Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Le joker médical n'est-il pas formellement interdit par Gabi ? :o

Posté(e)
Il y a 4 heures, fonzie a dit :

Pathétique cette interview, il ne manque rien à chaque match mais on prend 40 points, qu'est ce que ce serait s'il manquait beaucoup...

Il voudrait qu'on le laisse terminer la saison pour accompagner comme il se doit les grands joueurs emblématiques qui terminent leur carrière au ST...à la 12ème place. Les joueurs peuvent le remercier pour ce cadeau d'adieu!!!

Si on repart avec le même, on va continuer à déchanter, c'est le chat noir. Après une saison comme celle là, qui va adhérer à son discours??

De toute façon, c'est plus haut que ça se joue. Du coté de la guerre des chefs...

Qui? Quels moyens? Quel projet? Quel staff?

Bien sur , les joueurs n'ont aucune responsabilité 

Tout est de la faute de Mola ...:huh:

On continue dans le délire total 

• Upvote 1
Posté(e)

Mais bien entendu.

Et qui c'est qui fout sur le pré les joueurs qui s' en foutent ?

Posté(e)
5 hours ago, Pacino31 said:

Pitoyable ta remarque Fonzie ,pitoyable ...

Carrément. C'est grotesque.

Bientôt on va nous dire que Mola a volontairement fait rentrer Baille sachant qu'il allait se blesser gravement et afin de se trouver une excuse à la fin du match.

Allo quoi ...

Y'en a un peu ras le cul de lire tout et n'importe quoi sur Mola. On peut l'accuser de bien des maux mais pas celui de la malhonnêteté ou de la déresponsabilisation.

Mola assume tout. Tout, vraiment. Depuis le début de la saison, à part lui qui entend on au sein du club hein ? Où ils sont nos fameux responsables ? Bouscatel (à part défoncer la ligue) il est où dans le médias ? Pelous à part pour les sponsors, il est où ? Elissalde à part se la couler douce et faire du caca avec nos 3/4 il est où pour endosser une once de responsabilité ?

Je pose les questions, sincèrement. Car à part Mola, personne n'a le courage de se montrer face à la presse. Donc au lieu d'accuser Mola de se défausser de toute responsabilité, soyez justes et reconnaissez que c'est le seul, au club, à parler de la situation actuelle.

Qu'il soit perdu dans ses analyses de match, qu'il analyse pas bien le déroulé le match, qu'il ait un mauvais ressenti sur le niveau de jeu de l'équipe ... tout ça ok. Actuellement je pense qu'il n'arrive plus à rien et que le ressort est cassé entre lui et le groupe.

Mais s'il vous plait, foutez nous la paix avec "Mola seul fossoyeur du club". Celui qui, à lui seul, a tout abîmé au ST. Stop. Il n'est ni pas le seul responsable et je dirai même qu'il a bien du courage à tout assumer seul car à ses côtés il n'a que des GUIGNOLS qui préfèrent se cacher en espérant conserver sa place. Celui qui n'assume pas ce n'est pas Mola mais ce sont tous les autres qu'on n'entend pas et qui préfèrent mener des batailles internes en espérant conserver leur place l'an prochain.

Aujourd'hui Mola est seul. Délaissé par ses dirigeants et par son groupe.

• Upvote 5
Posté(e)

De toute façon vous n' allez pas remplir le charter avec une personne seulement...

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

De toute façon vous n' allez pas remplir le charter avec une personne seulement...

il montera à bord avec Steenkamp alors.

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a une heure, Chrysler Rose a dit :

Le joker médical n'est-il pas formellement interdit par Gabi ? :o

C'est comme les impasses, ça dépend du club concerné. :P

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Glorin a dit :

Carrément. C'est grotesque.

Bientôt on va nous dire que Mola a volontairement fait rentrer Baille sachant qu'il allait se blesser gravement et afin de se trouver une excuse à la fin du match.

Allo quoi ...

Y'en a un peu ras le cul de lire tout et n'importe quoi sur Mola. On peut l'accuser de bien des maux mais pas celui de la malhonnêteté ou de la déresponsabilisation.

Mola assume tout. Tout, vraiment. Depuis le début de la saison, à part lui qui entend on au sein du club hein ? Où ils sont nos fameux responsables ? Bouscatel (à part défoncer la ligue) il est où dans le médias ? Pelous à part pour les sponsors, il est où ? Elissalde à part se la couler douce et faire du caca avec nos 3/4 il est où pour endosser une once de responsabilité ?

