jauzy19 Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Les absents côté ST : - Blessés : Skrela, Nyanga, Maka - En sélection : Millo-Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc et Médard (tous France) ; Basualdo et Albacete (Argentine) ; Ahotaeiloa (Tonga) ; Johnston (Samoa) * Incertains : Servat et Heymans, de retour de sélection et en vue du match contre la NZ seront-ils alignés ? Y a-t-il un accord entre l'EDF et les clubs ? Peut être seront-ils sur le banc...
fonzie Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Les absents côté ST :- Blessés : Skrela, Nyanga, Maka - En sélection : Millo-Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc et Médard (tous France) ; Basualdo et Albacete (Argentine) ; Ahotaeiloa (Tonga) ; Johnston (Samoa) * Incertains : Servat et Heymans, de retour de sélection et en vue du match contre la NZ seront-ils alignés ? Y a-t-il un accord entre l'EDF et les clubs ? Peut être seront-ils sur le banc... Equipe donc probable et unique Human-Lacombe-Lecouls Maestri-Ledevedec Bouilhou-Sowerby-Lamboley Byron-JBE Donguy-kunavore-Lamérat-Manu Poitrenaud Remplaçants: Poux-Montes-Bousquet-Miro- Boukerou- Thuery-Michalak-swimmingpool Et minimum 4 points dans l'escarcelle du CO, bravo à la fédé et à la ligue, mais il ne faut pas pleurer c'est normal... A t on des nouvelles de la blessure de Maka (rupture du tendon du biceps??)
Nagisa Kaworu Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Equipe donc probable et unique Human-Lacombe-Lecouls Maestri-Ledevedec Bouilhou-Sowerby-Lamboley Byron-JBE Donguy-kunavore-Lamérat-Manu Poitrenaud Remplaçants: Poux-Montes-Bousquet-Miro- Boukerou- Thuery-Michalak-swimmingpool Double peine pour Florian ? Pas d'équipe de France et pas de ST ? On devrait avoir Fritz-Kuna au centre.
Papalou Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Les absents côté ST :- Blessés : Skrela, Nyanga, Maka - En sélection : Millo-Chluski, Dusautoir, Picamoles, Jauzion, David, Clerc et Médard (tous France) ; Basualdo et Albacete (Argentine) ; Ahotaeiloa (Tonga) ; Johnston (Samoa) * Incertains : Servat et Heymans, de retour de sélection et en vue du match contre la NZ seront-ils alignés ? Y a-t-il un accord entre l'EDF et les clubs ? Peut être seront-ils sur le banc... Equipe donc probable et unique Human-Lacombe-Lecouls Maestri-Ledevedec Bouilhou-Sowerby-Lamboley Byron-JBE Donguy-kunavore-Lamérat-Manu Poitrenaud Remplaçants: Poux-Montes-Bousquet-Miro- Boukerou- Thuery-Michalak-swimmingpool Et minimum 4 points dans l'escarcelle du CO, bravo à la fédé et à la ligue, mais il ne faut pas pleurer c'est normal... A t on des nouvelles de la blessure de Maka (rupture du tendon du biceps??) Comment, comment ? Avec le meilleur pilier droit de tous les temps, le meilleur flanker de ces 10 dernières années, et la charnière que même les all-blacks vous envient, il n'est pas envisageable de faire un résultat contre Castres ?
Maxence Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Faut quand même pas déconner... pour une fois je donne raison au breton... on a les moyens de faire un bon résultat !
fonzie Posted November 14, 2009 Posted November 14, 2009 Faut quand même pas déconner... pour une fois je donne raison au breton... on a les moyens de faire un bon résultat ! Absolument j'ai oublié Fritz, on aura effectivement kunavore Fritz au centre et Lamérat glisse sur la touche à la place de swimmingpool. Avec l'équipe titulaire, on pourra rivaliser avec le CO, mais quand il faudra faire tourner, notre banc et quand même moins costaud et moins expérimenté que celui du CO. Grosse cote pour le ST sur ce match, on y croit (un peu)
carca Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Si le staff a bien retenu la leçon, Kunavore doit être utilisé à l'aile et plus au centre, Manu c'est l'inverse (si jamais on a pas le choix...) J'ai toujours trouvé qu'il était un très bon ailier, atypique mais hyper-intéressant. Et y'a pas d'autres jeunes qu'on pourrait lancer à la place de Swanepoel ou Manu?
