Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

ça dépend de ce que tu as bu ce midi :P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Sur mon smartphone, j'ai 2 mots à la fois sur mon écran, c'est normal? :blink:

C'est le nouveau correcteur de l'ios 11.1

chaque fois que tu tapes un mot sa correction s' affiche à côté.

Si tu fais une faute, bien entendu.

Posté(e)
Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit :

C'est le nouveau correcteur de l'ios 11.1

chaque fois que tu tapes un mot sa correction s' affiche à côté.

Si tu fais une faute, bien entendu.

c'est curieux de la part de Capitole qui n'a fait que 3 fautes à la dictée de Pivot!

2 à "dictée",1 à "Pivot".......:P

Posté(e)

Non mais c'est par rapport au post 4x3 de Kirky ma réflexion...

Posté(e)

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Maxime Machenaud, le demi de mêlée du Racing 92, a annoncé dimanche que sa saison était terminée.

Dur pour lui et son club, pas si mal pour nous ...

Brunel va devoir revoir ses plans aussi : Machenaud s'était imposé comme le 9 et buteur de l'EdF.

Posté(e)

La tuile pour le racing qui perd son buteur le plus régulier. La cote du match Leinter - Racing passe à 51-49...

Il serait intéressant pour le ST de finir 3eme pour prendre le racing en demi en cas de victoire en barrage.

Cela implique d'aller finir le travail à Clermont avant la pause Ccup.

Montpellier au complet en demi, je ne vois pas qui peut rivaliser face au rouleau compresseur et la paire Pienaar-Cruden.

En finale ce n'est pas pareil, l'évènement peut sublimer ou paralyser une équipe donc 50/50.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, stadeli a dit :

La tuile pour le racing qui perd son buteur le plus régulier. La cote du match Leinter - Racing passe à 51-49...

Il serait intéressant pour le ST de finir 3eme pour prendre le racing en demi en cas de victoire en barrage.

Cela implique d'aller finir le travail à Clermont avant la pause Ccup.

Montpellier au complet en demi, je ne vois pas qui peut rivaliser face au rouleau compresseur et la paire Pienaar-Cruden.

En finale ce n'est pas pareil, l'évènement peut sublimer ou paralyser une équipe donc 50/50.

Au pire, s'ils sont vraiment dans la dèche, le Racing a dans son effectif le meilleur buteur de l'histoire du rugby internationale. En dernière extrémité quoi...

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Au pire, s'ils sont vraiment dans la dèche, le Racing a dans son effectif le meilleur buteur de l'histoire du rugby internationale. En dernière extrémité quoi...

Oui mais il est pas demi de mêlée.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Papalou a dit :

Oui mais il est pas demi de mêlée.

Le buteur doit être absolument le 9 ?

Le racing a 4 très bons buteurs : deux 9 (Machenaud et Irribaren) et deux 10 (Carter et Lambie) donc forcément, ils en auront un sur le terrain.

Quand je pense qu'au ST, on a fait des saisons avec que des buteurs à 60% (Bezy, Doussain et McA).  :biggrin:

Concernant Machenaud, je pense que c'est plus son niveau actuel (il était dans la forme de sa vie) que son statut de buteur qui va manquer au Racing. 

Irribaren ou Chauveau, c'est quand même en-dessous.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Le buteur doit être absolument le 9 ?

Le racing a 4 très bons buteurs : deux 9 (Machenaud et Irribaren) et deux 10 (Carter et Lambie) donc forcément, ils en auront un sur le terrain.

Quand je pense qu'au ST, on a fait des saisons avec que des buteurs à 60% (Bezy, Doussain et McA).  :biggrin:

Concernant Machenaud, je pense que c'est plus son niveau actuel (il était dans la forme de sa vie) que son statut de buteur qui va manquer au Racing. 

Irribaren ou Chauveau, c'est quand même en-dessous.

Je ne dis pas le contraire. Ce n'est pas le buteur qui va leur manquer, mais le demi de mêlée. Ils n'ont pas d'équivalent au poste à l'heure actuelle. C'est (re)devenu le patron de l'équipe.

