gronounours Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cyril-baille-absent-plusieurs-mois-apres-une-operaion-de-l-ischio-jambier/928745
etienne Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Blessures + tatouages qui se multiplient attention à ne pas nous faire une Domingo 1 1
tolosaforever Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Pourquoi aller chercher un JM à tout prix ? Il me semble que Neti a donné satisfaction l'année dernière . Et Tafili joue à gauche également non ? 1
fifo Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Tafili est droitier, et jouer plusieurs mois avec les seuls Pointud (assez souvent blessé ses deux dernières saisons) et Néti me semble un pari risqué, à moins que Duprat ne rentre dans la rotation.
Godfather Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 il y a 20 minutes, fifo a dit : Tafili est droitier, et jouer plusieurs mois avec les seuls Pointud (assez souvent blessé ses deux dernières saisons) et Néti me semble un pari risqué, à moins que Duprat ne rentre dans la rotation. Duprat fait partie du groupe qui c'est entraîner à part avec Zeba dans lequel il y avait Faumuina, Youyoute, Mauvaka, Neti, Galan et Aldegheri et il en faisait encore partie aux derniers entraînements donc pour l'instant Duprat n'est pas une valeur sûre
cKei Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Le 07/08/2018 à 16:04, gronounours a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cyril-baille-absent-plusieurs-mois-apres-une-operaion-de-l-ischio-jambier/928745 Bordel, il est pas verni et le Stade non plus du coup
Raphaelle Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Matthieu-jalibert-encore-blesse-au-genou-gauche/932240 A suivre, après l'IRM aujourd'hui.
Raphaelle Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 L'Equipe papier : DUPONT ENTREVOIT LE BOUT DU TUNNEL Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit le 4 février, lors de France-Irlande (13-15) du Tournoi des Six Nations, le demi de mêlée international du Stade Toulousain Antoine Dupont devrait retrouver les terrains du Top 14 fin septembre pour espérer être en jambes dès le début de la Coupe d’Europe, mi-octobre. « Je participe aujourd’hui à tous les entraînements collectifs sans contact, dit-il. En parallèle, je continue à travailler avec Zeba Traoré (préparateur physique en charge des blessés à Toulouse) sur des exercices spécifiques par rapport à mon genou blessé. Je suis assez content, je n’ai pas de douleurs. » Une bonne nouvelle, il faudra tenir jusqu'à mi-octobre avec Bezy, en espérant très fort qu'il ne lui arrive rien car Pagès et Page-Relo c'est juste. 2
fifo Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Apparemment, Jalibert est out pour la saison. Il commence fort sa carrière chez les pros si ça se confirme avec quasi 2 saisons blanches. Ça risque de prendre du temps pour qu'il revienne à 100% physiquement et au niveau des sensations sur le terrain. Bon rétablissement à lui 1 1
Godfather Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 2 heures, fifo a dit : Apparemment, Jalibert est out pour la saison. Il commence fort sa carrière chez les pros si ça se confirme avec quasi 2 saisons blanches. Ça risque de prendre du temps pour qu'il revienne à 100% physiquement et au niveau des sensations sur le terrain. Bon rétablissement à lui C'est putain de rupture partiel des ligaments ça fini toujours par péter complétement un jour
GuyNess Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 8 minutes, Godfather a dit : C'est putain de rupture partiel des ligaments ça fini toujours par péter complétement un jour tout à fait Pour Dupont je me souviens pas c'etait partiel aussi ?
