Jump to content

Top 14 - 10 ème Journée

BOURRIN

Recommended Posts

Posted

bon personne parle rugby ici :sleeping:

alors je commence ...notre groupe

Avants

Vincent DEBATY – Thomas DOMINGO – Clément RIC – Martin SCELZO – Benoît CABELLO – Willie WEPENER – Jamie CUDMORE - Loïc JACQUET - Christophe SAMSON – Alexandre AUDEBERT – Julien BONNAIRE - Elvis VERMEULEN – Jason WHITE

Arrières

Morgan PARRA - Kevin SENIO - Brock JAMES – Benoît BABY – Seremaïa BAÏ – Gonzalo CANALE - Julien MALZIEU – Napolioni NALAGA – Aurélien ROUGERIE - Brent RUSSELL

site off

repos faure , ledesma , lapandry et privat + nos bléssés ....zirak , floch , joubert et pierre .

c'est là que l'on voit que l'on a un sacré groupe cette année , comme toute les années faudra encore nous éviter avant la finale :whist:

Posted
bon personne parle rugby ici :whist:

Avants

Vincent DEBATY – Thomas DOMINGO – Clément RIC – Martin SCELZO – Benoît CABELLO – Willie WEPENER – Jamie CUDMORE - Loïc JACQUET - Christophe SAMSON – Alexandre AUDEBERT – Julien BONNAIRE - Elvis VERMEULEN – Jason WHITE

Arrières

Morgan PARRA - Kevin SENIO - Brock JAMES – Benoît BABY – Seremaïa BAÏ – Gonzalo CANALE - Julien MALZIEU – Napolioni NALAGA – Aurélien ROUGERIE - Brent RUSSELL

site off

repos faure , ledesma , lapandry et privat + nos bléssés ....zirak , floch , joubert et pierre .

c'est là que l'on voit que l'on a un sacré groupe cette année , comme toute les années faudra encore nous éviter avant la finale :whist:

Attends, Bourrin. Scelzo, c'est le mec qui ne peut toujours pas reprendre son métier, si j'en crois ta signature ? :sleeping:

Posted

Avants

Arrières

site off

c'est là que l'on voit que l'on a un sacré groupe cette année , comme toute les années faudra encore nous éviter avant la finale :chinois:

Attends, Bourrin. Scelzo, c'est le mec qui ne peut toujours pas reprendre son métier, si j'en crois ta signature ? :sleeping:

Mais non, c'est son frère jumeau qui a aussi le même prénom...

Le premier est décédé sur le pré du SdF un soir de juin... :whist:

Posted

Avants

Arrières

site off

c'est là que l'on voit que l'on a un sacré groupe cette année , comme toute les années faudra encore nous éviter avant la finale :chinois:

quoi ????? :whist:

Posted

Avants

Arrières

site off

c'est là que l'on voit que l'on a un sacré groupe cette année , comme toute les années faudra encore nous éviter avant la finale :alien:

quoi ????? :whist:

c'est petit, ça... :chinois:

Posted
c'est petit, ça... :whist:

ouaih on va encore attendre pour scelzo , il n'a fait qu'un match d'ailleurs un très gros match :sleeping:

Posted

ah les catalans sont enfin innocentés ou c'est juste un non-lieu pour vice de formes ? :sleeping:

Posted (edited)

10ème journée : 23, 24 et 25 Octobre 2009 source lnr

Bayonne / Castres Vendredi 23 Octobre 20h45, en direct sur Canal + Sport, Stade Jean Dauger

Montpellier / Clermont Samedi 24 Octobre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Montpellier

Toulon / Bourgoin Samedi 24 Octobre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Mayol

Montauban / Albi Samedi 24 Octobre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Sapiac

Brive / Racing-Métro 92 Samedi 24 Octobre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Amédée Domenech

Toulouse / Biarritz Samedi 24 Octobre 14h15, en direct sur Canal +, Stade Ernest Wallon

Paris / Perpignan Samedi 24 Octobre 16h25, en direct sur Canal +, Stade de France

Edited by Bracame
Posted
ah les catalans sont enfin innocentés ou c'est juste un non-lieu pour vice de formes ? :sleeping:

ah non reste toujours des traces d' ADN....

Posted

ouaih on va encore attendre pour scelzo , il n'a fait qu'un match d'ailleurs un très gros match :sleeping:

Effectivement, d'ailleurs, ce coaching vous a fait beaucoup de mal...Il était largement au-dessus de Debaty !!!

Posted

ouaih on va encore attendre pour scelzo , il n'a fait qu'un match d'ailleurs un très gros match :sorcerer:

Effectivement, d'ailleurs, ce coaching vous a fait beaucoup de mal...Il était largement au-dessus de Debaty !!!

c'est surtout l'entrée de gought qui nous a fait mal.

et quand white est rentré, tout est rentré dans l'ordre.

Posted

Jacques Delmas, Paris va retrouver le Stade de France où il ne gagne plus...

