Jump to content

Racing Métro - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Posted

Steyn de retour ?

Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse.

Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy.

Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne.

rugbyrama.fr

Posted
Steyn de retour ?

Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse.

Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy.

Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne.

rugbyrama.fr

rappelez moi si je me trompe.....

Ila été formé ou Wisniewski ??? :sorcerer:

Toulousain_zin_zin
Posted
Steyn de retour ?

rugbyrama.fr

A Toulouse il me semble!!!! Un de plus

fanofnumber10
Posted
Steyn de retour ?

rugbyrama.fr

A Toulouse il me semble!!!! Un de plus

il a d'abord joué au CO avant le ST

:clin

Posted

:whist:

Non, c'est le contraire.

De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans....

Guest chomelaregle
Posted

Non, c'est le contraire.

De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans....

non, il a fait Castres avant le ST, puis est retourné a Castres après.

Castres olympique 2000-2001

Stade toulousain 2001-2005

Pays d'Aix RC 2005-2006

Castres olympique 2006

US Colomiers Janvier 2007-2007

Racing Métro 92 2007-

donc il a été formé a Castres... :whist:

Posted (edited)

Non, c'est le contraire.

Pays d'Aix RC 2005-2006

Castres olympique 2006

Racing Métro 92 2007-

Merci pour les précisions.

Et avant 2000 donc, il était à Toulon...

EDIT : et en passant, on se plaint dans un autre Topic du manque de 10 de haut niveau pour l'équipe de France, je pense que Wisnieski est une option à envisager, le garçon a beaucoup de talent et est très complet.

Edited by Papalou
Guest chomelaregle
Posted

Non, c'est le contraire.

Pays d'Aix RC 2005-2006

Castres olympique 2006

Racing Métro 92 2007-

donc il a été formé a Toulon :whist:

un vrai aventurier ce Wisniesky :whist:

Posted

Toulouse sans Poitrenaud

Alors qu'il devait retrouver la compétition ce week-end sur la pelouse du Racing-Métro après sa blessure à la main contractée fin août, l'arrière de Toulouse Clément Poitrenaud devra encore patienter, en raison d'une douleur au dos.

Maleli Kunavore, qui n'a pas encore joué la moindre minute en compétition officielle en raison d'une fracture à un bras, a repris le week-end dernier avec les Espoirs devrait encore évoluer avec ces derniers ce week-end, tout comme Yoann Maestri, remis de sa fracture d'un doigt.

rugbyrama.fr

Posted

Compositions du Midol:

Human 1 Tuugahala

Lacombe 2 Noirot

Johnston 3 Baiocco

Millo 4 Nallet (cap)

Lamboley 5 Qovu

Bouilhou 6 Leo'o

Picamoles 7 Lane

Sowerby 8 Chabal

Jbe (cap) 9 Lorée

Michalak 10 Wisniewski

Heymans 11 Vakaloa

Jauzion 12 Steyn ou Taione

David 13 Chavancy

Clerc 14 Bobo

Medard 15 Scarbrough

Remplaçants:

Servat, Poux, Lecouls, Albacete, Maka, Dusautoir, Kelleher, Fritz ou Donguy

Orlandi, Diomandé, Smith, Raiwalui, Clarke, Berry, Fortassin, Taione ou Gaugau.

Le Corbeau de l'USAP
Posted

Steyn au centre, à son meilleur poste. Ca peut être intéressant. :whist:

Guest Invité_pilou_*
Posted

Non, c'est le contraire.

Pays d'Aix RC 2005-2006

Castres olympique 2006

Racing Métro 92 2007-

EDIT : et en passant, on se plaint dans un autre Topic du manque de 10 de haut niveau pour l'équipe de France, je pense que Wisnieski est une option à envisager, le garçon a beaucoup de talent et est très complet.

oui il a ete cadet a toulon

et il me semble bien qu'il y etait revenu quelques temps en espoir ou juniors reichels

mais il etait largement barre par julien chouquet a l'epoque

ca devait etre a la fin de son stage toulousain

(note : a son retour de toulouse il n'avait pas trop apprecie son sejour chez vous)

Guest Invité_crunch_*
Posted

T'as qu'a croire mon canard.... Mais sache que moi il me tarde de voir comment vous allez vous faire éclater par le Stade français :whist:

Posted
Voila la compo officielle: http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1380

A noter le retour de Maka sur le banc, sinon grosse équipe comme d'habitude avec noves qui a décide de faire jouer tous les sélectionnés ou presque d'entrée.

