Glorin Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Donc parce qu'il a une pubalgie ça renforce l'opinion que t'as de lui, à savoir que c'est un peintre ? Wokayyy, sacré niveau d'analyse. Et pour défendre le staff, en mettant de côté le niveau du joueur, à l'époque où ils l'ont recruté, Guitoune n'était pas blessé et rien ne permettait d'envisager qu'il ait une pubalgie 10 mois plus tard ... C'est juste pas de chance. Et avant de le fusiller, on va peut être attendre qu'il joue au ST non ? On le reverra l'an prochain maintenant, prêt et neuf. On pourra le juger vraiment. Je suis pas un fan du joueur mais je n'en reste pas moins juste à son égard. Laissons lui une chance avant de le virer. Sa pubalgie c'est juste pas de chance pour Toulouse. Par contre c'est dommage d'avoir attendu 3 mois pour prendre la décision... Franchement, on lit de ces trucs des fois. Ça me fait halluciner. 3
bab Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 https://twitter.com/jeremfadat/status/807630518544166912
Raphaelle Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Si c'est vrai tout ça on est mal, 3 de nos meilleurs joueurs du moment 3
capitole46 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Si c'est l'Acromio, on ne le voit pas avant 8 semaines..
ST XV Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Font ch... les italiens a nous casser nos meilleurs joueurs
seb93 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 4 hours ago, Glorin said: Donc parce qu'il a une pubalgie ça renforce l'opinion que t'as de lui, à savoir que c'est un peintre ? Wokayyy, sacré niveau d'analyse. Et pour défendre le staff, en mettant de côté le niveau du joueur, à l'époque où ils l'ont recruté, Guitoune n'était pas blessé et rien ne permettait d'envisager qu'il ait une pubalgie 10 mois plus tard ... C'est juste pas de chance. Et avant de le fusiller, on va peut être attendre qu'il joue au ST non ? On le reverra l'an prochain maintenant, prêt et neuf. On pourra le juger vraiment. Je suis pas un fan du joueur mais je n'en reste pas moins juste à son égard. Laissons lui une chance avant de le virer. Sa pubalgie c'est juste pas de chance pour Toulouse. Par contre c'est dommage d'avoir attendu 3 mois pour prendre la décision... Franchement, on lit de ces trucs des fois. Ça me fait halluciner. Ça fait deux ans qu il fait plus rien. Regarde sa saison a l ubb...Et on se donnera rdv l an prochain, si tu veux mais comme il jouera pas non plus.... Enfin si vous êtes content de ce genre de recrue, on a pas le cul sorti des ronces.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 13 minutes ago, seb93 said: Ça fait deux ans qu il fait plus rien. Regarde sa saison a l ubb...Et on se donnera rdv l an prochain, si tu veux mais comme il jouera pas non plus.... Enfin si vous êtes content de ce genre de recrue, on a pas le cul sorti des ronces. Je crois que tu n'as pas compris le cœur de mon message en fait. Ce qui m'inssuporte c'est que tu te serves de sa pubalgie pour renforcer l'opinion que t'as de lui. Tu crois que les pubalgies n'arrivent qu'aux peintres peut être ? Alors Giteau en est un ... Bref, raisonnement absurde, je maintiens mon avis. Stupide même. Sinon c'est aussi faux ce que tu dis. L'an dernier il joue pas mal jusqu'à que son départ à Toulouse soit décidé. Son début de saison est rempli en Top14 et Coupe d'Europe. Seulement le staff de Bordeaux a décidé de le mettre au frigo en milieu de saison en raison de son départ. Difficile de lui imputer quoi que ce soit, tu crois pas ? Si le staff est rancunier, y'a pas grand chose à faire. Pour cette saison, ni le ST ni lui n'ont eu de chance. Tu crois que ça lui fait plaisir de vivre une saison blanche pour sa première année ? Il se complique la tâche car il devra convaincre bien davantage. Dans le cadre de son contrat il perd une année pour convaincre et rendre la confiance qu'on lui a accordé. A titre de comparaison, Palisson ne s'est jamais relevé de sa rupture des ligaments du genou. Il n'a jamais pu revenir et prouver au staff qu'il avait sa place dans le groupe ... Bref. Je me retrouve à défendre un joueur dont je ne me suis pas vraiment fan. Mais j'étais obligé de réagir tellement ça m'énerve ce genre de discours d'impulsif irréfléchi. 1
seb93 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Le staff de Bordeaux a pu le mettre aussi au placard en raison de son niveau, non ? Rien ne prouve qu'ils se sont privés d'une arme fatale pour faire jouer moins bon que lui parce qu'ils sont rancuniers. Si une équipe se met à mettre au placard tous les joueurs partants, ça risque de se finir à 12. Tu peux rajouter Guitoune à la liste des joueurs qui ne se relèvent pas de graves blessures. Lui a été servi. Et nous on a été le récupérer... C'est plus au staff que j'en veux qu'au joueur lui-même qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis un bail. Et ça, y'avait pas besoin d'être grand clerc pour le voir.. Sa blessure est peut-être la faute à pas de chance mais son niveau en début de saison a été aussi plus que moyen quand il a joué.
