Jump to content

St - Sf

Parigot_Paris

Recommended Posts

Posted

voilà voilà, le cadre du débat. Perso je pense que le SF est trop fragile pour Toulouse, même diminué. Et vous ?

Posted

Je crains cette équipe du SF. Elle est capable de venir gagner à Toulouse. En plus, elle reste sur 2 victoires consécutives. Alors que le ST a mal joué contre Albi et perdu contre le RCT. :sorcerer:

Posted
Je crains cette équipe du SF. Elle est capable de venir gagner à Toulouse. En plus, elle reste sur 2 victoires consécutives. Alors que le ST a mal joué contre Albi et perdu contre le RCT. :sorcerer:

Oui mais la victoire contre Bourgoin était toute moche, avec une défense fébrile et un Oelschig mauvais au pied... :blink:

Posted

déjà qu'on ne sait pas remplir le Stadium, alors là avec le jeu que l'on propose parce qu'on est en pleine crise, c'est la renaissance assurée du SF, devant les caméras de C+ et avec la bienveillance arbitrale :blink:

hum j'ai dû en oublier qqs un :sorcerer::blink:

Posted

Match nul alors... :sorcerer:

Posted

On serait bien content de s'en sortir avec le bonus défensif. Et je ne galèje pas... :blink:

Posted (edited)

On serait bien content de s'en sortir avec le bonus défensif. Et je ne galèje pas... :blink:

Les supporters adverses, vous êtes relous de penser qu'on va mettre 50 pions chaque WE. Faut regarder nos matchs.

Si le SF ne vient pas pour gagner (et laver l'affront de l'an dernier au SdF), c'est à n'y rien comprendre.

Et même, ca ne serait pas plus mal pour le ST, ca permettrait de bien remettre en question l'équipe et le jeu proposé.

Edited by Gabi
Posted

Les supporters adverses, vous êtes relous de penser qu'on va mettre 50 pions chaque WE. Faut regarder nos matchs.

Si le SF ne vient pas pour gagner (et laver l'affront de l'an dernier au SdF), c'est à n'y rien comprendre.

Et même, ca ne serait pas plus mal pour le ST, ca permettrait de bien remettre en question l'équipe et le jeu proposé.

cette année on sera dans les 6 .. grace à note pack et on va se faire demolir en demi .. en disant bon on est passé à coté ... comme d'hab ... on ne dirait pas que le ST vise l'excellence comme le dit leur site .. c pas le cas derriere .

Posted

Ben disons qu'on est pas terribles du tout quand même.

Il y a de bonnes intentions mais ça merdouille presque toujours à la fin.

Après on a gangé contre Castres (comme d'hab ils sont venus faire Benny Hill à Jean Bouin en plus avec l'équipe bis) et contre Bourgoin qui était venu avec l'équipe bis et l'on menait de 7 point à la 72ème, c'est quand même pas génial.

On ne réussit pas à être dangereux en début de match et on est encore beaucoup trop pénalisés et si en début de saison notre pack était vraiment bien ça s'est plutôt dégradé.

Bref, il n'y a pas besoin de vouloir vous flatter pour savoir qu'on est loin de notre niveau (du moins celui auquel le groupe peut prétendre) et que venir gagner à Toulouse reste plus qu'aléatoire.

Posted

Disons que ce sera un match de deux équipes fébriles autant l'une que l'autre ... logiquement celui qui reçoit doit scorer et donc gagner en confiance, mais dans le cas du scénario inverse (celui qui se déplace a la chance de scorer, voir de breaker, à l'image du ST au Sdf la saison passée) pas convaincu que le ST ait le mental pour jouer ce type de match aujourd'hui.

Posted

Je pense cependant que le SF va jouer honnêtement le coup sans envoyer les espoirs. ça doit faire partie du contrat de Delmas.

Posted (edited)
Disons que ce sera un match de deux équipes fébriles autant l'une que l'autre ... logiquement celui qui reçoit doit scorer et donc gagner en confiance, mais dans le cas du scénario inverse (celui qui se déplace a la chance de scorer, voir de breaker, à l'image du ST au Sdf la saison passée) pas convaincu que le ST ait le mental pour jouer ce type de match aujourd'hui.

Comme d'hab, je suis entièrement d'accord avec toi....

Ce sera sereinement que le supporter clermontois que je suis va regarder ce "match de la peur" pour les 2 équipes, avec malheur au vaincu...

- Si jamais le ST perd chez lui, c'est que le mal est très profond, et il ne m'étonnerait pas qu'il y ait du remue ménage chez vous....C'est le pire scenario pour le ST en ce début de saison...Une victoire avec la manière effacerait par contre probablement votre début de saison poussif (poussif pour une équipe comme la votre, il faut relativiser !!!)

- Le SF en pleine reprise de confiance actuellement : une défaite à Toulouse serait un frein au renouveau entrevu depuis 2 journées...Cependant, la défaite pour le SF serait moins dramatique que pour le ST : perdre à Toulouse est "normal"....Une victoire lancerait définitivement la saison du SF par contre

Bref, les enjeux sur ce match vont être énormes, en espérant pour le spectacle qu'on n'assiste pas à un match fermé et tendu :sorcerer:

Edited by Gibbs
Le Corbeau de l'USAP
Posted

En même temps, la technique a fait ses preuves.

Les seuls qui sont arrivés sans dire qu'ils allaient en prendre 40, ce sont les Brivistes, et ce sont aussi les seuls qui les ont effectivement pris. :blink:

Posted

Les seuls qui sont arrivés sans dire qu'ils allaient en prendre 40, ce sont les Brivistes, et ce sont aussi les seuls qui les ont effectivement pris. :sorcerer:

c'est vrai : 2 ans de suite où ils disent vouloir se tester face au ST et 2 x 40 grains :blink:

nous l'an passé, on avait rien dit et le ST nous a ainsi laissé le bonus défensif :blink:

Posted

Les seuls qui sont arrivés sans dire qu'ils allaient en prendre 40, ce sont les Brivistes, et ce sont aussi les seuls qui les ont effectivement pris. :sorcerer:

c'est vrai : 2 ans de suite où ils disent vouloir se tester face au ST et 2 x 40 grains :blink:

nous l'an passé, on avait rien dit et le ST nous a ainsi laissé le bonus défensif :blink:

Voilà : le bonus défensif, ça c'est un objectif réaliste et ambitieux à la fois.

Parigot tête de veau
Posted

c'est vrai : 2 ans de suite où ils disent vouloir se tester face au ST et 2 x 40 grains :smile:

Voilà : le bonus défensif, ça c'est un objectif réaliste et ambitieux à la fois.

Oh l'ami! Comme tu t'emportes... Face à l'ogre toulousain Delmas et Faugeron seront en permanence en train de compter et recompter les joueurs sur le terrain pour voir combien ont été pulvérisés façon puzzle par la bande à Michou. Ce n'est pas pour rien que le capitanat incombe à Roncero; lui on remarque immédiatement s'il disparait, enfin quand il est sur le terrain car souvent les arbitres le préservent en lui demandant de se reposer dix minutes sur le banc.

En général le Stade Français ne fait pas jouer les espoirs contre les brutasses rouges et noires des bords de la Garonne dévoreuses de gentlemen sportifs et fair play animés par l'esprit du beau jeu; ils abandonneraient tous le Rugby puis traverseraient la rue pour travailler le rouler bouler propulsé tout en se tenant le visage.

Si on se prends quarante pions avec deux portés disparus, on pourra s'estimer heureux. On devrait avoir le temps pour reconditionner les joueurs avant le match retour. Le seul problème c'est les 3/4 quand on s'attaque à leur mémoire ils oublient aussi comment on joue au Rugby. Avec les avants pas de problème, eux le Rugby est inscrit dans le cerveau reptilien.

:blink:

Posted

pour moi ce match, c'est malheur au vaincu ...

Bref, on a la pression !!!! et grave !!!

J'attends une grosse réaction des avants , arrières, suuporters, staff et même du kiné s'il le faut !

faite passer le message !!

Posted

J'attends une grosse réaction des avants , arrières, suuporters, staff et même du kiné s'il le faut !

