Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Raka : c'est bien les croisés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fin-de-saison-pour-le-clermontois-alivereti-raka/860649 Et Penaud, le pied c'est 3 moishttps://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Damian-penaud-blesse-a-un-pied-et-absent-trois-mois/860640 Modifié 18 décembre 2017 par Raphaelle
Pouik Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 17 minutes, Raphaelle a dit : Raka : c'est bien les croisés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fin-de-saison-pour-le-clermontois-alivereti-raka/860649 Et Penaud, le pied c'est 3 moishttps://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Damian-penaud-blesse-a-un-pied-et-absent-trois-mois/860640 Il y a un chat noir au michelin cette saison! ça va être compliqué sans Raka.
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 8 minutes, Pouik a dit : Il y a un chat noir au michelin cette saison! ça va être compliqué sans Raka. Fofana est revenu, mais Lamerat est encore blessé, pour combien de temps ? Et Lopez et Nakaïtaci reviennent quand ?
Hugogo Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 6 minutes, Stofe a dit : Sinon à propos de blessés, comment va Galan ? Il sort de KFC , il allait bien ! 1
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Fofana est revenu, mais Lamerat est encore blessé, pour combien de temps ? Et Lopez et Nakaïtaci reviennent quand ? Lopez en avril, pas avant. (comme Cassang) Naka, le mois prochain (comme Laidlaw) Lamerat, c'est une rechute de sa blessure qui l'a privé des tests de novembre, je crains que ce soit un truc qui va l'emmerder un moment...
tire-bouchon Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 32 minutes, brayaud's a dit : Lamerat, c'est une rechute de sa blessure qui l'a privé des tests de novembre, je crains que ce soit un truc qui va l'emmerder un moment... comme ma femme ? 1
Raphaelle Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 9 heures, brayaud's a dit : Lopez en avril, pas avant. (comme Cassang) Naka, le mois prochain (comme Laidlaw) Lamerat, c'est une rechute de sa blessure qui l'a privé des tests de novembre, je crains que ce soit un truc qui va l'emmerder un moment... Bon, au centre vous avez encore Roro ! Et des jeunes. Mais la charnière, ça va être tendu pendant des mois encore. Fernandez revient peut-être plus tôt ? Si par malheur Parra pour vous est sélectionné pour le tournoi, comme Laidlaw ...
brayaud's Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Bon, au centre vous avez encore Roro ! Et des jeunes. Mais la charnière, ça va être tendu pendant des mois encore. Fernandez revient peut-être plus tôt ? Si par malheur Parra pour vous est sélectionné pour le tournoi, comme Laidlaw ... En jeune, au centre, il ne reste plus que Septar. Fernandez pour janvier aussi. Je sais même pas qui il nous reste pour aller à Pau.
le zèbre aux courges Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Encore un qui se fait les ligaments. Tout va toujours bien dans le rugby.
le zèbre aux courges Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 il y a une heure, brayaud's a dit : En jeune, au centre, il ne reste plus que Septar. Fernandez pour janvier aussi. Je sais même pas qui il nous reste pour aller à Pau. Septar, vili ca devrait suffire. Le stock est un peu limité au cab.
Gabi Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : En jeune, au centre, il ne reste plus que Septar. Ah ben, il va enfin jouer !!
jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Lucas Pointud out 3-4 mois. Mienie devrait donc rester joker médical. 6
gronounours Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : Lucas Pointud out 3-4 mois. Mienie devrait donc rester joker médical. Fracture du neurone ? 1 3
Colza Nostra Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 1 hour ago, gronounours said: Fracture du neurone ? Faut le mettre en relation avec Kakabadze.
gronounours Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 22 minutes, Colza Nostra a dit : Faut le mettre en relation avec Kakabadze. Pour la garde alternée ? 1
Tlsefred31 Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-prive-de-huget-david-gray-pointud-et-axtens/862627 Citation Pour la réception de Toulon, samedi (20h45) lors de la 14e journée du Top 14, Toulouse sera privé de Yoann Huget, Yann David, Talalelei Gray, Lucas Pointud et Carl Axtens. Est ce que l'on peut dire que c'est pas si mal du coup?
brayaud's Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Chaque semaine, son blessé longue durée. Cette fois c'est Fofana qui s'y colle. 3 mois d'indisponibilité en raison d'une opération hernie cervicale. Out pour le tournoi. À se demander si on va finir la saison !
