gronounours Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, fifo a dit : Fissure d'un métatarse pour Neymar La France retient son souffle. Le petit Macron n'est pas encore à son chevet ? Quid de l'héritage ?
Zuzu31 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, fifo a dit : Fissure d'un métatarse pour Neymar La France retient son souffle. J'en Neymar déjà.....
stadeli Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 à l’instant, Zuzu31 a dit : J'en Neymar déjà..... Joli ! Mais j'insiste... Il est où GALAN ???
tropézien Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 13 minutes, stadeli a dit : Joli ! Mais j'insiste... Il est où GALAN ??? J'ai bien une idée... 5
tire-bouchon Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Neymar. Il reste en France pour se faire soigner ?
stadeli Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Bon, il touche 30.000.000 par an, rien qu'en cotisation CSG ça approche les 3.000.000 donc ça ne me gène pas
tropézien Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Le PSG paie les impôts sur le revenu de Neymar, je crois. Comme les autres clubs sur les grands joueurs, non ?
stadeli Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 J'ai cité la CSG parce que celle là est prise sur le bulletin, donc on ne peut pas y échapper. Que ce soit Neymar ou le PSG ça rentre dans les caisses.
tire-bouchon Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Le PSG paie les impôts sur le revenu de Neymar, je crois. Comme les autres clubs sur les grands joueurs, non ? Et même les redressement fiscaux. Voir Ronaldo qui a piqué sa crise à Madrid. Vous payez le redressement ou je me casse.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 22 heures, fifo a dit : Vous êtes encore loin d'être en ProD2. Malgré sa victoire ce week-end, Oyo part de trop loin dans la course au maintien et Agen et le SF ne sont pas loins de la treizième place, qui d'ailleurs n'amène pas une relégation mais un barrage. Je ne vois pas une équipe de ProD2, peut-être l'USAP, capable de vous taper sur un match capital. Le barrage se joue sur le terrain du club de prod2 et le cab est carrément nul à l'extérieur donc aller jouer chez une équipe avec une dynamique positive pour moi c'est défaite quasi assurée.
capitole46 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit : Le barrage se joue sur le terrain du club de prod2 et le cab est carrément nul à l'extérieur donc aller jouer chez une équipe avec une dynamique positive pour moi c'est défaite quasi assurée. Je n'avais pas fait attention à ça, c'est un (petit) avantage pour le club de proD2 qui en plus à joué toute la saison le haut de son championnat, par contre il aura pris un coup sur la tête avec la perte de la finale...
tire-bouchon Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 le fossé entre le Top14 et la ProD2 est tros grand. Sur un match à la défonce, je ne vois pas l' équipe de Brive ou d' Agen et même le SF perdre devant une équipe de ProD2.
stadeli Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Et sinon GALAN ? Il me semble l'avoir vu sur une vidéo d'un entrainement du ST bien "enveloppé" dans un survêt trop petit...
kingcrimson Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 46 minutes, stadeli a dit : Et sinon GALAN ? Il me semble l'avoir vu sur une vidéo d'un entrainement du ST bien "enveloppé" dans un survêt trop petit... franchement quand il aura compris que plus il a de poids et plus c'est difficile pour ses articulations de le supporter et que donc il continuera à se blesser il aura fait un grand pas. Pourtant le mec a tout pour réussir il a une excellente technique balle en main, il est intelligent il a un physique incroyable mais il faut qu'il se seche et qu'il durcisse (d'ailleurs colza si tu peux aider pour le durcir)
stadeli Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Hum ! il me semble que Colza est plus dans le coulissage que le durcissage.
Papalou Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 56 minutes, tire-bouchon a dit : il est dans la queue d' aronde ! Ah ? Il me semblait plutôt les cosmétiques que l'ébénisterie pourtant.
Keke Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Les Clermontois vont finir la saison avec les Cadets. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/l-infirmerie-clermontoise-continue-a-se-remplir-avec-trussardi-et-tuicuvu_sto6658225/story.shtml 1
stadeli Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 C'est ahurissant ce qui se passe à l'ASM. Ils n'ont pas payé le gourou qui les a désenvouté de leur allergie au bout de bois ou quoi ?
kingcrimson Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 vous avez changé de préparateur physique à l'ASM? J'avoue ne pas trop suivre les mouvements dans les staffs autre qu'au ST mais là ça fait beaucoup. Surtout le problème quand ça commence à s'accumuler c'est que tu dois faire jouer des joueurs à limite de blessure ce qui fait que quand l'infirmerie commence à se remplir souvent ça augmente de manière exponentielle.
