gronounours Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 3 heures, RMP a dit : Y'a pas à dire vous êtes classe à Gaillac. Bernie Le Dingue est ma muse ...
Bracame Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Ligament croisé antérieur pour Dane Coles, six mois d'arrêt. Modifié 12 novembre 2017 par Bracame
Raphaelle Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Tian Schoeman (UBB) absent trois mois L'ouvreur/arrière de Bordeaux-Bègles Tian Schoeman a été victime d'une triple fracture de la mâchoire contre Agen, samedi. Plus d'ouvreurs dispos sur le marché (l'ASM n'a que McA à prendre, c'est tout dire ), Serin va encore faire des piges en 10.
djemerj Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 52 minutes, Raphaelle a dit : Tian Schoeman (UBB) absent trois mois L'ouvreur/arrière de Bordeaux-Bègles Tian Schoeman a été victime d'une triple fracture de la mâchoire contre Agen, samedi. Plus d'ouvreurs dispos sur le marché (l'ASM n'a que McA à prendre, c'est tout dire ), Serin va encore faire des piges en 10. L'UBB ils ont Volavola qui arrive de toutes façon.
Raphaelle Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 2 minutes, djemerj a dit : L'UBB ils ont Volavola qui arrive de toutes façon. oui, en janvier. Apte à jouer de suite ? Et il a des matchs d'ici janvier
Bracame Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 56 minutes, Raphaelle a dit : oui, en janvier. Apte à jouer de suite ? Et il a des matchs d'ici janvier Sans doute. Ben Volavola a affronté l'Irlande samedi dernier. il était titu en 10 pour les Fidji.
Gabi Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Plus d'ouvreurs dispos sur le marché Normal, certains clubs en collectionnent pour assécher le marché. Je connais même un club qui en a 5 mais je ne balancerai pas le nom.
Papalou Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 30 minutes, Gabi a dit : Normal, certains clubs en collectionnent pour assécher le marché. Je connais même un club qui en a 5 mais je ne balancerai pas le nom. On sait tous que tu parles du ST : Holmes, Doussain, Tedder, Ntamak et Dupont.
Gabi Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 3 minutes, Papalou a dit : On sait tous que tu parles du ST : Holmes, Doussain, Tedder, Ntamack et Dupont. Bezy aussi peut y jouer.
Raphaelle Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Patricio Fernandez, l'ouvreur argentin de Clermont, sorti samedi sur civière lors du match face à Lyon, ne souffre finalement pas d'une fracture de la rotule du genou gauche, mais d'une luxation. «Les ligaments et les cartilages vont bien», a-t-il assuré sur son compte Twitter. Fernandez devrait être éloigné des terrains pendant deux mois. ça fait beaucoup pour un joueur qui revenait à peine.
tire-bouchon Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Et quel joueur ce jeune Fernandez. Faudrait que vous le piquiez à l' ASM.
capitole46 Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Il me semble assez souvent blessé, malchance ou bien joueur fragile?
gronounours Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Le fait : Quand Gray protège Bruni On joue la 21e. Le troisième-ligne lyonnais Virgile Bruni étaye un ruck devant son en-but et, percuté, voit son genou céder sous l'impact. Sous la douleur, il perd conscience et reste allongé, inerte, à côté du ruck. A ce moment, son vis-à-vis, le Toulousain Tala Gray met un genou à terre à côté de lui et fait pendant plusieurs secondes écran de son corps, en opposition, afin qu'aucun joueur ne vienne percuter Bruni. Jusqu'à ce que le médecin du LOU entre sur la pelouse pour prendre en charge le blessé, qui quittera le terrain une minute plus tard victime d'une rupture des ligaments du genou gauche. Bon rétablissement à lui ...
