MikaCuba Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Pour moi, le BO est la meilleure équipe de ce début de championnat .. un pilier qui rappelle Califano ... un harinordoquy au sommet de son art .. bref tout est réuni pour que le ST plie à domicile .... avec son début de saison où il cherche son jeu .. Si on bat le BO on lance définitivement la saison après un match aux quins avec beaucoup de réussite
jauzy19 Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Tournant de la saison ? :sleep: L'enjeu est nettement moindre que ces 2 dernières semaines, alors pour l'instant on savoure et on verra ensuite déjà dans la semaine les équipes alignées.
Glorin Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 n'exagérons pas . Battre les Quins ce soir ; je crois que personne ou peu de monde puisse le faire avec surtut 14 points de retard Et puis Biarritz ok ils sont bons en ce moment mais ca tient a rien .. Ngwenya ; Harinordoquy et puis après ca reste bon mais sans plus . Gloucester pour moi sur ce que j'ai vu aujourd'hui c'est bien plus faible que les Quins. par contre c'est sur que ce sera un gros match qu'il faudra gagner. Mais je trouve qu'on est bien , on se retrouve aujourd'hui les conditions étaient bof pour produire du jeu ( ballon glissant ) ; je suis sur qu'on est bien en ce moment . On reste Toulouse ne nous faisons pas pipi dessus pour Biarritz Attention je respecte beaucoup Biarritz et je les sous estime pas ; mais de la a dire que c'est la meilleure équipe du début de saison mouais ...
MikaCuba Posted October 17, 2009 Author Posted October 17, 2009 Tournant de la saison ? :sleep: L'enjeu est nettement moindre que ces 2 dernières semaines, alors pour l'instant on savoure et on verra ensuite déjà dans la semaine les équipes alignées. oui tournant car il faut passer devant le BO ... et je pense que c'est psychologique essentiellement. si on passe la défense du BO le ST va retrouver son jeu, je le prédit ... tu verras que ce match sera d'un autre niveau que celui contre les quins ...
daqcxv Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Heu !!! Avec une pénalité d'Heymans à la 80ème ? :sleep:
Guest txuri gorriak Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Sauf que le BO va surement venir tranquille en EW. On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc. Le ST gagnera surement le match, reste à voir l'écart et la manière...................... Ca sera donc juste un match de championnat, désolé Mika Txuri trés content d'aller à EW et pas au Stadium :sleep:
MikaCuba Posted October 17, 2009 Author Posted October 17, 2009 Heu !!!Avec une pénalité d'Heymans à la 80ème ? :sleep: LoL oui pourquoi pas ! mais je maintiens : le BO a le meilleur pack de ce début de saison et barcella est ENORME !! (vous avez vu son âge ?)
jauzy19 Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc en vue des matchs suivants. Je complète ton post juste pour pousser un coup de gueule contre le calendrier qui verra la 12ème journée se jouer intégralement le jeudi 5 novembre au soir ! :sleep: Quelle bande d'abrutis à la Ligue entre le froid arrivant (changement d'heure en plus bientôt) et les ploucs que nous sommes qui travaillons en semaine comme environ 80% des actifs (et oui malgré la crise tout le monde n'est pas encore au chômage).
fonzie Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Sauf que le BO va surement venir tranquille en EW.On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc. Le ST gagnera surement le match, reste à voir l'écart et la manière...................... Ca sera donc juste un match de championnat, désolé Mika Txuri trés content d'aller à EW et pas au Stadium Et tu crois que le ST ne devrait pas faire tourner après la quinzaine de fou... Le problème sera en 2ème ligne comme dab, car Patricio et millo enchainent avec un Bobol qui dépanne bien, mais qui pour débuter?? Poitrenaud devrait rentrer, Heymans aussi, on va voir le retour de Manu et de Lamérat. Michalak va certainement débuter et quid de Byron?? Ce n'est pas pour ce match que GN va faire jouer Bezy ou Doussin?? Savourons le miracle de ce soir et puis grattons nous la tête à partir de demain, ce soir la mousse coulera à flot (anglaise of course..) :sleep:
Guest txuri gorriak Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Sauf que le BO va surement venir tranquille en EW.On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc. Le ST gagnera surement le match, reste à voir l'écart et la manière...................... Ca sera donc juste un match de championnat, désolé Mika Txuri trés content d'aller à EW et pas au Stadium Et tu crois que le ST ne devrait pas faire tourner après la quinzaine de fou... Le problème sera en 2ème ligne comme dab, car Patricio et millo enchainent avec un Bobol qui dépanne bien, mais qui pour débuter?? Poitrenaud devrait rentrer, Heymans aussi, on va voir le retour de Manu et de Lamérat. Michalak va certainement débuter et quid de Byron?? Ce n'est pas pour ce match que GN va faire jouer Bezy ou Doussin?? Savourons le miracle de ce soir et puis grattons nous la tête à partir de demain, ce soir la mousse coulera à flot (anglaise of course..) :sleep: Sauf que le ST joue à domicile et que la victoire est donc plus importante pour lui.
