Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Clair que le stade toupousain sans mac c est autre chose

Ah non c était avant ..

Posté(e)

Giteau va se réserver pour des taches plus enrichissantes.

les joutes européennes sont plus de son goût que le cerfeuil toulousain.

Colza Nostra
Posté(e)

Foadés.

Posté(e)

Foadés.

C'est du portuguais ?

Posté(e) (modifié)

Dommage pour lui qui revenait bien même si je suis pas fan et aussi pour l'asm, Rado Lacrampe ça me paraît bien en dessous quand même...

on peut peut être vous filer Elissalde avec une licence temporaire, ici il sert pas à grand chose... :yay

Modifié par olivier11
Posté(e)

Parra , Fofana et Bardy 3 blessés dans le week end .

Cette saison au moins c'est mort avant l'heure , comme cela on aura pas les déceptions des phases finales .

Posté(e)

Ouch..L'ASM et le CO payent un lourd tribu aux 6 nations pour le moment..

Posté(e)

Parra , Fofana et Bardy 3 blessés dans le week end .

Cette saison au moins c'est mort avant l'heure , comme cela on aura pas les déceptions des phases finales .

De toute façon, finale RCT, RM92.

Les autres leur saison est déjà terminée. Le ST sa seule inquiétude c'est 'être dans les 6 pour jouer la Coupe d'Europe puisqu'on ne la gagnera plus cette année...

Posté(e)

Ouch..L'ASM et le CO payent un lourd tribu aux 6 nations pour le moment..

et oui, car le rugby français d'aujourd'hui fait que c'est un fardeau pour un club d'avoir des joueurs en EDF, quand il n'y a pas si longtemps; c'était une gloire.

le SF l'a payé cher l'an dernier...

Posté(e)

Ça consolera pas, mais Bath sans Attwood, Ford, Joseph et Watson paie lui aussi les doublons façon SF l'an passé...

Posté(e)

et faut voir comment qu'on se foutait de notre gueule avant ...

les toulousains toujours en avance sur leur temps !

Posté(e)

et faut voir comment qu'on se foutait de notre gueule avant ...

les toulousains toujours en avance sur leur temps !

Ouep, on était alors des vrais pleureuses quand on récupérait 3 blessés aprés chaque match de l'EdF.

Posté(e) (modifié)

Ouep, on était alors des vrais pleureuses quand on récupérait 3 blessés aprés chaque match de l'EdF.

alors que maintenant, vous êtes toujours des pleureuses... mais comme vous êtes devenus des perdants, vous êtes attachants, on a envie de vous consoler :whistling:

Modifié par tropézien
Posté(e)

Pour la blessure de Parra , les médecins ont bien dû demander a Parra s'il avait mal .

Sinon un médecin qui ne demande pas à son patient s'il a mal , j'appelle cela un vétérinaire .

Colza Nostra
Posté(e)

Oui Morgan a dit avoir mal à son médecin qui lui aurait répondu "Parra c'est ta molle" je crois.

Posté(e)

Pour la blessure de Parra , les médecins ont bien dû demander a Parra s'il avait mal .

Sinon un médecin qui ne demande pas à son patient s'il a mal , j'appelle cela un vétérinaire .

Ou un pédiatre.

tire-bouchon
Posté(e)

Ou un dentiste, ou un chirurgien.

Les psychiatres, c'est au moment de payer qu'ils demandent si on a mal !

Posté(e)

Y'en a qui ne demandent pas si on a mal non plus!

On va pas dire que ce sont des ******s, non, le contraire plutôt! :wacko::close::flowers:

Posté(e)

Dans la série pas veinard

comme quoi y'a pas que Galan ... :yes:

Posté(e)

Pas terrible ces nouvelles surtout pour Millo car on n'a pas trop de 2è lignes en ce moment.

Posté(e)

Je commence à me demander si ce pauvre Galan a le physique pour espérer une vraie carrière de haut niveau. Combien de blessures depuis sa première sortie en pro ?

Posté(e)

au moins les ligaments ne sont pas touchés

Ben si justement.

Posté(e)

Ben si justement.

effectivement.

ce que je voulais dire c'est que cela aurait pu être plus grave comme une rupture

Posté(e)

Ca tombe mal, tout ça!

Ils ne seront pas prêts pour le quart de Hcup! :shaun:

tolosaforever
Posté(e)

Ça va laisser sa chance à Maka... Un peu de jeunesse et de fraîcheur !!!

