Jump to content

Mckenzie Dégomme Le Sf Et Guazzini

jauzy19

Recommended Posts

Posted

Interview savoureuse dans L'Equipe aujourd'hui. Extraits :

"Le Stade Français n'est pas une famille mais plutôt une mafia. Ou tu fais partie du clan ou tu restes dans ton coin."

"Max ne voit que par 2 choses : son calendrier et le Stade de France."

"Max peut recruter un joueur plutôt qu'un autre juste parce qu'il a un meilleur look pour le calendrier."

"Des joueurs ont été priés de quitter le club car ils ne voulaient plus poser sur le calendrier. On m'a imposé certains joueurs qui pour moi n'ont rien à faire dans une équipe qui vise le titre en Top 14."

"L'argent est mal utilisé. Le choix stratégique consiste à privilégier le marketing au sportif."

"Au niveau de l'approche sportive Paris frise l'amateurisme. Par exemple, j'ai dû appeler un ami au Royaume-Uni pour qu'il m'enregistre les matchs de nos adversaires en Coupe d'Europe. Préparer un match de Coupe d'Europe sans séance vidéo est inconcevable."

"Quand je suis arrivé, les joueurs n'avaient même pas d'ordinateurs pour analyser leurs performances ou visionner les matchs."

"Le plus gros frein au développement du club, c'est l'unité de lieu. Au SF tu perds un 1/4 d'heure chaque fois que tu dois changer d'atelier de travail."

Entre autres... :drinks:sorcerer:

Guest Chrysler Rose
Posted

Ce gros enc.ulé est quand même venu chercher ses 28 000 euros mensuels dans un club amateur, orienté uniquement marketing et constitué d'éphèbes évaporés infoutus de jouer au rugby. :smile:

Cracher dans la soupe est de bonne guerre quand on a pris le pied au cul comme un malpropre, pour incompétence et inutilité notoire. :sorcerer:

A jamais, McKenzie ! :drinks

Posted

"Le Stade Français n'est pas une famille mais plutôt une mafia. Ou tu fais partie du clan ou tu restes dans ton coin."

"Max peut recruter un joueur plutôt qu'un autre juste parce qu'il a un meilleur look pour le calendrier."

"Des joueurs ont été priés de quitter le club car ils ne voulaient plus poser sur le calendrier. On m'a imposé certains joueurs qui pour moi n'ont rien à faire dans une équipe qui vise le titre en Top 14."

"L'argent est mal utilisé. Le choix stratégique consiste à privilégier le marketing au sportif."

"Au niveau de l'approche sportive Paris frise l'amateurisme. Par exemple, j'ai dû appeler un ami au Royaume-Uni pour qu'il m'enregistre les matchs de nos adversaires en Coupe d'Europe. Préparer un match de Coupe d'Europe sans séance vidéo est inconcevable."

"Quand je suis arrivé, les joueurs n'avaient même pas d'ordinateurs pour analyser leurs performances ou visionner les matchs."

"Le plus gros frein au développement du club, c'est l'unité de lieu. Au SF tu perds un 1/4 d'heure chaque fois que tu dois changer d'atelier de travail."

Entre autres... :smile::sorcerer:

Ce serait énorme.... :drinks

Guest chomelaregle
Posted

c'est trop bon et tellement réaliste en même temps...c'est vrai après tout, ça recrute que du beau gosse au SF, c'est bizarre...

que du mec photogénique, y z'ont même réussi a recruter un mannequin en 2ème ligne... :sorcerer:

et puis Maxounet s'est pas gêné pour casser Ewen dans les journaux, alors... :drinks

Posted

Entre autres... :whist::sorcerer:

Ce serait énorme.... :drinks

Je mettrais bien un gros billet sur Saubade déjà... :smile:

Posted

Entre autres... :smile::sorcerer:

'tain, on dirait que c'est tiré tout droit de nos délires habituels sur Maxou et le SF!! :whist: Il a peut-être lu le forum le Ewen... :drinks Comme quoi, on a peut-être raison quand on a pourtant l'impression de dire de grosses conneries pour déconner... :drinks

Le Corbeau de l'USAP
Posted
et puis Maxounet s'est pas gêné pour casser Ewen dans les journaux, alors... :drinks

C'est plutôt ça que je retiens. Mais ça ne nous regarde pas. :sorcerer:

Posted

A noter quand même que si McKenzie s'est bien lâché il n'a pas évoqué directement le cas Ollie Phillips.

