jauzy19 Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Toulouse : Bouilhou incertain Le troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement. rugbyrama.fr Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points.
fonzie Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Toulouse : Bouilhou incertainLe troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement. rugbyrama.fr Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points. De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde... Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes...
Parigot_Paris Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Toulouse : Bouilhou incertainLe troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement. rugbyrama.fr Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points. De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde... Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes... J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage...
Bracame Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 Toulouse : Bouilhou incertainLe troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement. rugbyrama.fr Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points. De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde... Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes... J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage... Sûr ! A Rajon...
Le Corbeau de l'USAP Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage... Sûr ! A Rajon... Non. A Grenoble.
Bracame Posted November 3, 2009 Posted November 3, 2009 J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage... Sûr ! A Rajon... Non. A Grenoble. Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
fonzie Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 Stade Toulousain (4e)-Bourgoin (10e). Rentré de Paris avec une fracture du nez, Jean Bouilhou est forfait pour la réception des Berjalliens (19 h 30, demain, à Ernest-Wallon). L'autre info du jour concerne le grand retour de Clément Poitrenaud, absent depuis le 28 août, qui pourrait bien débuter la rencontre. L'international aurait dû être du voyage à Paris samedi dernier, mais une douleur au dos avait incité le staff à la prudence. Manu Ahotaeiloha revient lui aussi dans le groupe tout comme Alberto Vernet-Basualdo, Virgile Lacombe étant laissé au repos. Quant à Maleli Kunavore, il passera encore par la case espoirs. « Nous n'avons ramené qu'un point de Paris au lieu de quatre, mais il y avait tout de même un adversaire en face, lâche Guy Novès. Face à Bourgoin, j'espère bien sûr une victoire et un peu plus de précision dans notre jeu. Contre le Racing Métro, nous avons été faibles dans certains secteurs de jeu et nous avons manqué de concentration. J'attends des joueurs complètement concernés. Je ne veux pas penser qu'ils puissent avoir la tête ailleurs », poursuit le manager général des « Rouge et Noir ». La dépèche.fr
Tolosa Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 Comme Fonzie, j'avais "zappé" la correction 57-17... itsrugby Saison 08-09 : Stade Toulousain - Bourgoin 13 - 6 Saison 07-08 : Stade Toulousain - Bourgoin 57 - 17 Saison 06-07 : Stade Toulousain - Bourgoin 25 - 15 Saison 05-06 : Stade Toulousain - Bourgoin 29 - 19 Saison 04-05 : Stade Toulousain - Bourgoin 39 - 5 Bourgoin n'a jamais gagné à Toulouse. (pourvu que cela dure !)
fonzie Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 Comme Fonzie, j'avais "zappé" la correction 57-17... itsrugby Saison 08-09 : Stade Toulousain - Bourgoin 13 - 6 Saison 07-08 : Stade Toulousain - Bourgoin 57 - 17 Saison 06-07 : Stade Toulousain - Bourgoin 25 - 15 Saison 05-06 : Stade Toulousain - Bourgoin 29 - 19 Saison 04-05 : Stade Toulousain - Bourgoin 39 - 5 Bourgoin n'a jamais gagné à Toulouse. (pourvu que cela dure !) AH quand même, YES WE CAN
gronounours Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 Par contre, on avait pris plus de 80 grains (89 si mes souvenirs sont bons) il y a quelques années à Pierre Rajon !
Maxence Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe!
gronounours Posted November 4, 2009 Posted November 4, 2009 On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! Ca fait tâche, quand même ...
ST XV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Je ne serai pas chez moi ce soir donc pas de rugby + une ame charitable aurait elle un lien??? Merci par avance
phila Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! Ca fait tâche, quand même ... + qu'un champion de france qui perd à trévise ?
gronounours Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1381
Tolosa Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! Ca fait tâche, quand même ... 82-19 à Pierre Rajon ! Nous y étions... Le Stade avait annoncé la couleur...un pote avait même fait un tee shirt "On vient , On perd à bourgoin, On est champion à Dublin !" http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/ph...003--1_jpg.html Le public de Rajon avait copieusement sifflé les toulousains, car pour eux c'etait un match de gala (avec le prix des places en consequence) et dernier match de l'année pour le CSBJ. C'etait la 1ere titularisation d'un jeune espoir au poste d'arriere Arnaud MATHET. Le pôvre, ce fut un match terrible pour lui...
fonzie Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1381 Retour de Maestri et de Clément, c'est de bonne augure avant la période de disette, par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris et Michalak et Médard sur le banc...Est ce les internationaux qui ont déçu Guy Noves ?? Absence de manu et swimmingpool (pas plus mal). et forfait finalement de Bouilhou (nez cassé). Elle a de la gueule cette équipe et quoi dire de la qualité de ce banc. Profitons en, car dans les semaines à venir, ce ne sera pas la même qualité d'équipe et encore moins de banc... Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non?
