ST XV Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ?
menelas Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 Je crois qu'en plus en suivant votre programme est assez coriace. Période importante pour vous, à mon avis.
Guest Tropico Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? Non
Panasonic Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? Non Pince-ans-rire. Si le ST gagne à Montpellier, j'exige que Tropico ecrive 10 fois "Clermont est grand et ASM est son prophète !" ... son vrai prénom c'est pas Julien, par hasard ?
GengisK31 Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? OUI
Guest Tropico Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? Non Pince-ans-rire. Si le ST gagne à Montpellier, j'exige que Tropico ecrive 10 fois "Clermont est grand et ASM est son prophète !" ... son vrai prénom c'est pas Julien, par hasard ? Je te le fais 20 fois si on prend le BO meme. Mais si on prend une rouste t'ecris quoi toi ?
Ethan Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Gagner : oui Gagner en jouant bien : Pas sûr.
Cyril Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Le MHRC joue chez lui, et à les moyens de gagner. Réponse non.
fonzie Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Le MHRC joue chez lui, et à les moyens de gagner.Réponse non. Montpellier joue sa survie et est obligé de gagner chez lui, vu le niveau et la confiance engrengée actuellement au St, je crois que ce sera très dur de s'imposer la bas. Même quand le St était en plein confiance les années précédentes il n'arrivait pas à s'imposer à Sabatier...On peut tjs rêver (on en est réduit à rêver que le ST gagne à Montpellier, maman que les temps ont changé )
gronounours Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 OUI !!! Ca va quand même bien finir par sourire pour nos 3/4, non ? On vient de perdre 2 points contre le SF => victoire indispensable (pour la manière, faudra encore attendre un peu ...) !
endavant Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Franchement je vous la souhaite cette victoire (me fait un peu ch... pour Montpellier qui n'est pas au mieux) parce que sinon vous risquez de vous enfoncer un peu trop dans la crise... Tout le monde doit avoir bien compris maintenant qu'il faut se bouger, mouiller le maillot et se tuer à la tache pour le collectif.
Elton Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Le MHRC joue chez lui, et à les moyens de gagner.Réponse non. Montpellier joue sa survie et est obligé de gagner chez lui, vu le niveau et la confiance engrengée actuellement au St, je crois que ce sera très dur de s'imposer la bas. Même quand le St était en plein confiance les années précédentes il n'arrivait pas à s'imposer à Sabatier...On peut tjs rêver (on en est réduit à rêver que le ST gagne à Montpellier, maman que les temps ont changé ) Sabathé Ah, ce vieux stade tout pourri (genre Struxiano à Toulouse pour les connaisseurs)... Maintenant, le tout neuf Stade du Manoir est vraiment très beau et parfait pour le rugby... seul hic, l'accès... :nuke: Sinon, je nous (Toulouse) vois bien gagner là-bas en insistant sur la conquête avec un jeu assez réducteur pour enfin prendre le score et pouvoir se libérer un peu sur la fin. L'an dernier, on perd là-bas pour notre premier match de la saison. Samedi ce sera assez différent avec deux équipes et un match à enjeu - j'ose espérer que l'expérience parlera et nous permettra de gérer ce match de manière autrement plus efficace que dimanche dernier...
Vincentime Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? Non +1 si on gagne c'est petit bras ... mais je suis vraiement pas certain qu'on en soit capable etre bon devant ne suffira pas la bas ... si on a pas retrouvé soit un jeu au pied soit une attaque derriere ..
Vincentime Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Franchement je vous la souhaite cette victoire (me fait un peu ch... pour Montpellier qui n'est pas au mieux) parce que sinon vous risquez de vous enfoncer un peu trop dans la crise... Tout le monde doit avoir bien compris maintenant qu'il faut se bouger, mouiller le maillot et se tuer à la tache pour le collectif. ouais mais faut pas faire nimp .. cf clerc qui fait nawak en ce moment .