Guest chomelaregle
Posted
A noter quand même que si McKenzie s'est bien lâché il n'a pas évoqué directement le cas Ollie Phillips.

c'est quoi le cas Ollie Philipps, que son film préféré est Priscilla folle du désert?

Posted
'tain, on dirait que c'est tiré tout droit de nos délires habituels sur Maxou et le SF!! :smile: Il a peut-être lu le forum le Ewen... :whist: Comme quoi, on a peut-être raison quand on a pourtant l'impression de dire de grosses conneries pour déconner... :sorcerer:

Clair !

Franchement, elle est culte cet interview de Mc Kenzie !!

Même la conclusion !

Quel type de relation avez-vous gardé avec le club ?

Bonnes. Je ne suis pas parti faché. J'insite, je suis décu mais pas en colère.

Eh ben, j'imagine pas ce qu'il aurait dit s il était parti faché et en mauvais terme !! :drinks

Posted

dire la vérité est-il craché dans la soupe ?

Posted

c'est quoi le cas Ollie Philipps, que son film préféré est Priscilla folle du désert?

Tout le monde sait en effet sur quel critère il a été recruté.

Posted

Il touche parfois juste, l'ami Ewen... Souvenez vous de Sacha Marot ! lol !

:sorcerer:

Posted

Pas moi...

Guest chomelaregle
Posted

Pas moi...

bah il est capitaine de l'équyipe d'angleterre a VII :sorcerer:

après, ses gouts...

Favourite film: Priscilla Queen of the Desert, Thelma & Louise

Favourite music: Pet Shop Boys and The Village People

Favourite food: Tofu

Most like to meet: Elton John

Best moment outside of rugby: Backstage entry to a Freddie Mercury concert

:drinks

Guest Invité_pilou_*
Posted

Pas moi...

gode save the Queen :sorcerer:

Posted

non mais c'est pas possible....guazzini en est à recruter des gars uniquement parce qu'ils sont gays?.....mais c'est n'importe quoi ce club!

Posted

quoi j'apprend que bastareaud est a vendre :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posted

Faut se méfier avec ce genre d'affirmations. On ne sait pas encore quel est le critère de recrutement de Swanepoel. :sorcerer:

Guest Invité_pilou_*
Posted
non mais c'est pas possible....guazzini en est à recruter des gars uniquement parce qu'ils sont gays?.....mais c'est n'importe quoi ce club!

non mais il est coherent

il ne fait pas que les recruter

il les revend pour ca aussi

ou il les donne a bouffer aux requins

s'ils sont plus ses copains. :sorcerer::drinks:smile:

Posted (edited)

Il serait bon d'éviter les jugements hâtifs, uniquement fondés sur les bruits du net... :sorcerer:

Edited by menelas
Posted (edited)

Faut se méfier avec ce genre d'affirmations. On ne sait pas encore quel est le critère de recrutement de Swanepoel. :sorcerer:

A mon avis, le seul critère possible pour Bertus, c'est qu'il doit jouer bénévolement. Je ne vois que ca...

Voir même qu'il paye...

Edited by Gabi
Posted

Moi je serais toi, Corbeau, dans ton pied de page je garderais la photo mais j'enleverais les "fcuk"... Des fois que les joueurs du SF viennent sur ce forum est prennent ça pour une invitation. Le fait que vous leur ayez mis profond 2 fois de suite au SDF laisse a penser qu'ils aiment peut-etre ça.

Bon ils viennent chez nous cette semaine je crois. Je vais peut-etre pas rester en pesage. trop près ! préfère prendre de la distance avec leurs introductions emmelées

Posted
et puis Maxounet s'est pas gêné pour casser Ewen dans les journaux, alors... :smile:

Moi je serais toi, Corbeau, dans ton pied de page je garderais la photo mais j'enleverais les "fcuk"... Des fois que les joueurs du SF viennent sur ce forum est prennent ça pour une invitation. Le fait que vous leur ayez mis profond 2 fois de suite au SDF laisse a penser qu'ils aiment peut-etre ça.