Le ST n'a pas le droit à l'erreur et ne peut perdre ce match au Stadium. Ils sont à la recherche d'un match référence, ils se donneront les moyens pour ne pas avoir de désillusion samedi soir. C'est sûr que le sf viendra rechercher une revanche à leur défaite au stade de France de l'an dernier, ils ont les moyens de faire un coup, mais si le St venait à ne pas gagner ce match devant son éternel rival alors là je prédis un cataclysme toulousain :sorcerer:

Mais ils domineront cette équipe parisienne...

Posted

Le matchs des vaincus des 1/2... Tout un programme...

Je vois un gros 3-3. :sorcerer:

Posted
Le seul problème c'est les 3/4 quand on s'attaque à leur mémoire ils oublient aussi comment on joue au Rugby. Avec les avants pas de problème, eux le Rugby est inscrit dans le cerveau reptilien.

:sorcerer:

dis c pas bien de copier sur nos posts :blink:

on va s'éclater samedi après midi.

Mika, j'ai une proposition de sondages, le gagnant gagne des vacances avec wilko.

A votre avis, le match entre le ST et le SF donnera lieu à :

- 160 coups de pied soit 1 toutes les 30 secondes,

- 80 coups de pied soit 1 toutes les minutes,

- 40 coups de pied soit 1 toutes les 2 minutes ?

au fait, je prête ma carte d'abonné ... :blink:

Posted

Malheur aux vaincus :sorcerer: Je crois que vous allez un peu vite.

Ni l'un (surtout vous d'un point de vue comptable) ni l'autre équipe, peut considérer une défaite comme le signe d'une saison sans titre.

Par contre, il peut apparaître à cette occasion, un retard flagrant sur l'ASM ou l'USAP, dans le jeu. Mais, on ne sera alors qu'au début de l'automne...

Pour ce qui est des intentions du SF, pas de soucis, la meilleure équipe, tenant compte des roulements, sera alignée, et elle viendra pour gagner.

Vouz marquez peu d'essais? Ne vous inquiètez pas on en prend beaucoup...

Posted

C'est pas interdit de demander des conseils à Albi.

cette année on sera dans les 6 .. grace à note pack et on va se faire demolir en demi .. en disant bon on est passé à coté ... comme d'hab ... on ne dirait pas que le ST vise l'excellence comme le dit leur site .. c pas le cas derriere .

C'est pas écrit que l'ASM sera en demi face au ST... :blink:

Mais bon, nous c'est en Finale qu'on se fait démolir.

Posted (edited)
Match nul alors... :blink:
why not :sorcerer:
pas depuis deux rencontres (7 essais marqués, aucun encaissé)
Malheur aux vaincus :blink: Je crois que vous allez un peu vite.

Ni l'un (surtout vous d'un point de vue comptable) ni l'autre équipe, peut considérer une défaite comme le signe d'une saison sans titre.

Par contre, il peut apparaître à cette occasion, un retard flagrant sur l'ASM ou l'USAP, dans le jeu. Mais, on ne sera alors qu'au début de l'automne...

Pour ce qui est des intentions du SF, pas de soucis, la meilleure équipe, tenant compte des roulements, sera alignée, et elle viendra pour gagner.

nous pouvons assister à un bon match samedi prochain;

avec un XV Parisiens voulant prouver qu'ils sont sur le chemin de la guérison et un XV Toulousain qui voudra certainement effacer ses deux dernières prestations, ça peut très bien partir dans tous les sens.

mais si le ST fait autant de fautes de main qu'hier et le SF oublie de garder le ballon dans les main, nous risquons de nous ennuyer pendant 80 min.

dans ce cas là (comme l'écrivait Maxence plus haut), un score nul suffira.

Edited by Cyril
Posted

malheur au vaincu car les 2 1ères places s'éloigneront ... regardez le classement !

sinon je pense que le SF, il faut les prendre par le jeu !

Michalak - Byron

et je prédis qu'un Byron qui va vouloir se "racheter" devant le public Toulousain, il va faire très très mal au SF ! :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted (edited)
malheur au vaincu car les 2 1ères places s'éloigneront ... regardez le classement !

