psgsta231 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 21 minutes, Maleli a dit : Belan vient d'annoncer sur Instagram son opération demain pour une pubalgie ; on devrait le revoir dans 2 mois (selon lui) ! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Fin de carrière pour Petrus hauman. Il arrête avant le choc fatal. Un garçon sage. Bonne reconversion à lui. 2 1
Gabi Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit : Fin de carrière pour Petrus hauman. Il arrête avant le choc fatal. Un garçon sage. Bonne reconversion à lui. Il est plus raisonnable qu'un Cudmore.
Raphaelle Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Midol du jour : - Dupont a repris l'entrainement avec contacts, il devrait jouer avec les espoirs ce weekend et postuler en top 14 contre Agen la semaine prochaine. - Baille : ça va bien, opéré en aout, retour d'ici 2 mois. C'est encore bien long je trouve ☹️ 3
stadeli Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Super pour Dupont, mais Belan, j'ai bien peur qu'il soit trop optimiste. Une pubalgie c'est beaucoup plus long à guérir en général. Tous ceux qui en on eu au ST ont galéré au moins 6 mois voire plus. 1 1
Raphaelle Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Couilloud absent 3 mois, fracture du péroné.
Saint Thomas ST Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Galan de retour dans 3 semaines https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-gilian-galan-pret-dans-trois-semaines-1538294686
Keke Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : Galan de retour dans 3 semaines https://www.francebleu.fr/sports/rugby/stade-toulousain-gilian-galan-pret-dans-trois-semaines-1538294686 LOL cette blague; je vais me faire taper sur les doigts, mais hier soir encore il était en train de se mettre une énorme mine avec ses potes. Donc l'énième retour en fanfare de Galan j'y crois pas une seconde. Ce mec a pas le mental pour être un joueur sérieux et donc de haut niveau. 1
No troll Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a une heure, Keke a dit : LOL cette blague; je vais me faire taper sur les doigts, mais hier soir encore il était en train de se mettre une énorme mine avec ses potes. Donc l'énième retour en fanfare de Galan j'y crois pas une seconde. Ce mec a pas le mental pour être un joueur sérieux et donc de haut niveau. Comme boukerou ....
Julien81 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 2 heures, Keke a dit : LOL cette blague; je vais me faire taper sur les doigts, mais hier soir encore il était en train de se mettre une énorme mine avec ses potes. Donc l'énième retour en fanfare de Galan j'y crois pas une seconde. Ce mec a pas le mental pour être un joueur sérieux et donc de haut niveau. s'il était un joueur de haut niveau, depuis 2011 et son apparition dans le groupe pro, ca se saurait...il va te sortir 10 minutes bonnes, puis se reblesser….un petit stage en prod2 lui ferait le plus grand bien...
Colza Nostra Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 On 26 septembre 2018 at 7:08 PM, Kirky said: il n'a pas les moyens de se soigner chez nous,donc il va chez les indigents.......? C'est con si vous aviez colonisé les îles fidji vous connaîtriez une herbe magique aux vertus miraculeuses.
Kirky Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit : C'est con si vous aviez colonisé les îles fidji vous connaîtriez une herbe magique aux vertus miraculeuses. ???? mais de quoi tu t'exprimes? 1
seb93 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 22 hours ago, Keke said: LOL cette blague; je vais me faire taper sur les doigts, mais hier soir encore il était en train de se mettre une énorme mine avec ses potes. Donc l'énième retour en fanfare de Galan j'y crois pas une seconde. Ce mec a pas le mental pour être un joueur sérieux et donc de haut niveau. Quand t'as 20 ans, je peux comprendre... A 27 ans avec une carrière entrecoupée de blessures, en étant en surpoids, après une défaite à domicile... Avoir ce genre d'attitude, j'avoue que je ne comprends pas. On a tellement du lui dire plus jeune, que c'était le meilleur, qu'il ne fait plus aucun effort pour faire son job correctement. Qu'il profite de ses dernières années de contrat ici, car ensuite, c'est des matchs face au Creusot ou Montchanin qui l'attendent.? 1
GuyNess Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 A mon avis il se fait plus trop d'illusion pour son avenir chez nous il doit bien lire la rubrique transfert
erixx1 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Urdapilleta-opere-d-un-doigt-et-absent-deux-mois/946152 Mince, le CO va etre obligé de fare l'impasse sur la Hcup
Zuzu31 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 21 minutes, erixx1 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Urdapilleta-opere-d-un-doigt-et-absent-deux-mois/946152 Mince, le CO va etre obligé de fare l'impasse sur la Hcup En plus, un doigt, ça l'empêche pas de claquer des drops ou des pénalités... Comme quoi, c'est bien le match de leur vie qu'ils font à chaque fois contre le ST ! Ils arrivent même à jouer blessés...
bab Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 C'était le retour de Yann David avec le CO. 7 minutes de jeu avant de se blesser au mollet.