Bon ils viennent chez nous cette semaine je crois. Je vais peut-etre pas rester en pesage. trop près ! préfère prendre de la distance avec leurs introductions emmelées

AHAHA...mais qu'est-ce qu'on se marre :drinks

Posted

Quand je vois le recrutement du SF, la conclusion que je tire de cet interview de Mc Kenzie, c'est qu'apparement, un talonneur accepte beaucoup plus facilement de poser dans un calendrier qu'un ouvreur ou un arrière... :sorcerer:

Posted

Bah, l'ITW de Mac Kenzie n'a qu'un seul objectif : Refaire parler de lui afin de prendre la suite de Seigne à Brive.

En plus, pas de problème de langue à l'horizon, ils se comprendront tous trés bien.

:sorcerer:

Posted

Non mais tu veux vraiment qu'on finisse en proD2 là ? :sorcerer:

Posted

La stratégie de recrutement de la Guazze a toujours été un sujet de discussion, vu qu'il ne considère pas que le niveau intrinsèque du joueur, mais aussi un certain état d'esprit qui colle au club (les supporters du club le résumeront mieux que moi : revanchard, limite parano - on est seuls contre tous -, aimant le combat et gros mental, pour faire simple), ce que certains entraineurs ont déploré déjà par le passé (aussi bien Mallett que Galthié, notamment). De là à faire des extrapolations sur les pratiques sexuelles des joueurs... Faut peut-être pas pousser quand même.

Panasonic, moi j'aime bien ton jeu de mots... :sorcerer:

Guest Invité_pilou_*
Posted

Il serait bon d'éviter les jugements hâtifs, uniquement fondés sur les bruits du net... :sorcerer:

les fondements sonores du net

c'est suce pet. :drinks

Posted

c'est vrai qu'aujourd'hui (depuis le départ de Mallet et Galthié) on a l'impression que le SF qu'on a connu (et détesté tellement ils nous mettaient des branlées :sorcerer: ) n'est plus, au profit d'un autre" plus paillettes", "plus commercial", mais qui fait moins peur sur le terrain...

des erreurs sportives, tous les clubs en font, mais c'est vrai qu'il semble y avoir un vrai problème, citons par exemple et dans le désordre :

le départ de Rémi MARTIN (joueur à l'esprit SF par excellence, guerrier courageux qui empoisonne le jeu adverse) non remplacé à mon avis

le départ de coachs comme Mallet et Galthié...remplacé par Mac Kenzie et Dominici qui a été bon sur le terrain, mais très mauvais à mon avis sur le bord de touche...le ST là s'est enlisé pendant une saison et demi... :drinks

le départ de JMH, quoi qu'on en pense, non remplacé :smile:

Aucun pilier droitier au niveau cette année ( De villiers pas remplacé) :whist:

la non reconduite de Tchale Watchou, quand on voit les matchs qu'il sort à l'USAP en ce moment :drinks

4 talonneurs !!! no comment :blink:

le rugby à 5 euros pour tous au SDF, c'est un peu une stratégie "grande distri" qui privilégie la com, le marketing vu qu'on crée 2 à 3 maillots par an dans ce club, le pack 5 matchs etc... ça peut le faire financièrement, mais si les résultats de l'équipe ne suivent pas, faudra bien revoir la copie à un moment donné... Encore faut il avoir cette vision des choses, y a t'il quelqu'un au SF qui conserve cette vision...

Il reste 4 matchs au SDF cette année imaginons qu'ils en perdent encore 2... c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied...

7car sportivement j'ai l'impression qu'aucune équipe n'a envie de lâcher le morceau dans cette enceinte, pour moi les équipes viennent à Paris "encore plus motivé" car elles ne jouent plus "un simple match de championnat" mais un match de prestige devant 80 000 spectateurs... en cas de victoire le retentissement est énorme...

