Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

je dirais même plutôt : tant que ça pompe c'est bon.

Elle est bonne celle-là.. Ca aussi ça plait à DSK

Posté(e)

« Toby ressentait un problème à une main, qu’il n’arrivait plus à serrer. Nous n’avons pas voulu prendre de risque avec lui, sachant que nous défendions beaucoup et que dans ce registre, Jean-Marc était tout à fait capable de tenir la fin de match. »

Plus que capable je dirais, entre MCA/Flood/Doussain en défense ya clairement pas photo, même si à l'image de toute l'équipe Flood s'est bien envoyé we dernier à Castres.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Juste évoqué de ce côté-ci de la Manche, le double KO subi par George North au cours du match Galles-Brits fait énormément causer côté anglo-saxon.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/North-n-aurait-pas-du-rester-sur-le-terrain/535328

Ben Coles@bencoles_ 7 min

il y a 7 minutesVoir la traduction

"Enough is enough. World Rugby should suspend Warren Gatland, the Wales coach, for at least one match." http://www.stuff.co.nz/sport/opinion/65997311/reason-concussion-in-rugby-rears-its-ugly-head-again-in-welsh-incident

Faut dire que les images du deuxième KO sont impressionnantes.

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)

non ça va, il met sa main au sol pour retenir sa chute. :shaun:

Posté(e)

Juste évoqué de ce côté-ci de la Manche, le double KO subi par George North au cours du match Galles-Brits fait énormément causer côté anglo-saxon.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/North-n-aurait-pas-du-rester-sur-le-terrain/535328

Honnetement, je pense qu'il devrait y avoir des sanctions.

Le World Rugby a été bien léger sur le coup

Posté(e)

Honnetement, je pense qu'il devrait y avoir des sanctions.

Le World Rugby a été bien léger sur le coup

Quand on se souvient de l'article sur Shontayne Hape, je me fais du soucis pour North à seulement 22 ans...

Posté(e)

Marchand est sorti blessé du match des moins de 20 ans : la hanche d'après le Midol.

Quelqu'un a des nouvelles ?

Posté(e)

ça doit être grave.

Il a été obligé de s'accouder au comptoir aprés le match.

• Upvote 2
Posté(e)

Il va falloir faire appel à un talonneur espoir alors.... parait que Tolofua a du potentiel mais qu'il doit travailler encore!

Ou alors on y met Baille ou le talonneur remplaçant des Crabos

Invité Haoshin31
Posté(e)

Peut-on prendre un joker médical ? :yes:

Posté(e)

Entre Fasalelé et Gray c'est 2 énormes coups durs pour un club qui lutte pour le maintien... Presque des signaux qui annoncent le pire:-(

J'ai pensé la même chose et l'absence de Kockott contre Oyo sera encore un coup dur de plus pour le CO qui devrait filer tout droit en prod D2...

Rancoule pourra faire ses courses en prenant simplement sa voiture

Posté(e)

Faudrait paumer Urios et le faire débarquer au Stade !

Il doit pas bien connaitre la route pour aller dans l'Aveyron Gersois...

Posté(e)

J'ai pensé la même chose et l'absence de Kockott contre Oyo sera encore un coup dur de plus pour le CO qui devrait filer tout droit en prod D2...

Rancoule pourra faire ses courses en prenant simplement sa voiture

pour kockott, c'est pas fait.

Posté(e)

pour kockott, c'est pas fait.

J'espère bien que non et qu'on n'aura pas Kockott au Stade.

• Upvote 1
Posté(e)

J'espère bien que non et qu'on n'aura pas Kockott au Stade.

Atonio, Cocotte 2 internationaux français, il me semblait que Guytou avait préconisé de ne plus manger de ce pain là...

Pour ma part, je n'y crois pas. lacrampeaumollet, plutôt que la star attrapeuse de serpent... :sorcerer:

Posté(e)

Atonio, Cocotte 2 internationaux français, il me semblait que Guytou avait préconisé de ne plus manger de ce pain là...

Pour ma part, je n'y crois pas. lacrampeaumollet, plutôt que la star attrapeuse de serpent... :sorcerer:

Cocotte ne sera bientôt plus international... PSA a essayé, il n'a pas convaincu, sauf hécatombe il ne sera pas à la CdM (Tillous-Bordes, Parra avant lui, puis Machenaud peut revenir, ainsi que Doussain qui est polyvalent).

Mais ce n'est pas un argument pour le prendre au Stade.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Vu la qualité de ses passes et sa lenteur dans les rucks il est très proche de doussain avec de la vice en plus mais une capacité de défense, plaquage et rucks, inférieures a doussain.

Perso je suis pas du tout emballé par ce joueur.

