No troll Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Clair que le stade toupousain sans mac c est autre chose Ah non c était avant ..
tire-bouchon Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Giteau va se réserver pour des taches plus enrichissantes. les joutes européennes sont plus de son goût que le cerfeuil toulousain.
djemerj Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) 10 semaines d'arrêt pour Parra http://www.asm-rugby.com/actus/rupture-du-crois%C3%A9-post%C3%A9rieur-pour-morgan-parra-10-semaines-d%E2%80%99arr%C3%AAt Modifié 2 mars 2015 par djemerj
olivier11 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) 10 semaines d'arrêt pour Parra http://www.asm-rugby.com/actus/rupture-du-crois%C3%A9-post%C3%A9rieur-pour-morgan-parra-10-semaines-d%E2%80%99arr%C3%AAt Dommage pour lui qui revenait bien même si je suis pas fan et aussi pour l'asm, Rado Lacrampe ça me paraît bien en dessous quand même... on peut peut être vous filer Elissalde avec une licence temporaire, ici il sert pas à grand chose... Modifié 2 mars 2015 par olivier11
BOURRIN Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Parra , Fofana et Bardy 3 blessés dans le week end . Cette saison au moins c'est mort avant l'heure , comme cela on aura pas les déceptions des phases finales .
yan Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ouch..L'ASM et le CO payent un lourd tribu aux 6 nations pour le moment..
fonzie Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Parra , Fofana et Bardy 3 blessés dans le week end . Cette saison au moins c'est mort avant l'heure , comme cela on aura pas les déceptions des phases finales . De toute façon, finale RCT, RM92. Les autres leur saison est déjà terminée. Le ST sa seule inquiétude c'est 'être dans les 6 pour jouer la Coupe d'Europe puisqu'on ne la gagnera plus cette année...
brayaud's Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ouch..L'ASM et le CO payent un lourd tribu aux 6 nations pour le moment.. et oui, car le rugby français d'aujourd'hui fait que c'est un fardeau pour un club d'avoir des joueurs en EDF, quand il n'y a pas si longtemps; c'était une gloire. le SF l'a payé cher l'an dernier...
Bracame Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Ça consolera pas, mais Bath sans Attwood, Ford, Joseph et Watson paie lui aussi les doublons façon SF l'an passé...
phila Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 et faut voir comment qu'on se foutait de notre gueule avant ... les toulousains toujours en avance sur leur temps !
Gabi Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 et faut voir comment qu'on se foutait de notre gueule avant ... les toulousains toujours en avance sur leur temps ! Ouep, on était alors des vrais pleureuses quand on récupérait 3 blessés aprés chaque match de l'EdF.
tropézien Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Ouep, on était alors des vrais pleureuses quand on récupérait 3 blessés aprés chaque match de l'EdF. alors que maintenant, vous êtes toujours des pleureuses... mais comme vous êtes devenus des perdants, vous êtes attachants, on a envie de vous consoler Modifié 2 mars 2015 par tropézien
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Pour la blessure de Parra , les médecins ont bien dû demander a Parra s'il avait mal . Sinon un médecin qui ne demande pas à son patient s'il a mal , j'appelle cela un vétérinaire .
Colza Nostra Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Oui Morgan a dit avoir mal à son médecin qui lui aurait répondu "Parra c'est ta molle" je crois.
Gabi Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Pour la blessure de Parra , les médecins ont bien dû demander a Parra s'il avait mal . Sinon un médecin qui ne demande pas à son patient s'il a mal , j'appelle cela un vétérinaire . Ou un pédiatre.
tire-bouchon Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Ou un dentiste, ou un chirurgien. Les psychiatres, c'est au moment de payer qu'ils demandent si on a mal !
capitole46 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Y'en a qui ne demandent pas si on a mal non plus! On va pas dire que ce sont des ******s, non, le contraire plutôt!
Bracame Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Dans la série pas veinard Team Gunther l LOU @GuntherFanPage 12 h il y a 12 heures Biceps touché, peut être rompu Lundi écho Je vous tiens au courant mais ça sent mauvais Bonne soirée Modifié 8 mars 2015 par Bracame
Pacino31 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Dans la série pas veinard comme quoi y'a pas que Galan ...
clemuche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 NicolasStival @NicolasStival 50 sil y a 51 secondes Déchirure du muscle brachial du bras gauche pour Millo-Chluski. 6 semaines d'absence #Toulouse #StadeToulousain
clemuche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 NicolasStival @NicolasStival · 4 min il y a 4 minutes Gillian Galan souffre d'une entorse du genou droit. "J'espère moins de 3 semaines d'absence" #Toulouse #StadeToulousain au moins les ligaments ne sont pas touchés
Raphaelle Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pas terrible ces nouvelles surtout pour Millo car on n'a pas trop de 2è lignes en ce moment.