Colza Nostra Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 À priori faut que je change un truc dans ma recette, y'a des effets secondaires terribles.
Neophyte Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Deux djeunaforpo en renfort pour l'AS Tamalou. Une belle saison en perspective. Piliers : Simutoga, Uhila, Zirak Deuxième ligne : VDM, Jedrasiak 9 : Cassang, Parra, Trussardi 10 : Lopez, Fernandez 12/13 : Fofana, Septar, Rougerie, Penaud Ailes : Raka, Strettle Arrière : Tuicuvu, Toeava En prépa FFR : Tim Nanai-Williams Encore des trous dans l'effectif, mais il nous reste quelques entraînements, séances de jardinages, matchs, huîtres, scottish spanking sessions... pour compléter le squad. Voilà une équipe que beaucoup peuvent nous envier. Modifié 28 février 2018 par Neophyte 1 2
Zuzu31 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 35 minutes, Neophyte a dit : Deux djeunaforpo en renfort pour l'AS Tamalou. Une belle saison en perspective. Piliers : Simutoga, Uhila, Zirak Deuxième ligne : VDM, Jedrasiak 9 : Cassang, Parra, Trussardi 10 : Lopez, Fernandez 12/13 : Septar, Rougerie, Penaud Ailes : Raka, Strettle Arrière : Tuicuvu, Toeava En prépa FFR : Tim Nanai-Williams Encore des trous dans l'effectif, mais il nous reste quelques entraînements, séances de jardinages, matchs, huîtres, scottish spanking sessions... pour compléter le squad. Voilà une équipe que beaucoup peuvent nous envier. Et Fofana ? Plus blessé ?
Neophyte Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 4 minutes ago, Zuzu31 said: Et Fofana ? Plus blessé ? Ah pinaise, oui. Allez, on s'en branle du SC ! #bedouinstyle
brayaud's Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Neophyte a dit : Ah pinaise, oui. Allez, on s'en branle du SC ! #bedouinstyle T'en n'as pas oublié d'autres ? Je trouve bizarres qu'on ait aucun blessé en troisième ligne. Et Ulugia suspendu (mais il l'a cherché).
Neophyte Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 2 minutes ago, brayaud's said: T'en n'as pas oublié d'autres ? Je trouve bizarres qu'on ait aucun blessé en troisième ligne. Et Ulugia suspendu (mais il l'a cherché). C'est la dèche en troisième ligne. Ils veulent tous rester à l'ASM pour jouer le Challenge alors qu'on leur propose une lutte pour le titre contre le RC Hachu, véritable ogre du rugby sans jambes. 1
Colza Nostra Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 1 hour ago, Neophyte said: le RC Hachu
capitole46 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 C'est quand même triste pour la dernière saison de Rougerie. Mais si y'a la CCup au bout, ça sera génial! Roro qui risque de jouer son dernier match officiel contre Toulouse à moins qu'il y ait donc la finale de CCup et qu'il fasse partie du groupe.. Je vais peut être prendre un billet pour ce match et rendre un hommage à un dernier des mohicans. 3
djemerj Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 21 heures, capitole46 a dit : C'est quand même triste pour la dernière saison de Rougerie. Mais si y'a la CCup au bout, ça sera génial! Roro qui risque de jouer son dernier match officiel contre Toulouse à moins qu'il y ait donc la finale de CCup et qu'il fasse partie du groupe.. Je vais peut être prendre un billet pour ce match et rendre un hommage à un dernier des mohicans. Ou bien son dernier match celui du barrage d'ascension au top 14, sur la pelouse de l'USAP ou Montauban.
Kirky Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Le 28/02/2018 à 15:43, Colza Nostra a dit : À priori faut que je change un truc dans ma recette, y'a des effets secondaires terribles. surtout éviter les stages à Ibiza........
