Aller au contenu

St-csbj


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Toulouse : Bouilhou incertain

Le troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement.

rugbyrama.fr

Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points.

Posté(e)
Toulouse : Bouilhou incertain

Le troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement.

rugbyrama.fr

Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points.

De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde...

Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes...

Posté(e)
Toulouse : Bouilhou incertain

Le troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement.

rugbyrama.fr

Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points.

De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde...

Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes...

J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage...

Posté(e)
Toulouse : Bouilhou incertain

Le troisième ligne de Toulouse Jean Bouilhou s'est cassé le nez lors de la défaite au Racing-Metro samedi (20-27). Il est incertain pour la réception de Bourgoin jeudi et doit rencontrer un chirurgien rapidement.

rugbyrama.fr

Il faut rattraper comptablement cette défaite au Racing et essayer de prendre les 5 points.

De mémoire, je ne me rappelle pas l'année où le ST a pris 5 points contre Bourgoin à domicile. Cette équipe se bat avec ses moyens et si le score n'enfle pas rapidement, il vont s'accrocher jusqu'à la dernière seconde...

Et les internationaux vont vouloir se ménager pour éviter une blessure qui les priverait du graal (être battu par les champions du monde), non vraiment je ne vais pas jouer les pleureuses, mais attention aux fausses certitudes...

J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage...

Sûr ! A Rajon...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage...

Sûr ! A Rajon...

Non. A Grenoble. :sorcerer:

Posté(e)
J'ai visionné CSBJ - Perpignan, ce fut un bel étalage de courage...

Sûr ! A Rajon...

Non. A Grenoble. :sorcerer:

Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! :whist:

Posté(e)

Stade Toulousain (4e)-Bourgoin (10e).

Rentré de Paris avec une fracture du nez, Jean Bouilhou est forfait pour la réception des Berjalliens (19 h 30, demain, à Ernest-Wallon). L'autre info du jour concerne le grand retour de Clément Poitrenaud, absent depuis le 28 août, qui pourrait bien débuter la rencontre. L'international aurait dû être du voyage à Paris samedi dernier, mais une douleur au dos avait incité le staff à la prudence. Manu Ahotaeiloha revient lui aussi dans le groupe tout comme Alberto Vernet-Basualdo, Virgile Lacombe étant laissé au repos. Quant à Maleli Kunavore, il passera encore par la case espoirs. « Nous n'avons ramené qu'un point de Paris au lieu de quatre, mais il y avait tout de même un adversaire en face, lâche Guy Novès. Face à Bourgoin, j'espère bien sûr une victoire et un peu plus de précision dans notre jeu. Contre le Racing Métro, nous avons été faibles dans certains secteurs de jeu et nous avons manqué de concentration. J'attends des joueurs complètement concernés. Je ne veux pas penser qu'ils puissent avoir la tête ailleurs », poursuit le manager général des « Rouge et Noir ».

La dépèche.fr

Posté(e)

Comme Fonzie, j'avais "zappé" la correction 57-17...

:sorcerer:

itsrugby

Saison 08-09 : Stade Toulousain - Bourgoin 13 - 6

Saison 07-08 : Stade Toulousain - Bourgoin 57 - 17

Saison 06-07 : Stade Toulousain - Bourgoin 25 - 15

Saison 05-06 : Stade Toulousain - Bourgoin 29 - 19

Saison 04-05 : Stade Toulousain - Bourgoin 39 - 5

Bourgoin n'a jamais gagné à Toulouse.

(pourvu que cela dure !)

Posté(e)
Comme Fonzie, j'avais "zappé" la correction 57-17...

:whist:

itsrugby

Saison 08-09 : Stade Toulousain - Bourgoin 13 - 6

Saison 07-08 : Stade Toulousain - Bourgoin 57 - 17

Saison 06-07 : Stade Toulousain - Bourgoin 25 - 15

Saison 05-06 : Stade Toulousain - Bourgoin 29 - 19

Saison 04-05 : Stade Toulousain - Bourgoin 39 - 5

Bourgoin n'a jamais gagné à Toulouse.

(pourvu que cela dure !)

AH quand même, YES WE CAN :sorcerer:

Posté(e)

Par contre, on avait pris plus de 80 grains (89 si mes souvenirs sont bons) il y a quelques années à Pierre Rajon ! :sorcerer:

Posté(e)

On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! :sorcerer:

Posté(e)
On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! :sorcerer:

Ca fait tâche, quand même ... :whist:

Posté(e)

Je ne serai pas chez moi ce soir donc pas de rugby +

une ame charitable aurait elle un lien???

Merci par avance

Posté(e)
On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! :sorcerer:

Ca fait tâche, quand même ... :sorcerer:

+ qu'un champion de france qui perd à trévise ? :whist::whist::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
On s'en fout... C'était une semaine avant le 3ème titre de champion d'europe! :sorcerer:

Ca fait tâche, quand même ... :sorcerer:

82-19 à Pierre Rajon !

Nous y étions... Le Stade avait annoncé la couleur...un pote avait même fait un tee shirt "On vient , On perd à bourgoin, On est champion à Dublin !" :whist:

http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/ph...003--1_jpg.html

Le public de Rajon avait copieusement sifflé les toulousains, car pour eux c'etait un match de gala (avec le prix des places en consequence) et dernier match de l'année pour le CSBJ.

C'etait la 1ere titularisation d'un jeune espoir au poste d'arriere Arnaud MATHET. :whist: Le pôvre, ce fut un match terrible pour lui...

