Aller au contenu

St-csbj


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris...

SUPER JBE ce soir et pas seulement au pied ! ses passes, ses accélérations ont fait la différence.; c'est le 10 n°1 !

on voit par comparaison avec michalak il est vrai que de marquer des points au pied permet de vite se mettre à l'abri ...

c'est cruel mais c'est vrai !

Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

non ! sa pire connerie est de ne pas avoir pris Fritz ! tant pis pour lui ! et tant mieux pour nous et le ST !

Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ton post car je la connaissais pas celle-ci :sorcerer:

Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ton post car je la connaissais pas celle-ci :sorcerer:

Merci,

mais elle n'est pas facile à placer.....

Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

En même temps on ne peut pas dire que ce soit le meilleur match de Poitrenaud hier...

JBE je veux bien, épargné par les blessures et quand il a envie, on sait ce qu'il peut produire comme jeu...quand il a envie :sorcerer:

Toulousain_zin_zin
Posté(e)
Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud !

et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... :drinks

En même temps on ne peut pas dire que ce soit le meilleur match de Poitrenaud hier...

JBE je veux bien, épargné par les blessures et quand il a envie, on sait ce qu'il peut produire comme jeu...quand il a envie :sorcerer:

Pour Poitrenaud je suis d'accord son replacement au centre en seconde mi-temps avec son jeu pied ras du sol n'a vraiment pas était efficace.

On se serai cru en fin d'année dernière a se débarrasser du ballon.

Invité Tropico
Posté(e)
Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris...

pour sur !!!

Ben fred il nous fait du 10% comme ca on ménage le suspens au lieu de gagner de 30 points tranquille, ou alors on fait le nul genre face à paris en ratant plus de 20 points, comme ca c'est rigolo et tout le public est content.

Vite, en EDF !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...