Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Croche patte de Clerc...

Rougerie approuve

Posté(e)

Il me semble que Gear s'était engagé avec les Chiefs pour le prochain super rugby

oui c'est ça

Posté(e)

Les boules pour Palisson.

Un retour de Gear ne servirait à rien tant qu'on n'a pas de conquête...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Les boules pour Palisson.

Pendant les fêtes, je l'ai croisé à Brive. Il me semble quand même que physiquement ce n'est pas tout à fait le même que lorsqu'il est parti de Brive. Faut à un moment ne pas s'étonner que ça pête.

• Upvote 1
Posté(e)

Pendant les fêtes, je l'ai croisé à Brive. Il me semble quand même que physiquement ce n'est pas tout à fait le même que lorsqu'il est parti de Brive. Faut à un moment ne pas s'étonner que ça pête.

Trop bodybuildé tu veux dire?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Trop bodybuildé tu veux dire?

Tout à fait. Alors ce n'est peut être qu'une impression, je n'ai pas vérifié la balance, mais je l'ai trouvé quand même beaucoup plus charpenté que dans mes souvenirs.

Posté(e)

Tout à fait. Alors ce n'est peut être qu'une impression, je n'ai pas vérifié la balance, mais je l'ai trouvé quand même beaucoup plus charpenté que dans mes souvenirs.

C'est le classique Stade Toulousain: +8 kg de muscle et plus 50% de blessures.

Posté(e) (modifié)

Bezy absent 1mois , examens pour Harinordoquy ( suspicion de déchirure) . Dans l'interview de Bouscou sur le Midol , on n'apprend que le Stade n'a toujours reçu aucune info pour le cas Ralepelle, du coup le Stade se retrouve embêté pour recruter car si il est innocenté Bouscou l'aurait bien prolongé . Mais attendre plus c'est peut être passer à côté d'autre talons sans etre sur que Chiliboy ne soit pas comdamné .

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

Bezy absent 1mois , examens pour Harinordoquy ( suspicion de déchirure) . Dans l'interview de Bouscou sur le Midol , on n'apprend que le Stade n'a toujours reçu aucune info pour le cas Ralepelle, du coup le Stade se retrouve embêté pour recruter car si il est innocenté Bouscou l'aurait bien prolongé . Mais attendre plus c'est peut être passer à côté d'autre talons sans etre sur que Chiliboy ne soit pas comdamné .

c'est les infos du Midol je suppose.

Si c'est vrai, c'est une grosse tuile, pour Bezy d'abord car il était en train de s'installer en n° 1 du poste, et pour le ST juste avant les 2 matchs de coupe d'Europe car on ne joue pas pariel avec lui et avec Doussain....

Prions pour qu'Hari n'ai pas de grosse déchirure...

Edit : le Midol dit que

"Victime d’une luxation sterno-claviculaire, Sébastien Bézy devrait accuser une convalescence d’un mois. Une absence à laquelle il faudra peut-être ajouter celle d’Imanol Harinordoquy (ischio-jambier) qui redoute une déchirure. Des examens devraient rapidement

déterminer sa participation."
Il y a quand même du conditionnel, Bezy a-t-il passé des examens ?
On peut toujours rêver, pour ce weekend surement pas mais après ....
Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Prolonger Ralepelle?

Euh alors met une clause dans son contrat pour un éventuel nouveau soupçon de dopage ou on pourra le lourder rapidement...

Si c'est vrai, c'est une grosse tuile, pour Bezy d'abord car il était en train de s'installer en n° 1 du poste, et pour le ST juste avant les 2 matchs de coupe d'Europe car on ne joue pas pariel avec lui et avec Doussain....

"Victime d’une luxation sterno-claviculaire, Sébastien Bézy devrait accuser une convalescence d’un mois. Une absence à laquelle il faudra peut-être ajouter celle d’Imanol Harinordoquy (ischio-jambier) qui redoute une déchirure. Des examens devraient rapidement

Le quart à domicile s'éloigne...

Posté(e)

Non Raphaelle, je crois que la lésion est confirmée et c'est la durée de la convalescence qui est au conditionnel...1 mois cela peut aussi dire 6 semaines.

