jamais eu un titre.

Alors qu'un Peyrelongue lui a eu des titres et pourtant y a pas photo entre les deux.

Pour Bouilhou je pense qu'il n'a vraiment pas eu de chance en EDF notamment car c'est un poste ou l'on a toujours eu énormément de concurrence mais c'est sur que ce type fut très bon

Posté(e)

Prends un Wilko, il ne serai pas partis de son club de cœur, niveau club il aurai jamais eu un titre.

Un titre de champion d'Angleterre, deux coupes d'Angleterre et une coupe du Monde dans sa période Falcons, tout de même.

Posté(e) (modifié)

Prends un Wilko, il ne serai pas partis de son club de cur, niveau club il aurai jamais eu un titre.

ca va pas faire avancer le debat mais je crois que Wilkinson a ete champion d'Angleterre avec Newcastle lors de sa premiere annee en premiere div.

Edit: grille par Bracame. et plus complet en plus.

Modifié par RMP
Posté(e)

Un titre de champion d'Angleterre, deux coupes d'Angleterre et une coupe du Monde dans sa période Falcons, tout de même.

Ah merde il me semblait qu'il avait rien gagné. :shuriken:

bon ben c'est pas le bon exemple alors.

Bon ben je crois que le meilleur exemple alors reste Blanco

Posté(e)

Je vais essayer de résumer ma pensée : Dans les faits, Malonga a beaucoup moins participé aux titres du BO que Montès à celles du ST.

Voila, je crois que j'ai tout dit. :yes:

Posté(e) (modifié)

Donc, en changeant de sport, Luc Longley qui était titulaire aux Chicago Bulls qui gagné tout était meilleur que Patrick Ewing ou Alonzo Morning?

De critères objectif il n'y en a pas vraiment (tout opinion est subjective).

Et il y a plusieurs critères possible selon le poste, mais le palmarès n'en ai pas un.

Tout simplement parce que tu gagnes en équipe et pas tout seul.

Si on compare son palmarès en club avec celui d'Andy Goode, le meilleur est Andy Goode.

5 titres de champion, 2 Hcup, 1 coupe d'Angleterre.

Pour en revenir à Malonga, c'est surtout un grand espoir du rugby Français, qui n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.

Et beaucoup de blessure malheureusement.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Chapeau, t'as de la bonne amorce toi aussi. Un post, et 12h plus tard tout le monde se compare le palmares.

Posté(e)

Si on compare son palmarès en club avec celui d'Andy Goode, le meilleur est Andy Goode.

5 titres de champion, 2 Hcup, 1 coupe d'Angleterre.

rien ne vaut un titre de champion du monde

Posté(e)

rien ne vaut un titre de champion du monde

J'ai bien dit en club ;), vu que c'était la comparaison de départ

Posté(e)

J'ai bien dit en club ;), vu que c'était la comparaison de départ

toutes mes excuses :-)

Posté(e)

Bon ... sinon, si vous prenez le temps de bien lire mon message, je n'écris à aucun moment que Malonga est meilleur qu'un autre de par son palmarès : dire qu'avec 2 Brennus il en a le double de ceux qui n'en ont qu'un est une simple vérité mathématique !

• Upvote 1
Posté(e)

ben Malonga il a eu une carriere respectable et la remarque de Bourrin..... :sleeping:

Bon ... sinon, si vous prenez le temps de bien lire mon message, je n'écris à aucun moment que Malonga est meilleur qu'un autre de par son palmarès : dire qu'avec 2 Brennus il en a le double de ceux qui n'en ont qu'un est une simple vérité mathématique !

il y a pas que la verite mathematique qui est simple

Invité Tropico
Posté(e)

Pour info cela fait 6 mois et une semaine que kakovin s'est fait les croisés

C'etait fin aout je le vois revenir pour avril

Cela fait egalement 10 semaine que Fritz s'est blessé pour 2 mois fin decembre

Lui devrait revenir d'ici 15 jours

J'avoue que récupérer Fritz Kakovin et le Jedi juste apres Clerc ca ferait beaucoup de bien

Posté(e)

Je me posais la question justement récemment. Logiquement, on devrait quand même le revoir cette saison Kakovin.

Malheureusement, comme le ST ne communique jamais sur l'infirmerie, on en sait rien mais bon, il a dû reprendre la course maintenant, non ? Au bout de 6 mois quand même ...

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ait aucune info sur les blessés. ils tombent dans l'anonymat absolue et qui ça doit être difficile à vivre.

Invité Tropico
Posté(e)

Fritz et Kakovin on du reprendre la course et Fritz peut etre jouer avec les espoirs

Il sera la pour notre prochain match ca lui fera presque 3 mois

Et on sera a 7 mois pour Kakovin

Posté(e)

et en français s'il vous plait, bravo

Posté(e)

et en français s'il vous plait, bravo

ouais enfin le "no pain no gain" traduit en francais, via google certainement, ca veut pas dire grand chose.

• Upvote 1
Posté(e)

Fritz et Kako rien de neuf ?

Posté(e) (modifié)

Bad niouze, Tropez'

Rugby World@Rugbyworldmag 2 h

Dislocated shoulder for Leigh Halfpenny. 'Looks like season over' according to Warren Gatland in press conference.

Modifié par Bracame
Posté(e)

enfin je sais pas ce qu'il vient faire au RCT (à part prendre du pognon) parce qu'il est pas prêt de déloger Armitage avec ce que j'ai vu de lui pendant le tournoi

• Upvote 1
Posté(e)

enfin je sais pas ce qu'il vient faire au RCT (à part prendre du pognon) parce qu'il est pas prêt de déloger Armitage avec ce que j'ai vu de lui pendant le tournoi

Faire gagner des matchs a coup de 3 points comme Whilko .

Posté(e)

Wilko est l'un des meilleurs 10 du monde, Halpenny je cherche

Invité Tropico
Posté(e)

Mourad l'a pas

Attrapez les tous

Il l'achete donc

Posté(e)

Mourad l'a pas

Attrapez les tous

Il l'achete donc

je comprends rien

C'est une recette de cuisine ?

Posté(e)

je comprends rien

C'est une recette de cuisine ?

on peut en déduire que l'apero a commencé très tôt aujourd'hui

Posté(e)

Fonzie est dans le coin ?

Posté(e)

ils ont du prendre l'apero ensemble...

Posté(e)

Désolé mais on refait le match au troquet...

Sinon, même en aillant entamer la happy hour, j'ai tout compris de ce qu'a dit Tropico. Si vous n'y arrivez pas, buvez un coup merde...

Posté(e)

Désolé mais on refait le match au troquet...

Sinon, même en aillant entamer la happy hour, j'ai tout compris de ce qu'a dit Tropico. Si vous n'y arrivez pas, buvez un coup merde...

celle là, elle est mythique :drinks

• Upvote 1