Gabi Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Franchement, l'équipe a de la gueule et a les moyens de ramener qqch. Et pour un match de championnat à l'exterieur comme ca, il faut parfois mieux des habituels remplaçants qui veulent prouver que des internationaux qui ne veulent pas se blesser (comme contre le Racing)... En plus, ils joueront sans pression : perdre à Castres serait "normal" et logique.
amateur Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Et y'a pas d'autres jeunes qu'on pourrait lancer à la place de Swanepoel ou Manu? Et pourquoi ça ? On se marre bien avec eux Sinon, bonne équipe toulousaine malgré les absents mais sans des Servat, Dusautoir, Albacete et Millo, il y a quand-même moins de chances de passer.
Nagisa Kaworu Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Si le staff a bien retenu la leçon, Kunavore doit être utilisé à l'aile et plus au centre, Manu c'est l'inverse (si jamais on a pas le choix...)J'ai toujours trouvé qu'il était un très bon ailier, atypique mais hyper-intéressant. Et y'a pas d'autres jeunes qu'on pourrait lancer à la place de Swanepoel ou Manu? Le seul ailier que j'ai vu, et il m'a fait une bonne impression, c'est le petit Nicolas Vaysse. Mais bon, s'il a une belle accélération, il semble très loin physiquement de l'équipe première. Sinon, pour Manu, pas la peine de s'énerver, il est en sélection.
jauzy19 Posted November 15, 2009 Author Posted November 15, 2009 Visiblement Heymans et Servat pourront en être sans problème, on peut tout de même penser qu'ils débuteront sur le banc.
Guest Tropico Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Pour la buche c'est cool par contre Heymans, si il pouvait laisser sa place à Donguy là, vu le niveau des 2, ca serait pas un mal. Autant clerc revient autant lui il peine là qd meme.
fonzie Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 Pour la buche c'est cool par contre Heymans, si il pouvait laisser sa place à Donguy là, vu le niveau des 2, ca serait pas un mal.Autant clerc revient autant lui il peine là qd meme. Bon apparemment il y aura grève On reviendra se frotter à la surprise de cette année en top14 avec toute l'équipe du ST (peut être)
Joco Posted November 19, 2009 Posted November 19, 2009 Heymans et Servat aptes Laissés à disposition de leur club par l'équipe de France, Cédric Heymans et William Servat devraient être intégrés au groupe toulousain, qui se déplacera samedi à Castres, pour la treizième journée de Top 14. «Cédric, qui s'est reposé lundi et mardi, puis s'est entraîné mercredi, postule pour une place», a même précisé jeudi Guy Novès, le manager général du Stade Toulousain. Concernant son talonneur, Novès a estimé qu'il s'était «bien ressourcé chez lui». Du coup il devrait être titulaire, d'autant que l'Argentin Alberto Vernet Basualdo est absent. (Avec AFP)
Guest Tropico Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 (edited) Quelle surprise, on s'y attendait pas moi je voyais guy les mettre au repos qu'ils soient frais pour l'edf ! Je ferais jouer Picamoles si j'étais lui, ca l'aiderait à récupérer ^^ Edited November 20, 2009 by Tropico
fonzie Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 site off ... Mais évidemment, au delà de la valeur de la formation tarnaise, les Rouge et Noir devront aborder ce court déplacement sans onze joueurs majeurs, retenus dans leurs sélections respectives. Un véritable casse-tête pour les entraîneurs au moment de coucher 23 noms sur la feuille de match, même si certains secteurs sont plus épargnés que d'autres. Ainsi, chez les piliers, tout le monde, à l'exception de Census Johnston, est disponible. Au talonnage, en l'absence de Basualdo, Virgile Lacombe est