Raphaelle Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 à l’instant, brayaud's a dit : Chaque semaine, son blessé longue durée. Cette fois c'est Fofana qui s'y colle. 3 mois d'indisponibilité en raison d'une opération hernie cervicale. Out pour le tournoi. À se demander si on va finir la saison ! Sérieux ? Il revient à peine et encore une grosse blessure. Pas de chance le gars, il va lui falloir du courage.
estabousi Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Chaque semaine, son blessé longue durée. Cette fois c'est Fofana qui s'y colle. 3 mois d'indisponibilité en raison d'une opération hernie cervicale. Out pour le tournoi. À se demander si on va finir la saison ! C'est incroyable ce qu'il vous arrive ! Ça me rappelle l'année où on petait tous nos 1ere lignes.
brayaud's Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 51 minutes, estabousi a dit : C'est incroyable ce qu'il vous arrive ! Ça me rappelle l'année où on petait tous nos 1ere lignes. Ben nous on pète tous les postes ! A part peut-être la troisième ligne.
Adidi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Des nouvelles des blessés ? En priorité Huget, David et T.Gray
fifo Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Fin de saison pour Lesgourgues avec rupture des ligaments croisés. C'est dommage il enchaînait les bonnes prestations. Bon courage à lui
Les Minimes Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 "Blessé Benoît Paillaugue absent 8 semaines." Comment Laporte va t'il s'y prendre pour réduire cette indisponibilité ? 1
bab Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Holmes sorti à Pau sur commotion. Encore absent contre Sale et Oyonnax. Doussain alerte à la cuisse à Cardiff. Place à NTK?
stadeli Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Ritchie Gray, blessé au mollet pourrait manquer le début du Tournoi :http://www.rugby365.fr/tournoi-six-nations-infirmerie-gray-dunbar-slade-point-blessures-de-mardi-7315693.html
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 La Dépêche : Main fracturée pour Bezy Déjà privé d’Antoine Dupont, retenu avec le XV de France pour le Tournoi, le staff toulousain a perdu hier un deuxième demi de mêlée. S’il a terminé le match, Sébastien Bezy s’est en effet fracturé la main gauche sur la première action. Une blessure qui va le contraindre à se faire opérer aujourd’hui avec une indisponibilité qui reste encore à déterminer.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Blessure au pire moment car le Tournoi était LA période où on avait besoin de lui. Les retours de Holmes et Doussain sont prévus pour quand ? Car là, on n'a plus que NTK (18 ans) de dispo à la charnière...
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Doussain en 9 avec Dupont. Holmes et NTK en 10. Voilà.
Pouik Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 16 minutes, Raphaelle a dit : La Dépêche : Main fracturée pour Bezy Déjà privé d’Antoine Dupont, retenu avec le XV de France pour le Tournoi, le staff toulousain a perdu hier un deuxième demi de mêlée. S’il a terminé le match, Sébastien Bezy s’est en effet fracturé la main gauche sur la première action. Une blessure qui va le contraindre à se faire opérer aujourd’hui avec une indisponibilité qui reste encore à déterminer. Si opération, son absence devrait être de 2/3 mois.
gronounours Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Doussain en 9 avec Dupont. Holmes et NTK en 10. Voilà. Personne n’a une corde ??? Pas grave : je vais tenter le gaz ... 2
Gabi Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, gronounours a dit : Personne n’a une corde ??? Pas grave : je vais tenter le gaz ... Le bon côté d'avoir Doussain en 9, c'est qu'on ne l'a pas en 10. 7
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Gabi a dit : Le bon côté d'avoir Doussain en 9, c'est qu'on ne l'a pas en 10. Oui mais il compte pour 1 ou 2 JIFF? Pour Bezy, on est sûr que ça ne fait pas 2 ans qu'il a la main fracturé? Modifié 28 janvier 2018 par le zèbre aux courges 4 1 1
Hugogo Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 24 minutes, jauzy19 a dit : Rudy Paige est libre. Trop fort pour nous , trouve nous plutôt un 9 de 26/27 ans qui stagne en ITM .
