Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Touché en première période de Stade Toulousain-Zebre, Christopher Tolofua a été victime d'une béquille au quadriceps. Il est incertain pour le déplacement à Grenoble, jeudi en Top 14.

Yoann Huget, lui, déplore une contusion aux côtes, mais le choc reçu en première mi-temps ne devrait pas entraîner d'indisponibilité.

Pour Julien Marchand et Cyril Baille, blessés une semaine plus tôt lors du déplacement en Italie, la convalescence se déroule normalement.

Enfin, Patricio Albacete a retouvé de façon quasi normale l'entraînement la semaine passée. Il en ira de même pour Yacouba Camara après les fêtes de fin d'année. Pour les deux joueurs, blessés sérieusement la saison passée, le bout du tunnel n'a jamais été aussi proche.

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7248/infirmerie-le-point-apres-stade-zebres

Saint Thomas ST
Posté(e)

Albacete confirme un retour probable début janvier. Ce ne sera pas de trop en 2e ligne.

Quand pensez-vous rejouer ?

Peut-être début janvier. Cela peut aller plus vite comme plus lentement, nous le verrons au fur et à mesure mais je n'ai plus de douleurs et c'est le plus important. Cela ne sert à rien de se dépêcher pour revenir et se blesser à nouveau. Je ne suis pas pressé.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/20/2482504-patricio-albacete-profiter-de-mes-derniers-mois-a-toulouse.html

Posté(e)
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Albacete confirme un retour probable début janvier. Ce ne sera pas de trop en 2e ligne.

Quand pensez-vous rejouer ?

Peut-être début janvier. Cela peut aller plus vite comme plus lentement, nous le verrons au fur et à mesure mais je n'ai plus de douleurs et c'est le plus important. Cela ne sert à rien de se dépêcher pour revenir et se blesser à nouveau. Je ne suis pas pressé.

Ok pour prendre son temps mais il ne lui reste que 6 mois de carrière, faut pas trop traîner non plus...

Posté(e)

Pato dit qu'il n'arrêtera pas sa carrière à la fin de la saison et qu'il a pléthore de propositions, en France et à l'étranger.

Qui vote pour un retour au pays au côté de son poto Pichot :stuart:

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 11/12/2016 à 11:42, Adidi a dit :

Des nouvelles d'Axtens ? 

Il a repris l'entraînement !

Posté(e)

Excellent joueur ce Aki, il nous avait fait mal avec son pote du centre au match aller en Irlande.

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 22/12/2016 à 13:24, Bracame a dit :

Le Connacht perd son perforateur jusqu'en février

Independent Sport @IndoSport 11 min

#BREAKING - Massive blow for Connacht as Bundee Aki ruled out until February: http://indo.ie/ciGS307mQFV

L'absence de Conor Carey serait également une grosse perte pour la mêlée du Connacht (plusieurs semaines d'absence).

Posté(e)

C'est impressionnant, les durées d'indisponibilité pour les blessures.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Camara-et-albacete-bientot-aptes/764342

Tous deux victimes d'un rupture des ligaments croisés d'un genou au printemps dernier, le flanker Yacouba Camara et le deuxième-ligne argentin Pato Albacete ont repris l'entraînement avec leurs coéquipiers. Ugo Mola, leur entraîneur, envisage de leur faire rapidement disputer un match avec les Espoirs pour accélérer leur compétitivité. «Ils devraient pouvoir postuler d'ici la fin du mois de janvier», précise-t-il.

Toulouse enregistre aussi les retours de blessure de Maxime Médard, Carl Axtens, Leonardo Ghiraldini et Cyril Baille. Seuls Julien Marchand (épaule) et Yoann Maestri (genou) sont encore un peu juste et devront patienter deux ou trois semaines de plus. À noter enfin que l'ailier samoan Paul Perez a été victime d'une légère entorse à la cheville, mercredi matin, à l'entraînement. Une blessure qui l'empêchera de figurer sur la feuille de match, samedi, face à Clermont.

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
10 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Seuls Julien Marchand (épaule) et Yoann Maestri (genou) sont encore un peu juste et devront patienter deux ou trois semaines de plus.

