delacaravelle Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a une heure, Bota a dit : Je comprends pas cette histoire . Si Dupont a un problème sur une vertèbre il suffit juste de la lui enlever . Ça a bien marché pour Camille Chat . En plus ils ont le même style de jeu . ce n'est pas le cerveau qui a été enlevé à Chat ??????? 4 1
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Dupont Doussain absent 3 mois Minimum . https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/lyon-doussain-indisponible-au-moins-trois-mois-1817249.html
Cherubin Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Gare !! La taupe est fourbe cette saison 1 1
C’est un message populaire. Castellion Posté(e) 2 décembre 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 2 décembre 2019 L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). 1 9 1
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 2 minutes, Castellion a dit : L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). Si la Lombaire est encore fissurée , ça serait étonnant qu'il reprenne la course demain . 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 32 minutes, Castellion a dit : L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). Tu es donc #boucher #proctologue #chirurgien à Purpan ? 1
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : Tu es donc #boucher #proctologue #chirurgien à Purpan ? C'est un grabataire ,assigné à résidence à la clinique . 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Bota a dit : C'est un grabataire ,assigné à résidence à la clinique . Tu confonds pas avec @Papalou ? Modifié 2 décembre 2019 par Saint Thomas ST
Bota Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Tu confonds pas avec @Papalou ? Quand j'ai lu Proctologue j'ai hésité avec Bourrin . Puis je me suis rappelé qu'il le pratiquait uniquement en Automédication .
Saint Thomas ST Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 8 minutes, Bota a dit : Quand j'ai lu Proctologue j'ai hésité avec Bourrin . Puis je me suis rappelé qu'il le pratiquait uniquement en Automédication . J'étais à... un doigt de dire la même chose ? 3
Raphaelle Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 9 heures, Castellion a dit : L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). Et il peut rejouer avec une lombaire fissurée ? Il ne doit pas attendre qu'elle soit bien ressoudée ? 1
tolosaforever Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 9 heures, Castellion a dit : L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). On n’est jamais trop prudent avec ces blessures, qu’il prenne le temps de revenir au top !
BOURRIN Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 7 minutes, tolosaforever a dit : On n’est jamais trop prudent avec ces blessures, qu’il prenne le temps de revenir au top pour le VI nations . ? 1 1
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Et il peut rejouer avec une lombaire fissurée ? Il ne doit pas attendre qu'elle soit bien ressoudée ? Non, mais s' entretenir physiquement oui. Faire du cardio par exemple.
Kino31 Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Je pense que si l’hématome se résorbe, ça veut dire que la fissure n’est plus là, donc la blessure est presque guérie donc reprise prochaine
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulouse-antoine-dupont-rassure_sto7561888/story.shtml Il risque de reprendre contre Agen je pense . Surement sur le banc au départ . Modifié 3 décembre 2019 par Bota 1 1 1
olivier11 Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 44 minutes, Bota a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulouse-antoine-dupont-rassure_sto7561888/story.shtml Il risque de reprendre contre Agen je pense . Surement sur le banc au départ . Super nouvelle 1
Castellion Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit : Tu es donc #boucher #proctologue #chirurgien à Purpan ? Non rien de tout cela je remplis le distributeur de café . Le minot en boit plein alors j'ai la primeur de l'info ! Mais je confirme mes propos. Le pronostic était une reprise contre Paris voire Toulon; effectivement peut être Agen. A voir. Modifié 3 décembre 2019 par Castellion 2 2 1
Saint Thomas ST Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) il y a 24 minutes, Castellion a dit : Non rien de tout cela je remplis le distributeur de café . Le minot en boit plein alors j'ai la primeur de l'info ! Ah ben il se dope au robusta sudaf, on comprend mieux ses perfs? Modifié 3 décembre 2019 par Saint Thomas ST
gronounours Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 58 minutes, Tropico a dit : Ils sont vraiment debiles, fallait le laisser blessé cdm jusqu’a l’annonce de la liste a galthié et le faire reprendre juste apres 1) il etait payé par l’edf 2) il se reposait 3) il partait pas faire le singe pendant les doublons 4) on faisait un fuck au dr simon vu sa super gestion dupont la on fait encore les soumis, ils le font jouer blessé, ils nous le petent, on baisse les yeux, on le prepare, il sera nickel pour l’edf et on continue a baisser la tete entre ca, cros et ramos ya pourtant un gros manque de respect Tu crois que ça les gênerait d’appeler un joueur blessé ? #Bamba#Iturria#Leroux#...