Gabi Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Urios : "Chez nous, Yann David sera moins blessé." 3
seb93 Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 3 hours ago, bab said: C'était le retour de Yann David avec le CO. 7 minutes de jeu avant de se blesser au mollet. Commotion non?
GuyNess Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Combezou la commotion mais David Touché au mollet https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-une-ligne-de-trois-quarts-deplumee-avant-la-coupe-d-europe/947950 C'est pas de chance juste quand la CE commence ?
Zuzu31 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Le 07/10/2018 à 20:36, Gabi a dit : Urios : "Chez nous, Yann David sera moins blessé." Des fois, c'est bien de la fermer avant de dire des énormités...Même pour Urios. Après, il a peut-être raison. Il sera moins blessé au CO, parce qu'il y restera moins longtemps... Modifié 10 octobre 2018 par Zuzu31
stadeli Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 La liste des blessés dans les autres clubs s'allonge de jours en jours : Nadolo, Gill, Couilloud... On aura bientôt l'effectif le plus étoffé du top 14.
GuyNess Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Et Pointud il en est où ? Je sais pas si c'est toujours la même mais il se blesse souvent à l'épaule
seb93 Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 On 10/10/2018 at 1:03 AM, GuyNess said: Combezou la commotion mais David Touché au mollet https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-une-ligne-de-trois-quarts-deplumee-avant-la-coupe-d-europe/947950 C'est pas de chance juste quand la CE commence ? Aucune excuse cette fois-ci; ils sont champions de France en titre et n'avait qu'à faire tourner avant au lieu de montrer les biscottos et faire les malins.
Julien81 Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 01:03, GuyNess a dit : Combezou la commotion mais David Touché au mollet https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-une-ligne-de-trois-quarts-deplumee-avant-la-coupe-d-europe/947950 C'est pas de chance juste quand la CE commence ? Ils ne savent plus quoi inventer pour justifier leurs perpétuelles éliminations en poule..... C est vraiment trop bête pour Urios qui a dit qu il voulait gagner la coupe
Gabi Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) Le 10/10/2018 à 01:03, GuyNess a dit : Combezou la commotion mais David Touché au mollet https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-une-ligne-de-trois-quarts-deplumee-avant-la-coupe-d-europe/947950 C'est pas de chance juste quand la CE commence ? Dans 2 semaines, à la reprise du Top14, tous les blessés seront de retour. Sinon, Urios considère qu'en tant que champion de France en titre, Castres doit jouer la CE à fond cette année. J'aime. Bon, tout en reconnaissant que les années précédentes, ce n'était pas vraiment le cas... http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/christophe-urios-au-figaro-castres-va-jouer-a-fond-la-champions-cup-928636 Modifié 12 octobre 2018 par Gabi
Saint Thomas ST Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Outre Richie Gray (4 mois d'absence à venir pour opération du dos), Huget devrait être absent trois semaines (ménisque)
Raphaelle Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Outre Richie Gray (4 mois d'absence à venir pour opération du dos), Huget devrait être absent trois semaines (ménisque) je viens de le lire sur l'Equipe ! On n'avait pas besoin de ça.
Pouik Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit : Outre Richie Gray (4 mois d'absence à venir pour opération du dos), Huget devrait être absent trois semaines (ménisque) Ça fait vraiment beaucoup on n'est pas épargnés cette saison. 1 1
seb93 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 2 hours ago, Saint Thomas ST said: Outre Richie Gray (4 mois d'absence à venir pour opération du dos), Huget devrait être absent trois semaines (ménisque) Ouf il sera présent pour le début du tournoi... ? Belle gestion de son cas y a pas à dire..
Hugogo Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, seb93 a dit : Ouf il sera présent pour le début du tournoi... ? Belle gestion de son cas y a pas à dire.. Oui il se fait opérer pour le plaisir sûrement .
seb93 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 3 hours ago, Hugogo said: Oui il se fait opérer pour le plaisir sûrement . J'en sais rien, mais je juge que niveau apport... 0 en 2018. Il manque 4 mois à cause de son dos, et manque 4 mois en plus parce qu'il se fait opérer... Enfin bref, il est super fort Richie ! On peut tout lui passer.
