yan Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Et Ralepelle, toujours pas de nouvelles? c'est une blague?
Glorin Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Et Ralepelle, toujours pas de nouvelles? Il a quitté le ST il y a quelques mois. Il a trouvé un accord pour rompre son contrat avant son terme. Mais bon je m'interroge quand même sur son avenir. Il va être jugé quand son cas ?
arathorn Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Oky, merci, j'avais zapé quand ca s'etait passé. Mais c'est vrai que son cas est vraiment bizarre...
No troll Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 @arathorn : tu t intéresses vraiment t au stade toulousain ? C est un peu comme si un "supporter" de Lyon n était pas au courant des blessures de gourcuff ... Mais bon il y a de la place pour tout le monde ici .
PiR Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 @arathorn : tu t intéresses vraiment t au stade toulousain ? C est un peu comme si un "supporter" de Lyon n était pas au courant des blessures de gourcuff ... Mais bon il y a de la place pour tout le monde ici . A toi, on ne peut t'enlever le fait de t'intéresser au ST. Par contre, pour ce qui est de le "supporter", je me pose très souvent la question...
tropézien Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Y joue Portolan cet aprem? nan mais Soula oui
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Ca va mon Tropéz'? Ai-je félicité ton club pour son nouveau doublé?
tropézien Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 A toi, on ne peut t'enlever le fait de t'intéresser au ST. Par contre, pour ce qui est de le "supporter", je me pose très souvent la question... moi je m'intéresse à Steenkamp mais je ne l'aime pas Ca va mon Tropéz'? Ai-je félicité ton club pour son nouveau doublé? c'est gentil mon poto de t'enquérir de ma santé mais cette année le doublé, il est pour vous. Peut-être Bourrin se lavera les mains et partira en vacances avec Papalou... La bise 1
Colza Nostra Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Si on perd 2 fois contre vous en finale ça fera 2 doublés la même année pour les clubs français. PS: Delany s'est pété à l'instant.
arathorn Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 @arathorn : tu t intéresses vraiment t au stade toulousain ? C est un peu comme si un "supporter" de Lyon n était pas au courant des blessures de gourcuff ... Mais bon il y a de la place pour tout le monde ici . @No troll : Je ne suis pas là pour faire un concours de kikicékisupportelemieuxleST, et merci mais je n'ai pas besoin d'aide pour savoir qui je supporte, il ne me semble pas qu'il soit nécessaire d'avoir ici la carte du "best supporter of ST ever", ce qui est une chose que j'apprécie. Encore une fois, si j'ai posé la question, c'est que quand la rupture de contrat s'est passée, plusieurs éléments personnels on fait que je n'ai pas été au courant... Bref, je ne vois pas en quoi cela peut être un problème que je débarque un peu tard sur ce sujet. 6
phila Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'il en est du verdict IRB sur le dopage ...
No troll Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 @arathorn : j ai passe une bonne nuit ....je relis mon post ....j ai déconné !! mille excuse 1
arathorn Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 @No Troll : No problémo, une seule excuse suffit, ça ne m'a pas empêché de dormir non plus ! ;) :drinks
fonzie Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 J'écris jamais bourré . Jamais bourré, toujours sous Prozac, nuance... 1
capitole46 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 J'écris jamais bourré . Tu as donc conscience de tes conneries?? Moi aussi remarque
MikaCuba Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Tu as donc conscience de tes conneries?? Moi aussi remarque :D
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bon, restons concentré sur le sujet de ce topic. Les blessés sont toujours blessés et les guéris ne sont plus blessés.
Bracame Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Les croisés pour Yoan Audrin http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fin-de-saison-pour-yoan-audrin/551086#xtor=CS1-12
Bracame Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 55 minil y a 55 minutes George North, encore un mois d'absence http://lequi.pe/1EFetqz
BOURRIN Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/clermont-camille-lopez-forfait-pour-la-demi-finale-de-champions-cup-877776.html Merci à PSA et Lombard pour leur info d'y a 1 mois . Je ne leurs demande pas d'excuses ils ne les feront pas .
Colza Nostra Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Au chevalard on l'appelle "dernière goutte".
BOURRIN Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 tu lâches jamais rien toi Ben non je suis rancunier , désolé de ne pas aimer les cons qui disent des conneries et encore les dire cela arrive à tout le monde mais par contre ne pas s'excuser ça c'est insupportable pour moi . Dans 3/4 ans quand on reparlera de cette histoire , les gens diront " ah oui la fois ou Lopez avait pas voulu jouer pour la France pour pouvoir jouer un 1/4 de hcup " Ça va lui coller au cul cette histoire .
le zèbre aux courges Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Ben non je suis rancunier , désolé de ne pas aimer les cons qui disent des conneries et encore les dire cela arrive à tout le monde mais par contre ne pas s'excuser ça c'est insupportable pour moi . Dans 3/4 ans quand on reparlera de cette histoire , les gens diront " ah oui la fois ou Lopez avait pas voulu jouer pour la France pour pouvoir jouer un 1/4 de hcup " Ça va lui coller au cul cette histoire . La vrai histoire c'est : Lopez avait pas voulu jouer pour l'Equipe de France pour ne pas être humilié en Angleterre. Mais comme ça ne devait pas passer pour un refus de sélection, il ne joue même pas avec l'ASM :)
Bracame Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Saison terminée pour Kane Douglas, blessé au dos. Irish Rugby @IrishRugby 11 minil y a 11 minutesVoir la traduction .@_kanedoug's season ended by back injury #Leinsterrugby #Irishrugby http://tinyurl.com/mqse7b2
Bracame Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 5 hil y a 5 heures Fin de saison pour Nagusa http://lequi.pe/1D7ORgF
Gabi Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Fin de saison pour NagusaComme son club d'ailleurs.Il ne va rien rater.