C'est vrai mais on sort d'une série de bon matches qui nous ont renforcés. Même s'il n'y a jamais d'acquis. Mais pour ce premier rendez-vous au Stade de France, compte tenu des loupés de la saison passée, on va se donner les moyens de faire une grosse prestation. A nous de faire en sorte que l'histoire ne continue pas.

Est-ce qu'il y a une obligation de spectacle quand on joue devant 80000 spectateurs ?

Non, le spectacle il est avant. Pendant, ce sera tant mieux mais on va s'adapter aux conditions météorologiques. S'il pleut ce sera bien évidemment au détriment du spectacle. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on soit restrictif mais on s'adaptera par rapport à ce que nous proposera Perpignan.

Justement, le Stade Français reste sur une élimination en demi-finale face à l'USAP...

Franchement, on n'a pas parlé de revanche par rapport à ce match perdu (25-21). Malgré une semaine réduite, on essaye de se préparer avec le plus de concentration possible. On ne regarde pas le classement. Il y a un mois, on était treizième, là on est sixième. Recevoir le champion de France suffit déjà à notre «bonheur».

Trois défaites face à Toulouse (13-26), Clermont (19-21) et les Harlequins (10-15), ainsi qu'un match nul contre Perpignan (13-13), tel est le bilan de Paris au Stade de France la saison passée.

On vous a vu insister sur la défense lors de vos entraînements. Ce sera déterminant ?

C'est vrai qu'en ce moment, on est surtout concentré sur la redistribution en défense. On s'est rendu compte qu'on était pas encore au point. On l'a bien vu face à Bath où l'on prend deux essais en étant fébrile sur les points de fixation. On se laisse encore trop mobiliser par la circulation défensive mais pas suffisamment sur la montée. Encore une fois, les Catalans vont essayer de nous emmener là où ils ont envie pour nous reprendre dans d'autres zones. C'est donc important de circuler très vite mais aussi d'aller les chercher. Sachant ce que va nous proposer Jacques Brunel, ce mariage des deux sera décisif. Mais on a démontré nos capacités à être solidaire.

Sur l'aspect offensif, vous sollicitez de plus en plus Lionel Beauxis...

Lionel est l'animateur de la ligne. C'est à lui de savoir quand on attaque la ligne, il y a des moments déterminants. Il faut qu'il règle ces détails mais il a cette volonté donc c'est un gros point positif pour nous. Maintenant, il doit sentir quand on fait serrer les mains, quand on fait rentrer les épaules des défenseurs. Il doit encore percevoir cet instant où il faut faire le bon choix. C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre et apparemment il a mis le doigt dedans.» Propos recueillis par Vincent PERE-LAHAILLE

Posted (edited)

Il a beaucoup plu à Bayonne, il bruine encore et le match AB-CO est une purge.

Une litanie de coups de pompes dont deux pour chaque camp sont passés entre les perches. 6-6 donc à la mi-temps.

Edited by Bracame
Posted

Match du vendredi soir

Match du désepoir

Match du vendredi soir

Mieux vaut picoler au bar

Posted

Ce pire match pourri que cet AB-CO !!!!!!

Pour l'instant, 9 points d'avance pour Castres qui n'en finit pas de confirmer. Ils vont être leader provisoire après ce match.

Cette troisième ligne du CO : Masoe, Caballero, Diarra, Tekori :sorcerer:

Posted

Le "Pourrito" du vendredi soir est une valeur sûre... Il ne déçoit jamais :sorcerer:

Posted

Et Bayonne coula un vendredi soir, ce non-match :sorcerer::whist: :sleep:

Posted
Le "Pourrito" du vendredi soir est une valeur sûre... Il ne déçoit jamais :sorcerer:

Victoire de Castres 15-9. Ca risque de iech à Bayonne cette semaine.

Président Moumoute va être probablement très fâché par le manque d'implication de ses troupes.

Posted

Les bayonnais vont jouer le maintien, au moins c'est clair. Castres sera dans les 6, déjà connus d'ailleurs. A noter encore à Bayonne l'absence de Perugini sur la feuille, il n'en est qu'à 108 minutes en Top 14 et 34 en Challenge cette saison, et franchement il peut pas être pire que Blake.

Posted

L'Aviron actuel me rappelle l'ASM des années 2003-2006 (avec le (bon) CO comme aiguillon de même)

Dans l'envie, le jeu, la cohésion, l'esprit, tout.

Avec un petit supplément d'âme de ProD2 à la fin en plus peut être.

Posted

Bravo le CO !!!!

ils étaient mal l'année dernière ne l'oublions pas !!!

je plaint l'équipe qui se prendra le CO en 1/4 de finale ... :sorcerer:

Posted
Cette troisième ligne du CO : Masoe, Caballero, Diarra, Tekori :whist:

En même temps, s'ils sont 4 sur le terrain, c'est plus facile... :sorcerer:

Posted

Victoire de Castres 15-9. Ca risque de iech à Bayonne cette semaine.

Président Moumoute va être probablement très fâché par le manque d'implication de ses troupes.