Je pose les questions, sincèrement. Car à part Mola, personne n'a le courage de se montrer face à la presse. Donc au lieu d'accuser Mola de se défausser de toute responsabilité, soyez justes et reconnaissez que c'est le seul, au club, à parler de la situation actuelle.

Qu'il soit perdu dans ses analyses de match, qu'il analyse pas bien le déroulé le match, qu'il ait un mauvais ressenti sur le niveau de jeu de l'équipe ... tout ça ok. Actuellement je pense qu'il n'arrive plus à rien et que le ressort est cassé entre lui et le groupe.

Mais s'il vous plait, foutez nous la paix avec "Mola seul fossoyeur du club". Celui qui, à lui seul, a tout abîmé au ST. Stop. Il n'est ni pas le seul responsable et je dirai même qu'il a bien du courage à tout assumer seul car à ses côtés il n'a que des GUIGNOLS qui préfèrent se cacher en espérant conserver sa place. Celui qui n'assume pas ce n'est pas Mola mais ce sont tous les autres qu'on n'entend pas et qui préfèrent mener des batailles internes en espérant conserver leur place l'an prochain.

Aujourd'hui Mola est seul. Délaissé par ses dirigeants et par son groupe.

Bien sur mais c'est malheureux qu'il n'y ait que 3 personnes pour comprendre ça 

Qui a dit texto " avec ce groupe, je dois me qualifier"?

Mola 

C'est pas assumer ses responsabilités ça ?

C'est se défausser ça ? 

Mola ,quoi qu'on en dise, fait plutôt une premiere saison correcte 

Pas de quoi sauter au plafond mais on a revu du jeu , on a repris du plaisir a regarder le ST , on a fini 3 ieme meilleure attaque , on a été premier du top 14 avant les doublons ( oui mais les doublons parait que ça compte plus ) .

Cette année oui c'est pas bon ,il a pas manqué grand chose souvent pour gagner et si le ST enchaine 3-4 victoires d'affilée , la dynamique n'est plus du tout la même 

Actuellement ,cette équipe n'a plus de ressort mais c'est ce qui arrive à n'importe quelle équipe quand elle est prise dans une spirale complètement négative : rien ne marche ,tout se retourne contre soi quand une équipe comme La Rochelle pourrait faire taper un drop à ses piliers de 50 mètres  et qui passerait ...

Quand on perd, on joue paralysé et quand on joue paralysé ,on perd ...

L'entraineur reste le fusible idéal étant donné que l'on ne peut pas virer 20 mecs pourtant  c'est bien ce qu'il faudrait faire ...

Fallait il le changer ?

Peut être ...

Par qui ?

Aucune idée 

Ah si le fameux entraineur "à poigne" , la garantie 100 % réussite, satisfait ou remboursé 

Le fameux mythe de l'homme providentiel très Français qui va nous sauver de tout et qui SAURA ...

Mais continuons à taper sur Mola 

Tiens d'ailleurs demain j'irai pas au taff et je prétexterai que c'est la faute à Mola parce qu'il me donne pas envie 

On est à Toulouse,ça devrait pouvoir marcher ...:yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Bien sur mais c'est malheureux qu'il n'y ait que 3 personnes pour comprendre ça 

Qui a dit texto " avec ce groupe, je dois me qualifier"?

Mola 

C'est pas assumer ses responsabilités ça ?

C'est se défausser ça ? 

Mola ,quoi qu'on en dise, fait plutôt une premiere saison correcte 

Pas de quoi sauter au plafond mais on a revu du jeu , on a repris du plaisir a regarder le ST , on a fini 3 ieme meilleure attaque , on a été premier du top 14 avant les doublons ( oui mais les doublons parait que ça compte plus ) .

Cette année oui c'est pas bon ,il a pas manqué grand chose souvent pour gagner et si le ST enchaine 3-4 victoires d'affilée , la dynamique n'est plus du tout la même 

Actuellement ,cette équipe n'a plus de ressort mais c'est ce qui arrive à n'importe quelle équipe quand elle est prise dans une spirale complètement négative : rien ne marche ,tout se retourne contre soi quand une équipe comme La Rochelle pourrait faire taper un drop à ses piliers de 50 mètres  et qui passerait ...