Max G fait ce qu'il peut pour rénover Jean BOUIN, ce qui permettrait de stopper ces délocalisations mais ça patine grave car il y a des opposants

tout ceci étant dit j'attendrai quand même de ne pas les voir qualifiés en fin de saison pour émettre des vraies réserves, car cette équipe a souvent été décriée ces 10 dernières années, ce qui ne l'a pas empêché de soulever 5 Brennus (dont 2 contre l'USAP :drinks )

Guest Invité
Posted
c'est vrai qu'aujourd'hui (depuis le départ de Mallet et Galthié) on a l'impression que le SF qu'on a connu (et détesté tellement ils nous mettaient des branlées :sorcerer: ) n'est plus, au profit d'un autre" plus paillettes", "plus commercial", mais qui fait moins peur sur le terrain...

des erreurs sportives, tous les clubs en font, mais c'est vrai qu'il semble y avoir un vrai problème, citons par exemple et dans le désordre :

le départ de Rémi MARTIN (joueur à l'esprit SF par excellence, guerrier courageux qui empoisonne le jeu adverse) non remplacé à mon avis

le départ de coachs comme Mallet et Galthié...remplacé par Mac Kenzie et Dominici qui a été bon sur le terrain, mais très mauvais à mon avis sur le bord de touche...le ST là s'est enlisé pendant une saison et demi... :drinks

la non reconduite de Tchale Watchou, quand on voit les matchs qu'il sort à l'USAP en ce moment :drinks

le rugby à 5 euros pour tous au SDF, c'est un peu une stratégie "grande distri" qui privilégie la com, le marketing vu qu'on crée 2 à 3 maillots par an dans ce club, le pack 5 matchs etc... ça peut le faire financièrement, mais si les résultats de l'équipe ne suivent pas, faudra bien revoir la copie à un moment donné... Encore faut il avoir cette vision des choses, y a t'il quelqu'un au SF qui conserve cette vision...

Il reste 4 matchs au SDF cette année imaginons qu'ils en perdent encore 2... c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied...

7car sportivement j'ai l'impression qu'aucune équipe n'a envie de lâcher le morceau dans cette enceinte, pour moi les équipes viennent à Paris "encore plus motivé" car elles ne jouent plus "un simple match de championnat" mais un match de prestige devant 80 000 spectateurs... en cas de victoire le retentissement est énorme...

Max G fait ce qu'il peut pour rénover Jean BOUIN, ce qui permettrait de stopper ces délocalisations mais ça patine grave car il y a des opposants

tout ceci étant dit j'attendrai quand même de ne pas les voir qualifiés en fin de saison pour émettre des vraies réserves, car cette équipe a souvent été décriée ces 10 dernières années, ce qui ne l'a pas empêché de soulever 5 Brennus (dont 2 contre l'USAP :drinks )

un mot sur landreau aussi non, comme connerie ca se pose la aussi

Posted
... les équipes viennent à Paris "encore plus motivé" car elles ne jouent plus "un simple match de championnat" mais un match de prestige devant 80 000 spectateurs... e

Il y a aussi une stratégie des clubs, gros ou pas d'ailleurs en déplacement, couplé a la sérénité affichée par celui qui reçoit. Jusqu'à il y a quelques temps (en fait la première victoire de l'USAP il y a deux saisons!) le SF était invaincu chez lui, Sdf ou pas c'était "comme ça" et pas convaincu que toutes les équipes y allaient jouer le coup à fond, au sens 80 minutes (quand bien même elles avaient aligné leur équipe type).

Généralement il suffit d'un minimum de confiance pour qu'un gros chez un gros se traduise par la victoire de celui qui reçoit, un chouia cette confiance qui n'est pas là, un chouia que l'autre a aligné son équipe type car il est venu "se tester", "se rassurer" ... et alors il jouera le coup a fond. Plus tu as la tête dans le sac, moins il est facile de la sortir. Après cette défaite il y a deux ans, le SF se fait peur contre le BO cette même saison, la suivante on connait le résultat, ST, ASM, BO viennent y gagner, l'USAP y fait match nul (donc le SF n'a pas battu l'USAP chez lui depuis trois saisons maintenant!). Aujourd'hui, le SF n'est plus un intouchable à domicile et si les "gros" ont besoin d'une victoire au moment où il joue ce match, ils jouent à fond le coup au SF ce qu'ils n'auraient probablement pas fait il y a trois ou quatres saisons.

