jauzy19 Posted October 29, 2009 Posted October 29, 2009 Steyn de retour ? Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse. Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy. Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne. rugbyrama.fr
ST XV Posted October 29, 2009 Posted October 29, 2009 Steyn de retour ?Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse. Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy. Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne. rugbyrama.fr rappelez moi si je me trompe..... Ila été formé ou Wisniewski ???
Toulousain_zin_zin Posted October 29, 2009 Posted October 29, 2009 Steyn de retour ?Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse. Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy. Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne. rugbyrama.fr rappelez moi si je me trompe..... Ila été formé ou Wisniewski ??? A Toulouse il me semble!!!! Un de plus
fanofnumber10 Posted October 29, 2009 Posted October 29, 2009 Steyn de retour ?Le Sud-Africain François Steyn, absent depuis trois semaines en raison d'une légère blessure à une cheville, pourrait faire son retour samedi avec le Racing face à Toulouse. Les entraîneurs franciliens se sont donné jusqu'à vendredi pour annoncer leur groupe et lever les dernières incertitudes, notamment concernant le champion du monde sud-africain. Celui-ci s'est entraîné normalement jeudi. Il pourrait être titularisé au centre, associé à Henry Chavancy. Jonathan Wisniewski, auteur des 18 points de la victoire du Racing à Brive samedi dernier, devrait être reconduit à l'ouverture, aux côtés du demi de mêlée Nick Berry. Chabal devrait être confirmé au centre de la 3e ligne. rugbyrama.fr rappelez moi si je me trompe..... Ila été formé ou Wisniewski ??? A Toulouse il me semble!!!! Un de plus il a d'abord joué au CO avant le ST
Papalou Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 il a d'abord joué au CO avant le ST Non, c'est le contraire. De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans....
Guest chomelaregle Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 il a d'abord joué au CO avant le ST Non, c'est le contraire. De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans.... non, il a fait Castres avant le ST, puis est retourné a Castres après. Castres olympique 2000-2001 Stade toulousain 2001-2005 Pays d'Aix RC 2005-2006 Castres olympique 2006 US Colomiers Janvier 2007-2007 Racing Métro 92 2007- donc il a été formé a Castres...
Papalou Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 (edited) il a d'abord joué au CO avant le ST Non, c'est le contraire. De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans.... non, il a fait Castres avant le ST, puis est retourné a Castres après. Castres olympique 2000-2001 Stade toulousain 2001-2005 Pays d'Aix RC 2005-2006 Castres olympique 2006 US Colomiers Janvier 2007-2007 Racing Métro 92 2007- donc il a été formé a Castres... Merci pour les précisions. Et avant 2000 donc, il était à Toulon... EDIT : et en passant, on se plaint dans un autre Topic du manque de 10 de haut niveau pour l'équipe de France, je pense que Wisnieski est une option à envisager, le garçon a beaucoup de talent et est très complet. Edited October 30, 2009 by Papalou
Guest chomelaregle Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 il a d'abord joué au CO avant le ST Non, c'est le contraire. De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans.... non, il a fait Castres avant le ST, puis est retourné a Castres après. Castres olympique 2000-2001 Stade toulousain 2001-2005 Pays d'Aix RC 2005-2006 Castres olympique 2006 US Colomiers Janvier 2007-2007 Racing Métro 92 2007- donc il a été formé a Castres... Merci pour les précisions. Et avant 2000 donc, il était à Toulon... donc il a été formé a Toulon un vrai aventurier ce Wisniesky