Quand on perd, on joue paralysé et quand on joue paralysé ,on perd ...

L'entraineur reste le fusible idéal étant donné que l'on ne peut pas virer 20 mecs pourtant  c'est bien ce qu'il faudrait faire ...

Fallait il le changer ?

Peut être ...

Par qui ?

Aucune idée 

Ah si le fameux entraineur "à poigne" , la garantie 100 % réussite, satisfait ou remboursé 

Le fameux mythe de l'homme providentiel très Français qui va nous sauver de tout et qui SAURA ...

Mais continuons à taper sur Mola 

Tiens d'ailleurs demain j'irai pas au taff et je prétexterai que c'est la faute à Mola parce qu'il me donne pas envie 

On est à Toulouse,ça devrait pouvoir marcher ...:yes:

Je suis assez d'accord, Mola assume son rôle quand même.

Bon après, voilà, on est 12ème avec un jeu dégueulasse.

Même en se frappant la poitrine "C'est ma faute c'est ma très grande faute", ça suffit peut être pas non plus à tout pardonner quand même!

Demain si Jbe se met place du Capitole en Mondovision et se flagelle en disant que tout est de sa faute, etc., c'est pas pour ça non plus qu'on va lui refiler une prolongation...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Je suis assez d'accord, Mola assume son rôle quand même.

Bon après, voilà, on est 12ème avec un jeu dégueulasse.

Même en se frappant la poitrine "C'est ma faute c'est ma très grande faute", ça suffit peut être pas non plus à tout pardonner quand même!

Demain si Jbe se met place du Capitole en Mondovision et se flagelle en disant que tout est de sa faute, etc., c'est pas pour ça non plus qu'on va lui refiler une prolongation...

Bien sur ...

Mais faut pas croire que ça les fasse marrer à JBE ,Mola ou Pelous  notre situation ...

Nous avons les boules , mais eux surement plus que nous .

Ce sont eux qui prennent depuis des mois 

Ce sont eux qui seront comptables d'être les premiers à ne pas "qualifier" le ST depuis 25 ans ...

Mais j'attends que les joueurs ,à défaut de se révolter, aient au moins le courage d'assumer eux aussi 

Perso je pense sincèrement que pas mal d'entre eux sont moins touchés que les coachs ne le sont ...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Mais faut pas croire que ça les fasse marrer à JBE ,Mola ou Pelous  notre situation ...

Nous avons les boules , mais eux surement plus que nous .

Je te conseille de revoir le 1/4 de Hcup car notre ami transversal il rigolait pendant tout le match...

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un dont Pacino pourrait juste me renseigner qu'a amené Mola depuis qu'il est arrivé? Quelle est la définition de la patte Mola? Comment Mola en tant que Coach et à quel moment est il arrivé à transcender un joueur, son équipe?

Pacino que j'ai choqué et qui cite souvent le téf,  a pu voir l'impact de Dupraz l'année dernière sur une équipe à la dérive totale, quel a été l'impact de Mola sur le groupe? Comment avec un effectif qui n'est pas dégueulasse on arrive à produire un jeu si dégueulasse? Si ce n'est pas responsabilité de Mola, je peux l'entendre, qui est responsable de cette purge de rugby depuis le début de l'année?

Je n'ai rien contre ce pauvre garçon (ma colère me fait dire des choses cruelles certes, mais au fond je le plains plus qu'autre chose, il a enfilé un costume trop trop large pour lui, ce n'est pas sa faute je l'ai déjà dit mais celle de celui qui a cru en lui) , mais il faut rester factuel, on a fini  6ème en top14 de justesse l'an dernier et on a été éliminé en barrage (en rappelant en Hcup on a fini dernier de la poule derrière Oyo dont c'était la 1ère participation).

Cette année on finit à un poil près 2ème de poule avec un italien (pour mémoire seul victoire à l'extérieur en Hcup c'était contre les italiens en 2 ans) pour se faire éliminer par les irlandais. En top14 on est 1er non relégable. Qui est responsable d'un orchestre de musiciens qui produit de la cacophonie?

Le CAB pour ne citer qu'eux n'a pas de stars mondiales (style Vito à LR) pourtant les choses tournent pas mal pour eux. C'est quoi qu'amène Mola comme plus value à l'équipe du ST?