Bracame Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Comme son club d'ailleurs. Il ne va rien rater. Pas tout à fait d'accord. Ce que j'ai vu de leur match chez les Jacky's me faisait plutôt penser qu'avec le retour de FTD, le MHR pouvait signer une série de résultats et intégrer les six. A voir... Sinon, un retrait de plus dû aux commotions à répétition : http://www.espn.co.uk/rugby/story/_/id/12703857/ulster-ireland-prop-declan-fitzpatrick-retires-rugby Modifié 16 avril 2015 par Bracame
djemerj Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Pas tout à fait d'accord. Ce que j'ai vu de leur match chez les Jacky's me faisait plutôt penser qu'avec le retour de FTD, le MHR pouvait signer une série de résultats et intégrer les six. A voir... Totu à fait, les equipes en forme en fin de saison sont toujours les plus dangereuse. Et s'ils sont 7eme, il y a encore une place Européenne à jouer.
BOURRIN Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Et surtout ils reçoivent l' Asm lors du dernier match de la saison , rien de mieux pour aller chercher une place dans les 6 .
Bracame Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Sud Rugby @Sudrugby 40 minil y a 40 minutes Le pire est à craindre pour Aaron Cruden. Blessé au ligament croisé antérieur face aux Crusaders, sa saison 2015 pourrait être terminée.
Bracame Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bras cassé pour Brussow... zherald Rugby @nzheraldrugby 22 sil y a 22 secondesVoir la traduction Heinrich Brussow out of rugby 3 months with broken arm: BLOEMFONTEIN, South Africa (AP) " Cheetahs flanker Hei... http://bit.ly/1Qa8Rct
Gabi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bras cassé pour Brussow... Et la prochaine fois, c'est pénalité !! 3
Bracame Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Brown au repos jusqu'à la fin de la saison ? ESPN Scrum.com @espnscrum 26 minil y a 26 minutesVoir la traduction Mike Brown might not play again this season after Six Nations head injury http://es.pn/1EoR0vo
Adrien31 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Gaël se remet plutôt bien, en tout cas ce soir à l'ubu il était plutôt tranquille, encore un petit mois de convalescence et hop, la cdm
tire-bouchon Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 les dirigeants toulousains n'ont pas besoin d'activer la géolocalisation sur leurs smartphones. Ils suffit qu'ils viennent lire ce forum.
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Saison terminée pour Plisson qui doit se faire opérer. Tout ça à cause de ce méchant Flynn qui aurait du savoir que ce pauvre Jules s'était déjà fait bobo à l'épaule en tombant de vélo à l'âge de 6 ans.
Raphaelle Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Saison terminée pour Plisson qui doit se faire opérer. Tout ça à cause de ce méchant Flynn qui aurait du savoir que ce pauvre Jules s'était déjà fait bobo à l'épaule en tombant de vélo à l'âge de 6 ans. T'es dur là. Plisson est blessé, c'est triste pour lui, pour nos amis du SF. Cela fait parti des risques du métier mais c'est quand même triste pour ce jeune joueur qui progresse bien.
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est d'abord triste pour lui en effet d'autant que la CDM semble compromise. Après c'était juste pour rebondir sur la réaction hallucinante de Quesada ;)
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Sincèrement, je lui souhaite un prompt rétablissement !
Gabi Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Je suis un peu dégoûté pour Plisson. J'aime bien ce joueur. J'espère que ses blessures à répétition ne vont pas lui gâcher la carrière qu'il mérite.
fonzie Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Sincèrement, je lui souhaite un prompt rétablissement ! Quid de la blessure de Sempéré?? On ne l'a pas vu sortir avec tous les replays demandés par l'arbitre, du coup c'est quoi le verdict de sa blessure? Pas trop grave j'espère!!!
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Quid de la blessure de Sempéré?? On ne l'a pas vu sortir avec tous les replays demandés par l'arbitre, du coup c'est quoi le verdict de sa blessure? Pas trop grave j'espère!!! et Clerc, est t'il aller chez Franck Provost suite à son décoiffage ?
MikaCuba Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 et Clerc, est t'il aller chez Franck Provost suite à son décoiffage ?sérieux Tropez .. si tu peux revoir l'action, il se prend un coup assez violent !!bon ... oui aujourd'hui je l'ai croisé chez le coiffeur :)) 1
BenBenBen Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Dans le Var, on appelle ça une tapouille, une giflette ... Ils sont plus virils qu'ailleurs dans le Var ..
Messages recommandés