jauzy19 Posted October 30, 2009 Author Posted October 30, 2009 Toulouse sans Poitrenaud Alors qu'il devait retrouver la compétition ce week-end sur la pelouse du Racing-Métro après sa blessure à la main contractée fin août, l'arrière de Toulouse Clément Poitrenaud devra encore patienter, en raison d'une douleur au dos. Maleli Kunavore, qui n'a pas encore joué la moindre minute en compétition officielle en raison d'une fracture à un bras, a repris le week-end dernier avec les Espoirs devrait encore évoluer avec ces derniers ce week-end, tout comme Yoann Maestri, remis de sa fracture d'un doigt. rugbyrama.fr
Glorin Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 http://www.stadetoulousain.fr/Des_retours_...us-49-1646.html là ils annoncent Poitrenaud comme postulant
nony_ju Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 Compositions du Midol: Human 1 Tuugahala Lacombe 2 Noirot Johnston 3 Baiocco Millo 4 Nallet (cap) Lamboley 5 Qovu Bouilhou 6 Leo'o Picamoles 7 Lane Sowerby 8 Chabal Jbe (cap) 9 Lorée Michalak 10 Wisniewski Heymans 11 Vakaloa Jauzion 12 Steyn ou Taione David 13 Chavancy Clerc 14 Bobo Medard 15 Scarbrough Remplaçants: Servat, Poux, Lecouls, Albacete, Maka, Dusautoir, Kelleher, Fritz ou Donguy Orlandi, Diomandé, Smith, Raiwalui, Clarke, Berry, Fortassin, Taione ou Gaugau.
Le Corbeau de l'USAP Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 Steyn au centre, à son meilleur poste. Ca peut être intéressant.
Guest Invité_pilou_* Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 il a d'abord joué au CO avant le ST Non, c'est le contraire. De toute façon, il ne va pas falloir se gargariser avec ce joueur, c'est l'archétype même du garçon qui a été formé partout et nulle part : Il est né à Albi, adolescent il était à Toulon, puis a été "débauché" par le ST, avant d'aller à Castres, Aix, et le Racing, tout ça avant d'avoir eu ses 22 ans.... non, il a fait Castres avant le ST, puis est retourné a Castres après. Castres olympique 2000-2001 Stade toulousain 2001-2005 Pays d'Aix RC 2005-2006 Castres olympique 2006 US Colomiers Janvier 2007-2007 Racing Métro 92 2007- donc il a été formé a Castres... Merci pour les précisions. Et avant 2000 donc, il était à Toulon... EDIT : et en passant, on se plaint dans un autre Topic du manque de 10 de haut niveau pour l'équipe de France, je pense que Wisnieski est une option à envisager, le garçon a beaucoup de talent et est très complet. oui il a ete cadet a toulon et il me semble bien qu'il y etait revenu quelques temps en espoir ou juniors reichels mais il etait largement barre par julien chouquet a l'epoque ca devait etre a la fin de son stage toulousain (note : a son retour de toulouse il n'avait pas trop apprecie son sejour chez vous)
Guest Invité_crunch_* Posted October 30, 2009 Posted October 30, 2009 T'as qu'a croire mon canard.... Mais sache que moi il me tarde de voir comment vous allez vous faire éclater par le Stade français
niccanada Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Voila la compo officielle: http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1380 A noter le retour de Maka sur le banc, sinon grosse équipe comme d'habitude avec noves qui a décide de faire jouer tous les sélectionnés ou presque d'entrée.
Bracame Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Voila la compo officielle: http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1380A noter le retour de Maka sur le banc, sinon grosse équipe comme d'habitude avec noves qui a décide de faire jouer tous les sélectionnés ou presque d'entrée. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Faut bien qu'ils bossent avant de partir en vacances à Marcatraz avec les voyages Lapinou.
Guest Tropico Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Comment on va vous éclater!!!!! On va vous niquer vos gueules !