Adidi Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Ce soir inquiétude pour Kolbe (genoux) et Médard (Mollet). Les 2 ont semblent-Il ressentis une douleur durant le match. Croisons les doigts car ils sont vraiment dans une bonne dynamique actuellement. 1
tire-bouchon Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Kolbe..le genou ? Ce n' est pas la cheville. Pas si grave car il a continué à jouer et a été remplacé par Ramos bien aprés sa blessure.
GuyNess Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 je trouve que Castet est souvent blesse et Pointu il devait pas revenir en février ? parce que si on a que Mienie ça va craindre devant les gros
stadeli Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Faumuina revient le we prochain après une petite élongation
Raphaelle Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a une heure, GuyNess a dit : je trouve que Castet est souvent blesse et Pointu il devait pas revenir en février ? parce que si on a que Mienie ça va craindre devant les gros il y a Neti en pilier gauche, meilleur que Mienie
GuyNess Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 26 minutes, Raphaelle a dit : il y a Neti en pilier gauche, meilleur que Mienie oui mais blessé aussi
bab Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 3 minutes, GuyNess a dit : oui mais blessé aussi Je crois pas, il était 24eme homme à Bordeaux et s'est entraîné avant le match avec ses coéquipiers.
Pioupiou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Putain fait chier! Ce joueur a vraiment pas de chance! Il a un talent fou et à 100%, est dans la discussion pour l'équipe de France. Malheureusement, il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer sur du long terme... 1
Gabi Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 6 minutes, Pioupiou a dit : Putain fait chier! Ce joueur a vraiment pas de chance! Il a un talent fou et à 100%, est dans la discussion pour l'équipe de France. Malheureusement, il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer sur du long terme... Ceci dit, 95% des 9 français du Top14 ont été, sont ou seront dans la discussion pour l'EdF.
le zèbre aux courges Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Ceci dit, 95% des 9 français du Top14 ont été, sont ou seront dans la discussion pour l'EdF. Les 5% restants ils sont au cab avec marques et cazenave 4
Pioupiou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Ceci dit, 95% des 9 français du Top14 ont été, sont ou seront dans la discussion pour l'EdF. Lui il est quand même à part, je trouve. Je le trouve largement supérieur à Machenaud ou Bézy.
brayaud's Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 8 minutes, Pioupiou a dit : Lui il est quand même à part, je trouve. Je le trouve largement supérieur à Machenaud ou Bézy. Des 9 supérieurs à Machenaud, c'est pas ça qui manque. A priori, rien de bien méchant pour Yato qui pourrait revenir rapidement sur les terrains.
Pioupiou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 5 minutes, brayaud's a dit : Des 9 supérieurs à Machenaud, c'est pas ça qui manque. Pas faux. Mais bon il est quand même en edf... En gros je trouve que Parra et Dupont supérieurs à Paillaugue. Il y a 1 an ou 2 c'était le meilleur 9 du championnat pour moi.
tire-bouchon Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 je ne sais pas qui est le meilleur. mais je sais que si Paillaugues est libre, sont smartphone va surchauffé. Il peut jouer dans tous les clubs d' Europe sans problème..
Pioupiou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 T'as son num? Parce que ça m'intéresserait bien une doublette Dupont-Paillaugue
Tlsefred31 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, Pioupiou a dit : Pas faux. Mais bon il est quand même en edf... En gros je trouve que Parra et Dupont supérieurs à Paillaugue. Il y a 1 an ou 2 c'était le meilleur 9 du championnat pour moi. Faut voir la prochaine saison, mais si Couilloud fait une autre saison dans la lancée de celle-ci, il est assez énorme tout de même
Zuzu31 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Fin de saison aussi pour Dulin... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/racing-92-rupture-des-ligaments-croises-confirmee-pour-dulin_sto6664641/story.shtml 3
Pioupiou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 35 minutes, Tlsefred31 a dit : Faut voir la prochaine saison, mais si Couilloud fait une autre saison dans la lancée de celle-ci, il est assez énorme tout de même C'est vrai, t'as raison mais j'attends de voir si il confirme comme tu dis. On en connaît des 9 qui sont très bons et qui après mettent plus un pied devant l'autre. 1
Messages recommandés