Imanol vu comment il a stoppé sa course et comme il boitait avant qu'on le sorte, c'est sûr que les ischios ont pété...

Posté(e) (modifié)

Six mois pour Ben Morgan (fracture) et probablement pas de RWC. La cote de Steffon Armitage va remonter auprès de Lancaster.

Nick Heath@rugbymedia 3 min

Ben Morgan is reportedly out for a minimum of six months following surgery on his lower leg fracture. Poor bloke may miss RWC2015.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Une déchirure aux ischios faut compter combien de temps de convalescence? (on espérant pour lui et vous que ça ne soit pas le cas)

Posté(e)

Sterno-claviculaire...1 mois ???? Dans quel monde vivons nous!

Posté(e)

Sterno-claviculaire...1 mois ???? Dans quel monde vivons nous!

Et encore, c'est parce qu'on est obligé de commander les pièces. Sinon, c'est encore plus court.

Posté(e)

Et encore, c'est parce qu'on est obligé de commander les pièces. Sinon, c'est encore plus court.

SC...(comprenne qui pourra) c'est tout juste 15 jours!

Posté(e)

" si t'aimes pas Rémy Martin tapes dans tes mains ... clap clap ....si t'aimes pas Rémy Martin tapes dans tes mains ..clap clap ...."

• Upvote 1
Posté(e)

Delph, vu ton avatar, j'ai pensé à toi évidemment en postant la niouze. J'ai même pensé te vanner un peu, mais vu la raison de son arrêt... :Neutral:

Posté(e)

Rugbystiquement parlant il n'était pas le meilleur technicien mais niveau engagement je pense qu'il n'y a jamais rien a eu à lui reprocher, il le paye peut-être aujourd'hui.

J'espère surtout pour lui qu'il n'aura pas de séquelles et pourra vivre une vie "normale".

Mais, plus joyeusement, son arrêt me rappelle notamment les 7 saisons passées au SF pendant les années fastes, il était loin d'être le seul mais il y a aussi participé.

Posté(e)

Je te rassure Delph.

je ne pense pas que sa vie future soit impactée par son problème.

On répare ça trés trés bien.

Tout au plus , boira t'il son armagnac comme Eric Von Stroheim dans "la grande illusion".

• Upvote 1
Posté(e)

c'est Lecorvec qui fout ce coup de poing par derrière à la fin du match ?

Posté(e)

Oui et Marty qui en rajoute une couche .

Posté(e)

c'est Lecorvec qui fout ce coup de poing par derrière à la fin du match ?

Oui elle était sacrément fourbe...

Oui et Marty qui en rajoute une couche .

,Et lui il prend pas de jaune durant ce match ?

Posté(e)

Y'avait eu quoi comme sanction d'ailleurs?

Posté(e)

Rugbystiquement parlant il n'était pas le meilleur technicien mais niveau engagement je pense qu'il n'y a jamais rien a eu à lui reprocher, il le paye peut-être aujourd'hui.

J'espère surtout pour lui qu'il n'aura pas de séquelles et pourra vivre une vie "normale".

Mais, plus joyeusement, son arrêt me rappelle notamment les 7 saisons passées au SF pendant les années fastes, il était loin d'être le seul mais il y a aussi participé.

Un très grand 3ème ligne jamais avar de mettre la tête dedans, beaucoup de malaldresses techiniques, mais ô combien compensées par un tel acharnement dans le combat :whistling:

Triste de voir un champion 2007 qui s'arrête :shaun:

• Upvote 1
Posté(e)

Un très grand 3ème ligne jamais avar de mettre la tête dedans, beaucoup de malaldresses techiniques, mais ô combien compensées par un tel acharnement dans le combat :whistling:

Triste de voir un champion 2007 qui s'arrête :shaun:

Je crois qu'il a une reconversion prévu chez Michelin...
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Je te rejoins dans ta tristesse, content d'avoir eu un mec comme Rémy dans mon club, le genre de joueur qu'on apprécie d'avoir dans son équipe, j'espère moi aussi qu'il n'aura aucune séquelle !