Guest Tropico Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 blablabla(note : a son retour de toulouse il n'avait pas trop apprecie son sejour chez vous) Tiens un peu comme toutes les personnes ne votant pas front national qui sont allé à toulon ces 10 dernieres années. Comme quoi les gouts et les couleurs
puppets Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 blablabla(note : a son retour de toulouse il n'avait pas trop apprecie son sejour chez vous) Tiens un peu comme toutes les personnes ne votant pas front national qui sont allé à toulon ces 10 dernieres années. Comme quoi les gouts et les couleurs pas compris là...
jauzy19 Posted October 31, 2009 Author Posted October 31, 2009 Match à suivre ici : http://fr.justin.tv/eddy631
Guest Invité Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 mci pour le lien mais ca coupe tout le temps. y a t il une solution???
Mahatma Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Match à suivre ici : http://fr.justin.tv/eddy631
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 On est à 0 sur 3 pour les tentatives de pénalités pour Toulouse. 9-0 pour le Racing !
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Enfin 3 points pour Toulouse, mi-temps 9-3 pour le RCM
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 j'ai pas bien compris là...il la tape en touche, mais finalement il tente les 3 points? o_O
MikaCuba Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 On les prends de haut !!! il va falloir jouer un peu + sérieux !!! encore un match où on va jouer qu'une mi-temps ...
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 j'ai pas bien compris là...il la tape en touche, mais finalement il tente les 3 points? o_O L'arbitre a refusé le coup de pied en touche car il n'avait pas été effectué au bon endroit et les toulousains ont changé d'avis et tenté 3 points
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 j'ai pas bien compris là...il la tape en touche, mais finalement il tente les 3 points? o_O L'arbitre a refusé le coup de pied en touche car il n'avait pas été effectué au bon endroit et les toulousains ont changé d'avis et tenté 3 points ok merci.
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Pas mal, le raffut de Census sur Chabal... Je n'ai pas vu, je guette Bayonne-RCT de temps à autres mais les bayonnais me semblent bien tendres. On les a vus dégoupiller pour moins que ça auparavant.
nic31 Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 dominer autant pour un tel score c quand meme inquietant !
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 dominer autant pour un tel score c quand meme inquietant ! ça s'appelle "prendre de haut" mais la gueulante dans les vestiaires devrait remédier à ça...
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Et encore une pénalité ratée pour Toulouse, yeah !!!
Mahatma Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 sans cerveau et sans pied...forcément c'est plus difficile.
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 sans cerveau et sans pied...forcément c'est plus difficile. Surtout sans passe précise, nombre de passes de Michou pour personne
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Essai de Wisnieski. Après le jaune de Medard, Toulouse coule. Quant aux chandelles dix fois trop longues de Michalak
Guest chomelaregle Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 ça c'est pour la grande gueule de JBE, un peu de respect ça lui fera pas de mal.
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Sans compter les soutiens qui ne sont jamais là sur une action de David, une de Jauzion, une de Sowerby ...
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Essai du Racing après un nième ballon donné au pied par Michou Kelleher en mode nonchalant pour récupérer le ballon, c'est pas mal non plus ! Heureusement que Lievremont prend Michou en EDF, il ne va pas manquer à Toulouse
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Ce qui fait 24-6 pour le Racing. Ils ne sont qu'à un essai du bonus offensif
ST XV Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Ils jouent à quoi la..... on ne sera meme pas dans les 6.... avec le programme à suivre pendant les matchs internationnaux aprés on sera 8 au 9 au mieux
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Mauvais geste de Vakaola sur Heymans, il prend une biscotte.
Parigot tête de veau Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Ils jouent à quoi la.....on ne sera meme pas dans les 6.... avec le programme à suivre pendant les matchs internationnaux aprés on sera 8 au 9 au mieux Remarque Toulouse n'a jamais gagné le Challenge Européen, ca serait une super occasion.
amateur Posted October 31, 2009 Posted October 31, 2009 Ils jouent à quoi la..... Ils jouent à pas de soutien, à jeu de pied trop long, à "je suis 10 et je passe à personne", à je rate quasiment toutes mes tentatives de pénalité et à j'oublie d'aller au ras pour fixer. Pour le rugby, on repassera
Recommended Posts