Neophyte Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je commence à me demander si ce pauvre Galan a le physique pour espérer une vraie carrière de haut niveau. Combien de blessures depuis sa première sortie en pro ?
RMP Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 au moins les ligaments ne sont pas touchés Ben si justement.
clemuche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ben si justement. effectivement. ce que je voulais dire c'est que cela aurait pu être plus grave comme une rupture
capitole46 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ca tombe mal, tout ça! Ils ne seront pas prêts pour le quart de Hcup!
tolosaforever Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ça va laisser sa chance à Maka... Un peu de jeunesse et de fraîcheur !!!
Bracame Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 28 min il y a 28 minutes Entorse des cervicales. Fin de saison pour Bonrepaux (LOU). Samson (CO) convoqué en commission de discipline à la suite de son geste. Modifié 12 mars 2015 par Bracame
bab Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Poitrenaud saison terminée, fracture de la cheville. J'espère qu'on verra Ramos.
Glorin Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ben là y'a plus trop le choix. Je pense qu'on n'a pas les moyens de prendre un joker donc il va falloir faire jouer les jeunes. On se retrouve avec Matanavou / Clerc / Medard / Huget pour 3 postes sur cette fin de saison. Sachant que Huget est limité à 30 matchs. On va serrer les fesses sacrément.
Raphaelle Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Poitrenaud saison terminée, fracture de la cheville. J'espère qu'on verra Ramos. quel dommage ! D'abord pour lui. Et pour nous : notre meilleur arrière et même centre quand il y joue. Espérons que Ramos et Bonneval joueront après le tournoi.
Pacino31 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ben là y'a plus trop le choix. Je pense qu'on n'a pas les moyens de prendre un joker donc il va falloir faire jouer les jeunes. On se retrouve avec Matanavou / Clerc / Medard / Huget pour 3 postes sur cette fin de saison. Sachant que Huget est limité à 30 matchs. On va serrer les fesses sacrément. J'irai meme jusqu'à dire que c'est un mal pour un bien . Parce que franchement,Ramos n'a plus rien à faire en espoir .... Un gars polyvalent 10-15 ,buteur en plus, si on le lance pas maintenant je vois pas quand . Aucun interet sportivement et financièrement d'aller chercher un enième gugus sudiste ... 1
Mahatma Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Si on donne pas sa chance à Ramos ou Bonneval, soyons cohérent et libérons-les. 1
tropézien Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Si on donne pas sa chance à Ramos ou Bonneval, soyons cohérent et libérons-les. je prends, je l'ai dit le 1er, c'est pour moi et en échange je te file Nalaga, Habana
Gabi Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Éffectivement, que la blessure de notre meilleure arriere permette au moins de voir nos jeunes. Si j'entends parler de joker de la part du club, ça serait à désespérer.
tolosaforever Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Par contre Ca fait chier pour Poitrenaud... Le seul joueur intelligent de la ligne d'arrière... 1
Marco Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Ca fait chier pour Poitrenaud et pour le ST. Probablement notre meilleur arrière. Surtout, j'espère qu'il se remettra correctement et retrouvera son niveau, à son âge c'est plus difficile.
tropézien Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Éffectivement, que la blessure de notre meilleure arriere permette au moins de voir nos jeunes. Si j'entends parler de joker de la part du club, ça serait à désespérer. nous, on est en train de réfléchir à pouvoir prendre un joker en cours de match et le faire rentrer dans ce même match 3
Bracame Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Poitrenaud saison terminée, fracture de la cheville. La même, ou l'autre ? (pas vu le match)
RMP Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 La même, ou l'autre ? (pas vu le match) hier c'etait la gauche. Me souviens plus laquelle c'etait contre l'usap.
No troll Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 La classe toulousaine rugbystique est donc terminée Il ne reviendra pas a son niveau Merci pour tout !! Bonjour Ramos ... T as du boulot
Tolosa Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Punaise, arrêtez !! Poitrenaud peut pas terminer sa carrière sur cette blessure Bon rétablissement a Clément. 2
fonzie Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Punaise, arrêtez !! Poitrenaud peut pas terminer sa carrière sur cette blessure Bon rétablissement a Clément. Il n'y a eu aucune communication officielle sur la blessure de Poit, non? C'est vrai qu'ils ne communiquent jamais au ST, mais pour les blessés, on a quand même un diagnostic et une durée d'indisponibilité. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils attendent les résultats de l'IRM. Enfin, une fracture, pas besoin d'IRM, sauf si à la radio, on ne voit rien malgré l'ampleur des dégâts...Alors, y a t il eu une communication officielle à ce sujet?
No troll Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 @fonzie: je te sents sur "les braises"actuellement.. Keep calm
Messages recommandés