Guest txuri gorriak Posted October 17, 2009 Posted October 17, 2009 Heu !!!Avec une pénalité d'Heymans à la 80ème ? :sleep: LoL oui pourquoi pas ! mais je maintiens : le BO a le meilleur pack de ce début de saison et barcella est ENORME !! (vous avez vu son âge ?) Celui qui est énorme dans le pack Biarrot c'est Campbell Jonhstone. Certainement moins en vue dans le jeu que son compère gaucher mais c'est lui qui tient la mélée biarrote. Il sera certainement au "frigo' la semaine prochaine
Ethan Posted October 18, 2009 Posted October 18, 2009 Sauf que le BO va surement venir tranquille en EW.On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc. Le ST gagnera surement le match, reste à voir l'écart et la manière...................... Ca sera donc juste un match de championnat, désolé Mika Txuri trés content d'aller à EW et pas au Stadium :sleep: Le Bo a retrouvé un très gros pack. Barcella s'affirme comme le meilleur pilier gauche français et un des meilleurs du monde. Hari idem. Je trouve également que certains "tauliers", comme August et Thion (que je vois en équipe de France), semblent avoir retrouvé leurs motivations et sont revenus à leurs meilleurs niveaux. Leur coaching du jour semble promettre une grosse équipe pour samedi prochain. Tant mieux ! Il me presse de voir ça, surtout le duel entre les des packs ! Je suis d'accord avec Mika, gros test en perspective. Nous sommes 5ème actuellement. Une défaite nous éloignerait dangereusement des 2 premières places. Par contre, une victoire et on est dans les 2/3 premiers.
Delph Posted October 18, 2009 Posted October 18, 2009 On peut espérer que les cadres Jonhstone, Barcella, Thion, Traille soient au mieux laissés à la maison et au pire sur le banc en vue des matchs suivants. Je complète ton post juste pour pousser un coup de gueule contre le calendrier qui verra la 12ème journée se jouer intégralement le jeudi 5 novembre au soir ! :sleep: Quelle bande d'abrutis à la Ligue entre le froid arrivant (changement d'heure en plus bientôt) et les ploucs que nous sommes qui travaillons en semaine comme environ 80% des actifs (et oui malgré la crise tout le monde n'est pas encore au chômage). A 19h30 en plus. Jeanh Bouin va encore être à moitié vide pendant la première demi-heure. Ils ne pourraient pas au moins le retarder d'une heure?
phila Posted October 18, 2009 Posted October 18, 2009 tournant de la saison ??? :sleep: ça vaut bien un sondage non ?
fonzie Posted October 18, 2009 Posted October 18, 2009 tournant de la saison ??? :sleep: ça vaut bien un sondage non ? Match capital (encore un pour le ST; décidément cette année quel match n'est pas capital???), après 2 matchs de Hcup (comme le BO) contre une équipe sans doute qui viendra sans pression pour faire un résultat à EW, avec beaucoup de confiance et de certitude dans son jeu et dans son efficacité. Après avoir affronté Delmas -et son maitre mot: la défense- nous affronterons le BO et 11 mi temps sans prendre d'essai (ce qui revient au même mot d'ordre que l'ancien taulier du BO ce même Delmas). Gros challenge et perspective pour les 1ères lignes. Reste à faire l'état des lieux dans les rangs toulousains car ce match contre les quins aura fait de la casse. Je crois que ce match va être crispant de bout en bout...