Posté(e)

On apprend dans La Dépêche que la déchirure d'Imanol se mesure en cm et non en mm. Novès espère le revoir d'ici trois semaines...

Posté(e)

Bon ben voilà quoi...

Posté(e)

On apprend dans La Dépêche que la déchirure d'Imanol se mesure en cm et non en mm. Novès espère le revoir d'ici trois semaines...

Tant qu elle ne se mesure pas en mètre ..
Posté(e)

Il s'est fait ça au Chevalard ? :yes:

gegelerugbyman
Posté(e)

non mais il a indiqué qu'il navait jamais eu ce type de blessure dans sa (longue) carrière.

Un argument de plus qui indique que notre préparation physique est.... spéciale

Posté(e)

non mais il a indiqué qu'il navait jamais eu ce type de blessure dans sa (longue) carrière.

Hari est venu au ST pour vivre une nouvelle aventure, connaître une dernière experience..

En matière de blessures, le ST est idéal pour cela.

Posté(e) (modifié)

Ou simplement un argument de plus qui confirme qu'il a bientôt 35 ans.

C'est un peu à la mode de critiquer le staff mais pour le cas Imanol, quand on voit son niveau cette année et celui des deux dernières années j'aurais plutôt tendance à louer le staff médical.

Modifié par Maleli
Posté(e)

Oui ce genre de blessure est beaucoup plus fréquente en vueillissant... Il devient vieux et est sur utilisé... Va chercher l'erreur !!!

Posté(e)

Vous avez aimé Giteau ce dernier match ? vous avez bien profité ? parce qu'il est de nouveau indisponible, il souffre encore des adducteurs. On va faire sans lui pendant un bon moment et sans Hernandez pour la CE.

D'autant plus rageant que Giteau était devenu joueur communautaire depuis le 1er janvier dernier

Posté(e)

Bravo Toulon qui fout en l'air le produit d'appel !!

Posté(e)

Vous avez aimé Giteau ce dernier match ? vous avez bien profité ? parce qu'il est de nouveau indisponible, il souffre encore des adducteurs. On va faire sans lui pendant un bon moment et sans Hernandez pour la CE.

D'autant plus rageant que Giteau était devenu joueur communautaire depuis le 1er janvier dernier

l'operation n'est plus très loin .
Posté(e)

Que dire de celle du Bo alors ou ces dernières années, il passait plus de temps à l'infirmerie que sur une pelouse... C'est un accident musculaire, rien de plus et rien à voir avec la préparation physique... Il se serait pété un tendon à l'avant-bras, on aurait pu critiquer le staff médical, mais pour le coup...

Posté(e)

Opération 3 à 6 mois d'indispo ou alors il finit la saison en jouant sur une jambe...

Ou 3e option pendant qu'il est blessé ce n'est pas le RCT qui le paye et il galopera comme si de rien n'était dans quelques temps :yes:

Posté(e)

Bon ben avec cette ( mauvaise ) nouvelle , le RCT va redevenir vincible .

Posté(e)

l'opération semble à l'étude

Posté(e)

l'opération semble à l'étude

Maintenant ou en fin de saison ?

Sans Giteau pour "illuminer" les matchs on va se faire chier sévère...

Posté(e) (modifié)

Il a glissé sur le bord de la piscine?

Dommage pour Toulon en tout cas et pour les yeux de tous..

Ne restent plus en 10 que Sanchez, El Mago, Michalak.. Ca fait light..

Ou alors racheter le precontrat de Carter...

Modifié par capitole46
Posté(e)

Maintenant ou en fin de saison ?

Sans Giteau pour "illuminer" les matchs on va se faire chier sévère...

maintenant, il semblerait

Il a glissé sur le bord de la piscine?

Dommage pour Toulon en tout cas et pour les yeux de tous..

Ne restent plus en 10 que Sanchez, El Mago, Michalak.. Ca fait light..

Ou alors racheter le precontrat de Carter...

Sofinco est blessé, Hernandez ne peut pas encore jouer la H cup et Sanchez est nul...