Elton Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Franchement je vous la souhaite cette victoire (me fait un peu ch... pour Montpellier qui n'est pas au mieux) parce que sinon vous risquez de vous enfoncer un peu trop dans la crise... Tout le monde doit avoir bien compris maintenant qu'il faut se bouger, mouiller le maillot et se tuer à la tache pour le collectif. ouais mais faut pas faire nimp .. cf clerc qui fait nawak en ce moment . On n'a plus qu'à dire aux 3/4 de venir se coltiner aussi les groupés pénétrants D'ailleurs, si ça continue, on risque de voir quelques gros dire deux-trois mots à nos douées gazelles pour leur faire comprendre qu'il serait temps qu'elles enquillent derrière
gronounours Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Franchement je vous la souhaite cette victoire (me fait un peu ch... pour Montpellier qui n'est pas au mieux) parce que sinon vous risquez de vous enfoncer un peu trop dans la crise... Tout le monde doit avoir bien compris maintenant qu'il faut se bouger, mouiller le maillot et se tuer à la tache pour le collectif. ouais mais faut pas faire nimp .. cf clerc qui fait nawak en ce moment . On n'a plus qu'à dire aux 3/4 de venir se coltiner aussi les groupés pénétrants D'ailleurs, si ça continue, on risque de voir quelques gros dire deux-trois mots à nos douées gazelles pour leur faire comprendre qu'il serait temps qu'elles enquillent derrière J'ai d'ailleurs pu voir Pato passablement "énervé" samedi dernier ...
leilei Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Sabathé Ah, ce vieux stade tout pourri (genre Struxiano à Toulouse pour les connaisseurs)... Maintenant, le tout neuf Stade du Manoir est vraiment très beau et parfait pour le rugby... seul hic, l'accès... :nuke: Dis donc tu n'as pas du venir souvent à Sabathé parce que dire que c'est un stade pourri c'est n'importe quoi. Sabathé est tout à fait opérationnel, les Sud-Af et les Américains pendant la coupe du monde sont venus s'y entraîner. Les Filles du MHR, CHAMPIONNES DE FRANCE, jouent leurs matchs de championnat, c'est l'antre des Diables Rouges et du Gay Rugby Montpellierain. Les infrastructures ne sont pas aussi modernes et fonctionnelles qu'à Du Manoir mais Jean Bouin et Rajon c'est la misère à côté de cela . Tiens rien que pour ça je suis sure que Saint Cleophas va nous protéger samedi et qu'on va vous écrabouiller gnarf gnarf gnarf!
Maxence Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 On a gagné d'un point à Sabathé lors de la saison 2004/2005 (de mémoire)...
Panasonic Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? Non Pince-ans-rire. Si le ST gagne à Montpellier, j'exige que Tropico ecrive 10 fois "Clermont est grand et ASM est son prophète !" ... son vrai prénom c'est pas Julien, par hasard ? Je te le fais 20 fois si on prend le BO meme. Mais si on prend une rouste t'ecris quoi toi ? Bien fait !
leilei Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 (edited) Rigolez pas les jaunards après les Toulousaings c'est à votre tour d'y passer gnarf gnarf gnarf bis et cette fois amenez moi Pocket Rocket dans les valoches j'voudrai pas avoir à me déplacer à Twilight city pour mon otografeux Edited September 29, 2009 by leilei
Vincentime Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Franchement je vous la souhaite cette victoire (me fait un peu ch... pour Montpellier qui n'est pas au mieux) parce que sinon vous risquez de vous enfoncer un peu trop dans la crise... Tout le monde doit avoir bien compris maintenant qu'il faut se bouger, mouiller le maillot et se tuer à la tache pour le collectif. ouais mais faut pas faire nimp .. cf clerc qui fait nawak en ce moment . On n'a plus qu'à dire aux 3/4 de venir se coltiner aussi les groupés pénétrants D'ailleurs, si ça continue, on risque de voir quelques gros dire deux-trois mots à nos douées gazelles pour leur faire comprendre qu'il serait temps qu'elles enquillent derrière J'ai d'ailleurs pu voir Pato passablement "énervé" samedi dernier ... je sais pas si c'est à la suite du renvoi au 22 joué rapidement à la fin du match car j'ai fait des bon sur mon canap et ne regardait plus la télé à ce moment ... mais la etant avant sur un coup comme ca je lui aurais passé un gros savon !! .. Concernant le jeu des 3/4 je pense que et c'est mon avis et qu'en pensez vous que fred joue trop pres de la ligne ( alors ok il aime attaquer la ligne , mais ca ne veut pas dire collé à la ligne car il est obligé de remettre à l'interieur ou cherche à l'attaquer et quand il veut jouer 'classique' on est trop à plat du fait qu'il est trop pres de la ligne) .. et pour le jeu au pied c'est moins facile .. du coup aussi .. à l'instar de beauxis qui lui joue trop loin de la ligne d'avantage .