Michalak - Byron

et je prédis qu'un Byron qui va vouloir se "racheter" devant le public Toulousain, il va faire très très mal au SF ! :sorcerer:

Se racheter de quoi? Rassurez moi, la Porshe qu'il a enfoncée n'était pas une propriété en indivision du public toulousain tout de même, non? Elle était immatriculée dans le 75? C'est quoi le rapport?

Edited by Parigot tête de veau
Posted

Cherche pas yen a aucun mais Mika fait ses 74 posts habituels apres une défaite, moi je me demande si la moustache les gène pas, faudrait faire un sondage, à mon avis on est en proD2 direct.

Guest chomelaregle
Posted
Cherche pas yen a aucun mais Mika fait ses 74 posts habituels apres une défaite, moi je me demande si la moustache les gène pas, faudrait faire un sondage, à mon avis on est en proD2 direct.

:sorcerer::blink:

Posted

S'agissant du kiné, ce serait plutot "faites passer le massage" non ? :sorcerer:

A part ca....venir gagner à Toulouse n'est jamais chose facile.

Nous n'avons pas fait tourner beaucoup depuis le début de la saison et il va falloir le faire bientot.

En même temps, nous avons des points à rattrapper donc va-t-on réellement faire tourner samedi ?

Notre jeu est encore trop brouillon, nos débuts de match sont difficile et poussifs (1 point d'avance contre Castres et 5 points contre Bourgoin à la mi-temps),

Reste nos 20 dernieres minutes qui nous permettent de faire ladifférence....mais à Jean-Bouin.

Par contre si nous arrivons à faire douter le ST jusqu'à la mi-temps, nous aurions une ch'tite chance mais suis pas trop optimiste (Je ne parle que de ce match car je suis persuadé que nous allons remonter la pente rapidement)

En conclusion , les 2 équipes ne sont pas au mieux actuellement, c'est sur, mais je pense que l'avantage reste au ST. (Et si je me trompe, promis, je n'aurai aucun probleme à le reconnaitre :blink: )

Posted

La pression est sur Toulouse pas sur Paris.

Une défaite du SF serait anecdotique sur leur tableau de marche (je ne crois pas que le SF implose à Toulouse)

Une défaite à domicile contre l'"ami" parisien, plongera le ST dans la crise médiatique (fortement relayée par les supporters).

Je signe des deux mains pour une p'tite victoire des rouge et noir.

Posted
La pression est sur Toulouse pas sur Paris.

Une défaite du SF serait anecdotique sur leur tableau de marche (je ne crois pas que le SF implose à Toulouse)

Une défaite à domicile contre l'"ami" parisien, plongera le ST dans la crise médiatique (fortement relayée par les supporters).

Je signe des deux mains pour une p'tite victoire des rouge et noir.

Victoire des rouge et noir probable au vu du jeu proposé par les deux équipes, et notamment la nervosité fébrile des parisiens en défense.

Posted
Perso je pense que le SF est trop fragile pour Toulouse, même diminué. Et vous ?
On serait bien content de s'en sortir avec le bonus défensif. Et je ne galèje pas... :sorcerer:
Bref, il n'y a pas besoin de vouloir vous flatter pour savoir qu'on est loin de notre niveau (du moins celui auquel le groupe peut prétendre) et que venir gagner à Toulouse reste plus qu'aléatoire.
Si on se prends quarante pions avec deux portés disparus, on pourra s'estimer heureux.
En conclusion , les 2 équipes ne sont pas au mieux actuellement, c'est sur, mais je pense que l'avantage reste au ST.
Victoire des rouge et noir probable au vu du jeu proposé par les deux équipes, et notamment la nervosité fébrile des parisiens en défense.

Bon, je crois qu'on a compris !

Alors, si je comprends bien, la victoire du ST contenterait tout le monde : ca rassurerait les supporters toulousains et ca n'inquieterait pas les supporters parisiens (puisque c'est un résultat apparement attendu).

Et en cadeau, on veut bien vous laisser le bonus défensif pour que vous soyez trés agreablement surpris et content.