Pat@ Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Le 17/10/2017 à 16:37, Saint Thomas ST a dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-toulouse-stade-toulousain-le-retour-de-richie-gray-espere-en-novembre_sto6370241/story.shtml Excellente nouvelle que le retour de R. Gray. Franchement on est pas mal du tout cette année au poste de 2e ligne , peut-être celui où on a le plus de profondeur (avec sans doute les ailes et les piliers), entre : - le retour de Richie Gray, - Tekori, - un Maestri tout frais qui pourra souffler s'il est pas retenu en EDF, - Fa'asalele qui n'a jamais été aussi bon que depuis son repositionnement en 2e ligne, + Verhaeghe qui "grandit" de match et en back-up Elstadt et Manukula, voire Galan.... C'est sûr que Midol nous l'annonce pour novembre et que nous sommes toujours en novembre ... Y a t il des nouvelles de Richie dans la presse ou à l'entrainnement ? On peut supposer qu' il a du aller faire quelques courses en Ecosse les 2 derniers week end ....
Saint Thomas ST Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 1 minute, Pat@ a dit : C'est sûr que Midol nous l'annonce pour novembre et que nous sommes toujours en novembre ... Y a t il des nouvelles de Richie dans la presse ou à l'entrainnement ? On peut supposer qu' il a du aller faire quelques courses en Ecosse les 2 derniers week end .... Il a repris l'entraînement (le rugby) la semaine dernière, Mola en a parlé en conf de presse, il "postule" donc dès la semaine pro.
Saint Thomas ST Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Le retour de Cyril Baille se précise ! Avec quasi deux mois d'avance ! Avec les Espoirs en décembre et les pros en janvier si tout va bien ! https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/interview-cyril-baille-pilier-stade- 1 2
Pat@ Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Le retour de Cyril Baille se précise ! Avec quasi deux mois d'avance ! Avec les Espoirs en décembre et les pros en janvier si tout va bien ! https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/interview-cyril-baille-pilier-stade- https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/interview-cyril-baille-pilier-stade-toulousain-pas-loin-retour_13546690.html 2
brayaud's Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Saison terminée pour Bruni. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/lou-saison-terminee-pour-virgile-bruni_sto6424557/story.shtml Ce mec n'a vraiment pas de bol...
capitole46 Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Saison terminée pour Bruni. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/lou-saison-terminee-pour-virgile-bruni_sto6424557/story.shtml Ce mec n'a vraiment pas de bol... C'est triste pour le gars en effet. Je viens de revoir les images et Maestri loupe son déblayage et du coup tombe sur le genou de Bruni, vraiment pas de bol. La saison dernière, il avait eu aussi une sale blessure à l'oeil quand Andreu lui avait marché involontairement sur le visage. Le geste de T. Gray, fera sans doute partie du top Fair Play de la saison sportive avec, pour moi, le geste de Lewis Hamilton qui laisse son co-équipier passer devant lui juste avant la ligne d'arrivée alors qu'il est en course et même derrière Vettel pour le titre de Champion du Monde.. Bon il avait demandé à son écurie avant que son coéquipier le laisse passer pour essayer de doubler Vettel et s'il n'y parvenait pas, il rendrai la place à son coéquipier, il a tenu parole vous allez me dire, mais parfois les consignes d'écurie...
Gabi Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Saison terminée pour Bruni. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/lou-saison-terminee-pour-virgile-bruni_sto6424557/story.shtml Ce mec n'a vraiment pas de bol... Moi ce que j'ai vu, c'est que sur un regroupement, T.Gray se colle à Bruni, y reste un petit moment et à l'arrivée, Bruni hurle de douleur et ne se relève pas. T.Gray a dû lui faire une vraie saloperie en douce. A l'ancienne. 1
brayaud's Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 33 minutes, Gabi a dit : Moi ce que j'ai vu, c'est que sur un regroupement, T.Gray se colle à Bruni, y reste un petit moment et à l'arrivée, Bruni hurle de douleur et ne se relève pas. T.Gray a dû lui faire une vraie saloperie en douce. A l'ancienne. Un DAC ?