Maxence Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Si les trois-quarts attaquent à plat, est-ce forcément la faute du 10 ? Et est-ce la faute du 10 s'ils sont moins rapides et techniques qu'avant ? Quand je parle de technique, c'est la qualité de passe, les crochets, la prise d'intervalle, etc... Aujourd'hui, on a aucun centre capable de faire ce que fait un Mermoz aujourd'hui à l'USAP, à savoir accélérer le jeu, prendre l'intervalle, éviter l'adversaire, faire de magnifiques passes en étant lancé, etc. Pareil pour leurs ailiers ou leur 15 qui sait arriver intercallé comme une fusée. Je n'ai pas l'impression que l'USAP ait un 10 de niveau international... Il se contente de bien mettre sur orbite une ligne d'attaque à la mécanique bien huilée. Par ailleurs, je ne suis pas sûr qu'une association Fritz/David donne des garanties sur le plan technique et créativité. Nos ailiers n'avancent plus, et notre 15 revient de blessure. Bref, mettre tout sur ce pauvre Fred... Le problème, c'est du 11 au 15 ! Après, si on opte pour un rugby pourcentage, basé sur un pack costaud, il n'est pas l'homme de la situation, car il est moyen au pied.
Vincentime Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 oui maxence ... mais on parle bien de cohésion ... comment veux tu faire des crochets ?? si on te donne le ballon à 1 metre de ton défenseur ? ... regardons jbe ... quand il est à l'ouverture ca marche de toute facon mieux .. a c'est sur il n'y a aucune fioriture un peu comme laharague a perpignan il se contente de donner la balle à son premier centre proprement alors qu'il est lancé à une distance ou celui ci a la place de pouvoir s'exprimer .. à savoir fixer crocheter sauter ... bref jouer au rugby .. et le placement 10 12 qu'on le veuille ou non quel que soit la qualité est primordial pour pouvoir lancer une attaque en rugby .. hors je note que fred est pres de la ligne (un peu trop à mon gout) alors peut etre que c'est au 12 a s'adapter à fred ... à savoir prendre plus de profondeur .. mais quand fred transperce le rideau à ce moment la ? c'est qui qui est au soutien de suite la 3eme ligne ??? je pense que byron peut faire l'affaire ... mais fred devrait se tenir un peu plus loin de sa ligne de temps en temps alterner .. ca pourrait améliorer le rendement de toute la ligne et de son jeu au pied sans doute aussi ... suivez le bien lors d'un match il est constamment collé à la ligne ( certe c'est son style .. mais tout le monde le connait desormais) ..
Maxence Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Depuis Janvier 2009, on a eu plusieurs 10, et les mêmes problèmes en attaque. Après, le placement de Fred peut ne pas améliorer les choses. Mais tu mets un 10 bien placé, ça ne changera rien, car Jauzion n'est pas en forme et on a 2 bourrins au centre... + tous les autres problèmes aux ailes et en 15. Après oui, les retours à l'intérieux de Fred, c'est un classique que toutes les défenses connaissent.
Elton Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Sabathé Ah, ce vieux stade tout pourri (genre Struxiano à Toulouse pour les connaisseurs)... Maintenant, le tout neuf Stade du Manoir est vraiment très beau et parfait pour le rugby... seul hic, l'accès... Dis donc tu n'as pas du venir souvent à Sabathé parce que dire que c'est un stade pourri c'est n'importe quoi. Sabathé est tout à fait opérationnel, les Sud-Af et les Américains pendant la coupe du monde sont venus s'y entraîner. Les Filles du MHR, CHAMPIONNES DE FRANCE, jouent leurs matchs de championnat, c'est l'antre des Diables Rouges et du Gay Rugby Montpellierain. Les infrastructures ne sont pas aussi modernes et fonctionnelles qu'à Du Manoir mais Jean Bouin et Rajon c'est la misère à côté de cela . Tiens rien que pour ça je suis sure que Saint Cleophas va nous protéger samedi et qu'on va vous écrabouiller gnarf gnarf gnarf! Mille excuses Leilei :nuke: Ma langue a fourché Sabathé est certes opérationnel, mais disons qu'à l'heure du "tout intégré" et "flambant neuf", il peut faire désuet. Maintenant, cela n'entrave en rien les performances, cf. comme tu les citais les filles du MHR. On pourrait aussi citer l'équipe nationale du Tonga qui s'entraînait sur le modeste stade de Clapiers pedant la CdM, et qui sortirent des poules et posèrent des problèmes innatendus aux futurs champions du monde. Par contre, je n'échangerai pas les arrivées sympas à pied à Sabathé contre les bouchons infinis et la bruyante voie "rapide" (qui ne l'est plus les jours de matches) de Du Manoir... :nuke:
MikaCuba Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 J'espere une réaction de l'équipe, mais en est elle capable ? je suis sûre qu'elle en est capable .. mais j'attends + une réaction de rugbyrama ... c'est la crise que voulez vous ?