Bon, on signe où pour ce résultat ?

Posted

En tout cas grosse journée avec de grosses affiches (les 4 premiers de la dernière saison se rencontrent).

Pronostic : ST 24 - 13 SF avec une grosse partie.

Posted
En tout cas grosse journée avec de grosses affiches (les 4 premiers de la dernière saison se rencontrent).

Pronostic : ST 24 - 13 SF avec une grosse partie.

Hey, et notre bonus défensif ?! Prono : 24 - 18 (avec trois drops d'Oelschig)

Posted
Perso je pense que le SF est trop fragile pour Toulouse, même diminué. Et vous ?
On serait bien content de s'en sortir avec le bonus défensif. Et je ne galèje pas... :whist:
Si on se prends quarante pions avec deux portés disparus, on pourra s'estimer heureux.
En conclusion , les 2 équipes ne sont pas au mieux actuellement, c'est sur, mais je pense que l'avantage reste au ST.

Bon, je crois qu'on a compris !

Alors, si je comprends bien, la victoire du ST contenterait tout le monde : ca rassurerait les supporters toulousains et ca n'inquieterait pas les supporters parisiens (puisque c'est un résultat apparement attendu).

Et en cadeau, on veut bien vous laisser le bonus défensif pour que vous soyez trés agreablement surpris et content.

Bon, on signe où pour ce résultat ?

ICI ==> Je commence :

Pascal dit "Thorgal" :sorcerer:

Posted

Michalak - Byron

Se racheter de quoi? Rassurez moi, la Porshe qu'il a enfoncée n'était pas une propriété en indivision du public toulousain tout de même, non? Elle était immatriculée dans le 75? C'est quoi le rapport?

je maintiens !!! je pense que Byron est notre joueur le + orgueilleux .. et vu son attitude son image est très importante pour lui ..

ça va être une bombe !!! amis parisiens vous êtes prévenus !

je ressortirai le post en temps utile (n'en déplaise à Tropico) ... ou je l'effacerai si on se prend une rouste :whist:

Posted

Michalak - Byron

je maintiens !!! je pense que Byron est notre joueur le + orgueilleux .. et vu son attitude son image est très importante pour lui ..

je ressortirai le post en temps utile (n'en déplaise à Tropico) ... ou je l'effacerai si on se prend une rouste :whist:

Oulala j'ai peur nous sommes perdus !!! Ce match, putain c'est le tournant de la saison, je dors plus depuis trois semaines rien que d'y penser... Qu'on en termine, et vite, j'en peux plus... ARGGHHHH Chaque match perdu nous rapproche un peu plus de la Fédérale...

C'EST LA FIN !!! Et en plus à cause de vous on aurra même pas notre nouveau stade !!

Parigot tête de veau
Posted

Michalak - Byron

Oulala j'ai peur nous sommes perdus !!! Ce match, putain c'est le tournant de la saison, je dors plus depuis trois semaines rien que d'y penser... Qu'on en termine, et vite, j'en peux plus... ARGGHHHH Chaque match perdu nous rapproche un peu plus de la Fédérale...

C'EST LA FIN !!! Et en plus à cause de vous on aurra même pas notre nouveau stade !!

J'espère que Maxou a une bonne vue sur les jokers médicaux qui sont actuellement disponibles parce que la avec Byron qui va tout péter ça ne va pas être beau à voir. Bon s'il doit exploser pourrait pas le faire parmi nos 3/4? On pourrait peut être gagner au change. :whist:

Posted

Michalak - Byron

J'espère que Maxou a une bonne vue sur les jokers médicaux qui sont actuellement disponibles parce que la avec Byron qui va tout péter ça ne va pas être beau à voir. Bon s'il doit exploser pourrait pas le faire parmi nos 3/4? On pourrait peut être gagner au change. :whist:

Un mec qui fracasse une Porsche peut bien fracasser un 3/4. :smile:

Posted

Incertitudes pour Médard

Jouera, jouera pas ? En effet, l'incertitude plane sur la participation de Maxime Médard au choc entre Toulouse et le Stade Français. Touché au pied à la 48e minute du match contre Toulon, il a passé une radiographie rassurante qui lui laisse bon espoir d'être en mesure d'être aligné. Sauf que l'arrière ressent également une gêne au mollet gauche et passera une échographie ce mercredi.