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Posté(e)

Mola n' amène rien en terme de psychologie de groupe.

JBE n' amène rien en terme de technique de groupe.

Trouvez un manager à forte personnalité et un entraîneur des arrières de grande qualité. C'est tout.

Posté(e) (modifié)

Pour rappel, voila ce que disait le principal responsable l'an dernier après l’élimination contre le Racing.

En gros, on a recruté un staff de fou, on a fait des erreurs cette année, transition tout ça, mais maintenant plus d'excuses, on va voir ce qu'on va voir. Et bien, on a vu, qu'il en tire les conséquences et se retire dignement pendant qu'il lui reste un peu du crédit que les succès passés lui ont apporté.

Battu samedi soir par le Racing 92 en barrage, le Stade toulousain ne disputera pas les demi-finales du Top 14 cette saison, et ce pour la deuxième fois sur les trois dernières années…

Et pourtant, malgré cette nouvelle élimination « prématurée, le président des rouge et noir René Bouscatel juge cette saison « réussie« . « On a connu un trou d’air pendant le Tournoi qui nous a fait mal. Mais n’oublions pas qu’à deux coups de pied près, une pénalité ratée de Doussain face à Montpellier (29-31, le 28 février) et une transformation manquée de Bézy face à Brive (21-21, le 5 mars), on était directement qualifiés pour les demi-finales, explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Certes, nous avons raté notre parcours européen (élimination en phase de groupes), c’est une déception. Le staff a retenu la leçon. Mais, entre la Coupe du monde et les nombreux absents en début de saison, notre politique basée sur la promotion des joueurs français avec une moyenne de 17 JIFF (joueurs issus des filières de formation) par feuille de match et un nouveau staff, ça donne une saison de transition réussie. »

« Nous avons des jeunes qui vont confirmer »

En revanche, et alors que le dernier titre toulousain remonte à 2012 maintenant, Bouscatel se veut d’ores et déjà ambitieux pour la saison prochaine et ne se prive pas pour mettre (déjà) un peu de pression sur les épaules de ses hommes. « On n’aura pas d’excuse l’an prochain, clame le président toulousain. D’autant que nous aurons un staff élargi avec des entraîneurs par secteur (Jean Bouilhou s’occupera notamment de la touche). Nous aurons un responsable de la performance et un de la préparation physique. Le recrutement est bouclé avec six arrivées : Maks Van Dyk (pilier, AFS, venu des Cheetahs), Leonardo Ghiraldini (talonneur, ITA, Leicester), Richie Gray (deuxième-ligne, ECO, Castres), Piula Faasalele (troisième-ligne, NZL, Castres), Samuel Marques (POR, demi de mêlée, Pau) et Sofiane Guitoune(arrière,UBB). Nous avons aussi des jeunes qui vont confirmer. J’ai débuté la transition de l’après-Novès, je vais parfaire cette évolution l’an prochain. Fabien Pelous (directeur sportif) avait demandé à signer pour une saison. On va faire le bilan de sa mission. De mon côté, il n’y a aucune raison pour qu’il ne poursuive pas dans un rôle où il a donné beaucoup de satisfactions. »

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-rene-bouscatel-met-pression-joueurs-saison-prochaine/

Modifié par Ludo
Posté(e)
Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit :

il montera à bord avec Steenkamp alors.

Non ... le ST n'a plus de pognon et ne pourrait pas payer l'excédent de poids du "gros" © !

• 2 weeks later...
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/saison-terminee-pour-doussain-856251

On le pressentait, mais c'est donc confirmé pour Doussain. Souhaitons lui un bon rétablissement. 

Bon buteur, énorme défenseur, joueur du cru très combatif même si on peut lui reprocher un manque de créativité.

N'oublions pas qu'il n'a que 26 ans et bcp d'expérience. On aura besoin de lui au meilleur de sa forme  l'an prochain (en fin de contrat d'ailleurs...)!

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
  • 2 months later...
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

La rééducation de Baille semble bien se passer. 

Croisons les doigts (pas les ligaments ;)...) pour que Pointud retrouve vite le rythme et ne se pète pas avant son retour :wacko:("épaulé" de Neti / Castets / Mienie...).