ST XV Posted September 29, 2009 Author Posted September 29, 2009 Merci à celui qui a transformé mon post en sondage
Pit Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 (edited) Finalement, on a beau chercher a comprendre ce qui a pu rendre nos anciennes gloires des lignes arrières si quelconques, il suffit de regarder dans le rétroviseur. En 2006, nos titulaires étaient JBE/Michalak/Heymans/Clerc/Jauzion/Fritz/Poitrenaud. Tient , à part Médard qui j'en suis sûr sera le premier à revenir au top, tous les autres sont "inamovibles" depuis 3 ans J'adore Guy, mais force est de constater que autant le pack a été fortement remanié et géré de manière concurrentielle, autant les 3/4 sont cramés physiquement et mentalement car ce ne sont pas les Iosua, Ahotaeiloha, Swanepoel, Di Rollo... qui leur ont donné le petit coup de boost salutaire. La gestion réconfortante du passé se paye cash aujourd'hui. Je ne pense pas que tous ces joueurs soient finis, mais il leur faudra peut être une année blanche de plus pour se ressourcer. Alors si on veut tout de même des résultats cette année et même si je préfère voir du beau Rugby avec une défaite au bout, on recrute enfin un vrai dix, on joue sur la force de notre pack et on met des pénalités. C'est du pûr SF/BO, mais ça a déjà fait ses preuves,.... en attendant mieux.... Edited September 29, 2009 by Pit
gronounours Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Le retour de Kunavore devrait faire beaucoup de bien : encore un peu de patience !
Pit Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Le retour de Kunavore devrait faire beaucoup de bien : encore un peu de patience ! Pas faut, mais on approche de l'hiver Quoique Bézy, Doussaint, Donguy, Kunavore, David et Swanepool vont peut être mettre tout le monde d'accord. Peut être même que Skrela va nous faire gagner un titre
Guest Tropico Posted September 29, 2009 Posted September 29, 2009 Ah pit je sais enfin de quoi tu parlais pour Noves / Bousc / RT Pas glop
fonzie Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Ah pit je sais enfin de quoi tu parlais pour Noves / Bousc / RTPas glop Ca en est ou cette histoire finalement Noves/Bousc? Pit avait fait quelques allusions à un chambardement interne (prématuré) puis rien...ça continue à bouger ou c'est du standby?
Pit Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Ah pit je sais enfin de quoi tu parlais pour Noves / Bousc / RTPas glop Ca en est ou cette histoire finalement Noves/Bousc? Pit avait fait quelques allusions à un chambardement interne (prématuré) puis rien...ça continue à bouger ou c'est du standby? C'est toujours tendu, mais comme souvent au stade, et c'est tant mieux, on devrait avoir une "révolution de velours". Il est probable que Bouscou finisse son mandat pour sortir par la grande porte eu égard à ce qu'il a apporté au club. Un des soucis est sa succéssion. Guy est à priori programmé pour prendre la présidence d'ici environ 5 ans. Il va donc falloir trouver un ancien joueur qui ait l'envergure du poste, accepte les directives de Guy et surtout son statut "d'intérimaire".
gronounours Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Le retour de Kunavore devrait faire beaucoup de bien : encore un peu de patience ! Pas faut, mais on approche de l'hiver Quoique Bézy, Doussaint, Donguy, Kunavore, David et Swanepool vont peut être mettre tout le monde d'accord. Peut être même que Skrela va nous faire gagner un titre Un intrus s'est glissé dans ta liste ...
Julius Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Je crois en la victoire.... Après, sur la manière, il ne faut pas se leurrer, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment elle pourrait revenir du jour au lendemain. Prenons les points pour la confiance et on verra pour le reste plus tard.
Guest Tropico Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Ah pit je sais enfin de quoi tu parlais pour Noves / Bousc / RTPas glop Ca en est ou cette histoire finalement Noves/Bousc? Pit avait fait quelques allusions à un chambardement interne (prématuré) puis rien...ça continue à bouger ou c'est du standby? C'est toujours tendu, mais comme souvent au stade, et c'est tant mieux, on devrait avoir une "révolution de velours". Il est probable que Bouscou finisse son mandat pour sortir par la grande porte eu égard à ce qu'il a apporté au club. Un des soucis est sa succéssion. Guy est à priori programmé pour prendre la présidence d'ici environ 5 ans. Il va donc falloir trouver un ancien joueur qui ait l'envergure du poste, accepte les directives de Guy et surtout son statut "d'intérimaire". Et RT devrait pas faire de vieux os non plus, un vrai tueur ce guytou ya eu grosse ramonée. Pour bousc effectivement ya putch, après je trouve que notre manager devrait se soucier d'avantage de notre jeu que de prendre la place de son président.
Mahatma Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Ah pit je sais enfin de quoi tu parlais pour Noves / Bousc / RTPas glop Ca en est ou cette histoire finalement Noves/Bousc? Pit avait fait quelques allusions à un chambardement interne (prématuré) puis rien...ça continue à bouger ou c'est du standby? C'est toujours tendu, mais comme souvent au stade, et c'est tant mieux, on devrait avoir une "révolution de velours". Il est probable que Bouscou finisse son mandat pour sortir par la grande porte eu égard à ce qu'il a apporté au club. Un des soucis est sa succéssion. Guy est à priori programmé pour prendre la présidence d'ici environ 5 ans. Il va donc falloir trouver un ancien joueur qui ait l'envergure du poste, accepte les directives de Guy et surtout son statut "d'intérimaire". Merci pour les news. Un président qui accepterait d'être aux ordres de son entraineur? c'est ce que j'ai compris? c'est devenu quoi le ST? la Russie?....ce club commence à marcher sur la tête...et le terrain, ils s'en préoccupent? Parce que si Noves est plus motivé par les luttes de pouvoir que par le jeu, qu'il prenne la présidence de suite et nommons un nouveau manager. Sinon, Noves fera-t-il un bon président? rien n'est moins sûr...c'est la même maison mais pas le même job....va falloir aussi être plus diplomate et moins psycho-rigide dans ses relations.
jauzy19 Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné.
Mahatma Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné. je lis que noves est programmé à la présidence pour dans 5 ans...bref, ça promet un beau bordel tout ça. on arrive vraiment en fin de cycle au ST, sur le terrain comme dans les tribunes, espérons maintenant que le prochain soit aussi fructueux...
Bracame Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné. je lis que noves est programmé à la présidence pour dans 5 ans...bref, ça promet un beau bordel tout ça. on arrive vraiment en fin de cycle au ST, sur le terrain comme dans les tribunes, espérons maintenant que le prochain soit aussi fructueux... C'est tellement humain, et en même temps tellement méprisable, cette envie irrépressible d'être calife à la place du calife...
Pit Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné. C'est aussi ce qu je pense. Pour répondre à Mahatma, ce n'est pas parceque, à terme ,Guy est programmé pour la présidence qu'il ne s'occupe plus que de ça. Son influence au quotidien dépasse depuis longtemps son statut de Manager. Ce ne sera donc qu'une offcialisation d'un état de fait. Il faut dissocier ces évenements du rendement sportif. Guy déjà gagné de nombreux titres en fonctionnant de la sorte, avec pourtant des oppposants en interne qui sont depuis progréssivement remplacés par des hommes de confiance. Par contre pour en revenir au sportif et en finir avec le hors sujet, Rougé-Thomas est clairement en position de fusible. Tant que les résultats comptables ne sont pas catastrophiques, il reste en sursis...
fonzie Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné. C'est aussi ce qu je pense. Pour répondre à Mahatma, ce n'est pas parceque, à terme ,Guy est programmé pour la présidence qu'il ne s'occupe plus que de ça. Son influence au quotidien dépasse depuis longtemps son statut de Manager. Ce ne sera donc qu'une offcialisation d'un état de fait. Il faut dissocier ces évenements du rendement sportif. Guy déjà gagné de nombreux titres en fonctionnant de la sorte, avec pourtant des oppposants en interne qui sont depuis progréssivement remplacés par des hommes de confiance. Par contre pour en revenir au sportif et en finir avec le hors sujet, Rougé-Thomas est clairement en position de fusible. Tant que les résultats comptables ne sont pas catastrophiques, il reste en sursis... Pour clore cet hors sujet que j'ai initié, pour remplacer le fusible y a t il des noms qui circulent?