la solution de remplacement naturelle. Quant à William Servat, qui a joué vendredi dernier face à l'Afrique du Sud, Guy Novès ne s'interdit pas de faire appel à lui. En deuxième ligne, Yoann Maestri, Grégory Lamboley et Julien Ledevedec sont opérationnels. Russlan Boukerou, qui comte deux apparitions en équipe première depuis le début de sa (jeune) carrière, pourrait également être du voyage. En troisième ligne, l'affaire se révèle plus complexe : il faudra faire sans Dusautoir, Picamoles, Nyanga et Maka, sélectionnés ou blessés. Bouilhou et Sowerby sont partants, alors que le polyvalent Lamboley est mieux qu'une solution de secours. Ledevedec, qui a joué au couloir avec les Espoirs lors de la victoire de ces derniers à Montpellier, il y a quinze jours, est également une possibilité. La charnière, elle, ne connaît aucun souci : Elissalde, Kelleher et Michalak (141 sélections à eux trois !) seront dans le groupe. Enfin, chez les trois quarts, Guy Novès a annoncé compter sur Cédric Heymans pour ce déplacement. Donguy, Lamerat, Poitrenaud et Fritz feront partie de la délégation, tout comme Maleli Kunavore. Trois mois après sa fracture du bras en match de préparation, le Fidjien devrait enfin lancer sa saison samedi.
l'exil Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Franchement, à part en 2nde latte, ça reste très costaud... par contre Donguy ailier droit alors ?
fonzie Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Franchement, à part en 2nde latte, ça reste très costaud... par contre Donguy ailier droit alors ? Moi je vois l'équipe comme ça : Human-Servat-Lecouls Maestri-Lamboley Bouilhou-Sowerby-Ledevedec BK-JBE Donguy-Poitrenaud-Fritz-Kunavore Heymans remplaçants: Lacombe-Poux-Montes-Bousquet-Boukerou-Thuery-Michalak-Lamérat
amateur Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Franchement, à part en 2nde latte, ça reste très costaud... par contre Donguy ailier droit alors ? Moi je vois l'équipe comme ça : Human-Servat-Lecouls Maestri-Lamboley Bouilhou-Sowerby-Ledevedec BK-JBE Donguy-Poitrenaud-Fritz-Kunavore Heymans remplaçants: Lacombe-Poux-Montes-Bousquet-Boukerou-Thuery-Michalak-Lamérat 3 piliers remplaçants, ça métonnerait ; je verrai plutôt Doussain ou Bezy à la place de Bousquet
GIMP CLAN Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Desroches et Thuery seraient en balance pour une place sur le banc...
Guest Tropico Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 J'inverse Lamboley et Ledevedec et je suis d'accord sur la compo probable devant. Derriere, Poitrenaud en 15, Heymans titulaire, Maleli sur le banc. Guy fera jouer les internationaux.
jauzy19 Posted November 20, 2009 Author Posted November 20, 2009 Compo quasi-officielle : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Ledevedec 5 Maestri 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Lamboley 9 Kelleher 10 Elissalde 11 Heymans 12 Fritz 13 Kunavore 14 Donguy 15 Poitrenaud 16 Servat 17 Poux 18 Boukerou 19 Desroches ou Thuery 20 Bézy 21 Michalak 22 Lamerat 23 Montès Bertus est également out pour 2 semaines.
Joco Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Bertus est également out pour 2 semaines. oh mince!! un joker???
Gabi Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Compo quasi-officielle : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Ledevedec 5 Maestri 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Lamboley 9 Kelleher 10 Elissalde 11 Heymans 12 Fritz 13 Kunavore 14 Donguy 15 Poitrenaud 16 Servat 17 Poux 18 Boukerou 19 Desroches ou Thuery 20 Bézy 21 Michalak 22 Lamerat 23 Montès Bertus est également out pour 2 semaines. Elle a quand même une sacré belle gueule cette équipe !! Y'a moyen de faire qqch.