Posté(e)

Retour de Maestri et de Clément, c'est de bonne augure avant la période de disette, par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris et Michalak et Médard sur le banc...Est ce les internationaux qui ont déçu Guy Noves ?? Absence de manu et swimmingpool (pas plus mal). et forfait finalement de Bouilhou (nez cassé).

Elle a de la gueule cette équipe et quoi dire de la qualité de ce banc. Profitons en, car dans les semaines à venir, ce ne sera pas la même qualité d'équipe et encore moins de banc...

Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non?

Invité chomelaregle
Posté(e)
par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris

la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... :whist:

a moins que tu ne confondes Paris et Colombes... :sorcerer:

Posté(e)

Retour de Maestri et de Clément, c'est de bonne augure avant la période de disette, par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris et Michalak et Médard sur le banc...Est ce les internationaux qui ont déçu Guy Noves ?? Absence de manu et swimmingpool (pas plus mal). et forfait finalement de Bouilhou (nez cassé).

Elle a de la gueule cette équipe et quoi dire de la qualité de ce banc. Profitons en, car dans les semaines à venir, ce ne sera pas la même qualité d'équipe et encore moins de banc...

Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non?

C'est pas mal de mettre la plupart des internationaux sur le banc (ou même en tribune pour Clerc) vu que visiblement, ils ne veulent pas se faire mal et ont la tête ailleurs avant un match de l'EdF... :whist:

En plus, ils seront frais pour l'EdF. Guitou est trop bon avec Lapinou. :whist:

Les Poitrenaud, Donguy, Fritz ou Ellisalde auront davantage les crocs pour ce match que les internationaux qui ont déjà fait leur sac pour rejoindre l'EdF dans quelques heures !! :sorcerer:

Posté(e)
par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris

la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... :whist:

a moins que tu ne confondes Paris et Colombes... :sorcerer:

Tu sais pour nous quand c'est au nord de Montauban tout ce qui se rapproche de la capitale c'est Paris...T'en veux :whist:

Posté(e)
Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non?

Pas sur son niveau du week-end dernier, non.

Par contre, je suis surpris que Kuna ne commence pas à revenir.

Parigot tête de veau
Posté(e)
par contre absence de Clerc depuis sa belle mi temps à Paris

la dernière fois que Clerc a joué à Paris, c'était y'a un moment quand même... il a joué pas mal de match depuis... :whist:

a moins que tu ne confondes Paris et Colombes... :sorcerer:

Tu sais pour nous quand c'est au nord de Montauban tout ce qui se rapproche de la capitale c'est Paris...T'en veux :whist:

Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph.

Posté(e)
Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph.

En fait ça serait pas mal ça pour Camou, un nouveau stade a Paris ... entre Montauban et Brive :-)

Posté(e)
Le Grand Paris qui démarre à 80 bornes au dessus de Toulouse... Va falloir agrandir le périph.

En fait ça serait pas mal ça pour Camou, un nouveau stade a Paris ... entre Montauban et Brive :-)

Montauban et Cahors, ça me suffit moi :-) :sorcerer:

Posté(e)

Lamérat a également disparu de la liste des joueurs, c'est bizarre non?

Pas sur son niveau du week-end dernier, non.

Par contre, je suis surpris que Kuna ne commence pas à revenir.

parce que tu l'as trouvé meilleur toi le fidjien!!!!! he be t'es un bon

Posté(e)

Toujours pas un petit lien pour voir le match ??

Posté(e)

Euh vu qu'il y'a l'Europa League a la meme heure, pour avoir un lien je pense que c'est pas la peine d'esperer...

Posté(e)

Finau sort sur blessure, problème d'épaule :sorcerer:

Picamoles le remplace

Posté(e)

Belle percée de Kelleher de 50 mètres, dommage que Bobol ait fait un en-avant

Posté(e)

Mais y en a marre de ses ballons rendus au pied !

Posté(e)

Picamoles :sorcerer::whist: :whist: :sorcerer:

Essai de Fritz

Posté(e)

Amateur tu ne veux pas créer ta chaine pour diffuser? :sorcerer::whist:

Posté(e)
Et 13-0 après une pénalité de JB

Et 20-0, essai d'Heymans.

C'est un peu journée portes ouvertes côté Bourgoin... :sorcerer:

Posté(e)

Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris...

Posté(e)
Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris...

pour sur !!!

Posté(e)
Amateur tu ne veux pas créer ta chaine pour diffuser? :sorcerer::whist:

Nan, je suis trop flemmard :whist:

Posté(e)

J'avais un peu zappé, 27-3, pour l'instant Toulouse a le bonus offensif, exploit :sorcerer:

Posté(e)

Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

Posté(e)

Sur l'essai de Fritz, admirez la passe de Human, pilier de formation :sorcerer:

Posté(e)

On aura eu trois hommes au couloir ce soir : Sowerby remplace Picamoles qui a remplacé Maka

Posté(e)

Aïe aïe aïe, Michou s'apprête à entrer sur le terrain :sorcerer:

Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

Posté(e)

Quand je pense que l'EdF cherche un ouvreur-buteur alors qu'il y a celui qu'il faut au ST...

Ah non, mince, c'est vrai : il est trop à l'aise derrière le pack toulousain et serait surement en difficulté en EdF... :drinks

Posté(e) (modifié)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

Peut-être un rapport de cause à effet : JBE et Poitrenaud ont les crocs (car non selectionnés) alors que Michou et Médard jouent pour ne pas se blesser et ont la tête ailleurs (en EdF).

De toute facon, aligner des sélectionnés en EdF, c'est toujours foireux (voir contre le Racing-Métro).

Ca serait bien que le selectionneur n'annonce sa sélection que le lendemain du dernier match du championnat... :drinks

Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...