amateur Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Je mise sur une victoire de Montpellier. Je n'ai pas vu les derniers matchs du ST mais ils m'ont l'air d'être au fond du trou. Vivement la HC, on va bien rigoler
darkminimouf Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Gagner : ouiGagner en jouant bien : Pas sûr. Je crois en votre victoire, ou alors défaite, mais encourageante, avec du jeux. Rigolez pas les jaunards après les Toulousaings c'est à votre tour d'y passer gnarf gnarf gnarf bis et cette fois amenez moi Pocket Rocket dans les valoches j'voudrai pas avoir à me déplacer à Twilight city pour mon otografeux Trop bon!!
Panasonic Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Victoire avec bonus pour Toulouse. excusez-le il voulait dire Victoire pour Toulouse avec Bonus defensif pour Montpellier... là je signe !
Guest Tropico Posted September 30, 2009 Posted September 30, 2009 Non je pense qu'il veut dire que Guytou alors président mette comme entraîneur principal/manager un homme de confiance, Bru semble tout désigné. C'est aussi ce qu je pense. Pour répondre à Mahatma, ce n'est pas parceque, à terme ,Guy est programmé pour la présidence qu'il ne s'occupe plus que de ça. Son influence au quotidien dépasse depuis longtemps son statut de Manager. Ce ne sera donc qu'une offcialisation d'un état de fait. Il faut dissocier ces évenements du rendement sportif. Guy déjà gagné de nombreux titres en fonctionnant de la sorte, avec pourtant des oppposants en interne qui sont depuis progréssivement remplacés par des hommes de confiance. Par contre pour en revenir au sportif et en finir avec le hors sujet, Rougé-Thomas est clairement en position de fusible. Tant que les résultats comptables ne sont pas catastrophiques, il reste en sursis... Pour clore cet hors sujet que j'ai initié, pour remplacer le fusible y a t il des noms qui circulent? Milou était programmé à un moment mais il est en edf et il c'était accroché avec le calife (d'ailleurs son surnom c'est le dictateur) sur l'intégration des jeunes et le fait qu'on les fait pas assez jouer en grillant les autres, donc je ne sais pas si il est toujours dans la grace. Sinon j'aurai aimé Deylaud mais ca ne sera pas lui ^^ Pourquoi pas Jauzion, de toute manière il est bon pour la retraite sportive là.
Ethan Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 Si RT devait sauter, j'aimerai bien Cazalbou à sa place. J'ai toujours pensé qu'il ferait un bon entraineur. Il a toujours eu, en tant que joueur, un sens tactique et une analyse du jeu au-dessus de la moyenne. Avec Deylaud, il faisait d'ailleurs une sacrée charnière. Pas gaillards, pas très rapides mais quelle intelligence de jeu ! C'est juste un souhait, pas une info. Je ne sais d'ailleurs pas s'il serait disponible, ni s'il serait "compatible" avec Noves. Pour en revenir au match, j'ai voté oui.
Pit Posted October 1, 2009 Posted October 1, 2009 Si RT devait sauter, j'aimerai bien Cazalbou à sa place. J'ai toujours pensé qu'il ferait un bon entraineur. Il a toujours eu, en tant que joueur, un sens tactique et une analyse du jeu au-dessus de la moyenne. Avec Deylaud, il faisait d'ailleurs une sacrée charnière. Pas gaillards, pas très rapides mais quelle intelligence de jeu !C'est juste un souhait, pas une info. Je ne sais d'ailleurs pas s'il serait disponible, ni s'il serait "compatible" avec Noves. Pour en revenir au match, j'ai voté oui. Le souci c'est que Cazalbou est juste interdit de stade au Wallon Guy, un poil rancunier, lui en veut toujours d'avoir participé à la fonde anti Novès de 2002. Je verrai plutôt Marfaing. Mais ce n'est pas simple de trouver un bon technicien qui accepte de rester dans l'ombre de Novès.
Recommended Posts