Pourquoi ne le ferait-il pas ? Faut bien qu'ils bossent avant de partir en vacances à Marcatraz avec les voyages Lapinou.

Guest Tropico
Posted
Comment on va vous éclater!!!!! :whist:

On va vous niquer vos gueules !

Guest Tropico
Posted
blablabla

(note : a son retour de toulouse il n'avait pas trop apprecie son sejour chez vous)

Tiens un peu comme toutes les personnes ne votant pas front national qui sont allé à toulon ces 10 dernieres années.

Comme quoi les gouts et les couleurs :whist:

Posted
blablabla

Tiens un peu comme toutes les personnes ne votant pas front national qui sont allé à toulon ces 10 dernieres années.

Comme quoi les gouts et les couleurs :whist:

:whist::whist::smile:

pas compris là... :whist::whist:

Guest Invité
Posted

mci pour le lien mais ca coupe tout le temps. y a t il une solution???

Posted

On est à 0 sur 3 pour les tentatives de pénalités pour Toulouse. 9-0 pour le Racing !

Posted

Enfin 3 points pour Toulouse, mi-temps 9-3 pour le RCM

Guest chomelaregle
Posted

j'ai pas bien compris là...il la tape en touche, mais finalement il tente les 3 points? o_O

Posted

On les prends de haut !!!

il va falloir jouer un peu + sérieux !!!

encore un match où on va jouer qu'une mi-temps ...

Posted
j'ai pas bien compris là...il la tape en touche, mais finalement il tente les 3 points? o_O

L'arbitre a refusé le coup de pied en touche car il n'avait pas été effectué au bon endroit et les toulousains ont changé d'avis et tenté 3 points

Guest chomelaregle
Posted

L'arbitre a refusé le coup de pied en touche car il n'avait pas été effectué au bon endroit et les toulousains ont changé d'avis et tenté 3 points

ok merci.

Posted

Pas mal, le raffut de Census sur Chabal... :whist:

Posted
Pas mal, le raffut de Census sur Chabal... :whist:

Je n'ai pas vu, je guette Bayonne-RCT de temps à autres mais les bayonnais me semblent bien tendres. On les a vus dégoupiller pour moins que ça auparavant.

Guest chomelaregle
Posted
dominer autant pour un tel score c quand meme inquietant !

ça s'appelle "prendre de haut" :whist:

mais la gueulante dans les vestiaires devrait remédier à ça...

Posted

Et encore une pénalité ratée pour Toulouse, yeah !!!

Posted

sans cerveau et sans pied...forcément c'est plus difficile.

Posted
sans cerveau et sans pied...forcément c'est plus difficile.

Surtout sans passe précise, nombre de passes de Michou pour personne :whist:

Posted

Essai de Wisnieski.

Après le jaune de Medard, Toulouse coule.

Quant aux chandelles dix fois trop longues de Michalak :whist:

Guest chomelaregle
Posted

ça c'est pour la grande gueule de JBE, un peu de respect ça lui fera pas de mal.

Posted

Sans compter les soutiens qui ne sont jamais là sur une action de David, une de Jauzion, une de Sowerby ...

Guest chomelaregle
Posted

mdr...

pas mal le cafouillage.

Posted

Essai du Racing après un nième ballon donné au pied par Michou :whist:

Kelleher en mode nonchalant pour récupérer le ballon, c'est pas mal non plus !

Heureusement que Lievremont prend Michou en EDF, il ne va pas manquer à Toulouse :whist:

romaintoulousain
Posted

bravo le stade

Posted

Ce qui fait 24-6 pour le Racing. Ils ne sont qu'à un essai du bonus offensif

Posted

Ils jouent à quoi la.....

on ne sera meme pas dans les 6....

avec le programme à suivre pendant les matchs internationnaux aprés on sera 8 au 9 au mieux

Posted

Mauvais geste de Vakaola sur Heymans, il prend une biscotte.

Parigot tête de veau
Posted

on ne sera meme pas dans les 6....

avec le programme à suivre pendant les matchs internationnaux aprés on sera 8 au 9 au mieux

Remarque Toulouse n'a jamais gagné le Challenge Européen, ca serait une super occasion. :whist:

Posted

Ils jouent à pas de soutien, à jeu de pied trop long, à "je suis 10 et je passe à personne", à je rate quasiment toutes mes tentatives de pénalité et à j'oublie d'aller au ras pour fixer.

Pour le rugby, on repassera :whist: