Saint Thomas ST Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Le 23/2/2017 à 09:28, clemuche a dit : Lucas tauzin vient de se faire retirer ses broches https://www.instagram.com/p/BQzzltVlExh/ Sors de ce corps, Eric Bayle !
capitole46 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit : Sors de ce corps, Eric Bayle ! Je cherche, mais je ne comprend pas...
tire-bouchon Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Fais toi enlever les broches du cerveau. Tu pigeras mieux.
Saint Thomas ST Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 34 minutes, capitole46 a dit : Je cherche, mais je ne comprend pas... J'ai peut-être rêvé, Canal avait pas montré la radio d'un blessé ?
capitole46 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : J'ai peut-être rêvé, Canal avait pas montré la radio d'un blessé ? C'était peut être un clip de Radiohead, non!? 1
Bracame Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Dans la famille tendon d'Achille, ajoutez Kyle Eastmond. Bizarre, tous ces tendons qui pètent... Rugby WorldCompte certifié @Rugbyworldmag 54 min A blow for Wasps – Kyle Eastmond has been ruled out for the rest of the season with a torn Achilles tendon
capitole46 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 14 minutes, Bracame a dit : Dans la famille tendon d'Achille, ajoutez Kyle Eastmond. Bizarre, tous ces tendons qui pètent... Rugby WorldCompte certifié @Rugbyworldmag 54 min A blow for Wasps – Kyle Eastmond has been ruled out for the rest of the season with a torn Achilles tendon Y'a longtemps qu'il n'y a pas eu de rupture du tendon du biceps... C'était à la mode, maintenant c'est la coke..
tire-bouchon Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 quand tu passes de la pinte à la paille, c'est évident que l' effort musculaire est moindre.
gronounours Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 21 minutes, capitole46 a dit : Y'a longtemps qu'il n'y a pas eu de rupture du tendon du biceps... C'était à la mode, maintenant c'est la coke.. Pour qui la 1ère rupture des tendons des narines ?
Papalou Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a une heure, gronounours a dit : Pour qui la 1ère rupture des tendons des narines ? Jean-Luc Delarue ? 1
tolosaforever Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 13 heures, tropézien a dit : Un général candidat à la présidentielle Il habite a Castres ?
tropézien Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 à l’instant, tolosaforever a dit : Il habite a Castres ? Si je savais où ça se trouve, je te répondrais bien volontiers. 1
tolosaforever Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Si je savais où ça se trouve, je te répondrais bien volontiers. C'est en Aveyron 1
Cherubin Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Fracture de la cheville. Opéré lundi. pas d'autres news depuis il me semble.
erixx1 Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 je sais que tout le monde attendait des news saison terminée pour tialata au RCNM (fracture du poignet) 1
gronounours Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Il y a 4 heures, erixx1 a dit : je sais que tout le monde attendait des news saison terminée pour tialata au RCNM (fracture du poignet) Il avait passé la soirée chez Bouscatel ? Modifié 9 mars 2017 par gronounours
Saint Thomas ST Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-reagit-apres-la-polemique-palisson/784443
Gabi Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 37 minutes, Saint Thomas ST a dit : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-reagit-apres-la-polemique-palisson/784443 C'est bien que le club réagisse et mette en place des mesures car on commençait vraiment à devenir des mauvais élèves sur ce point-là.
gegelerugbyman Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 10 minutes, Gabi a dit : C'est bien que le club réagisse et mette en place des mesures car on commençait vraiment à devenir des mauvais élèves sur ce point-là. non, pas vraiment. C'est juste qu'on est (beaucoup) plus médiatisé. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Sacrée mauvaise nouvelle l'entorse de Tolo. IL va manquer le match contre le Munster. Un des rares qui auraient pu rivaliser. Ghiraldini, Marchand et Mauvaka sont clairement derrière.
Raphaelle Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit : Sacrée mauvaise nouvelle l'entorse de Tolo. IL va manquer le match contre le Munster. Un des rares qui auraient pu rivaliser. Ghiraldini, Marchand et Mauvaka sont clairement derrière. il semble, à confirmer, qu'il soit dans le groupe pour samedi contre Galles, alors grosse entorse ou pas ? Twitter FFR
Saint Thomas ST Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Raphaelle a dit : il semble, à confirmer, qu'il soit dans le groupe pour samedi contre Galles, alors grosse entorse ou pas ? Le staff le garde dans le groupe mais pour la forme. Wait and see... suis pessimiste pour le coup. Blessé face à l’Italie samedi à Rome, Christopher Tolofua souffre d’une entorse de la cheville. Selon le Stade Toulousain, le talonneur devrait être absent entre 4 et 6 semaines. Il manquera donc le dernier match du Tournoi contre le pays de Galles dans une semaine au Stade de France. http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/entorse-pour-tolofua-fin-de-tournoi-849860 Suivre Christopher Tolofua ✔@ChrisTolofua Victoire qui fait du bien, la cheville un peu moins....Pas de fracture on en saura plus après les prochains examens merci pr vos messages 19:31 - 11 Mars 2017 Modifié 12 mars 2017 par Saint Thomas ST
capitole46 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Au fait, il a quoi Bezy? Il semblait terriblement souffrir hier.