Bon, ça tombe quand pour nous ce déplacement à Paris :sorcerer:

Posted (edited)

un mot sur landreau aussi non, comme connerie ca se pose la aussi

Bien sûr mais Landreau fonctionnait bien avec Galthié pas avec les 2 autres...

on a très bien vu la différence à l'occasion des interwiews en cours de matchs entre la lucidité (dans les temps forts et faibles) de Landreau et les commentaires hallucinants de Domi qui perds son sang froid car il n'a pas encore assez de distance et vit le match comme s'il le jouait...

on peut aussi rajouter Saubade, Arias et Parisse sur la banc pour la demi-finale...

Ceci dit avec Delmas ils retrouvent à mon avis un atout qu'ils n'avaient plus...

tout dépendra de sa capacité (à Delmas) à faire avec le coté show biz du club, On sent d'ailleurs que Max est prudent quand il parle de son avenir au club...

Edited by christophe
Posted

le problème parisse ?

c'est sa femme qui a refusée le calendrier :sorcerer:

Posted
le problème parisse ?

c'est sa femme qui a refusée le calendrier :sorcerer:

faut dire que si elle avait posé elle, peut être qu'il y aurait eu pléthore de joueurs volontaires pour se faire tirer le portrait à poil à ses cotés du coup... :smile:

mais ça aurait posé d'autres problèmes sans doute :drinks

Posted (edited)

Dans la catégorie "grosses pertes" au niveau joueurs, je mettrai immédiatement après Martin : Sowerby (venu renforcer un concurrent, qui plus est) et Fillol. Même s'il y a Parisse et désormais Dupuy et Haskell qui sont plus ou moins dans le même registre (en tout cas aux mêmes postes avec un niveau équivalent), il a fallut du temps pour les trouver, et ils ne sont pas encore complètement intégrés...

Edited by Papalou
Posted

Mc Kenzie, il est arrivé trop tard.

Il serait arrivé à la place de Mallett, il serait considéré comme un grand entraineur. :sorcerer:

Avec un 5 de devant au sommet de son art (Marconnet, August ou Blin, De Villiers, Auradou, James), un 10 hyper réaliste et intelligent qui enquille tout (Dominguez) et des 9 meneurs d'homme (comme Galthié ou Pichot), il aurait aussi été champion avec son jeu et on aurait dit qu'il était génial. :drinks

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :smile:

Guest Invité
Posted

je suis quand même a deux doigts de penser que la cellule grise du staf du CASG c'etait landreau, putain prendre l'australien (qui coute sans doute un bras) avec domi pour ensuite en virer un (la c'est l'oeil qui part) et payer l'autre a rien, et quasiment virer landreau

je sais pas mais fait expres on pourrat parler de talent

Posted

Il serait arrivé à la place de Mallett, il serait considéré comme un grand entraineur. :sorcerer:

Avec un 5 de devant au sommet de son art (Marconnet, August ou Blin, De Villiers, Auradou, James), un 10 hyper réaliste et intelligent qui enquille tout (Dominguez) et des 9 meneurs d'homme (comme Galthié ou Pichot), il aurait aussi été champion avec son jeu et on aurait dit qu'il était génial. :drinks

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :smile:

un gros + 1 pour les joueurs, par contre j'ai l'impression que Mac Kenzie n'est pas Mallet quand même !!!

Le Corbeau de l'USAP
Posted
Dans la catégorie "grosses pertes" au niveau joueurs, je mettrai immédiatement après Martin : Sowerby (venu renforcer un concurrent, qui plus est) et Fillol. Même s'il y a Parisse et désormais Dupuy et Haskell qui sont plus ou moins dans le même registre (en tout cas au même postes avec un niveau équivalent), il a fallut du temps pour les trouver, et ils ne sont pas encore complètement intégrés...