15 à 6 même pas de bonus défensif :whist: :sleep:

Posted
Les bayonnais vont jouer le maintien, au moins c'est clair. Castres sera dans les 6, déjà connus d'ailleurs. A noter encore à Bayonne l'absence de Perugini sur la feuille, il n'en est qu'à 108 minutes en Top 14 et 34 en Challenge cette saison, et franchement il peut pas être pire que Blake.

lesquels tu vois ?

parece que moi après ce match je vois plus rien , a moins de sortir "un gros" des 6 car je pense que toulon y sera.

pour moi y'en a 7 ...st , sf ,usap , asm , bo , co et rct....

Posted

lesquels tu vois ?

parece que moi après ce match je vois plus rien , a moins de sortir "un gros" des 6 car je pense que toulon y sera.

Ouaip, 7 pour 6 places, le CO à moins d'un gros trou d'air en sera.

Alors, qui pour passer à la trappe ?

Aujourd'hui, impossible à dire, ce sera une trés grosse contre performance pour "l'élu". Castres et Toulon ne seront pas embétés par les doublons internationaux ni par la coupe d'Europe. Donc le gagnant doit se trouver dans le groupe Toulouse Paris Perpignan Clermont BO.

Posted

lesquels tu vois ?

Enlève Toulon qui a eu un calendrier de rêve jusque là.

Posted
Enlève Toulon qui a eu un calendrier de rêve jusque là.

Oulala, attention aux foudres de Pilou, l'infirmière Ratched l'a fait sortir :sorcerer:

Posted

A la mi-temps, Montpellier mène 13-9 face à l'ASM

Guest chomelaregle
Posted

belle victoire du RM92 à Brives 10 à 18.

Posted

Frier au micro dit qu'il y a deux essais toulonnais non valides absolument indiscutables plus quelques autres sous-entendus.

Quelqu'un a-t-il vu le match en entier ?

Le CSBJ s'est-il fait vraiment enffler ?

Posted
belle victoire du RM92 à Brives 10 à 18.

Le CABC et Bayonne commencent à bien s'éloigner des 6 premières places.

Deuxième victoire du Racing à l'extérieur. Pas mal pour un promu :sorcerer:

Posted

L'ASM chute à Montpellier, le CO devient leader du TOP14 après 10 journées !

Posted (edited)

Une ASM minable et méprisante de son adversaire, mérite amplement cette défaite. Il y avait pourtant de la place, si on était pas aussi con.

Edited by djemerj
Posted

Ca y est, Superman (ou superfolle ?) a descendu le ballon, le match va pouvoir commencer au SDF :sorcerer:

Victoire du RCT avec bonus, ça mettre un peu plus de pression sur les épaules de Paris. Brunel a annoncé qu'il voulait un match référence cet après-midi, je sens qu'une pluie de marrons va s'abattre au SDF avec deux équipes montées à bloc :whist:

Posted

Mes prévisions étaient bonnes, Roncero et Mas se sont échangés des chataignes au sol au bout d'une minute de jeu :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted
Ca y est, Superman (ou superfolle ?) a descendu le ballon, le match va pouvoir commencer au SDF :sorcerer:

Victoire du RCT avec bonus, ça mettre un peu plus de pression sur les épaules de Paris. Brunel a annoncé qu'il voulait un match référence cet après-midi, je sens qu'une pluie de marrons va s'abattre au SDF avec deux équipes montées à bloc :whist:

Gagné! Don Capitan a une une discussion amicale avec son collègue pillar catalan...

Parigot tête de veau
Posted

Le pack parisien va passer une belle après-midi en mêlée fermée...

Posted
Le pack parisien va passer une belle après-midi en mêlée fermée...

Ca a déjà bien commencé :sorcerer:

Posted

Une ASM minable est méprisante de son adversaire, mérite amplement cette défaite. Il y avait pourtant de la place, si on était pas aussi con.

allons allons l'ASM a cristallisé sur un match entier tous les travers (pas Laurent)des années sans. :sorcerer:

(et l'an passé on crevait les 4 pneus à Mont de Marsan en étant moins mauvais qu'aujourd'hui)

A ce niveau même le BD est miraculeux, il y a 4 ans en "jouant" comme ça on en prenait 40.

L'équipe va avoir à se remettre en branle avant que le doute ne l'habite (pas Laurent)

Posted

Essai de Southwell après une touche aux 50 et un catalan monté en chaussettes en défense alors qu'il n'y avait pas de surnombre parisien :sorcerer:

Posted

Bayle aussi bon que l'autre débile de Salviac :

"Bastareaud est un grand amateur de catch"

Après l'essai :

"Après le catch, c'est le début du match"

Olé :sorcerer:

Posted

Je le crois pas : les Jaunards ont fait une "Trévise" ????

Posted

Roncero est à terre et s'en est pris une dans le maul !

Posted

Avec le ralenti, c'est un joli cinéma footeux de la part de Roncero :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted

Non ce n'est pas possible, il faut être champion pour ça.

Posted

Et de surcroît perdre chez un club ITALIEN, ça n'est pas donné à tout le monde :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posted

Et de surcroît perdre chez un club ITALIEN, ça n'est pas donné à tout le monde :sorcerer:

Je ne sais pas il faudrait demander à un berjalien.