Saint Thomas ST Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Au fait, il a quoi Bezy? Il semblait terriblement souffrir hier. un organe dur à soigner : la confiance.
Bracame Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 L'ÉQUIPECompte certifié @lequipe 35 min Frédéric Michalak va passer des tests neurologiques http://ow.ly/sDHP309PAqs
tropézien Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 il y a une heure, Bracame a dit : L'ÉQUIPECompte certifié @lequipe 35 min Frédéric Michalak va passer des tests neurologiques http://ow.ly/sDHP309PAqs Huget les a loupés, il paraît. 1
Raphaelle Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit : Le staff le garde dans le groupe mais pour la forme. Wait and see... suis pessimiste pour le coup. Blessé face à l’Italie samedi à Rome, Christopher Tolofua souffre d’une entorse de la cheville. Selon le Stade Toulousain, le talonneur devrait être absent entre 4 et 6 semaines. Il manquera donc le dernier match du Tournoi contre le pays de Galles dans une semaine au Stade de France. http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/entorse-pour-tolofua-fin-de-tournoi-849860 Suivre Christopher Tolofua ✔@ChrisTolofua Victoire qui fait du bien, la cheville un peu moins....Pas de fracture on en saura plus après les prochains examens merci pr vos messages 19:31 - 11 Mars 2017 OK on attend, mais si cela a l'air grave et que c'est le dernier match du tournoi, pas la peine de le garder dans le groupe. Il y a Chat.
tire-bouchon Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Tolofua est vieux et vient d' être naturalisé Anglais. Place aux jeunes.
Hugogo Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a 19 minutes, tropézien a dit : Chat, il joue SF ? Oui , enfin non au racing , bon en fait c'est la même chose !
tropézien Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Fracture de la jambe pour Giteau. Fin de l'aventure toulonnaise. Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT.
capitole46 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, tropézien a dit : Fracture de la jambe pour Giteau. Fin de l'aventure toulonnaise. Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT. Bon alors : Carter ou Du Plessis en joker Médical. A moins que ce ne soit Wisniewski? Ou alors Mac Alister.. ben oui, on n'a plus rien à jouer! Allez hop, il n'a qu'à prendre les 4! Edit : ben non en fait, report du match épicetout! Modifié 18 mars 2017 par capitole46
tropézien Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Bon alors : Carter ou Du Plessis en joker Médical. A moins que ce ne soit Wisniewski? Ou alors Mac Alister.. ben oui, on n'a plus rien à jouer! Allez hop, il n'a qu'à prendre les 4! Edit : ben non en fait, report du match épicetout! On a fait la saison sans lui. On continuera.
gronounours Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 9 minutes, tropézien a dit : Fracture de la jambe pour Giteau. Fin de l'aventure toulonnaise. Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT. Il s'est fait ça à l'entraînement ?
tropézien Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 2 minutes, gronounours a dit : Il s'est fait ça à l'entraînement ? Je ne sais pas. Il a fini blessé la dernière fois qu'il a joué.
Gabi Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 35 minutes, tropézien a dit : Fracture de la jambe pour Giteau. Fin de l'aventure toulonnaise. Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT. Ah mais il jouait encore cette saison ?
brayaud's Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 50 minutes, tropézien a dit : Fracture de la jambe pour Giteau. Fin de l'aventure toulonnaise. Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT. la tuile pour le RCT mais surtout pour lui. Il se préparait une petite année sympa au Japon, pas loin de la maison. Du coup, ça pue la fin de carrière...
Colza Nostra Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 52 minutes ago, tropézien said: Triste sortie. Il aura été un joueur qui m'a fait rêver ces dernières années sous le maillot du RCT. Entièrement d'accord. Sacré joueur.
jauzy19 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Son absence est estimée à 6 semaines, Toulon fait grêve en mai ? 1
Gabi Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 4 minutes, jauzy19 a dit : Son absence est estimée à 6 semaines, Toulon fait grêve en mai ? Mourad veut être solidaire avec le ST et ne pas jouer les phases finales.
Raphaelle Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 4 minutes, jauzy19 a dit : Son absence est estimée à 6 semaines, Toulon fait grêve en mai ? seulement ? Pour une fracture de la jambe ? Je le souhaite pour lui.
Keke Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : seulement ? Pour une fracture de la jambe ? Je le souhaite pour lui. C'est une fissure "seulement"
Keke Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Richie Gray s'est pété aux ischios avec l'Ecosse et est forfait pour cette aprem.
capitole46 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Giteau out, la côte de l'asm remonte pour la HCup.
Messages recommandés