"Trois mois après l’opération, le pilier gauche toulousain n’a jamais été aussi prêt [sic !] du retour". 

https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/XV-France/XV-de-France-Un-long-Baille

Enfin, c'était plus une formule / lapalissade du journaliste très en verve ;-)...

le joueur toulousain devrait retrouver les terrains au premier trimestre 2018 et quand Cyril remettra les pieds sur la pelouse du Stade de France avec les Bleus, cela fera un sacré Baille"

Modifié par Saint Thomas ST
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Fracture du bras pour Jonathan Wisniewski

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-fracture-du-bras-pour-jonathan-wisniewski/821869

Triste pour lui, bon rétablissement.

Et Toulon fait quoi ? Un joker médical ou il tourne avec McA et Belleau ? 

Et Trouh-Duc ? Tu l'a oublié ? finalement 4 ouvreurs c'est à peine suffisant, Moumou va en faire venir un 5eme . 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

Et Trouh-Duc ? Tu l'a oublié ? finalement 4 ouvreurs c'est à peine suffisant, Moumou va en faire venir un 5eme . 

En effet, j'ai oublié FTD, mais comme il joue peu entre 2 blessures :biggrin:

Enfin il retrouve son entraîneur préféré Galthié. 

Ils ont 4 ouvreurs, donc il jeune, un vieux souvent blessé ou hors de forme, un plus tout jeune souvent blessé et plus très bon, et Wisniewski qui vient de se casser un bras. Je pense qu'il en faut au moins un 5è :chuis:

Que devrait-on dire avec seulement 2 9, dont un international et un qui peine à retrouver son niveau, et pas de jeune juste derrière. 

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

W. Du Plessis est en train de faire sa valise...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, capitole46 a dit :

W. Du Plessis est en train de faire sa valise...

Tu m'as devancé !

Lui seul peut être prêter par son club comme bon lui semble.

Posté(e) (modifié)

Au ST, il y a 3 pros pour toute la charnière. Au RCT, il y a 4 pros pour l'ouverture uniquement. :P

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 48 minutes, Raphaelle a dit :

Que devrait-on dire avec seulement 2 9, dont un international et un qui peine à retrouver son niveau, et pas de jeune juste derrière. 

Hélas y a pas qu'en  9 qu'on est juste et qu'il nous faudra pas de bléssés;

en 10 Holmes (+ Doussain en liste elite)

au centre Fritz David (+ Fickou en liste elite)

c'est la qu'on voit qu'on joue pas dans la même court que les multinationales

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Hélas y a pas qu'en  9 qu'on est juste et qu'il nous faudra pas de bléssés;

en 10 Holmes (+ Doussain en liste elite)

au centre Fritz David (+ Fickou en liste elite)

c'est la qu'on voit qu'on joue pas dans la même court que les multinationales

On peut voir la chose différemment. On est juste, mais ce sera l'occasion pour mettre Tedder ou N'Tamack sur le pré;  ce qui ne serait pas le cas si on était blindé.

Souvent le Stade a tiré sa force de ses gamins; il est peut être temps de renouer avec certaines traditions.

Modifié par Coket2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Coket2 a dit :

On peut voir la chose différemment. On est juste, mais ce sera l'occasion pour mettre Tedder ou N'Tamack sur le pré;  ce qui ne serait pas le cas si on était blindé.

Souvent le Stade a tiré sa force de ses gamins; il est peut être temps de renouer avec certaines traditions.

Oui, en 10 il y a Tedder et N'Tamack, au centre Bonneval, et Tauzin qui n'est plus blessé :smile: alors qu'en 9, je sais, après Dupont et Bezy, y a Doussain oui mais non !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Oui, en 10 il y a Tedder et N'Tamack, au centre Bonneval, et Tauzin qui n'est plus blessé :smile: alors qu'en 9, je sais, après Dupont et Bezy, y a Doussain oui mais non !

Arrêtons avec la charnière, on a deux charnières qui tiennent la route. Bien sûr celle de l'an dernier se retrouve sur le banc. Alors qu'on a même pas une troisième ligne complète au niveau...

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

il y a 55 minutes, Raphaelle a dit :

Exact, on lance des jeunes, et puis qq part on n'a pas la pression du résultat, on vise quoi? Une place dans les 6 au mieux, une vrai saison de transition je pense.

Ça a bien réussi à l'ASM avec Penaud, certes bien entouré et plus prometteur peut être, mais là on n'a pas la pression je pense.