En ce qui concerne Byron Kelleher, bien qu'il effectue un travail physique, Guy Novès refuse de se prononcer, précisant que «ce sera la surprise».

Guest chomelaregle
Posted
Incertitudes pour Médard

Jouera, jouera pas ? En effet, l'incertitude plane sur la participation de Maxime Médard au choc entre Toulouse et le Stade Français. Touché au pied à la 48e minute du match contre Toulon, il a passé une radiographie rassurante qui lui laisse bon espoir d'être en mesure d'être aligné. Sauf que l'arrière ressent également une gêne au mollet gauche et passera une échographie ce mercredi.

En ce qui concerne Byron Kelleher, bien qu'il effectue un travail physique, Guy Novès refuse de se prononcer, précisant que «ce sera la surprise».

:sorcerer: joue moi ta grosse trompette :whist:

Posted
Incertitudes pour Médard

:sorcerer: joue moi ta grosse trompette :whist:

Honnêtement, ce n'est pas son genre à Guitou de faire de l'intox. :whist:

31tooloozain31
Posted

Cela n'a pas été souligné il me semble mais.....................pour le moment le Stadium n'est pas plein, et ce serait bien la première fois pour un match contre le S-F? Est-ce que les toulousains décident de bouder leur équipe...?? :sorcerer:

Posted

Michalak - Byron

Un mec qui fracasse une Porsche peut bien fracasser un 3/4. :smile:

L'a pas l'air commode vot' gars, on a quelqu'un pour lui derrière... :sleep:

Posted

Michalak - Byron

Le faire jouer ça serait lui faire une putain de fleur, et lui montrer que rien n'est grave qu'il peut continuer comme ça,qu'il jouera quand meme...

Non tu le laisses en tribune et là tu peux etre sur que les prochains matchs ça sera un autre niveau

Posted
Cela n'a pas été souligné il me semble mais.....................pour le moment le Stadium n'est pas plein, et ce serait bien la première fois pour un match contre le S-F? Est-ce que les toulousains décident de bouder leur équipe...?? :sorcerer:

Non, rien à voir c'est juste que cette année, vu le carnage annonçé, on a décidé de pas faire le déplacement !!!

Pi yen a chez vous qui défonce les porches immatriculées dans le 75, alors non quoi !!!

Posted

Non, rien à voir c'est juste que cette année, vu le carnage annonçé, on a décidé de pas faire le déplacement !!!

Pi yen a chez vous qui défonce les porches immatriculées dans le 75, alors non quoi !!!

LoL

Posted

Sérieusement, ce match est un gros test pour le ST : si les joueurs ne sont pas capables de se motiver pour cet affrontement, c'est à désespérer ! :sorcerer:

Victoire du ST mais match crispant. :whist:

Guest chomelaregle
Posted (edited)
Cela n'a pas été souligné il me semble mais.....................pour le moment le Stadium n'est pas plein, et ce serait bien la première fois pour un match contre le S-F? Est-ce que les toulousains décident de bouder leur équipe...?? :whist:

Le Stade Toulousain peine à remplir le Stadium

Le match phare du championnat pourrait se jouer devant un stade aux trois quart plein

Mardi soir il restait un peu moins de 9000 places à la vente pour le choc des Stades entre Toulouse et Paris (samedi à 16h25 au Stadium). Autrement dit 27 000 des 36 000 places du Stadium ont trouvé preneur. Une situation inédite et inquiétante pour le Stade Toulousain : les années précédentes le match que les spécialistes qualifient de « Clasico » affichait complet plusieurs semaines avant la date de l’affiche.

--------------------

c'est con, chui sûr qu'avec 2 ou 3 motards cascadeurs, des gladiateurs, et les filles du crazy horse,

ils auraient réussi a le remplir de connaisseurs, le stade... :sorcerer:

Edited by chomelaregle
Posted

en même temp la com est pas terrible, par chez moi y a encore les affiches de stade// albi