Gabi Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 à l’instant, brayaud's a dit : Un DAC ? Peut-être mais il est allé sacrement profond pour péter les ligaments du genou ! 2
kingcrimson Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a une heure, Gabi a dit : Moi ce que j'ai vu, c'est que sur un regroupement, T.Gray se colle à Bruni, y reste un petit moment et à l'arrivée, Bruni hurle de douleur et ne se relève pas. T.Gray a dû lui faire une vraie saloperie en douce. A l'ancienne. au delà de la blague, franchement le geste de Gray est à souligner, j'aime pas jouer au CMA mais j'avoue avoir un peu mal à mon rugby ces derniers temps et voir ce genre de geste ou l'itw de Castets sur ses études ça fait franchement du bien 1
tropézien Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, kingcrimson a dit : au delà de la blague, franchement le geste de Gray est à souligner, j'aime pas jouer au CMA mais j'avoue avoir un peu mal à mon rugby ces derniers temps et voir ce genre de geste ou l'itw de Castets sur ses études ça fait franchement du bien N'enjolivons pas trop le CMA non plus... Les coups de pompes sur joueurs au sol, les fourchettes... Je suis pas sûr que c'était tout forcément mieux avant. 1
tire-bouchon Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 D' accord avec toi Tropézien. Les coups à la con étaient beaucoup plus nombreux et dangereux..avant. Tu pouvais prendre un coup de pompe dans la tronche ou dans le dos à tous les matchs et même chez les cadors. C'est nettement mieux maintenant.
Tlsefred31 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-clermont-fracture-pour-luke-mcalister/856209 «J'espère que cela ne sera pas trop grave, soufflait Franck Azéma, le manager de l'ASM à l'issue de la rencontre. Mais, vu que, à ce poste dès qu'il y a un pépin, ça pète... On sera fixé après les examens qu'il doit très prochainement passer.»Les premières constatations laissent néanmoins présumer une fracture.Clermont est déjà privé à ce poste de Camille Lopez (tibia) et Patricio Fernandez (genou). Si McAlister, arrivé de Toulon il y a deux semaines en tant que joker médical, devait déclarer forfait pour les deux matches de Coupe d'Europe à venir contre les Saracens, la solution pourrait être de titulariser le demi de mêlée Morgan Parra à l'ouverture ou le jeune Dorian Lavernhe (18 ans, 1 titularisation en Top 14). A moins que Spedding, qui a fini le match à l'ouverture contre Agen, enchaîne à ce poste... 1
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 On vous prête Bernard..sans indemnités. 1
brayaud's Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : On vous prête Bernard..sans indemnités. On a déjà fait du social en prenant Mac. Et surtout parce qu'on avait pas le choix.
djemerj Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-clermont-fracture-pour-luke-mcalister/856209 «J'espère que cela ne sera pas trop grave, soufflait Franck Azéma, le manager de l'ASM à l'issue de la rencontre. Mais, vu que, à ce poste dès qu'il y a un pépin, ça pète... On sera fixé après les examens qu'il doit très prochainement passer.»Les premières constatations laissent néanmoins présumer une fracture.Clermont est déjà privé à ce poste de Camille Lopez (tibia) et Patricio Fernandez (genou). Si McAlister, arrivé de Toulon il y a deux semaines en tant que joker médical, devait déclarer forfait pour les deux matches de Coupe d'Europe à venir contre les Saracens, la solution pourrait être de titulariser le demi de mêlée Morgan Parra à l'ouverture ou le jeune Dorian Lavernhe (18 ans, 1 titularisation en Top 14). A moins que Spedding, qui a fini le match à l'ouverture contre Agen, enchaîne à ce poste... Lavernhe était blessé aux adducteurs la semaine passée Je ne sais pas s'il a repris Modifié 3 décembre 2017 par djemerj
Raphaelle Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 17 minutes, brayaud's a dit : Puis on n'a vraiment pas de chance. Vous avez la même poisse à la charnière que le Stade l'année où n'avait plus de talons. C'est statistiquement impossible mais quand cela arrive, c'est moche.
capitole46 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 C'est quand meme simple : DuPlessis, merde 2Kro!!!!!