Posté(e)

A la charnière, on aura que 3 pros (dont 2 formés au club) (Bezy, Doussain et Holmes) + 2 espoirs  (Dupont, Tedder) + 1 Crabos  (N'Tamack).

Bref, les jeunes joueront forcément beaucoup.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

A la charnière, on aura que 3 pros (dont 2 formés au club) (Bezy, Doussain et Holmes) + 2 espoirs  (Dupont, Tedder) + 1 Crabos  (N'Tamack).

Dupont espoir ??? :lol:

Bien de faire jouer N'Tamack. Au moins, si il est bon, il pourra être recruté par un cador.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

Dupont espoir ??? :lol:

Bien de faire jouer N'Tamack. Au moins, si il est bon, il pourra être recruté par un cador.

Oui, il restera chez nous! Après cette année, on sera à nouveau régulièrement dans le top 6, dans 5 ans, un Brennus.

Quote, Tropez', quote. Une boîte de poissons panés en jeu !

Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Oui, il restera chez nous! Après cette année, on sera à nouveau régulièrement dans le top 6, dans 5 ans, un Brennus.

Quote, Tropez', quote. Une boîte de poissons panés en jeu !

Le problème c'est que dans 5 ans Tropezien aura peut être arrêté les surgelés :( 

Posté(e)

5 ans pour dégeler. Il congèle avec de l' azote liquide le Tropézien ?

Posté(e)
Le 30/07/2017 à 16:56, Gabi a dit :

Dupont est dans l'équipe pro sur le site du Stade

Posté(e)
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Dupont est dans l'équipe pro sur le site du Stade

Oui mais il a un contrat Espoir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Juste, quand tu listes vos demis, n'essaie pas de nous faire passer un international pour un espoir...

• Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)
2 hours ago, Gabi said:

Lol.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Juste, quand tu listes vos demis, n'essaie pas de nous faire passer un international pour un espoir...

Ah non mais je n'essaie rien.

Il a officiellement un contrat Espoir mais il fait clairement parti de l'effectif pro. Comme Belleau au RCT quoi....

On peut dire que dans l'effectif pro, on a 4 joueurs à la charnières  (Bezy, Dupont, Doussain et Holmes).

Soit le même nombre que Toulon à l'ouverture uniquement. :P

Colza Nostra
Posté(e)
3 minutes ago, Gabi said:

Il a officiellement un contrat Espoir

Dans ce cas il faut l'appeler Ducon.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Ah non mais je n'essaie rien.

Il a officiellement un contrat Espoir mais il fait clairement parti de l'effectif pro. Comme Belleau au RCT quoi....

On peut dire que dans l'effectif pro, on a 4 joueurs à la charnières  (Bezy, Dupont, Doussain et Holmes).

Ca manque d'ouverture à Toulouse, ça m'étonne pas.

Posté(e)
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Contrat Espoir ne veut pas dire mal payé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

J'admire ton courage Gabi, repéter tant de fois la même chose sans te lasser. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, RMP a dit :

Question d'habitude.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Il a des enfants en bas âge.

• Upvote 2
Colza Nostra
Posté(e)

Ou une femme conne.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Papalou a dit :

Il a des enfants en bas âge.

Ceci dit, c'est pareil avec les ados, non ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, c'est pareil avec les ados, non ?

Nan, au bout d'un moment tu répètes plus, tu cognes. Alors que sur des petits tu oserais pas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Nan, au bout d'un moment tu répètes plus, tu cognes. Alors que sur des petits tu oserais pas.

Quand tu cognes un gamin en bas âge, faut faire gaffe car il ont la tête pas encore bien formée et dure. Après l'avoir tapé, il faut remettre le crâne en forme.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Quand tu cognes un gamin en bas âge, faut faire gaffe car il ont la tête pas encore bien formée et dure. Après l'avoir tapé, il faut remettre le crâne en forme.

Y'a l'option grosse pouf de Bourgeon (mère de Fiona), seulement elle garde la recette secrète.. Sal...!

Elle a tenté de se suicider, elle s'est loupée dis donc.... Elle se souvient peut être vraiment plus comment elle a fait avec son mec?!

Modifié par capitole46
Posté(e)
Il y a 16 heures, Colza Nostra a dit :

Il a surtout 20 ans, et il faut avoir plus de 22 ans pour pouvoir signer un contrat professionnel.