Posté(e)

Poitrenaud saison terminée, fracture de la cheville.

J'espère qu'on verra Ramos.

Posté(e)

Ben là y'a plus trop le choix. Je pense qu'on n'a pas les moyens de prendre un joker donc il va falloir faire jouer les jeunes.

On se retrouve avec Matanavou / Clerc / Medard / Huget pour 3 postes sur cette fin de saison. Sachant que Huget est limité à 30 matchs. On va serrer les fesses sacrément.

Posté(e)

J'espère qu'on verra Ramos.

quel dommage ! D'abord pour lui.

Et pour nous : notre meilleur arrière et même centre quand il y joue.

Espérons que Ramos et Bonneval joueront après le tournoi.

Posté(e)

Ben là y'a plus trop le choix. Je pense qu'on n'a pas les moyens de prendre un joker donc il va falloir faire jouer les jeunes.

On se retrouve avec Matanavou / Clerc / Medard / Huget pour 3 postes sur cette fin de saison. Sachant que Huget est limité à 30 matchs. On va serrer les fesses sacrément.

J'irai meme jusqu'à dire que c'est un mal pour un bien .

Parce que franchement,Ramos n'a plus rien à faire en espoir ....

Un gars polyvalent 10-15 ,buteur en plus, si on le lance pas maintenant je vois pas quand .

Aucun interet sportivement et financièrement d'aller chercher un enième gugus sudiste ...

• Upvote 1
Posté(e)

Si on donne pas sa chance à Ramos ou Bonneval, soyons cohérent et libérons-les.

• Upvote 1
Posté(e)

Si on donne pas sa chance à Ramos ou Bonneval, soyons cohérent et libérons-les.

je prends, je l'ai dit le 1er, c'est pour moi :whistling:

et en échange je te file Nalaga, Habana

tolosaforever
Posté(e)

Ahhhh on va enfin voir Ramos !!!

Posté(e)

Éffectivement, que la blessure de notre meilleure arriere permette au moins de voir nos jeunes.

Si j'entends parler de joker de la part du club, ça serait à désespérer.

tolosaforever
Posté(e)

Par contre Ca fait chier pour Poitrenaud... Le seul joueur intelligent de la ligne d'arrière...

• Upvote 1
Posté(e)

Ca fait chier pour Poitrenaud et pour le ST. Probablement notre meilleur arrière.

Surtout, j'espère qu'il se remettra correctement et retrouvera son niveau, à son âge c'est plus difficile.

Posté(e)

Éffectivement, que la blessure de notre meilleure arriere permette au moins de voir nos jeunes.

Si j'entends parler de joker de la part du club, ça serait à désespérer.

nous, on est en train de réfléchir à pouvoir prendre un joker en cours de match et le faire rentrer dans ce même match

• Upvote 3
Posté(e)

Mékilékon … :party:

Posté(e)

Mékilékon … :party:

merci mon copain :drinks

Posté(e)

La même, ou l'autre ? (pas vu le match)

Posté(e)

La même, ou l'autre ? (pas vu le match)

hier c'etait la gauche. Me souviens plus laquelle c'etait contre l'usap.

Posté(e)

La classe toulousaine rugbystique est donc terminée

Il ne reviendra pas a son niveau

Merci pour tout !!

Bonjour Ramos ... T as du boulot

Posté(e)

Pas loin d'être vrai.. hélas...

Posté(e)

Punaise, arrêtez !! Poitrenaud peut pas terminer sa carrière sur cette blessure :triste:

Bon rétablissement a Clément.

• Upvote 2
Posté(e)

Punaise, arrêtez !! Poitrenaud peut pas terminer sa carrière sur cette blessure :triste:

Bon rétablissement a Clément.

Il n'y a eu aucune communication officielle sur la blessure de Poit, non? C'est vrai qu'ils ne communiquent jamais au ST, mais pour les blessés, on a quand même un diagnostic et une durée d'indisponibilité. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils attendent les résultats de l'IRM. Enfin, une fracture, pas besoin d'IRM, sauf si à la radio, on ne voit rien malgré l'ampleur des dégâts...Alors, y a t il eu une communication officielle à ce sujet?

Posté(e)

@fonzie: je te sents sur "les braises"actuellement.. Keep calm