Godfather Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Il y a 4 heures, GuyNess a dit : tout à fait Pour Dupont je me souviens pas c'etait partiel aussi ? Non rupture 1
Pouik Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Clément Castets @clementcts AbonnéAbonné à @clementcts Plus Avec 6 mois d’avance sur le planning initial, je suis autorisé par le neurochirurgien à rejouer au rugby. - La seule différence avec le passé, c’est que maintenant, je jouerai pour nous… https://www.instagram.com/p/Bmv4UDElBvp/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=1gevnyk6t54vq … 09:45 - 21 août 2018 3 2 1
psgsta231 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 il y a 1 minute, Pouik a dit : Clément Castets @clementcts AbonnéAbonné à @clementcts Plus Avec 6 mois d’avance sur le planning initial, je suis autorisé par le neurochirurgien à rejouer au rugby. - La seule différence avec le passé, c’est que maintenant, je jouerai pour nous… https://www.instagram.com/p/Bmv4UDElBvp/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=1gevnyk6t54vq … 09:45 - 21 août 2018
fifo Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Excellent pour lui et pour le club. De ce fait, la question du JM ne se pose même plus
Cherubin Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Tout à fait d’accord pour la 1ère partie. Pour le reste, on va peut-être lui donner un peu de temps pour retrouver son niveau et continuer à progresser, non? 3
Invité chomelaregle Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 6 mois d'avance?? c'est énorme à l'échelle d'une blessure, non?
Pouik Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a 46 minutes, chomelaregle a dit : 6 mois d'avance?? c'est énorme à l'échelle d'une blessure, non? C'est pas vraiment une blessure, c'est une maladie. 1
stadeli Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2017-2018/premiership-les-amicaux-font-des-degats_sto6903060/story.shtml Chez un de nos futurs adversaires en Hcup, l'ouvreur des Wasps, Jimmy Gopperth blessé au genou. 1
Coket2 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 6 heures, stadeli a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2017-2018/premiership-les-amicaux-font-des-degats_sto6903060/story.shtml Chez un de nos futurs adversaires en Hcup, l'ouvreur des Wasps, Jimmy Gopperth blessé au genou. Sa carrière pourrait prendre fin sur cette blessure... Il a 35 ans je crois.
stadeli Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 10 minutes, tropézien a dit : Encore un peu jeune pour le RCT. Il y a une grosse amélioration de ce coté là, non ?
Glorin Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Une journée de top14 et déjà 2 genoux pétés (Armitage et le joueur de Grenoble) ... Bien bien
Pouik Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 26 minutes, Glorin a dit : Une journée de top14 et déjà 2 genoux pétés (Armitage et le joueur de Grenoble) ... Bien bien Assez fréquent en début de saison malheureusement.
Glorin Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 39 minutes ago, Pouik said: Assez fréquent en début de saison malheureusement. Assez fréquent tout court... Non? Ça devient une banalité comme blessure alors qu'il y a 7/8 ans on en faisait des breaking news.
Pouik Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 1 minute, Glorin a dit : Assez fréquent tout court... Non? Ça devient une banalité comme blessure alors qu'il y a 7/8 ans on en faisait des breaking news. Il y en a de plus en plus mais si tu regardes bien chez nous, à chaque début de saison on a notre blessure grave (je ne parle pas que des croisés): Baille cette année, Bonneval l'an passé...
GuyNess Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 7 heures, Glorin a dit : Une journée de top14 et déjà 2 genoux pétés (Armitage et le joueur de Grenoble) ... Bien bien Tu peux rajouter un pilier de l'USAP Par contre aucune commotion (aucun cartons bleus) ? 1
Kirky Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 10 mois d’arrêt pour Delon Armitage. à 36 ans,je pense que c'est le clap de fin. il restera dans le cœur des toulonnais avec son triplé Hcup. sacré joueur!!! 2
brayaud's Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Tu peux rajouter un pilier de l'USAP Par contre aucune commotion (aucun cartons bleus) ? Si, Ulugia chez nous. Pour un choc tête contre tête avec Falgoux sur un plaquage à deux. En ce qui concerne Armitage, c'est la faute à pas de chance. Rien à voir avec les blessures de Dupont ou Raka qui se blessent sur un simple changement d'appui. Là, c'est sur un plaquage, le genou part du mauvais côté. Images affreuses, d'ailleurs. 2
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Une petite pensée pour Brazo. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-brazo-je-nai-pas-eu-le-temps-de-me-baisser.-quand-jarrive-sur-lui-cest-trop-tard_sto6904910/story.shtml 1
Neophyte Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Plutôt discrète sur le marché des transferts cet été, la Team Tamalou du Pr Chazal vient d'enregistrer coup sur coup deux transferts majeurs avec les arrivées d'Alivereti Raka qui signe un contrat de 4+2 semaines, et de Peter Betham, l'élégant australien aux jambes agiles, pour un contrat de 6 semaines. Ils devraient faire leurs débuts sur la pelouse du Centre Hospitalier République dès ce week-end. 1 2
brayaud's Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 On espère entre temps que la fin de contrat de Grosso avec le Rc Tamalou prenne effectivement fin à la date prévue.