• Upvote 2
Posté(e)

Les croisés pour Isa .... Coup dur pour Toulon

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, sauce a dit :

Les croisés pour Isa .... Coup dur pour Toulon

Clairement, leur meilleur troisième ligne sur la saison. L'occasion pour Monribot de se montrer :clin

https://www.varmatin.com/rugby/exclu-coup-dur-pour-toulon-blessure-de-facundo-isa-sa-saison-est-terminee-227127

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)

Je cite Var matin : "On l’avait d’ailleurs quitté, tout sourire, samedi à la sortie de Mayol, persuadé qu’il ne souffrait que d’une tendinite."

Je n'ai jamais eu de blessure de ce type au genou, mais c'est normal de prendre une rupture des croisés pour une tendinite ? ou c'est encore un coup du pharmacien qui n'a pas rendu les cartes vitales :yes:

Bon courage à lui et à ceux qui alimentent cette série depuis quelques semaines.:(

Posté(e)

Sous forte dose de coke tu détecte une fracture de la jambe au bruit que fait l'os alors pourquoi pas.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, stadeli a dit :

mais c'est normal de prendre une rupture des croisés pour une tendinite ?

Ca peut arriver, la douleur n'est pas toujours un bon indicateur de la gravité d'une blessure.

J'ai des tas d'exemples, en voici un qui m'est arrivé : lorsque que je me suis fait une fracture en torsion du péroné, je marchais ensuite et je pensais avoir une petite entorse, en fait l'os était cassé sur plusieurs centimètres et on m'a immobilisé 3 mois, dont 3 semaines alité sans bouger.

EDIT : et inversement, j'ai eu des lombalgies qui m'empêchaient de bouger et de marcher, et j'ai failli être opéré pour ça il y a une douzaine d'années, alors que c'est que dalle, juste un nerf pincé par un disque lombaire abîmé, pathologiquement c'est peanuts… Pourtant la douleur peut être absolument insupportable.

Modifié par Papalou
complément
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

Ca peut arriver, la douleur n'est pas toujours un bon indicateur de la gravité d'une blessure.

J'ai des tas d'exemples, en voici un qui m'est arrivé : lorsque que je me suis fait une fracture en torsion du péroné, je marchais ensuite et je pensais avoir une petite entorse, en fait l'os était cassé sur plusieurs centimètres et on m'a immobilisé 3 mois, dont 3 semaines alité sans bouger.

EDIT : et inversement, j'ai eu des lombalgies qui m'empêchaient de bouger et de marcher, et j'ai failli être opéré pour ça il y a une douzaine d'années, alors que c'est que dalle, juste un nerf pincé par un disque lombaire abîmé, pathologiquement c'est peanuts… Pourtant la douleur peut être absolument insupportable.

Normal pour une tarlouze ... :P

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 44 minutes, Papalou a dit :

et ta déchirure anale, parle nous de ta déchirure anale!

Posté(e)

Oh ça suffit les homophobes ! :close:

• Haha 1
Posté(e)

Isa était énorme sur les derniers matchs. Pourvu qu'on n'aligne pas un espoir formé au club :yes:

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, tropézien a dit :

Pourvu qu'on n'aligne pas un espoir formé au club :yes:

Le pire n'est jamais sûr... d'autant qu'Isa n'aurait qu'une entorse :smile: retour prévu pour la finale...

http://www.rctoulon.com/news/article/des-nouvelles-de-facundo-isa/

Posté(e)
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Normal pour une tarlouze ... :P

Je viendrai te botter le cul quand l'autoroute passera à moins de 200Km de chez toi.

Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

et ta déchirure anale, parle nous de ta déchirure anale!

Même chose pour toi, quand le RER sera arrivé jusque dans la banlieue.

• Haha 1
Posté(e)

C'est bien GS 83 qui avait de Papalou qu'il avait une petite b...?

Posté(e)
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

C'est pas une insulte, c'est factuel.

Posté(e)
il y a 55 minutes, capitole46 a dit :

Non, c'était Mordu.