RMP Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Quel amateurisme de la part du staff médical du ST d’attendre le 2 décembre pour faire des examens à un joueur qui est rentré de la coupe du monde il y a presque un mois et demi. 3
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulouse-feu-vert-pour-dupont-1817835.html 2 3 1
Invité chomelaregle Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Tropico a dit : la on fait encore les soumis, ils le font jouer blessé, ils nous le petent, on baisse les yeux, on le prepare, il sera nickel pour l’edf et on continue a baisser la tete entre ca, cros et ramos ya pourtant un gros manque de respect De Brunel surtout, C'est lui qui ne voulait pas Cros, a renvoyé Ramos sans en parler à personne, et a fait jouer Dupont blessé...
GuyNess Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 19 heures, Castellion a dit : L'irm d'Antoine révèle un œdème sur cette lombaire fissurée. Cet œdème est en passe de se résorber. A priori la course est pour bientôt voire très bientôt (demain ?). Effectivement c'est ce qu'annonce RMC aujourd'hui. ? En tout cas bravo à toi. On est tellement habitué à voir des glands qui connaissent le cousin du beau frère, autant reconnaître quand quelqu'un apporte des infos fiables ? 1 2
Tlsefred31 Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : De Brunel surtout, C'est lui qui ne voulait pas Cros, a renvoyé Ramos sans en parler à personne, et a fait jouer Dupont blessé... Il ne voulait pas de Cros car il ne le connaissait pas Tu vas pas heberger chez toi quelqu'un que tu connais pas. Ben papy Brunel, il est pareil, il prend pas un type qu'il connait pas. Bon ok, après on pourra disserter que son taff était justement de connaitre les joueurs méritants des selections. Mais ça c'est un sujet qui traite de ses compétences. Et j'ai mon avis sur ce sujet ^^ 1 1
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 15 minutes ago, Tlsefred31 said: Tu vas pas heberger chez toi quelqu'un que tu connais pas. Tout bon gauchiste qui se respecte te dirait qu’il peut le faire, et que toi tu dois le faire d’ailleurs. 1
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 à l’instant, Colza Nostra a dit : Tout bon gauchiste qui se respecte te dirait qu’il peut le faire, et que toi tu dois le faire d’ailleurs. Mais ne le fait pas lui même bien sur ?
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 1 minute ago, Bota said: Mais ne le fait pas lui même bien sur ? Il a effectivement la pudeur de ne pas exposer sa vertu. 2
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 à l’instant, Colza Nostra a dit : Il a effectivement la pudeur de ne pas exposer sa vertu. Et puis il peut pas , il a grève demain . 1
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Just now, Bota said: Et puis il peut pas , il a grève demain . Il se bat courageusement pour sa retraite à 60 ans, une belle dure lutte.
Bota Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 à l’instant, Colza Nostra a dit : Il se bat courageusement pour La retraite à 60 ans, une belle dure lutte. Puisqu'il prend la sienne à 55 ans à taux plein
BOURRIN Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il se bat surtout pour sa retraite qu’il a 55 ans .
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Vous suintez la haine bande de fachos. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Bota a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulouse-feu-vert-pour-dupont-1817835.html Cette mascarade complotiste sur la blessure à vie de Dupont n'était qu' un ultime avatar visant à convaincre Bézy de revenir sur sa décision. Bon, maintenant qu'on a vu que Pagès faisait la maille...? Modifié 3 décembre 2019 par Saint Thomas ST 1
papapoupa Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Puis avec Pages on a de quoi faire le temps qu'il se remette totalement sur pattes. On est bien les gars! Même les mauvaises nouvelles se transforment en bonnes, transformer de l'eau en vin c'est so Ancien testament! ? Modifié 3 décembre 2019 par papapoupa 1
Garbajauzion Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 41 minutes, papapoupa a dit : Puis avec Pages on a de quoi faire le temps qu'il se remette totalement sur pattes. On est bien les gars! Même les mauvaises nouvelles se transforment en bonnes, transformer de l'eau en vin c'est so Ancien testament! ? 2
GuyNess Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Oui on récupère nos 2 facteurs X , allez jusqu'au T6N on va avoir un petit mois où on sera enfin au complet. 1 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 DUPONT L'heure de la reprise http://