No troll Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Heureusement on a bobol pour remplacer maka !! quid de giralhdini ?
No troll Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 fa asalele/ guitoune/giraldhini.. recrue tres rentable .
Hugogo Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 3 heures, seb93 a dit : Le staff de Bordeaux a pu le mettre aussi au placard en raison de son niveau, non ? Rien ne prouve qu'ils se sont privés d'une arme fatale pour faire jouer moins bon que lui parce qu'ils sont rancuniers. Si une équipe se met à mettre au placard tous les joueurs partants, ça risque de se finir à 12. Tu peux rajouter Guitoune à la liste des joueurs qui ne se relèvent pas de graves blessures. Lui a été servi. Et nous on a été le récupérer... C'est plus au staff que j'en veux qu'au joueur lui-même qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis un bail. Et ça, y'avait pas besoin d'être grand clerc pour le voir.. Sa blessure est peut-être la faute à pas de chance mais son niveau en début de saison a été aussi plus que moyen quand il a joué. Il est blessé depuis 6mois , cela fait un moment qu'elle traîne sa pubalgie.
tolosaforever Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 3 heures, No troll a dit : fa asalele/ guitoune/giraldhini.. recrue tres rentable . Pour Guitoune on pouvait s'y attendre. Mais pour les autres sur le papier le recrutement avait l'air pas mal.
tire-bouchon Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Fallait s' y attendre. Guitoune ça fait un peu bricolage. Guitoune sortant du terrain 1
Adidi Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Des nouvelles d'Axtens ? Faasalele ? Camara ? Medard ? Albacete ?
tolosaforever Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Camara saison terminée ET Albacete devrait reprendre bientôt j'imagine
fonzie Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, tolosaforever a dit : Camara saison terminée ET Albacete devrait reprendre bientôt j'imagine Pourquoi saison terminée? Il s'est blessé il y a maintenant un moment en avril il me semble. Donc devrait revenir début 2017. Il y a des complications? Pas lu que c'était terminé et qu'il ne jouerait pas avant de partir? Source?
GuyNess Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, tolosaforever a dit : Camara saison terminée je croyais qu'il reprenait début 2017 1
tolosaforever Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Ok mea culpa je pensais qu'il était out jusqu'à la fin de la saison. Vivement que les deux reprennent
Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 22:10, Hugogo a dit : Il est blessé depuis 6mois , cela fait un moment qu'elle traîne sa pubalgie. On ne rappellera jamais assez la décision avisée et généreuse du staff, que de l'avoir autorisé à "participer" aux JO à 7, avec stage intensif de préparation en plein juillet... C'était la meilleure façon de lui éviter de jouer cette année...
gronounours Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) On a le droit de refuser qu'un joueur soit convoqué en EdF, même si c'est du rugby à 7 ? Modifié 12 décembre 2016 par gronounours
Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Je ne sais pas... a priori droit de libération pour les JO à VII prévu par l'IRB (9.6 a.ii.)... Guitoune avait évoqué lors de sa convocation un "avant et un après UBB", le ST n'était pas ravi mais ça s'était fait en concertation il semble... Une soif de compétition qui devrait également ravir son futur club, le Stade toulousain, qui n’a d’ailleurs pas hésité à le libérer. « Jean-Claude (Skrela, le manager de France 7) a envoyé la convocation et j’en ai parlé avec Fabien (Pelous, le directeur sportif) et Ugo (Mola, le manager). Ils n’y ont vu aucun inconvénient. La compétition olympique est du 9 au 11 août. Bien sûr, si je suis retenu, je manquerai la reprise du club le 20 juillet mais une prépa à 7 ne peut être que bénéfique. » http://tribunesports.net/top-14-sofiane-guitoune-ca-ne-sest-tres-bien-passe-club/ Modifié 12 décembre 2016 par Saint Thomas ST
Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 12:34, Keke a dit : Guitoune est obligé de se faire opérer suite à sa pubalgie, il va être absent un moment encore. Retour fin janvier a priori (Midol).
capitole46 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Retour fin janvier a priori (Midol). Il est transféré en Italie?
Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Retour fin janvier a priori (Midol). il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Il est transféré en Italie? Non (en italique...).
No troll Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 http://www.rugby365.fr/stade-toulousain-trois-semaines-dabsence-cyril-baille-2846410.html
tolosaforever Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 30 minutes, No troll a dit : http://www.rugby365.fr/stade-toulousain-trois-semaines-dabsence-cyril-baille-2846410.html Bonne nouvelle !