MikaCuba Posted October 18, 2009 Author Posted October 18, 2009 tournant de la saison ??? :sleep: ça vaut bien un sondage non ? Match capital (encore un pour le ST; décidément cette année quel match n'est pas capital???), après 2 matchs de Hcup (comme le BO) contre une équipe sans doute qui viendra sans pression pour faire un résultat à EW, avec beaucoup de confiance et de certitude dans son jeu et dans son efficacité. Après avoir affronté Delmas -et son maitre mot: la défense- nous affronterons le BO et 11 mi temps sans prendre d'essai (ce qui revient au même mot d'ordre que l'ancien taulier du BO ce même Delmas). Gros challenge et perspective pour les 1ères lignes. Reste à faire l'état des lieux dans les rangs toulousains car ce match contre les quins aura fait de la casse. Je crois que ce match va être crispant de bout en bout... oui .. chacun son opinion mais pour moi ce match est capital ! après le nul contre le SF, on ne peut se permettre de perdre d'autres places au classement
rimram31 Posted October 18, 2009 Posted October 18, 2009 (edited) Le Bo a retrouvé un très gros pack ... comme August et Thion ...(que je vois en équipe de France), semblent avoir retrouvé leurs motivations et sont revenus à leurs meilleurs Et tu peux ajouter Traille, Yach, jusqu'à Peyrelongue et Brusque qui ne joue pas du tout au même niveau que ces dernières saisons où on pouvait se demander alors comment ils avaient pu être en EDF. C'est impressionnant en sport comment les performances d'un joueur est dépendant du collectif et réciproquement, cette aventure du BO là en est la parfaite démonstration. En tout cas bravo a eux d'avoir retrouvé de la confiance, de l'envie et du plaisir sur le terrain, ils seront un adversaire redoutable (devant notamment!) tant pour le brennus qu'en HCup. Si on regarde les matchs attentivement, on y voit aussi beaucoup d'approximations (de fébrilité?) pas mieux, pas pire qu'au ST. Probablement que la saison du BO dépendra de sa capacité a prendre confiance en son jeu et y ajouter de la serenité, en tout cas il semble être sur la bonne voie. Pas convaincu que le match du we prochain nous donne des indications sur un éventuel affrontement en phase finale entre nous. Il y aura de la gestion, des rotations et ce sera plus un aperçu de l'état de forme des deux équipes en ce moment. De ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve le 8 du BO avec celui du ST les deux packs les plus impressionnants du top 14, dommage d'ailleurs pour ces deux équipes que ce ne soit pas d'une grande utilité (comptable) avec l'arbitrage actuel. Edited October 18, 2009 by rimram31
menelas Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Rugby - Top 14 - BO Les cadres vont souffler Biarritz ne présentera pas sa meilleure équipe samedi à Toulouse, pour le compte de la dixième journée de Top 14. L'encadrement technique du club basque a en effet décidé de laisser au repos trois de ses cadres: le deuxième ligne Jérôme Thion, le centre Damien Traille et le troisième ligne Magnus Lund. Thion, le capitaine biarrot, n'a raté aucun des onze matches officiels disputés depuis le début de la saison. De leur côté, Traille et Lund ont participé à tous les matches des Biarrots depuis la cinquième journée de Championnat de France de rugby, le 6 septembre. www.lequipe.fr
Bracame Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Rugby - Top 14 - BOLes cadres vont souffler Biarritz ne présentera pas sa meilleure équipe samedi à Toulouse, pour le compte de la dixième journée de Top 14. L'encadrement technique du club basque a en effet décidé de laisser au repos trois de ses cadres: le deuxième ligne Jérôme Thion, le centre Damien Traille et le troisième ligne Magnus Lund. Thion, le capitaine biarrot, n'a raté aucun des onze matches officiels disputés depuis le début de la saison. De leur côté, Traille et Lund ont participé à tous les matches des Biarrots depuis la cinquième journée de Championnat de France de rugby, le 6 septembre. www.lequipe.fr Bayle va-t-il hurler à l'impasse, qui tente de lui pourrir son bel après-midi rugby ?
