Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Et Ralepelle, toujours pas de nouvelles?

Posté(e)

c'est une blague?

Posté(e)

Il a quitté le ST il y a quelques mois.

Il a trouvé un accord pour rompre son contrat avant son terme.

Mais bon je m'interroge quand même sur son avenir. Il va être jugé quand son cas ?

Posté(e)

Oky, merci, j'avais zapé quand ca s'etait passé. Mais c'est vrai que son cas est vraiment bizarre...

Posté(e)

@arathorn : tu t intéresses vraiment t au stade toulousain ?

C est un peu comme si un "supporter" de Lyon n était pas au courant des blessures de gourcuff ...

Mais bon il y a de la place pour tout le monde ici .

Posté(e)

Y joue Portolan cet aprem?

• Upvote 1
Posté(e)

C est un peu comme si un "supporter" de Lyon n était pas au courant des blessures de gourcuff ...

A toi, on ne peut t'enlever le fait de t'intéresser au ST. Par contre, pour ce qui est de le "supporter", je me pose très souvent la question...

Posté(e)

Y joue Portolan cet aprem?

nan mais Soula oui

Posté(e)

Ca va mon Tropéz'?

Ai-je félicité ton club pour son nouveau doublé?

:drinks

Posté(e)

A toi, on ne peut t'enlever le fait de t'intéresser au ST. Par contre, pour ce qui est de le "supporter", je me pose très souvent la question...

moi je m'intéresse à Steenkamp mais je ne l'aime pas :Neutral:

Ca va mon Tropéz'?

Ai-je félicité ton club pour son nouveau doublé?

:drinks

c'est gentil mon poto de t'enquérir de ma santé mais cette année le doublé, il est pour vous. Peut-être Bourrin se lavera les mains et partira en vacances avec Papalou...

La bise

• Upvote 1
Posté(e)

Si on perd 2 fois contre vous en finale ça fera 2 doublés la même année pour les clubs français.

PS: Delany s'est pété à l'instant.

Posté(e)

@No troll : Je ne suis pas là pour faire un concours de kikicékisupportelemieuxleST, et merci mais je n'ai pas besoin d'aide pour savoir qui je supporte, il ne me semble pas qu'il soit nécessaire d'avoir ici la carte du "best supporter of ST ever", ce qui est une chose que j'apprécie. Encore une fois, si j'ai posé la question, c'est que quand la rupture de contrat s'est passée, plusieurs éléments personnels on fait que je n'ai pas été au courant... Bref, je ne vois pas en quoi cela peut être un problème que je débarque un peu tard sur ce sujet.

• Upvote 6
Posté(e)

surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'il en est du verdict IRB sur le dopage ...

Posté(e)

@arathorn : j ai passe une bonne nuit ....je relis mon post ....j ai déconné !!

mille excuse

• Upvote 1
Posté(e)

J'écris jamais bourré .

• Upvote 2
Posté(e)

@No Troll : No problémo, une seule excuse suffit, ça ne m'a pas empêché de dormir non plus ! ;)

:drinks :drinks

Posté(e)

J'écris jamais bourré .

Jamais bourré, toujours sous Prozac, nuance... :drinks

• Upvote 1
Posté(e)

J'écris jamais bourré .

Tu as donc conscience de tes conneries?? :woot:

Moi aussi remarque :whistling:

Posté(e)

Tu as donc conscience de tes conneries?? :woot:

Moi aussi remarque :whistling:

:D

Posté(e)

Bon, restons concentré sur le sujet de ce topic.

Les blessés sont toujours blessés et les guéris ne sont plus blessés.

Posté(e)

tu lâches jamais rien toi

Posté(e)

Au chevalard on l'appelle "dernière goutte".

Posté(e)

:party::party:

Posté(e)

tu lâches jamais rien toi

Ben non je suis rancunier , désolé de ne pas aimer les cons qui disent des conneries et encore les dire cela arrive à tout le monde mais par contre ne pas s'excuser ça c'est insupportable pour moi .

Dans 3/4 ans quand on reparlera de cette histoire , les gens diront " ah oui la fois ou Lopez avait pas voulu jouer pour la France pour pouvoir jouer un 1/4 de hcup "

Ça va lui coller au cul cette histoire .

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ben non je suis rancunier , désolé de ne pas aimer les cons qui disent des conneries et encore les dire cela arrive à tout le monde mais par contre ne pas s'excuser ça c'est insupportable pour moi .