Je dirais surtout Diego.

Guest chomelaregle
Posted

non mais on s'éloigne du sujet là...on s'en fou des joueurs pas renouvelés qualitativement... :drinks

ce qui nous intéresse, c'est les recrutements basés sur l'épaisseur des abdos, la taille de la stouquette et la capacité a baissé son string devant l'objectif... :sorcerer:

Posted
Dans la catégorie "grosses pertes" au niveau joueurs, je mettrai immédiatement après Martin : Sowerby (venu renforcer un concurrent, qui plus est) et Fillol. Même s'il y a Parisse et désormais Dupuy et Haskell qui sont plus ou moins dans le même registre (en tout cas aux mêmes postes avec un niveau équivalent), il a fallut du temps pour les trouver, et ils ne sont pas encore complètement intégrés...

Je dirais surtout Diego.

Oui mais à un moment, faut bien que les mecs prennent leur retraite. Sinon, on pourrait aussi citer Auradou, De Villiers, etc...

Les trois autres jouent toujours.

Posted
non mais on s'éloigne du sujet là...on s'en fou des joueurs pas renouvelés qualitativement... :smile:

ce qui nous intéresse, c'est les recrutements basés sur l'épaisseur des abdos, la taille de la stouquette et la capacité a baissé son string devant l'objectif... :sorcerer:

ça c'est ce qui t'intéresse à toi apparemment :drinks

Guest chomelaregle
Posted
non mais on s'éloigne du sujet là...on s'en fou des joueurs pas renouvelés qualitativement... :drinks

bah faut dire ce qui est...l'intérêt de cet interview choc, c'est la partie "recrutement basé sur le physique" :smile:

c'est comme quand on parle du ST, ce qui est intéressant c'est de savoir si le joueur a vraiment été formé au ST quand il arrive a 20 ans... :whist:

Posted (edited)

Avec un 5 de devant au sommet de son art (Marconnet, August ou Blin, De Villiers, Auradou, James), un 10 hyper réaliste et intelligent qui enquille tout (Dominguez) et des 9 meneurs d'homme (comme Galthié ou Pichot), il aurait aussi été champion avec son jeu et on aurait dit qu'il était génial. :smile:

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :whist:

un gros + 1 pour les joueurs, par contre j'ai l'impression que Mac Kenzie n'est pas Mallet quand même !!!

Quand on s'obstine à faire jouer el cassos burnos en 10 (y compris en 1/2), qu'on laisse Parisse sur le banc :drinks , et qu'on écarte Arias du groupe car il se troue une fois à Bayonne lors du match précédent : y a vraiment un gros problème de connections de câbles dans le cerveau pour notre super ex grand entraîneur australien :drinks

Edited by Gismo
Posted (edited)

Avec un 5 de devant au sommet de son art (Marconnet, August ou Blin, De Villiers, Auradou, James), un 10 hyper réaliste et intelligent qui enquille tout (Dominguez) et des 9 meneurs d'homme (comme Galthié ou Pichot), il aurait aussi été champion avec son jeu et on aurait dit qu'il était génial. :smile:

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :whist:

Quand on s'obstine à faire jouer el cassos burnos en 10 (y compris en 1/2), qu'on laisse Parisse sur le banc :drinks , et qu'on écarte Arias du groupe car il se troue une fois à Bayonne lors du match précédent : y a vraiment un gros problème de connections de câbles dans le cerveau pour notre super ex grand entraîneur australien :drinks

Ben c'est peut-être ça qu'il dénonce en disant "On m'a imposé certains joueurs qui pour moi n'ont rien à faire dans une équipe qui vise le titre en Top 14". El Cassos Burnos devait en faire partie... :drinks

Edited by Zuzu31
Posted

bah faut dire ce qui est...l'intérêt de cet interview choc, c'est la partie "recrutement basé sur le physique" :smile:

c'est comme quand on parle du ST, ce qui est intéressant c'est de savoir si le joueur a vraiment été formé au ST quand il arrive a 20 ans... :whist:

tres bon :drinks

Posted

Il serait arrivé à la place de Mallett, il serait considéré comme un grand entraineur. :drinks

