Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci dit, je ne connais pas tous les supporters de France et de Navarre mais je pense que la très grande majorité fait semblant de détester un joueur. Ca joue pour de faux quoi. On ne serait pas contre une petite mousse avec nos têtes de claque quoi...

Par contre, pour certains dirigeants, c'est different, on fait moins semblant. :P

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, fonzie a dit :

Rappelez vous comment à chaque match contre lui dans n'importe quel club où il était ca partait à la claque. Et pourtant on découvre un garçon adorable et généreux. On est cons parfois nous les supporters...

Ben l'un n'empêche pas l'autre. T'as des mecs qui sur le terrain sont un poison pour l'équipe adverse, en jouent pour la faire dégoupiller et marquer leur territoire. C'est un peu le principe de la "peste" au hockey sur glace quoi. Des Botha, Papé ou Cudmore ils sont connus pour ça (d'ailleurs il me semble que le dernier en avait parlé dans son interview pour la Boucherie).

Donc fatalement toi le supporter qui ne connait pas le mec dans la vie (qui peut tout à fait être une crème) tu trouves que c'est un gros con. C'est logique vu que tu juges sur ce que montre le gars.

Modifié par cKei
Posté(e) (modifié)

Peut être que si Auradou était venu faire une pige a Toulouse, on l'aurait aimé aussi ....

Modifié par BenBenBen
  • Confus 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Nos 3 jeunes de la 1ère ligne (Baille-Marchand-Aldégheri) semblent très proches. :original:

Et ça se voit quand ils sont ensemble sur le terrain !

Maintenant, attention, il faudrait arrêter de dire les "jeunes" car on peut avoir une 1ère ligne plus jeune avec Neti-Mauvaka-Castets ! :P

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Et celui là.

Vous pourriez organiser un transfert sanitaire.

Ce mec là me scotche quand il joue.

On va voir si il peut pas jouer en EDF...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit :

Et ça se voit quand ils sont ensemble sur le terrain !

Maintenant, attention, il faudrait arrêter de dire les "jeunes" car on peut avoir une 1ère ligne plus jeune avec Neti-Mauvaka-Castets ! :P

Je vois pas du tout le potentiel de Baille en Neti.

Posté(e)

le n°9 hors de prix de l' Asm ?

C'est une grande année pour les Jaunards.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Je vois pas du tout le potentiel de Baille en Neti.

Certes. Moi non plus.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Certes. Moi non plus.

Tout dépend ce qu'on entend par "potentiel" mais physiquement, Néti a tout pour lui...

Dans le jeu, la motivation et la technique, certes y a un monde d'écart en faveur de Baille... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, je ne connais pas tous les supporters de France et de Navarre mais je pense que la très grande majorité fait semblant de détester un joueur. Ca joue pour de faux quoi. On ne serait pas contre une petite mousse avec nos têtes de claque quoi...

Par contre, pour certains dirigeants, c'est different, on fait moins semblant. :P

Bah moi j'assume trouver que Owen Farrell est un putain de crack, tout comme Chris Ashton, le reste est subjectif concernant leur tête à claque :biggrin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Fracture du péroné pour Laidlaw !

L'ASM perd son numéro 2 au poste, et l'Ecosse perd son numéro 1, capitaine et buteur pour les tests de novembre.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Raphaelle a dit :

au moins 5 mois pour Lopez

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Franck-azema-clermont-au-moins-cinq-mois-pour-lopez/844304

Bon courage à lui et qu'il revienne, et plus fort

Noves doit fulminer. Pas assez de corones pour mettre Ntk junior. Par contre le mettre sur la liste pour emmerder son monde, là oui...

Bon rétablissement à Lopez. Sinon il y a Le 10 de Bayonne qui peut jouer avec l"Asm dès la semaine prochaine. Pour le mode d’emploi si vous voulez le 06 de Mohed, appelez le binoclard:alien: 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

Noves doit fulminer. Pas assez de corones pour mettre Ntk junior. Par contre le mettre sur la liste pour emmerder son monde, là oui...