Julius Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Rugby - Top 14 - BOLes cadres vont souffler Biarritz ne présentera pas sa meilleure équipe samedi à Toulouse, pour le compte de la dixième journée de Top 14. L'encadrement technique du club basque a en effet décidé de laisser au repos trois de ses cadres: le deuxième ligne Jérôme Thion, le centre Damien Traille et le troisième ligne Magnus Lund. Thion, le capitaine biarrot, n'a raté aucun des onze matches officiels disputés depuis le début de la saison. De leur côté, Traille et Lund ont participé à tous les matches des Biarrots depuis la cinquième journée de Championnat de France de rugby, le 6 septembre. www.lequipe.fr Bayle va-t-il hurler à l'impasse, qui tente de lui pourrir son bel après-midi rugby ? D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette que Brunel va envoyer l'équipe espoir pour affronter Paris avec pour capitaine ... Christophe Porcu
Seb31 Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Rugby - Top 14 - BOLes cadres vont souffler Biarritz ne présentera pas sa meilleure équipe samedi à Toulouse, pour le compte de la dixième journée de Top 14. L'encadrement technique du club basque a en effet décidé de laisser au repos trois de ses cadres: le deuxième ligne Jérôme Thion, le centre Damien Traille et le troisième ligne Magnus Lund. Thion, le capitaine biarrot, n'a raté aucun des onze matches officiels disputés depuis le début de la saison. De leur côté, Traille et Lund ont participé à tous les matches des Biarrots depuis la cinquième journée de Championnat de France de rugby, le 6 septembre. www.lequipe.fr Bayle va-t-il hurler à l'impasse, qui tente de lui pourrir son bel après-midi rugby ? non c pas au stade de france
Bracame Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 C'est parti : lequipe.fr est en cuisine pour faire monter la mayonnaise Le 21/10/2009 à 19:25 | Mis à jour le 21/10/2009 à 21:39 Avis de tempête sur Ernest-Wallon Samedi, le Stade Toulousain reçoit le Biarritz Olympique à Ernest-Wallon. Ce sommet de la 10e journée sera cristallisé par un duel sulfureux entre deux troisième-ligne de classe mondiale : Thierry Dusautoir et Imanol Harinordoquy. Dusautoir a exécuté 29 plaquages lors de la victoire de la France sur la Nouvelle-Zélande le 13 juin à Dunedin, 22-27. Nul doute que ces deux-là s'enlaceront dans quelques semaines en troisième ligne du XV de France pour défier l'Afrique du Sud, les Samoa et les Blacks. Pour l'heure, Thierry Dusautoir (28 ans, 25 sélections, 1m88, 95 kg) et Imanol Haridornoquy (29 ans, 56 sélections, 1,92 m, 108 kg) se feront face lors du sommet de la 10e journée entre Toulouse et Biarritz. Coéquipiers durant deux saisons sous la tunique du BO aux côtés de Serge Betsen (2004-2006), les deux pièces maîtresses du pack haut-garonnais et biarrot excellent depuis le début du Championnat. Elu meilleur international de la saison 2008-2009, et fraîchement nommé par Marc Lièvremont capitaine des Bleus pour la tournée d'Automne, Dusautoir s'est adjugé le titre de meilleur défenseur hexagonal sans économie. Véritable machine à plaquer-gratter *, "Black destroyer", surnom trouvé par la presse britannique, est un combattant hors-norme. «C'est le travail que j'accomplis avec le Stade et avec mes coéquipiers, qui m'a permis d'être aussi performant», admet le flanker des Rouge et noir qui a connu selon Marc Lièvremont «une progression linéaire». Un leader par l'exemple qui parle peu mais à bon escient. Harinordoquy, aérien et coureur Aguiléra a retrouvé "son" Imanol. Ce troisième-ligne aile aérien, coureur et joueur de ballon. «En fin de saison, j'ai été victime d'une lésion du muscle sous épineux qui m'a empêché de partir en tournée cet été, confie Harinordoquy. C'était