Ils oublient Maka nos amis de l'équipe

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 29/12/2016 à 19:28, fifo a dit :

Ils oublient Maka nos amis de l'équipe

... et Guitoune :clin

Posté(e)
11 minutes ago, Saint Thomas ST said:

... et Guitoune :clin

Tiens même moi j'avais oublié qu'il jouait au ST :shaun:

• Upvote 1
Posté(e)

Joker mourad 

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Joker mourad 

un peu léger en 8. 

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Joker mourad 

Un peu léger en 8, le Mourad.

#BoudjeLOL

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

T'as pas tort, sauf que quand il joue, Ollivon est nettement meilleur que le Chiocci toulousain :P

En effet, il lui arrive pas à la cheville ; enfin, du temps où il lui en restait une, à Ovallivon. :lol:

(elles avaient un tantinet gonflé, récemment....)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

En effet, il lui arrive pas à la cheville ; enfin, du temps où il en restait une, à Ovallivon. :lol:(elles avaient un tantinet gonflé, récemment....)

Se marrer de la blessure d'un joueur c'est magnifique: surtout ne change rien!

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

Se marrer de la blessure d'un joueur c'est magnifique: surtout ne change rien!

Pardon d'avoir heurté ta bonne conscience, ne change rien à ta lecture au premier degré ! C'est l'esprit d'un forum. 

Je souhaite très sincèrement un prompt rétablissement à Ollivon, naturellement, très grand espoir du rugby français. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pardon d'avoir heurté ta bonne conscience, ne change rien à ta lecture au premier degré ! C'est l'esprit d'un forum. 

Je souhaite sincèrement un prompt rétablissement à Ollivon, naturellement, très grand espoir. 

Ah ce fameux second degré!

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

Promis, dans les bonnes résolutions 2017,plus de message ironique sur le forum.

Que du sérieux,estampillé moraline kantienne.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

T'as pas tort, sauf que quand il joue, Ollivon est nettement meilleur que le Chiocci toulousain :P

Et un poil plus cher.:yes:

Posté(e)

En plus il est JIFF Olivon.

Posté(e)
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

En plus il est JIFF Olivon.

C'est la double peine!

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

C'est la double peine!

On soupçonne une fracture.

Coup dur aussi pour l'EDF, on a qui (de solide) en 8 ?

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/ollivon-blesse-a-la-cheville-va-manquer-le-prochain-tournoi-839594

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Tous les actuels flankers de l'EdF.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

J'en vois qu'un Bastareaud 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Galan sera sélectionné alors

Modifié par No troll
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

J'en vois qu'un Bastareaud 

Je ne vois que Cros. :clin

Posté(e)
il y a 50 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ben Galan, nan ?  C'est ce que tu nous disais plus haut, ou j'ai pas compris ? :P

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, No troll a dit :

On a dit qu'on arrêtait de déconner.

• Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, No troll a dit :

il y a 2 minutes, tropézien a dit :

On a dit qu'on arrêtait de déconner.

+1

C'est absolument honteux ces Capitouls qui se permettent des propos graveleux sur les blessures.

Posté(e)

Quelle bande de cons ces Capitouls.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Hugogo a dit :

2 semaines d'arrêt pour Doussain ! 

bien dommage pour lui et le ST : il était devenu notre ouvreur et buteur n°1

On va avoir Bezy buteur (de quoi trembler, encore plus que pour Flood), McA ou Flood ouvreur :triste::triste::triste:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Raphaelle a dit :

bien dommage pour lui et le ST : il était devenu notre ouvreur et buteur n°1

On va avoir Bezy buteur (de quoi trembler, encore plus que pour Flood), McA ou Flood ouvreur :triste::triste::triste:

J'espère que McAlister va assurer à Paris et aux Wasps. Sa rentrée contre Clermont est bonne, espérons.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

Sans compter que Mc et Flood présentent moins de garanties que Doussain en défense. Contre les Wasps ça risque de piquer.

Posté(e)

C'est finalement moindre mal pour Ollivon, tant mieux pour lui.

Par contre ça tombe au pire moment et ça risque fortement d'être rapé pour sa participation au T6N