Zuzu31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Oui on récupère nos 2 facteurs X , allez jusqu'au T6N on va avoir un petit mois où on sera enfin au complet. 1 mois au complet entre Août et Mars… Vive le rugby ! 1 1
Haddock Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Concernant le tournoi, j’ose espérer que Médard et Huget ne seront pas sélectionnés la cdm est passée, on doit passer sur un nouveau cycle pour la prochaine cdm. si on ne perd « que » Ramos, tamack, dupont et guitoune derrière, on sera pas trop mal
Keke Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Haddock a dit : Concernant le tournoi, j’ose espérer que Médard et Huget ne seront pas sélectionnés la cdm est passée, on doit passer sur un nouveau cycle pour la prochaine cdm. si on ne perd « que » Ramos, tamack, dupont et guitoune derrière, on sera pas trop mal Guitoune pas sur qu'il y soit honnêtement. En 13 Vakatawa est titulaire est indiscutable et Barassi monte bien. Sans oublier les jeunes Vincent et Reilhac. Pour Medard, je pense qu'il va y etre pour faire la transition. En 15 il n'y a pas énormément de monde après Ramos. A l'aile par contre, ce serait surprenant que Huget y revienne. Il y a quand même pas mal de potentiel: Penaud, Retière, Ngandebe, Rattez, peut-etre Tauzin... sans oublier les fantasques et dangereux (autant pour l'adversaire que pour leur équipe) Thomas et Raka dont on ne sait pas comment Galthié va les gérer. Modifié 4 décembre 2019 par Keke 1
Bota Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 O il y a 29 minutes, Haddock a dit : Concernant le tournoi, j’ose espérer que Médard et Huget ne seront pas sélectionnés la cdm est passée, on doit passer sur un nouveau cycle pour la prochaine cdm. si on ne perd « que » Ramos, tamack, dupont et guitoune derrière, on sera pas trop mal On sera même très bien. On perdra surement Medard et Ramos , donc on aura Kolbe à l'arrière . Ntamak on aura Holmes et au pire Tedder en fin de match Au centre pas de soucis on garde les même Chez les avants on a largement de quoi faire de la rotation sans perdre en qualité . Sauf en Talon (Mauvaka et Grand marchand seront surement pris ) où Petit Marchand va devoir prendre de la bouteille et où il va falloir trouver un jeune pour faire le 2 ème sur le Banc . Cramont peut être ? Le seul problème qu'on pourrait avoir c'est que Huget et Medard soient sélectionnés ou que Dupont et Bezy le soient aussi . Ce qui serait étonnant , du moins pour les 2 premiers .
Julien81 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Même si Mauvaka et marchand sont appelés un des 2 reviendra pour jouer le samedi.. Galthié ne peut garder 3 talons sur 25 joueurs pour les matchs...
Bota Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 20 minutes, Julien81 a dit : Même si Mauvaka et marchand sont appelés un des 2 reviendra pour jouer le samedi.. Galthié ne peut garder 3 talons sur 25 joueurs pour les matchs... Normalement Chat ( qui à la cote chez le Staff ) + MArchand ou MAuvaka . Imaginons que Chat se blesse . On a pas été chanceux avec l'EDF depuis quelque temps .
Julien81 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 23 minutes, Bota a dit : Normalement Chat ( qui à la cote chez le Staff ) + MArchand ou MAuvaka . Imaginons que Chat se blesse . On a pas été chanceux avec l'EDF depuis quelque temps . tu as aussi Lespiauq, Etrillard, Pelissie(?), Bourgarit(?)
Bota Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Julien81 a dit : tu as aussi Lespiauq, Etrillard, Pelissie(?), Bourgarit(?) ils sont quand même derrières dans la hiérarchie . Modifié 4 décembre 2019 par Bota
Julien81 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 3 minutes, Bota a dit : ils sont quand même derrières dans la hiérarchie . peut etre meme si Lespiauq me semble proche de Mauvaka...mais sur les matches, il y aura Chat et Marchand ou Mauvaka..
delacaravelle Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : tu as aussi Lespiauq, Etrillard, Pelissie(?), Bourgarit(?) Baubigny ?
delacaravelle Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 2 heures, Keke a dit : Guitoune pas sur qu'il y soit honnêtement. En 13 Vakatawa est titulaire est indiscutable et Barassi monte bien. Sans oublier les jeunes Vincent et Reilhac. Pour Medard, je pense qu'il va y etre pour faire la transition. En 15 il n'y a pas énormément de monde après Ramos. A l'aile par contre, ce serait surprenant que Huget y revienne. Il y a quand même pas mal de potentiel: Penaud, Retière, Ngandebe, Rattez, peut-etre Tauzin... sans oublier les fantasques et dangereux (autant pour l'adversaire que pour leur équipe) Thomas et Raka dont on ne sait pas comment Galthié va les gérer. Retière pété au genou pour au moins 6 semaines, donc un peu juste pour le tournoi. Essai de Ngandebe ?
Messages recommandés