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 36 minutes, capitole46 a dit : Doussain en 9 avec Dupont. Holmes et NTK en 10. Voilà. si besoin, Ramos peut jouer 10. Mais en 9, on est juste juste
ST XV Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 55 minutes, Raphaelle a dit : La Dépêche : Main fracturée pour Bezy Déjà privé d’Antoine Dupont, retenu avec le XV de France pour le Tournoi, le staff toulousain a perdu hier un deuxième demi de mêlée. S’il a terminé le match, Sébastien Bezy s’est en effet fracturé la main gauche sur la première action. Une blessure qui va le contraindre à se faire opérer aujourd’hui avec une indisponibilité qui reste encore à déterminer. Courageux Bezy car si ce que dit la Dépêche est vrai ; jouer 80 mn avec une fracture de la main : bravo et ça excuse les passes limites qu'il a pu faire 1 3 1
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, gronounours a dit : Personne n’a une corde ??? Pas grave : je vais tenter le gaz ... L' avantage de la corde c'est que le voisinage ne risque rien.
le corse Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 3 heures, jauzy19 a dit : Rudy Paige est libre. Andy Ellis et le jeunot Peter Stringer (41 ans) aussi.
tropézien Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, tire-bouchon a dit : L' avantage de la corde c'est que le voisinage ne risque rien. Gronounours habite dans l'Aveyron. Quand tu vis là bas, soit t'as pas de voisin, soit ils veulent mourir aussi. 2
RMP Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 56 minutes, tropézien a dit : Gronounours habite dans l'Aveyron. Quand tu vis là bas, soit t'as pas de voisin, soit ils veulent mourir aussi. Surtout, quand tu habites là-bas t'as pas le gaz, il bluffe gronounours. 2
GuyNess Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 je repose ma question dans ce topic (plus approprié) Quid de Mauvaka, il devait être notre 2eme talon toujours blesse depuis Aout ?
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 2 minutes, GuyNess a dit : je repose ma question dans ce topic (plus approprié) Quid de Mauvaka, il devait être notre 2eme talon toujours blesse depuis Aout ? au lieu de reposer ta question, tu devrais lire le topic des espoirs....
tolosaforever Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Baille s'est blessé à l'échauffement. Quelqu'un aurait il des détails concernant sa blessure ?
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Baille s'est blessé à l'échauffement. Quelqu'un aurait il des détails concernant sa blessure ? La cuisse, mais trop tôt pour savoir, il devait passer des examens aujourd'hui ou demain 2
GuyNess Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : au lieu de reposer ta question, tu devrais lire le topic des espoirs.... OK, j'y vais chef Mais je reviens si j'ai pas une réponse claire je reviens j'ai vu qu'il etait remplaçant chez les espoirs ça me dit pas s'il y a espoir de le revoir en top 14 Modifié 28 janvier 2018 par GuyNess
gronounours Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : L' avantage de la corde c'est que le voisinage ne risque rien. Il y a 4 heures, tropézien a dit : Gronounours habite dans l'Aveyron. Quand tu vis là bas, soit t'as pas de voisin, soit ils veulent mourir aussi. Il y a 3 heures, RMP a dit : Surtout, quand tu habites là-bas t'as pas le gaz, il bluffe gronounours. Je ne me rappelle plus si je vous ai déjà dit que vous étiez cons ... 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, Stofe a dit : Bezy on comprend mieux ses passes toutes pourries. Du coup on peut le pardonner. Apres se fracturer la main il y a 3 ans et les 2 pieds et rien faire c'est chaud, mais chapeau d'avoir joué 3 ans comme ca Logiquement tu vas te prendre un tacle à la carotide par stxv car j'ai fait la même blague il y a 6h et il m'a mis un downvote. Pour la peine je te mets un up à toi.
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 43 minutes, Stofe a dit : Bezy on comprend mieux ses passes toutes pourries. Du coup on peut le pardonner. Apres se fracturer la main il y a 3 ans et les 2 pieds et rien faire c'est chaud, mais chapeau d'avoir joué 3 ans comme ca il y a 40 minutes, le zèbre aux courges a dit : Logiquement tu vas te prendre un tacle à la carotide par stxv car j'ai fait la même blague il y a 6h et il m'a mis un downvote. Pour la peine je te mets un up à toi. Je voulais la faire aussi mais j'ai eu la même réaction que le Zèbre. Je suis lâche, je ne met rien du tout!
Messages recommandés