Hugogo Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, seb93 a dit : J'en sais rien, mais je juge que niveau apport... 0 en 2018. Il manque 4 mois à cause de son dos, et manque 4 mois en plus parce qu'il se fait opérer... Enfin bref, il est super fort Richie ! On peut tout lui passer. Ben oui surtout que c’est sûrement de sa faute , il doit le faire volontairement.
loupblanc Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Un point infirmerie complet https://pbs.twimg.com/media/DpeWG8TWsAABbOn.jpg:large 6
No troll Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Merci .. un bon mois à gérer et ça ira mieux
Haddock Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 29 minutes, No troll a dit : Merci .. un bon mois à gérer et ça ira mieux Sauf que pendant le mois en question, d'autres rejoindront l'infirmerie hélas... 2
Saint Thomas ST Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) C'est mort pour Mermoz face au Leinster... Gros gros coup dur quand on voit les centres irlandais, Ntk en défense c'est pas la même... (Akhi titu, Ntk pour couvrir 10 sur le banc ?) Modifié 15 octobre 2018 par Saint Thomas ST
Hugogo Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 C’est quand même positif , pas de fracture , cela va être l’affaire de 2/3 semaines .
Keke Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : C'est mort pour Mermoz face au Leinster... Gros gros coup dur quand on voit les centres irlandais, Ntk en défense c'est pas la même... (Akhi titu, Ntk pour couvrir 10 sur le banc ?) Ce sera NTK-Guitoune vu les dernières compos. Mola ne compte pas sur Ahki. 1
evan Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Ntk se troue quand même bien juste avant le sauvetage de Médard.. 1
Hugogo Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 27 minutes, Keke a dit : Ce sera NTK-Guitoune vu les dernières compos. Mola ne compte pas sur Ahki. Sûrement oui , offensivement ça peut être bien , par contre défensivement.....encore un match ou l’on va prendre 3 essais .
Joco Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 5 minutes, Hugogo a dit : Sûrement oui , offensivement ça peut être bien , par contre défensivement.....encore un match ou l’on va prendre 3 essais . Si l’on en met 4 ou 5, on s’en fout... au contraire même! ?
Hugogo Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 4 minutes, Joco a dit : Si l’on en met 4 ou 5, on s’en fout... au contraire même! ? Oui mais c’est aussi un problème, avec notre défense très faible on est condamné à beaucoup marquer . Et le Leinster ça me parait très solide .
GuyNess Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Sur la photo Cros et Marchant ont les mêmes cocards ? Gayraud déjà à la bibine, pas de temps à perdre Modifié 15 octobre 2018 par GuyNess
Raphaelle Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Cyril Baille a repris la course Opéré de l'ischio-jambier début août, Cyril Baille pourrait retrouver la compétition d'ici la fin de l'année. Absent des terrains huit mois la saison passée en raison d'une blessure au tendon rotulien, Cyril Baille avait néanmoins été sélectionné avec l'équipe de France pour la tournée d'été en Nouvelle-Zélande. Trois fois remplaçant, il était entré en cours de jeu à chacun des trois tests face aux All Blacks. Manque de chance, durant la préparation estivale avec le Stade Toulousain, le pilier gauche s'est blessé gravement aux ischio-jambiers. Opéré dans la foulée, il avait annoncé son indisponibilité pour plusieurs mois. Bonne nouvelle pour Cyril Baille. Le pilier international (25 ans, 11 sélections) a repris la course. Une première étape vers un retour à la compétition qui pourrait intervenir d'ici la fin de l'année. 1 5
Raphaelle Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Morgan Parra blessé, incertain pour la tournée d'automne des Bleus : je le mets volontairement en double ici et dans la Tournée https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Morgan-parra-blesse-incertain-pour-la-tournee-d-automne-des-bleus/953257 Flûte, pour lui, pour les bleus ... et pour Toulouse. 1
Raphaelle Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a une heure, Keke a dit : Ça pue la convocation de Bezy ça... c'est pour cela que j'ai dit que c'était mauvais pour nous. Enfin, il y a Dupont et Serin avant, mais il y a le risque qu'il soit convoqué comme 3è, qu'il ne joue jamais mais soit bloqué pendant 4 semaines. Dans ce cas pour les doublons on serait mal 1
Joco Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : c'est pour cela que j'ai dit que c'était mauvais pour nous. Enfin, il y a Dupont et Serin avant, mais il y a le risque qu'il soit convoqué comme 3è, qu'il ne joue jamais mais soit bloqué pendant 4 semaines. Dans ce cas pour les doublons on serait mal J’espère bien que le staff de l’EDF ne va pas priver le ST de ses 2 numéros 9! Au staff du ST de faire savoir que c’est hors de question...
Messages recommandés