MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris... SUPER JBE ce soir et pas seulement au pied ! ses passes, ses accélérations ont fait la différence.; c'est le 10 n°1 ! on voit par comparaison avec michalak il est vrai que de marquer des points au pied permet de vite se mettre à l'abri ... c'est cruel mais c'est vrai !
MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... non ! sa pire connerie est de ne pas avoir pris Fritz ! tant pis pour lui ! et tant mieux pour nous et le ST !
Les Minimes Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ton post car je la connaissais pas celle-ci
ST XV Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ton post car je la connaissais pas celle-ci Merci, mais elle n'est pas facile à placer.....
fonzie Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... En même temps on ne peut pas dire que ce soit le meilleur match de Poitrenaud hier... JBE je veux bien, épargné par les blessures et quand il a envie, on sait ce qu'il peut produire comme jeu...quand il a envie
Toulousain_zin_zin Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Lievremont peut se mordre les fouilles d'avoir pris Michou et Medard à la place de JBE et Poitrenaud ! et il met dans des caisses le produit de ses fouilles.......... En même temps on ne peut pas dire que ce soit le meilleur match de Poitrenaud hier... JBE je veux bien, épargné par les blessures et quand il a envie, on sait ce qu'il peut produire comme jeu...quand il a envie Pour Poitrenaud je suis d'accord son replacement au centre en seconde mi-temps avec son jeu pied ras du sol n'a vraiment pas était efficace. On se serai cru en fin d'année dernière a se débarrasser du ballon.
Invité Tropico Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Avoir sur la pelouse un mec qui fait 100% au but, ca aide pour vite prendre le large et se mettre à l'abris... pour sur !!! Ben fred il nous fait du 10% comme ca on ménage le suspens au lieu de gagner de 30 points tranquille, ou alors on fait le nul genre face à paris en ratant plus de 20 points, comme ca c'est rigolo et tout le public est content. Vite, en EDF !
Messages recommandés