Ethan Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Compo quasi-officielle : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Ledevedec 5 Maestri 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Lamboley 9 Kelleher 10 Elissalde 11 Heymans 12 Fritz 13 Kunavore 14 Donguy 15 Poitrenaud 16 Servat 17 Poux 18 Boukerou 19 Desroches ou Thuery 20 Bézy 21 Michalak 22 Lamerat 23 Montès Bertus est également out pour 2 semaines. On manque de puissance devant, surtout en 3ème latte. Par contre, ça va courir et sauter en touche. Espérons un temps clément pour voir du jeu. C'est notre intérêt à mon avis. Un bon résultat est possible sachant qu'il manque aussi pas mal de joueur important au CO.
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Compo quasi-officielle : 1 Human 2 Lacombe 3 Lecouls 4 Ledevedec 5 Maestri 6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Lamboley 9 Kelleher 10 Elissalde 11 Heymans 12 Fritz 13 Kunavore 14 Donguy 15 Poitrenaud 16 Servat 17 Poux 18 Boukerou 19 Desroches ou Thuery 20 Bézy 21 Michalak 22 Lamerat 23 Montès Bertus est également out pour 2 semaines. C'est annoncé Desroches sur le site off
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Bertus est également out pour 2 semaines. oh mince!! un joker??? Nos 2 derniers jokers à l'arrière se nomment Bertus et Manu donc on va arrêter les frais
Maxence Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 J'espère que Boukerou va rentrer et qu'on va pouvoir voir ce qu'il vaut.
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Déjà 14-0 pour le CO, deux essais de Masoe et McIntyre ; ça sent mauvais pour Toulouse.
etienne Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 On commence très fort en offrant 2 essais aux castrais, putain mais Sowerby il m'enerve a pas regarder ou il fait ses passes!!
phila Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 waou, je viens d'allumer la TV, on fait de la m*rde et y'a un trou au score, hé bé ça promet
Mahatma Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 JBE sort sur blessure, Michou rentre ! comme d'hab.... sinon, nous sommes bidons.....comme d'hab?
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Et Fritz qui sort sur blessure (juste une entaille), Lamerat rentre
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 (edited) JBE sort sur blessure, Michou rentre ! comme d'hab.... sinon, nous sommes bidons.....comme d'hab? Entre le 8 et le 9 qui ne se trouvent pas, ceux qui partent au ras et qui n'ont pas de soutien ou bien que le contest est supérieur au soutien plus une mêlée qui se fait défoncer... Edited November 21, 2009 by amateur
nic31 Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 on frise le ridicule ....comme d'hab finalement à l'exterieur poitrenaud est incapable de faire quoi que ce soit sowerby ne sait plus sortir un ballon de la melee heymans ben il continue sur son elan JBE il se pete normal .... fritz aussi ! j'en passe cette anee heureusement que les 6 premiers sont qualifies et qu'on me parle pas des absents ....car l'equipe aligne quand meme ....du coup on croyait avoir deux equipes mais c loin d'etre le cas .....loin ! le melon devrait finir par degonfler non ?
Guest Invité Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 on frise le ridicule ....comme d'hab finalement à l'exterieurpoitrenaud est incapable de faire quoi que ce soit sowerby ne sait plus sortir un ballon de la melee heymans ben il continue sur son elan JBE il se pete normal .... fritz aussi ! j'en passe cette anee heureusement que les 6 premiers sont qualifies et qu'on me parle pas des absents ....car l'equipe aligne quand meme ....du coup on croyait avoir deux equipes mais c loin d'etre le cas .....loin ! le melon devrait finir par degonfler non ? m'enfin, si j'étais guitou j'alignerai systématiquement les espoirs pour les matchs en doublons. quel que soit le niveau des joueurs sur le pré, ça commence à bien faire. il est anormal que des équipes soient aussi pénalisées
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Contrairement à une équipe comme l'USAP qui peut alterner secondes lattes, troisièmes lignes et pilars sans rien changer au rendement, on voit que sans des Dusautoir, Albacete et Millo, Toulouse est hyper-fragile devant. La première ligne de Toulouse est d'un bon niveau mais avec Maestri et Ledevedec au cul, c'est mêlée flamby !
amateur Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Sanchou prend une biscotte, Toulouse va jouer à 15 contre 14.