Bon rétablissement à Lopez. Sinon il y a Le 10 de Bayonne qui peut jouer avec l"Asm dès la semaine prochaine. Pour le mode d’emploi si vous voulez le 06 de Mohed, appelez le binoclard:alien: 

Imagine qu'il débarque!

Toeava, Fernandez et Parra peuvent s'y coller tout de même.

Mais bon c'est un sacré coup dur!

Je pronostique la Coupe d'Europe pour l'ASM pour cette saison!

Je vous dirai pourquoi quand ils auront soulevé le trophée.

Quotez les amis, quotez....

Posté(e)
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

Je vous dirai pourquoi quand ils auront soulevé le trophée.

Quotez les amis, quotez....

Ok, on saura le ressortir en temps voulu :P

Posté(e)

Midol :

doussain absent 2/3 semaines

et inquiétude pour medard (main) pas de durée d indisponibilité annoncée 

Posté(e)
il y a 13 minutes, No troll a dit :

Midol :

Pour les 2 c’est pas grave ils ont besoin de se reposer...

Posté(e)
Il y a 10 heures, No troll a dit :

Midol :

ailleurs dans le Midol :

FICKOU, MAESTRI ET FA’ASALELE AUSSI TOUCHÉS
Outre Jean-Marc Doussain et Maxime Médard (voir page 39), plusieurs autres joueurs toulousains ont été touchés face à Cardiff vendredi soir.
Ainnsi, Gaël Fickou souffrait d’une cheville, Yoann Maestri d’une épaule et Piula Fa’asalele a été ouvert à la paupière. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Raphaelle a dit :

ailleurs dans le Midol :

FICKOU, MAESTRI ET FA’ASALELE AUSSI TOUCHÉS
Outre Jean-Marc Doussain et Maxime Médard (voir page 39), plusieurs autres joueurs toulousains ont été touchés face à Cardiff vendredi soir.
Ainnsi, Gaël Fickou souffrait d’une cheville, Yoann Maestri d’une épaule et Piula Fa’asalele a été ouvert à la paupière. 

On va etre plus impacté en blessure en faisant l'impasse dans ma petite coupe d'Europe que LR qui a joué 2 jours plus tard jusqu'à la dernière minute un match d'Hcup... Elle est pas belle la vie!!!

C'est ralant pour Mama. Doussain, Medard et Fasalele sont remplaçables. Fickou je ne sais pas dire...

Posté(e)
il y a 4 minutes, fonzie a dit :

On va etre plus impacté en blessure en faisant l'impasse dans ma petite coupe d'Europe que LR qui a joué 2 jours plus tard jusqu'à la dernière minute un match d'Hcup... Elle est pas belle la vie!!!

C'est ralant pour Mama. Doussain, Medard et Fasalele sont remplaçables. Fickou je ne sais pas dire...

Fickou est remplaçable, il n'est pas bon en ce moment, malgré son talent initial. 

En revanche Faasalele est plutôt bon, donc très utile. Mais il est en sélection donc sera absent pendant les doublons de toutes façons 

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

C'est 6 semaines pour Médard.

Surtout, bon rétablissement à lui, c'est quand même un historique, il revenait pas trop mal.

Aux Mjekevu, Guitoune, Tauzin (j'ose plus dire Perez, pas sûr qu'il soit dans les plans...) de prendre le relais.

ça devait arriver à force de mettre le joueur à l'index...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/23/2671200-stade-toulousain-six-semaines-d-absence-pour-maxime-medard.html

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)

Cool pile poil quand on allait avoir besoin de lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bab a dit :

Cool pile poil quand on allait avoir besoin de lui.

Surtout si Ramos est appelé en EDF...

Posté(e)
il y a 9 minutes, fonzie a dit :

Oui, avec Cros,, Marchand, Aldé, Ntk, Tauzin, Veraeghe, Castets, Neti bref des qu'un jeune monte en équipe première et joue 2-3 matchs.

Posté(e)
il y a 17 minutes, fonzie a dit :

C'est bien trop tôt pour lui.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

C'est bien trop tôt pour lui.

oui ....si c est pour qu il finisse comme :

guillamon ( ok il revient)

bezy

doussain

voire fickou

Posté(e)
Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit :

C'est 6 semaines pour Médard.