Guest chomelaregle Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... a moins que tu ne confondes Paris et Colombes...
Gabi Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1381 Retour de Maestri et de Clément, c'est de bonne augure avant la période de disette, par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris et Michalak et Médard sur le banc...Est ce les internationaux qui ont déçu Guy Noves ?? Absence de manu et swimmingpool (pas plus mal). et forfait finalement de Bouilhou (nez cassé). Elle a de la gueule cette équipe et quoi dire de la qualité de ce banc. Profitons en, car dans les semaines à venir, ce ne sera pas la même qualité d'équipe et encore moins de banc... Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non? C'est pas mal de mettre la plupart des internationaux sur le banc (ou même en tribune pour Clerc) vu que visiblement, ils ne veulent pas se faire mal et ont la tête ailleurs avant un match de l'EdF... En plus, ils seront frais pour l'EdF. Guitou est trop bon avec Lapinou. Les Poitrenaud, Donguy, Fritz ou Ellisalde auront davantage les crocs pour ce match que les internationaux qui ont déjà fait leur sac pour rejoindre l'EdF dans quelques heures !!
fonzie Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... a moins que tu ne confondes Paris et Colombes... Tu sais pour nous quand c'est au nord de Montauban tout ce qui se rapproche de la capitale c'est Paris...T'en veux
Nagisa Kaworu Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non? Pas sur son niveau du week-end dernier, non. Par contre, je suis surpris que Kuna ne commence pas à revenir.
Parigot tête de veau Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... a moins que tu ne confondes Paris et Colombes... Tu sais pour nous quand c'est au nord de Montauban tout ce qui se rapproche de la capitale c'est Paris...T'en veux Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph.
rimram31 Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph. En fait ça serait pas mal ça pour Camou, un nouveau stade a Paris ... entre Montauban et Brive :-)
charboc Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph. En fait ça serait pas mal ça pour Camou, un nouveau stade a Paris ... entre Montauban et Brive :-) Montauban et Cahors, ça me suffit moi :-)
jinn13 Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non? Pas sur son niveau du week-end dernier, non. Par contre, je suis surpris que Kuna ne commence pas à revenir. parce que tu l'as trouvé meilleur toi le fidjien!!!!! he be t'es un bon
ST XV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Toujours pas un petit lien pour voir le match ??
etienne Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Euh vu qu'il y'a l'Europa League a la meme heure, pour avoir un lien je pense que c'est pas la peine d'esperer...
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Finau sort sur blessure, problème d'épaule Picamoles le remplace
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Belle percée de Kelleher de 50 mètres, dommage que Bobol ait fait un en-avant
puppets Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 rien pour Toulouse Mais l'ASM ici : http://fr.justin.tv/eddy631
Titoun Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Mais y en a marre de ses ballons rendus au pied !
etienne Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Amateur tu ne veux pas créer ta chaine pour diffuser?
Bracame Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Et 13-0 après une pénalité de JB Et 20-0, essai d'Heymans. C'est un peu journée portes ouvertes côté Bourgoin...
Gabi Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris...
ST XV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris... pour sur !!!
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Amateur tu ne veux pas créer ta chaine pour diffuser? Nan, je suis trop flemmard
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 J'avais un peu zappé, 27-3, pour l'instant Toulouse a le bonus offensif, exploit
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Sur l'essai de Fritz, admirez la passe de Human, pilier de formation
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 On aura eu trois hommes au couloir ce soir : Sowerby remplace Picamoles qui a remplacé Maka
amateur Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Aïe aïe aïe, Michou s'apprête à entrer sur le terrain
ST XV Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles..........
Gabi Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 Quand je pense que l'EdF cherche un ouvreur-buteur alors qu'il y a celui qu'il faut au ST... Ah non, mince, c'est vrai : il est trop à l'aise derrière le pack toulousain et serait surement en difficulté en EdF...
Gabi Posted November 5, 2009 Posted November 5, 2009 (edited) Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! Peut-être un rapport de cause à effet : JBE et Poitrenaud ont les crocs (car non selectionnés) alors que Michou et Médard jouent pour ne pas se blesser et ont la tête ailleurs (en EdF). De toute facon, aligner des sélectionnés en EdF, c'est toujours foireux (voir contre le Racing-Métro). Ca serait bien que le selectionneur n'annonce sa sélection que le lendemain du dernier match du championnat... Edited November 5, 2009 by Gabi
Recommended Posts