Posté(e)

Faut quand même avouer que l'année où Castres est champion il était au dessus

Invité Haoshin31
Posté(e)

Faut quand même avouer que l'année où Castres est champion il était au dessus

Clairement mais comme un paquet de joueur qui surprenne un temps, ils sont analysés et on met en place des stratégies pour le contrer.

Vu ce qu'il montre en EDF j'ai pas de quoi être emballer.

Posté(e)

Sois courageux, mon Tropez'... :smile:

m'en fous pas mal de lui mais ça tu le sais :whistling:

• Upvote 1
Posté(e)

c'est courageux pour supporter le joker médical que Mourad va prendre :yes:

Posté(e)

Sois courageux, mon Tropez'... :smile:

m'en fous pas mal de lui mais ça tu le sais :whistling:

Tu irais jusqu'à lui refuser une place dans le métro! Pas toi! :shaun:

Posté(e)
Urdapilleta blessé, fin de saison pour Guillamon

Ce vendredi, le club d'Oyonnax a annoncé que l'ouvreur argentin Benjamin Urdapilleta souffrait d'une déchirure à l'ischio-jambier. Il devrait faire son retour pour Toulouse ou La Rochelle. Le demi d'ouverture a précisé qu'il en avait pour dix jours. Saison finie pour le pilierAntoine Guillamon, victime d'une hernie cervicale.

Posté(e)

hernie cervicale, donc opération.

il sera même pas dispo pour la reprise de la saison avec vous...

Posté(e) (modifié)

Avec un peu de chance il va être déclaré inapte pour le rugby, donc on l'aura plus sur les bras donc on aura plus de sous pour prendre un vrai pilier droit ?

(Les smileys fonctionnent pas, humour je précise)

Modifié par Marco
Posté(e)

Pas de bol pour l'argentin , qui est la pièce maîtresse de Oyo , qui se blesse juste avant de recevoir son futur club qui pourrait se retrouver en pro d2 si defaite ce week end !!!!!!!!!!!!

• Upvote 1
Posté(e)

Pas de bol pour l'argentin , qui est la pièce maîtresse de Oyo , qui se blesse juste avant de recevoir son futur club qui pourrait se retrouver en pro d2 si defaite ce week end !!!!!!!!!!!!

Tu verras qu'il seras rétabli pour la semaine prochaine...

Posté(e)

Tu verras qu'il seras rétabli pour la semaine prochaine...

Mon message allait bien dans ce sens .

Posté(e)

Au moins 1 mois d'absence pour le 2ème ligne @patoalbacete qui souffre d'une luxation du coude gauche + tendon touché #Top14 #JeuxduStade

Posté(e)

Le tendon du biceps? :yes:

Posté(e)

Saison terminée (et pas vraiment commencée) pour Cros.

Posté(e)

Saison terminée (et pas vraiment commencée) pour Cros

Mac, Kakovin et David doivent être ses agents : il vient de signer un nouveau contrat et hop, blessé!

Il apprend vite...

Posté(e)

Saison terminée (et pas vraiment commencée) pour Cros.

Connais-tu la nature de la blessure?

Posté(e)

Jauzy il me semble quêtez auditeur le départ de Cros ..

Ou est le rat ?

Posté(e)

Connais-tu la nature de la blessure?

Bras cassé à l'entrainement

Posté(e)

Bras cassé à l'entrainement

Meme à l'entrainement, nos mêlées sont sanctionnées.
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

je sais pas du tout si on en a parlé ici, mais...

Fin de carrière pour Rémy Martin, blessé aux cervicales.

Touché aux cervicales (deux importantes hernies discales), Rémy Martin est contraint de mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. C'est son club de Béziers, en Pro D2, qui l'a annoncé mardi. Le deuxième ou troisième ligne «devra subir une opération chirurgicale le 20 janvier». International à 23 reprises, Martin a notamment remporté trois titres de champion de France avec Paris (2003, 2004 et 2007 le plus beau!), et avec le XV de France, il a réalisé le Grand Chelem en 2002, remporté le Tournoi des six nations 2006 et disputé la Coupe du monde 2007.

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

On en avait parlé et toi tu cherches le bourrin ;-)

• Upvote 1
Posté(e)

Bon en attendant le "Grand blond" est heureux de présenter son CV à tous ceux qui se foutaient de sa fiole.

c'est un joueur que je ne kiffais pas spécialement, mais il faut le reconnaître ne part pas le palmarès vide.

Bonne route M.Martin.

Posté(e)

Giteau reprendra l'entraînement le 9 mars et devrait jouer contre les Wasps

Posté(e)

Ok merde ....?

Posté(e)

Chouette Giteau pourrait faire une brève apparition contre nous ,pour le match amical au vélodrome,si cela ne peut pas lui faire de mal,je ne suis pas aussi sûr que cela nous fasse du bien .....à nous. :unsure:

Posté(e)

Clair que le RCT sans Giteau c'est autre chose