Julien81 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 tout ca pour profiter d'une chambre au CERS de Capbreton avec vue sur l'ocean!!!!!!!!!!!!…..!!!!!
Neophyte Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 36 minutes ago, stadeli said: Un effet des pelouses synthétiques ? Pas de hasard, hélas. Un mec qui se fait la cheville au Michelin sur de l'hybride, l'autre le genou sur la moquette à Jacky. #stoplesynthé
Julien81 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 52 minutes, Neophyte a dit : Pas de hasard, hélas. Un mec qui se fait la cheville au Michelin sur de l'hybride, l'autre le genou sur la moquette à Jacky. #stoplesynthé tu ne peux pas avoir a la fois et du rugby sur des pelouses normales et su spectacle (jeux du cirque) sur des pelouses synthétiques... je n'ai bien sur pas le degret de préparation des pros, mais durant mes vacances, j'ai fait du flag sur du synthétique, a la fin j'avais les adducteurs qui sifflaient...ce genre de surface n'est pas adaptée au sport...mais comme on est dans le spectacle, tout va bien, peu importe les dégats collatéraux...
capitole46 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Pas de hasard, hélas. Un mec qui se fait la cheville au Michelin sur de l'hybride, l'autre le genou sur la moquette à Jacky. #stoplesynthé Tu n'aimes pas Partenaire Particulier? 4
Papalou Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, capitole46 a dit : Tu n'aimes pas Partenaire Particulier? Ca mérite un ban d'au moins une semaine de poster un truc pareil. Modifié 5 septembre 2018 par Papalou 1 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Pas de hasard, hélas. Un mec qui se fait la cheville au Michelin sur de l'hybride, l'autre le genou sur la moquette à Jacky. #stoplesynthé Et t'oublies celle d'Oyo, les bayonnais vont y venir brouter demain soir, on va compter les occlusions intestinales à la fin ! 3
gronounours Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-rechute-pour-ollivon-toulon-possible-fin-de-carriere_sto6923861/story.shtml 2
Saint Thomas ST Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 9 minutes, Colza Nostra a dit : Ollivon ça sent pas bon. Très triste pour le joueur le plus talentueux de sa génération à son poste. 2
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Put*in, 25 ans et possible fin de carrière...
GuyNess Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Pour une fois qu'on avait un 8 qui jouait avec sa tronche, ce rugby de bourrin qu'on a voulu lui faire jouer l'a bousillé Bon courage à lui en espérant qu'il ait autre chose en dehors du rugby, 25 ans c'est jeune
Joco Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulouse-coup-dur-pour-fouyssac-et-neti_sto6937085/story.shtml Fait ***** pour Fouyssac!! ? 2
erixx1 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Le joker medica est devenu obligatoire a gauche de la melee Citation TOP 14 - Mauvaise nouvelle pour le Stade toulousain : touché au genou samedi lors de la victoire face au Racing 92, le trois-quarts centre Pierre Fouyssac (23 ans) est sérieusement blessé selon les premiers examens. S'il doit en passer d'autres complémentaires pour déterminer la nature exacte de son indisponibilité, le joueur arrivé cet été d'Agen sera d'ores et déjà absent pour plusieurs semaines Par ailleurs, un autre joueur toulousain a rejoint l'infirmerie. Il s'agit du pilier gauche Rodrigue Neti (23 ans). Touché au visage et victime d'une fracture maxillaire, il a été opéré ce lundi. Lui aussi sera absent plusieurs semaines.
Julien81 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 un joker medical en pilier devient une necessité..Pointud va finir par exploser, et derriere lui il n'y a personne.. Crockett est tjs dispo???
Messages recommandés