Dans 3/4 ans quand on reparlera de cette histoire , les gens diront " ah oui la fois ou Lopez avait pas voulu jouer pour la France pour pouvoir jouer un 1/4 de hcup "

Ça va lui coller au cul cette histoire .

La vrai histoire c'est : Lopez avait pas voulu jouer pour l'Equipe de France pour ne pas être humilié en Angleterre. Mais comme ça ne devait pas passer pour un refus de sélection, il ne joue même pas avec l'ASM :)

Posté(e)

Fin de saison pour Nagusa

Comme son club d'ailleurs.

Il ne va rien rater.

Posté(e) (modifié)

Comme son club d'ailleurs.

Il ne va rien rater.

Pas tout à fait d'accord. Ce que j'ai vu de leur match chez les Jacky's me faisait plutôt penser qu'avec le retour de FTD, le MHR pouvait signer une série de résultats et intégrer les six. A voir...

Sinon, un retrait de plus dû aux commotions à répétition :

http://www.espn.co.uk/rugby/story/_/id/12703857/ulster-ireland-prop-declan-fitzpatrick-retires-rugby

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pas tout à fait d'accord. Ce que j'ai vu de leur match chez les Jacky's me faisait plutôt penser qu'avec le retour de FTD, le MHR pouvait signer une série de résultats et intégrer les six. A voir...

Totu à fait, les equipes en forme en fin de saison sont toujours les plus dangereuse.

Et s'ils sont 7eme, il y a encore une place Européenne à jouer.

Posté(e)

Et surtout ils reçoivent l' Asm lors du dernier match de la saison , rien de mieux pour aller chercher une place dans les 6 .

Posté(e)

Bras cassé pour Brussow...

Et la prochaine fois, c'est pénalité !!

• Upvote 3
Posté(e)

Gaël se remet plutôt bien, en tout cas ce soir à l'ubu il était plutôt tranquille, encore un petit mois de convalescence et hop, la cdm

Posté(e)

les dirigeants toulousains n'ont pas besoin d'activer la géolocalisation sur leurs smartphones.

Ils suffit qu'ils viennent lire ce forum.

Posté(e)

Saison terminée pour Plisson qui doit se faire opérer. Tout ça à cause de ce méchant Flynn qui aurait du savoir que ce pauvre Jules s'était déjà fait bobo à l'épaule en tombant de vélo à l'âge de 6 ans.

Posté(e)

Saison terminée pour Plisson qui doit se faire opérer. Tout ça à cause de ce méchant Flynn qui aurait du savoir que ce pauvre Jules s'était déjà fait bobo à l'épaule en tombant de vélo à l'âge de 6 ans.

T'es dur là. Plisson est blessé, c'est triste pour lui, pour nos amis du SF.

Cela fait parti des risques du métier mais c'est quand même triste pour ce jeune joueur qui progresse bien.

Posté(e)

C'est d'abord triste pour lui en effet d'autant que la CDM semble compromise. Après c'était juste pour rebondir sur la réaction hallucinante de Quesada ;)

Posté(e)

Sincèrement, je lui souhaite un prompt rétablissement ! :smile:

Posté(e)

Je suis un peu dégoûté pour Plisson. J'aime bien ce joueur.

J'espère que ses blessures à répétition ne vont pas lui gâcher la carrière qu'il mérite.

Posté(e)

Sincèrement, je lui souhaite un prompt rétablissement ! :smile:

Quid de la blessure de Sempéré?? On ne l'a pas vu sortir avec tous les replays demandés par l'arbitre, du coup c'est quoi le verdict de sa blessure? Pas trop grave j'espère!!!

Posté(e)

Quid de la blessure de Sempéré?? On ne l'a pas vu sortir avec tous les replays demandés par l'arbitre, du coup c'est quoi le verdict de sa blessure? Pas trop grave j'espère!!!

et Clerc, est t'il aller chez Franck Provost suite à son décoiffage ?

Posté(e)

et Clerc, est t'il aller chez Franck Provost suite à son décoiffage ?

sérieux Tropez .. si tu peux revoir l'action, il se prend un coup assez violent !!

bon ... oui aujourd'hui je l'ai croisé chez le coiffeur :))

• Upvote 1
Posté(e)

Dans le Var, on appelle ça une tapouille, une giflette ... Ils sont plus virils qu'ailleurs dans le Var ..