une grosse déception. On m'a parlé d'opération et une absence de six mois. On a tenté un coup de poker sachant qu'il y avait 100% de chance que ça cicatrise. J'ai décidé de laisser faire la nature... c'est un mauvais souvenir. Depuis que j'ai repris, ça se passe bien.» Et même très bien à l'image du BO et de ses sept victoires consécutives toutes compétitions confondues. Revenu à son meilleur niveau, Imanol incarne plus que jamais ce XV basque costaud sur ses fondamentaux et sublimé en défense. «Ce sont de faux timides qui ont une farouche détermination et une formidable aura sur un groupe» (Jacques Delmas) Les rencontres entre ces deux hargneux promettent d'être sulfureuses sur le pré d'Ernest-Wallon. Guerriers infatigables, Dusautoir et Harinordoquy font l'admiration de leur ancien entraîneur à Biarritz, Jacques Delmas. «Ce sont deux fortes personnalités avec de la fierté bien placée, des orgueilleux qui ont envie de réussir. Même s'ils ne le montrent pas trop. Ce sont de faux timides qui ont une farouche détermination et une formidable aura sur un groupe. Vous auriez très bien pu avoir Harinordoquy capitaine du XV de France», insiste le coach du Stade Français. Aussi bien épanouis dans les emmêlées acharnées que dans le jeu en mouvement, Dusautoir et Harinordoquy se défieront samedi sans envisager de dévier leur charge. - V.P.-L
gronounours Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 29 plaquages !!! C'est pas un record, ça, en match international ? Contre les Néozeds en plus ...
Parigot_Paris Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 29 plaquages !!! C'est pas un record, ça, en match international ? Contre les Néozeds en plus ... Peuh ! après son match, Mathieu Bastareaud plaquait encore des tables de nuit dans sa chambre d'hôtel !
gronounours Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 29 plaquages !!! C'est pas un record, ça, en match international ? Contre les Néozeds en plus ... Peuh ! après son match, Mathieu Bastareaud plaquait encore des tables de nuit dans sa chambre d'hôtel ! UNE SEULE table de nuit qui à réussi la prouesse de le laisser KO !
Guest Invité_bobock_* Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 Voici l'équipe du BO qui affrontera Toulouse samedi L'équipe 1 Coetzee 2 August 3 Johnstone 4 Taele 5 Carizza 6 Vahafolau 7 Lauret 8 Harinordoquy (c.) 9 Yachvili 10 Courrent 11 Brusque 12 Mignardi 13 Gimenez 14 Ngwenya 15 Bosch 16 Terrain 17 Barcella 18 Hall 19 Faure 20 Peyrelongue 21 Erinle 22 Bolakoro 23 Hugues
kwll Posted October 22, 2009 Posted October 22, 2009 Voici l'équipe du BO qui affrontera Toulouse samedi10 Courrent 13 Gimenez Cool, on va voir si le staff a eu raison de les virer ^^
Ethan Posted October 23, 2009 Posted October 23, 2009 Voici l'équipe du BO qui affrontera Toulouse samediL'équipe 1 Coetzee 2 August 3 Johnstone 4 Taele 5 Carizza 6 Vahafolau 7 Lauret 8 Harinordoquy (c.) 9 Yachvili 10 Courrent 11 Brusque 12 Mignardi 13 Gimenez 14 Ngwenya 15 Bosch 16 Terrain 17 Barcella 18 Hall 19 Faure 20 Peyrelongue 21 Erinle 22 Bolakoro 23 Hugues Sans être l'équipe type du moment, il reste quand même 10 titulaires du match de samedi dernier (+ 2 qui sont sur le banc). Ils ne viennent pas pour rigoler ! Voila qui je mettrai pour le st : Human-Servat-Johnston Millo-Albacete Bouilhou-Picamoles-Dusautoir Kelleher-Ellisalde Donguy ou Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Médart R : Poux-Lacombe-Lecouls (face à Barcella en 2nde mi-temps)-Lamboley ou Maka-Sowerby-Michalak-David-Heymans ou Donguy
RMP Posted October 23, 2009 Posted October 23, 2009 Voici l'équipe du BO qui affrontera Toulouse samedi10 Courrent 13 Gimenez Cool, on va voir si le staff a eu raison de les virer ^^ Courrent a pas ete vire il a ete echange.