Surtout, bon rétablissement à lui, c'est quand même un historique, il revenait pas trop mal.

Aux Mjekevu, Guitoune, Tauzin (j'ose plus dire Perez, pas sûr qu'il soit dans les plans...) de prendre le relais.

ça devait arriver à force de mettre le joueur à l'index...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/23/2671200-stade-toulousain-six-semaines-d-absence-pour-maxime-medard.html

Et allez !!!!

Encore une mauvaise nouvelle pour Novès...:(

Posté(e)
Il y a 8 heures, Stofe a dit :

Fracture de l'index, sa meuf fait la gueule

Et quand elle se fait arracher une dent, est ce qu'il gueule! :P

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Le 21/10/2017 à 23:01, capitole46 a dit :

C'est marrant que tu dises ça alors que tu ne les vois même pas arriver en 1/4 :blush:

Bon, j'arrive même pas à mettre une ancre d'un autre sujet du forum sur celui ci... :alien:

Modifié par Coket2
Posté(e)

J'ai fait mon prono avant la blessure de Lopez, c'est pour ça .

Je vous expliquerai plus tard..

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

J'ai fait mon prono avant la blessure de Lopez, c'est pour ça .

Je vous expliquerai plus tard..

Du coup le calcul des points va changer ? :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 12 heures, gronounours a dit :

Du coup le calcul des points va changer ? :sorcerer:

Non, fini ça , j'ai reçu une lettre de menace : un Madoff pané.

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Broncan sur le site du Stade : Ritchie Gray a repris et peut être aligné dès ce week-end si besoin :smile:

Les deux seul restants seraient Baille et Bonneval.

Donc Faumiuna, Mauvaka sont en cours de reprise. 

Modifié par stadeli
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

L'UBB a annoncé jeudi sur Twitter que l'ouvreur néo-zélandais, sorti sur commotion lors du dernier match perdu au Racing, s'était également blessé au genou gauche. Il souffre d'une désinsertion du ligament latéral externe et sera indisponible trois mois. Avec 88 points, Hickey était le deuxième meilleur réalisateur du Top 14 derrière le Toulousain Thomas Ramos (94 pts).

On reconvertit Serin à l'ouverture ? OK, je sors :lol:

Ou bien ils cherchent un joker médical, y a McA, Bordeaux c'est plus sympa que Brive non ? 

Posté(e)

Il pourra suivre les traces de son compatriote dit "le Bison".

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 39 minutes, tire-bouchon a dit :

Il pourra suivre les traces de son compatriote dit "le Bison".

Que vient faire mignardi dans cette histoire? :yes:

Posté(e)

je parle d'un joueur plus..plus...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Bordeaux c'est plus sympa que Brive non ? 

Non.

Posté(e)

C'est carrément plus dégueulasse que Brive.

Surtout le dimanche après-midi.

:alien:

Posté(e)

Yann David va être pris en charge par la clinique cultuelle de Lourdes " La grotte de Bernadette"

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Yann David va être pris en charge par la clinique cultuelle de Lourdes " La grotte de Bernadette"

Il fut un temps, on pouvait y croiser Chirac. Un grand spéléologue celui-là aussi.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 35 minutes, diogene a dit :

Il fut un temps, on pouvait y croiser Chirac. Un grand spéléologue celui-là aussi.

5 min. aller-retour douche comprise

Posté(e)
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

5 min. aller-retour douche comprise

Non ça c'était avec ses maitresses. Avec Bernadette c'était bien moins long, et pas besoin de douche. 

• Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, RMP a dit :

Non ça c'était avec ses maitresses. Avec Bernadette c'était bien moins long, et pas besoin de douche. 

Tantôt platonique avec Sainte Bernadette, tantôt Platoniqueur de cavernes (c'est pas un mythe)

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 11 heures, RMP a dit :

Non ça c'était avec ses maitresses. Avec Bernadette c'était bien moins long, et pas besoin de douche

Il lui balançait tout dans la crinière ...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Il lui balançait tout dans la crinière ...

Y'a pas à dire vous êtes classe à Gaillac. 

• Upvote 1