RMP Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 L'USAP aussi avait connu des problèmes d'ouvreur, du même genre, pendant un long moment il y a quelques années.
Gabi Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 1 minute, RMP a dit : L'USAP aussi avait connu des problèmes d'ouvreur, du même genre, pendant un long moment il y a quelques années. L'année où ils sont champions d'ailleurs, non ? Comme quoi....
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Carter- le- jeune les avait tiré vers le haut. En plus ils avaient un groupe trés solide et homogène. L' entraîneur était une bille ( l' Ubb va s' en apercevoir), Brunel, qui les a aiguillé du titre de Champion de France vers la ProD2 en 5 saisons.
RMP Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 11 heures, Gabi a dit : L'année où ils sont champions d'ailleurs, non ? Comme quoi.... Pas que cette saison là, il me semble, ça avait duré. Ils y faisaient jouer Humes et Melé, et avaient même rappellé Manny Edmonds.
brayaud's Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Fracture de la main confirmée pour Mac. Indisponible 2 mois Et le jeune Lavernhe est blessé aux ischios depuis 8 jours. 1
Gabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 13 minutes, brayaud's a dit : Fracture de la main confirmée pour Mac. Indisponible 2 mois Et le jeune Lavernhe est blessé aux ischios depuis 8 jours. Ca sent Parra à l'ouverture.
brayaud's Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 12 minutes, Gabi a dit : Ca sent Parra à l'ouverture. Ou Spedding. C'est lui qui a fini le match en 10. Sinon on n'a plus que Trussardi en 9 si parra à l'ouverture.
GuyNess Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit : L' entraîneur était une bille ( l' Ubb va s' en apercevoir), Brunel, qui les a aiguillé du titre de Champion de France vers la ProD2 en 5 saisons. La t'es vraiment dur avec Brunel C'est avec lui qu'ils ont eu le titre et joué une finale la dégringolade a commencé avec Delpoux (+ les erreurs de gestion de Goze) 2
Bracame Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, capitole46 a dit : C'est quand meme simple : DuPlessis, merde 2Kro!!!!! Ben nan, le règlement de la Ligue l'interdit (chose que j'ignorais) http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/clermont-la-malediction-des-ouvreurs-887551 Citation Problème de taille. En attendant les retours de Laidlaw et Fernandez, début 2018, Frank Azéma et ses adjoints vont devoir bricoler en interne. Le règlement de la Ligue est en effet clair : les clubs ne peuvent faire appel qu'à un seul joker médical par saison au niveau des lignes arrières. Modifié 4 décembre 2017 par Bracame
Papalou Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Et en joueur supplémentaire, comme le suggère Raphaëlle ?
staen Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Mac n'avait-il pas été pris en tant que joueur supplémentaire. On parlait même d'un prêt jusqu'à la fin de saison ?
Gabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Rassurez-vous, le règlement LNR est tellement alambiqué qu'ils peuvent trouver une astuce s'ils cherchent. Moi je propose de prendre un nouvel ouvreur en tant que joker d'un 2e ou 3e ligne Espoir (donc officiellement joker médical pour un avant). 1
Zuzu31 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Ils ont pété Qovu à l'entraînement... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-rochelle-perd-qovu-sur-blessure_sto6433403/story.shtml
tire-bouchon Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 14:32, Zuzu31 a dit : Ils ont pété Qovu à l'entraînement... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-rochelle-perd-qovu-sur-blessure_sto6433403/story.shtml Vu le bestiau va falloir de la chambre à air pour réparer les ligaments.
Keke Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, Bracame a dit : Quatre à six mois pour Warburton (genou). Il va très mal vieillir Sam, il s’est à peu près tout pété depuis le début de sa carrière
Bracame Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Genou : seize semaines pour Faletau Modifié 12 décembre 2017 par Bracame
Messages recommandés