Guest chomelaregle Posted October 23, 2009 Posted October 23, 2009 Voici l'équipe du BO qui affrontera Toulouse samedi10 Courrent 13 Gimenez Cool, on va voir si le staff a eu raison de les virer ^^ Courrent a pas ete vire il a ete echange. puis Courrent c'est un aventurier, il fait que passer dans les clubs, 2 ans au ST c'est déjà pas mal
jauzy19 Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 La compo du ST selon L'Equipe : 1 Poux 2 Servat 3 Lecouls 4 Millo-Chlusky 5 Albacete 6 Bouilhou ou Maka 8 Picamoles 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Michalak 11 Donguy 12 David 13 Fritz 14 Clerc 15 Médard 16 Basualdo 17 Human 18 Lamboley 19 Sowerby 20 Elissalde 21 Jauzion 22 Heymans 23 Johnston
fonzie Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 La compo du ST selon L'Equipe :1 Poux 2 Servat 3 Lecouls 4 Millo-Chlusky 5 Albacete 6 Bouilhou ou Maka 8 Picamoles 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Michalak 11 Donguy 12 David 13 Fritz 14 Clerc 15 Médard 16 Basualdo 17 Human 18 Lamboley 19 Sowerby 20 Elissalde 21 Jauzion 22 Heymans 23 Johnston Pas mal, pas mal du tout. On s'aperçoit que la 2ème ligne aligne les matchs les uns après les autres depuis la blessure de Maestri, Byron également, on fait un peu plus confiance à Donguy et ça fait plaisir. En plus d'une équipe très compétitive, le banc est de haut vol aussi et à mon avis ça peut faire la différence quand on voit la qualité du banc de Biarritz. Seul bémol, pour battre cette équipe, il faut créer le désordre dans ses rangs (dixit GN) on ne pourra pas les battre en jouant devant et avec des chandelles, au contraire ils excellent dans ce domaine, il faut donc envoyer du jeu et quand on voit la météo... Il va être très chaud ce match, en espérant que Fred soit dans un bon jour et assure les points au pied pour prendre un peu le score, sinon ça fera un remake du dernier ST-SF
papajer Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Bonjour, ma freebox ayant cramée quelqu'un aurait il un lien pour le match ? Merci ...
jauzy19 Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Bonjour, ma freebox ayant cramée quelqu'un aurait il un lien pour le match ? Merci ... http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
papajer Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Bonjour, ma freebox ayant cramée quelqu'un aurait il un lien pour le match ? Merci ... http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Merci Jauzy j'espère que ça fonctionnera... (pfff degouté le technicien vient lundi )
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Bon eh bien pour la compo du ST: Johnston Servat Poux Pato Panda Picamoles en 7, Sowerby en 8 et Dusautoir Byron Michou Clerc David Fritz Donguy Medard Bousquet sur le banc à la place de Lecouls
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Première mêlée fermée et bonne nouvelle : celle du ST a défoncé celle du BO
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Michou, pénalité 22 mètres en face et poteau Suivi d'un drop manqué olé !
Guest Invité_bob_* Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Michou, pénalité 22 mètres en face et poteau Suivi d'un drop manqué olé ! la mascarade arbitrale continue y a-t-il des supporters du ST dans le stade ?
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Je crois que le BO a perdu Bosch pour longtemps
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 (edited) Quel idiot ce Johnston, quelle faute Edited October 24, 2009 by amateur
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Essai de Clerc, extra ; super mouvement et énorme défense du BO
Parigot tête de veau Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Pas terrible l'ambiance... C'est pour ne pas faire d'ombre au Stade de France?
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Et une biscotte partout, Carizza prend 10 minutes au frigo
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Pas terrible l'ambiance... C'est pour ne pas faire d'ombre au Stade de France? Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on se croirait à la Comédie Française par moment
Titoun Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Rolala, l'arbitre est vraiment pas bon (dans les deux sens). Sinon c'est tendu comme match, c'est vraiment serré. Vraiment la défense du BO c'est du solide. Ça craint pour Bosch par contre.
amateur Posted October 24, 2009 Posted October 24, 2009 Rolala, l'arbitre est vraiment pas bon (dans les deux sens). C'est vrai que dans les rucks c'est souvent n'importe quoi des 2 côtés et Mattheu ne voit rien Ça craint pour Bosch par contre. Apparemment, ce n'est plus si grave que ça, tant mieux
Recommended Posts