Bracame Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Citation Infirmerie Des dégâts à Parme La victoire obtenue face aux Zèbres a fait des dégâts dans les rangs toulousains...Edwin Maka, touché à la main, a été opéré lundi soir. Son absence est estimée à dix semaines environ. Julien Marchand, qui a dû quitter le terrain avant la fin de la première période, souffre d'une entorse acromio-claviculaire. Il devra observer une période de repos de deux à trois semaines. Enfin, Cyril Baille, remplacé par Gurthrö Steenkamp à la 35ème, a été blessé aux côtes. On ne devrait pas revoir le jeune pilier avant trois semaines environ. Stade Toulousain @StadeToulousain 13 min Des dégâts face à @ZebreRugby : @ninimaka, @CBaille et Julien #Marchand absents plusieurs semaines : http://bit.ly/2hyRklo Modifié 13 décembre 2016 par Bracame
Keke Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Maka s'est fait opérer de la main, il sera absent 2 mois et demi. Retour début mars. Pour Marchand c'est pas grand chose, retour contre Clermont normalement.
gronounours Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Ca fait vraiment chier pour Maka qui commençait à se faire sa place dans le groupe ... 2
Hugogo Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Avec la blessure de Maka il serait bien que Pato accélère un peu son retour !
Bracame Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Ta da daaaaam... Il est de retour Midi Olympique @midi_olympique 10 min #Top14 @racing92 @TeddyThoms de retour... avec les espoirs ! http://ow.ly/9lJ43074Sj8
Saint Thomas ST Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Avec la blessure de Maka il serait bien que Pato accélère un peu son retour ! Une fois remis de sa cheville Faasalele dépannera en deuxième ligne (déficit de puissance de Lamboley et Verhaeghe rédhibitoire face à certaines équipes). Pelous avait évoqué cette possibilité en début de saison.
fonzie Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Maka absent 10 semaines, Baille 3 semaines idem pour Marchand !!!! P.... mais c'est une boucherie ce match en Italie. Heureusement qu'on a joué que 60 minutes. Dommage pour Maka il s'installait bien dans cette équipe... 1
tolosaforever Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Tres mauvaise nouvelle pour Maka qui a sorti de belles prestations. Mais au moins tout le monde sait qu'on peut compter sur lui !
Bracame Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Sale coup pour les Gallois : Gethin Jenkins out pour trois mois (biceps) Planet Rugby @PlanetRugby 1 h Gethin Jenkins ruled out for three months. http://ow.ly/d6RK3075LbU
Saint Thomas ST Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, tolosaforever a dit : Tres mauvaise nouvelle pour Maka Maka-rrrrrel ! (comme oune dit avé l'aquecent tonnngien) Il semble avoir pris une autre dimension, mais encore loin de son potentiel hors-norme...espérons quand même qu'il tape pas trop vite à la porte de l'équipe de France.... Modifié 13 décembre 2016 par Saint Thomas ST
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 10 semaines de repos et d'entrainement. ça lui fera pas de mal. Il a commencé et finira, sans problème, par prendre sa place à côté de Maestri. Il est un peu comme le grand Tao, à Toulon. Il font le chemin à leurs rythmes et c'est pas mal ainsi.
Bracame Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Opération pour problème de ménisque Renvoi aux 22 a retweeté Yoan Leshauriès @YLeshauries 1 min .@UBBrugby : Talebula indisponible de 1 à 3 mois #rugby - Modifié 14 décembre 2016 par Bracame
fifo Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 2 hours ago, Bracame said: Opération pour problème de ménisque Renvoi aux 22 a retweeté Yoan Leshauriès @YLeshauries 1 min .@UBBrugby : Talebula indisponible de 1 à 3 mois #rugby - La question qui se pose : valait-il mieux recruter Talebula que Guitoune ?
capitole46 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a une heure, fifo a dit : La question qui se pose : valait-il mieux recruter Talebula que Guitoune ? Si t'es gérant du parking de l'aéroport, Talebula!
Saint Thomas ST Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Le 14/12/2016 à 13:47, fifo a dit : La question qui se pose : valait-il mieux recruter Talebula que Guitoune ? ça revient au même : quand tu recrutes Guitoune, t'as les boules, là... Modifié 15 décembre 2016 par Saint Thomas ST
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Hier Tolofua est sorti à la 27è minutes pas pour se préserver : il était touché à la cuisse. A suivre parce qu'on n'a plus de talonneur.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 La tuile ! Ghiraldini ne doit pas être de retour contre Grenoble ?
tire-bouchon Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Et Mauvaka, il est technicien de surface ?
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Oui mais Mauvaka il doit être accompagné d'un autre talon sur la feuille de match
gronounours Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 S'il es rétablit, pourquoi pas Baille ?
Cherubin Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 C'était pas 3 semaines d'absence Baille pour ses côtes?
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, gronounours a dit : S'il es rétablit, pourquoi pas Baille ? en effet, 3 semaines d'arrêt, donc l'an prochain pour lui il y a 11 minutes, fifo a dit : Oui mais Mauvaka il doit être accompagné d'un autre talon sur la feuille de match Si Tolo est vraiment blessé, car cela peut être une petite gène et il a été sorti à temps, il n'y aura que Mauvaka et un autre espoir.
Saint Thomas ST Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 14 heures, Raphaelle a dit : Si Tolo est vraiment blessé, car cela peut être une petite gène et il a été sorti à temps, il n'y aura que Mauvaka et un autre espoir. ça deviendrait un Cas-têts pour l'entraîneur tout ça .... Mais la sortie de Tolo n'était que préventive.
Messages recommandés