Posté(e)

Se faire traiter de petite stouquette par Mordu le pompeur ou Gabi le pédophile, ça me dérange pas.

• Haha 2
Posté(e)
3 hours ago, tropézien said:

Isa était énorme 

Grossophobe un jour, grossophobe toujours.

• Haha 4
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Non, c'était Mordu.

Ah oui d'ailleurs, Papalou et toi devaient venir me péter la gueule vu que j'avais relayé ce propos...:rolleyes:

Modifié par capitole46
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Ah oui d'ailleurs, Papalou et toi devaient venir me péter la gueule vu que j'avais relayé ce propos...:rolleyes:

"Deviez", pas "devaient"! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Meuh non, moi je t'aime bien :flo:

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

"Deviez", pas "devaient"! 

Exact ! :original:

Raphaëlle à laissé passer ça!!! :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Y'aurait eu les mots "Fritz" ou "Racigne" dans la phrase, ça l'aurait surement attirée, mais là... :yes:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

oh :o

:chuis:

Modifié par Raphaelle
Posté(e)
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

oh :o

:chuis:

Correcteur orthographique là... :clin

Posté(e)
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

Correcteur orthographique là... :clin

Je m'en doutais, mais juste au moment où tu te moques des fautes des autres c'est drôle. :smile:

Posté(e)
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

Isa était énorme sur les derniers matchs. Pourvu qu'on n'aligne pas un espoir formé au club :yes:

Ca risque pas mon ami

Posté(e)
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

Quand tu dis « enorme ».. c est vague et subjectif ..

par rapport a gurthro ca donne quoi ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Papalou en deambulateur il passe pas partout, puis faut lui trouver un vsl

Avec deux motards devant, s'il te plait.

Posté(e)
Il y a 5 heures, No troll a dit :

Quand tu dis « enorme ».. c est vague et subjectif ..

par rapport a gurthro ca donne quoi ?

1/2 Galan.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

conf. de presse aujourd'hui à 16 h,Galthié espère le retour de Facundo  Isa pour le 1/4 de finale.

peut être moins grave que prévu?

Modifié par Kirky
  • Merci 1
tire-bouchon
Posté(e)

espère, mon Kirky...espère !

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Le 02/05/2018 à 18:24, Kirky a dit :

conf. de presse aujourd'hui à 16 h,Galthié espère le retour de Facundo  Isa pour le 1/4 de finale.

peut être moins grave que prévu?

ce seraient bien les croisés selon le Midol... Mais Isa pourrait quand même reprendre (c'est vraiment un monstre physiquement ce joueur) difficile à croire :yes:

Posté(e)
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

ce seraient bien les croisés selon le Midol... Mais Isa pourrait quand même reprendre (c'est vraiment un monstre physiquement ce joueur) difficile à croire :yes:

Et si on faisait comme pour le Midol concernant le ST... on prend avec des pincettes 

tire-bouchon
Posté(e)

A moins que..en lui demandant gentiment, il peut se les péter définitivement en finissant la saison. :P

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, tropézien a dit :

Et si on faisait comme pour le Midol concernant le ST... on prend avec des pincettes 

..ou avec Var-matin, très mal informé sur le RCT.:clin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

JBE a bien joué une  finale avec des côtes cassées donc pourquoi pas Isa sans ses ligaments  croisés. :biggrin:

• Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

JBE a bien joué une  finale avec des côtes cassées donc pourquoi pas Isa sans ses ligaments  croisés. :biggrin:

Sans parler d'un de nos JIFF bien cortexés qui a récemment joué avec une fracture du neurone ...:P

Posté(e)

faut le laisser tranquille,Isa,et le soigner correctement.

meme si c'est une perte énorme pour les phases finales.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

faut le laisser tranquille,Isa,et le soigner correctement.

meme si c'est une perte énorme pour les phases finales.

Il vous reste du beau monde en 3e ligne.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Faut qu'Isa contacte James O'Connor. Ça devrait le faire pour les phases finales.:clin