Guest stiletto holdups Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Les toulousains nous proposent à nouveau une belle bouillie de rugby. Castres n'a STRICTEMENT rien fait et marqué 20 points sur les erreurs toulousaines.... 6 qualifiés, je sais pas si ça suffira.....
phila Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 oh 'tain le vent bon niveau toulousain en tout cas
Guest Invité Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Les toulousains nous proposent à nouveau une belle bouillie de rugby.Castres n'a STRICTEMENT rien fait et marqué 20 points sur les erreurs toulousaines.... 6 qualifiés, je sais pas si ça suffira..... quelle mascarade !
Paulo Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 M'est d'avis qu'il va y avoir du vent dans le vestiaire aussi !
Haddock Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Lol, trop bon les conseils de castegnede.... n'importe quoi de pas avoir pris la mêlée sur la pénalité du 17-3... Enfin, bon, que le stade joue et pense à l'envers, c'est récurrent depuis le début de la saison. Concernant JBE, quand jepense que certains se foutaient de moi quand je disais qu'il était fini car avec l'âge trop fragile pour son gabarit...
Gabi Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 (edited) 6 qualifiés, je sais pas si ça suffira..... Arretez vos conneries. D'un, le match n'est pas fini. Et de deux, si on perd (même avec branlée) à l'exterieur chez le 2nd avec une douzaine d'internationaux en moins au départ + blessure de nos 2 meilleurs joueurs trés rapidement, ca ne serait pas une contre-performance. Ca serait normal. Edited November 21, 2009 by Gabi
etienne Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Non mais c'est vraiment 20 points offerts... dans l'envie on est pas du tout là, on joue a 2km/h et c'est ultra perso... Bref heureusement que Poitrenaud est là pour mettre un peu de folie derrière...
Tomhax Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Quelle honte...aucune cohésion ... c'était prévisible.Surtout notre 2eme ligne qui fait pitié quoi, Lecouls et Human qui se font tordre, je pense qu'on peut regarder qui pousse derriere...pour Lecouls, au lieu de Pato et Titi, ils se retrouvent avec Maestri et Lamboley
Haddock Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 6 qualifiés, je sais pas si ça suffira..... Arretez vos conneries. D'un, le match n'est pas fini. Et de deux, si on perd (même avec branlée) à l'exterieur chez le 2nd avec une douzaine d'internationaux en moins au départ + blessure de nos 2 meilleurs joueurs trés rapidement, ca ne serait pas une contre-performance. Ca serait normal. sauf que t'as aussi perdu à Toulon et au métro racing et concédé un nul à domicile.... Donc, va falloir aller chercher un moyen-gros chez lui.... c'est mathématique. D'autant qu'il y aura d'autres doublons pendant le tournoi
fonzie Posted November 21, 2009 Posted November 21, 2009 Non mais c'est vraiment 20 points offerts... dans l'envie on est pas du tout là, on joue a 2km/h et c'est ultra perso...Bref heureusement que Poitrenaud est là pour mettre un peu de folie derrière... N'empêche que la sortie de JBE à qques semaines de la Hcup risque de nous couter cher au moins pour les pénalités. Peut être qu'ils réagiront en 2ème mi temps, mais je crois que ce sera difficile à remonter contre le 2ème du championnat. Attention aux blessures car Montauban arrive et il faudra aligner une équipe et prendre les points. Quel match de m...vivement que ça se termine cette mascarade
Recommended Posts