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :drinks

Quand on s'obstine à faire jouer el cassos burnos en 10 (y compris en 1/2), qu'on laisse Parisse sur le banc :blink: , et qu'on écarte Arias du groupe car il se troue une fois à Bayonne lors du match précédent : y a vraiment un gros problème de connections de câbles dans le cerveau pour notre super ex grand entraîneur australien :smile:

les australiens n'ont pas l'air de réussir à Paris,( cf John Conolly)

Ce que tu dis est vrai pour Arias, mais là je me demande si c'est pas surtout à Dominici qu'il faut poser la question :sorcerer:

(je parle pas de Saubade dont le cas a été traité avant) !! :whist:

Parisse sur le banc, j'ai attendu le début de la partie pour y croire (et m'en réjouir aussi)

En même temps t'aurais mis qui en 10 toi ??

là ou il m'espante un peu le Mac Kenzie c'est quand il parle du recrutement... les joueurs qui sont arrivés cette année c'est bien lui qui les a recruté non ?

Posted

Il serait arrivé à la place de Mallett, il serait considéré comme un grand entraineur. :drinks

Alors que là, on peut pas dire que Mc Kenzie ait eu à dispo le meilleur effectif de l'histoire du SF... :drinks

Quand on s'obstine à faire jouer el cassos burnos en 10 (y compris en 1/2), qu'on laisse Parisse sur le banc :blink: , et qu'on écarte Arias du groupe car il se troue une fois à Bayonne lors du match précédent : y a vraiment un gros problème de connections de câbles dans le cerveau pour notre super ex grand entraîneur australien :smile:

Ce que tu dis est vrai pour Arias, mais là je me demande si c'est pas surtout à Dominici qu'il faut poser la question :sorcerer:

(je parle pas de Saubade dont le cas a été traité avant) !! :whist:

Parisse sur le banc, j'ai attendu le début de la partie pour y croire (et m'en réjouir aussi)

là ou il m'espante un peu le Mac Kenzie c'est quand il parle du recrutement... les joueurs qui sont arrivés cette année c'est bien lui qui les a recruté non ?

J'aurai mis Beauxis 10 et Hernandez en 15. D'ailleurs quand Lionel est passé 10 en MT2, on a de suite vu la différence. Ensuite Domi, Max X, Y c'est Mac Kenzie l'entraîneur principal donc à lui d'ouvrir sa gueule et de mettre la meilleure équipe possible. J'ai détesté Mac Kenzie depuis ce jour là, je ne dis pas qu'on aurait gagné mais quand je vois l'étroitesse du score avec des choix de merde de l'entraîneur, ça m'a dégoûté.

Posted

Quand on s'obstine à faire jouer el cassos burnos en 10 (y compris en 1/2), qu'on laisse Parisse sur le banc :devil: , et qu'on écarte Arias du groupe car il se troue une fois à Bayonne lors du match précédent : y a vraiment un gros problème de connections de câbles dans le cerveau pour notre super ex grand entraîneur australien :sleeping:

Ce que tu dis est vrai pour Arias, mais là je me demande si c'est pas surtout à Dominici qu'il faut poser la question :rolleyes:

(je parle pas de Saubade dont le cas a été traité avant) !! :clover:

J'aurai mis Beauxis 10 et Hernandez en 15. D'ailleurs quand Lionel est passé 10 en MT2, on a de suite vu la différence. Ensuite Domi, Max X, Y c'est Mac Kenzie l'entraîneur principal donc à lui d'ouvrir sa gueule et de mettre la meilleure équipe possible. J'ai détesté Mac Kenzie depuis ce jour là, je ne dis pas qu'on aurait gagné mais quand je vois l'étroitesse du score avec des choix de merde de l'entraîneur, ça m'a dégoûté.

ok ok

Mais pas convaincu par Beauxis en 10, personnellement car trop prévisible, et puis 4 tentatives de drop par match :whist:

ça me fait penser qu'au rayon des joueurs partis mais pas remplacés, on peut aussi mettre un paragraphe sur Skrela :whist: