LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Ah, non chui déçu, Corbeau m'a habitué à plus de finesse et de recul dans ses analyses.... "Quarantaine" mais oui bien sûr ! ouh lala c'est grave ça docteur ? et le coup du bus qui avait fait le déplacement mais rebrousse chemin au dernier moment, sans doute de peur de contaminer les amis bayonnais ! vaste fumisterie, n'est-il pas ? une belle arnaque à la sauce catalane, à ce que j'en dis si je ne m'abuse, y'avait un UNIQUE joueur usapiste grippé ! (sur un groupe pro de 38 joueurs, est-ce que ça justifie un report à ce point "hors-délai" ?) Bon, ok, ok, j'oubliais : le fameux principe de précaution, bla bla bla , bla bla bla, bla bla bla (désolé je ne sais pas le dire en catalan, ni en basque d'ailleurs) m'enfin qu'un Champion de France (si, si souvenez-vous !) ait à user de tels stratagèmes pour "passer entre les gouttes" des doublons (qui handicapent plusieurs équipes), je trouve ça limite, en tout cas indigne de l'image d'un club qui devrait au contraire être vaillant et ASSUMER ! Mais attends, Paul Goze a été très clair : il n'a pas demandé le report du match, il a mis ses joueurs dans le bus pour le jouer, il n'a prévenu personne avant jeudi soir parce qu'il n'y avait à prévenir de rien, et il n'y a pour le moment qu'un seul et unique cas de grippe établi médicalement dans toute l'équipe ce qui normalement ne justifie pas le report. L'USAP n'a rien demandé à personne ! Après, la LNR décide d'ordonner le report et on nous cherche des poux sur la tête, voire on va nous obliger à jouer entre deux parties contre le Munster. Tu parles qu'on fait une superbe affaire ! Goze a déclaré que les premiers cas de suspicion se sont déclarés en début de semaine mais il n'a rien communiqué là-dessus, Albi est aussi dans ce cas-là aujourd'hui mais la LNR est avertie alors qu'ils ne sont même pas surs s'il s'agisse de la grippe H1N1 ou de la grippe traditionnelle, ils en sont même à donner les noms des malades (malgré le secret médical) ! La communication de l'USAP sur ce point parait bien légère et fait réagir à ce point, mais on mettra ça encore sur le dos de la secrétaire ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) alors si tu souhaites ne pas rejouer le match c'est combien de points que tu empoches?Pour le reste t'as raison on va faire confiance à tes copains, ils doivent personellement connaitre le séléctionneur des Samoa..............................quel vilain ce Blanco! Tu me retrouveras un point du règlement qui dit qu'un match gagné de la sorte rapporte 5 points et je te croirai ! Mes copains biarrots connaissent juste des dirigeants du BO, pas la peine d'aller si loin, et toi ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Modifié 30 novembre 2009 par LE CIEL ET BLANC
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans......
Soixante-siX Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans...... Putain les gars, il va neiger!
Maxence Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit...
gronounours Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ...
christophe Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 L'est bourré, oui! il a peut être la grippe lui même et avec la fièvre...
black-dwarf Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 On pourrait rebaptiser ce topic : La grande famille des supporters du rugby, non ???
SCA Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe. 8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!!
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! Mais attends, je relayais juste une réponse catalane sur l'Indépendant, et ça m'arrive de croire ce qu'ils disent : Qui sont les joueurs grippés ? Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro. C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Modifié 1 décembre 2009 par LE CIEL ET BLANC
Maxence Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 On pourrait rebaptiser ce topic : La grande famille des supporters du rugby, non ??? héhé j'y ai pensé... en tous les cas ça fait plaisir de voir toutes ces couleurs différentes
Zuzu31 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Merde encore les chinois de l'erc qui en veulent au petit poucet catalan , vous etes vraiment des victimes ! Tu parles de Monsieur CHANGLENG ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! Apparemment toujours pas d'autres cas chez nous. La LNR a donc reporté un match pour un cas unique avéré (Chobet) et une suspicion qui s'est révélée être une angine (Freshwater). Il paraît qu'un de nos joueurs a gerbé en sortant de boîte dimanche soir. Un fax a immédiatement alerté la commission médicale de la Ligue. On ne rigole pas : des vomissements, c'est peut-être un début de grippe A !
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans...... :blink: Putain les gars, il va neiger! ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit... L'est bourré, oui! Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ... quote name='christophe' date='mardi 01 décembre 2009 à 09:44' post='281861'] L'est bourré, oui! je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir ) je ne pourrais pas prendre ma cuite toulousaine.....
gronounours Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Par solidarité rugbystique, on la prendra pour toi !
Parigot tête de veau Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir ) je ne pourrais pas prendre une cuite toulousaine..... A ne pas confondre avec prendre une toulousaine cuite qui est une autre spécialité de troisième mi-temps au pays des violettes...
Soixante-siX Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Ah ça! C'est sûr que l'occitane aime la saucisse de Toulouse!!
Invité Tropico Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans...... :blink: Putain les gars, il va neiger! ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit... L'est bourré, oui! Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ... quote name='christophe' date='mardi 01 décembre 2009 à 09:44' post='281861'] L'est bourré, oui! je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir ) je ne pourrais pas prendre ma cuite toulousaine..... Arf merde ca aurait été marrant on aurait plus besoin des pm pour se mettre d'accord sur la future victime
SCA Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Qui sont les joueurs grippés ? Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro. C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! Quoiqu'avec une gastro, seul l'orifice change OK j'me tire
Invité Invité_lulu_* Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Ah, non chui déçu, Corbeau m'a habitué à plus de finesse et de recul dans ses analyses.... "Quarantaine" mais oui bien sûr ! ouh lala c'est grave ça docteur ? et le coup du bus qui avait fait le déplacement mais rebrousse chemin au dernier moment, sans doute de peur de contaminer les amis bayonnais ! vaste fumisterie, n'est-il pas ? une belle arnaque à la sauce catalane, à ce que j'en dis si je ne m'abuse, y'avait un UNIQUE joueur usapiste grippé ! (sur un groupe pro de 38 joueurs, est-ce que ça justifie un report à ce point "hors-délai" ?) Bon, ok, ok, j'oubliais : le fameux principe de précaution, bla bla bla , bla bla bla, bla bla bla (désolé je ne sais pas le dire en catalan, ni en basque d'ailleurs) m'enfin qu'un Champion de France (si, si souvenez-vous !) ait à user de tels stratagèmes pour "passer entre les gouttes" des doublons (qui handicapent plusieurs équipes), je trouve ça limite, en tout cas indigne de l'image d'un club qui devrait au contraire être vaillant et ASSUMER ! Mais attends, Paul Goze a été très clair : il n'a pas demandé le report du match, il a mis ses joueurs dans le bus pour le jouer, il n'a prévenu personne avant jeudi soir parce qu'il n'y avait à prévenir de rien, et il n'y a pour le moment qu'un seul et unique cas de grippe établi médicalement dans toute l'équipe ce qui normalement ne justifie pas le report. L'USAP n'a rien demandé à personne ! Après, la LNR décide d'ordonner le report et on nous cherche des poux sur la tête, voire on va nous obliger à jouer entre deux parties contre le Munster. Tu parles qu'on fait une superbe affaire ! Ton président devait prévénir la ligue en cas de suspicion de grippe, et pas en cas de cas établi médicalement. Comme vient de le faire Brive par exemple: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...flashnews.shtml Faut qu'il relise la circulaire que tous les clubs ont reçu.
Invité txuri gorriak Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! report pour 8 cas non avérés on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir. Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi. En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! report pour 8 cas non avérés on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir. Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi. En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert. Et pour quelles raisons étant donné qu'Albi a respecté le protocole ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Qui sont les joueurs grippés ? Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro. C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! Quoiqu'avec une gastro, seul l'orifice change OK j'me tire En étant un peu tordu, avec une angine aussi ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan!
Invité txuri gorriak Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.8 cas non avéres pour le moment. Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! report pour 8 cas non avérés on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir. Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi. En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert. Et pour quelles raisons étant donné qu'Albi a respecté le protocole ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! Mais Perpignan aurait respecté le protocole, et déclaré ses cas avant, la suscipicion aurait été la même voir pire. Si Goze avait dit dès mardi qu'il suspectait des cas de grippe A dans son effectif parceque trois de ses joueurs toussaient, tu ne l'aurais pas suspecté de vouloir triché avant d'avoir les analyses confirmant les cas de grippe et de vouloir éviter ainsi un déplacement à Bayonne? Ce n'est pas la date de déclaration de grippe A(début ou fin de semaine) qui engendre la suspicion de triche mais le fait que cela arrive un jour de doublon. Que l'USAP ait respecté ou non le protocole, la suspicion de triche aurait été de toute façon présente. Au surplus, Xala ralait contre le calendrier parcequ'il ne pouvait pas délocaliser le match contre l'USAP à Anoeta du fait que l'USAP serait privé de ses internationaux...................qui sait la nouvelle date lui permettra peut être de délocaliser comme initialement prévu Modifié 1 décembre 2009 par txuri gorriak
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Mais Perpignan aurait respecté le protocole, et déclaré ses cas la suscipicion aurait été la même voir pire.Si Goze avait dit dès mardi qu'il suspectait des cas de grippe A dans son effectif parceque trois de ses joueurs toussaient, tu ne l'aurais pas suspecté de vouloir triché avant d'avoir les analyses confirmant les cas de grippe et de vouloir éviter un déplacement à Bayonne? Ce n'est pas la date de déclaration de grippe A(début ou fin de semaine) qui engendre la suspicion de triche mais le fait que cela arrive un jour de doublon. Que l'USAP ait respecté ou non le protocole la suspicion aurait été de toute façon présente. Au surplus, Xala ralait contre le calendrier parcequ'il ne pouvait pas délocaliser le match contre l'USAP à Anoeta du fait que l'USAP serait privé de ses internationaux...................qui sait la nouvelle date lui permettra peut être de délocaliser comme initialement prévu Le doute vient du fait que l'USAP n'a pas respecté le protocole (comme l'ont fait Castres, SF, Bayonne, Albi, Brive) et sorte comme ça de son chapeau un cas de grippe A au dernier moment, alors pourquoi cette attitude ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan !
christophe Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Le doute vient du fait que l'USAP n'a pas respecté le protocole (comme l'ont fait Castres, SF, Bayonne, Albi, Brive) et sorte comme ça de son chapeau un cas de grippe A au dernier moment, alors pourquoi cette attitude ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! On verra quand la LNR (qui doit tourner sa langue dans sa bouche actuellement) rendra les conclusions de son enquête... pour l'instant bien malin celui qui peut affirmer sans aucun doute que l'Usap n'a pas respecté le protocole vu que c'est la LNR à partir d'un cas avéré et non de 3 comme prévu par le dit protocole qui a annulé le match... P Goze a été très clair, les cas suspects ont été isolés et la LNR prévenue dès qu'un cas a été avéré (un seul cas !!!) Qui peut dire quelle aurait été la réaction de Salagoity, si dès le début de semaine sur la base "de soupçons", P Goze l'avait contacté pour lui dire qu'on risquait d'avoir la grippe en fin de semaine... par contre, faut reconnaitre que P Goze aurait du appeler Salagoity vendredi aprem pour expliquer tout ça, ce qui aurait peut être éviter tout ce foin...
magicien.net Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai fait 4 recherches sur le net pour se replonger dans la gestion de la grippe http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0828...ient-prises.mp3 http://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugb...2009-619219.php http://www.rtl.fr/fiche/5927154727/Rugby-h...an-reporte.html http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...uveaux-cas.html http://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/Actualite/...-grippe-129413/ http://www.sports.fr/cmc/rugby/200935/la-g...res_242284.html http://www.stade.fr/actualite/article/view/7371 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...423/story.shtml http://www.aufaitmaroc.com/fr/sport/divers...de-la-grippe-a/ http://www.lefigaro.fr/rugby/2009/08/25/02...frappe-deja.php http://www.rmc.fr/edito/sport/87348/une-mi...t-envisageable/ En bref: - A Castres, 7 cas avérés révélé le jeudi, pas de trace de ligue prévenue de cas suspects. Report de 2 matchs (en 4 jours) pour ces 7 cas (6 joueurs). - D'après un protocole établi par les instances fédérales du rugby, les clubs de Top 14 et de Pro D2 doivent mettre en place un «traitement prophylactique des autres joueurs et du staff» à partir de trois cas de grippe dans une même équipe, ou trois cas cumulés dans deux équipes s'étant rencontrées la semaine précédente (article du parisien avec des propos du DG de la LNR). - «Au Stade Français, les cas sont arrivés successivement et ont été traités immédiatement, d'où l'absence de mesures d'isolement», a précisé le directeur de la LNR. Cas avérés révélés le lundi, mais avec les symptômes observés dès le dimanche précédent. Max Guazzini avait affirmé : "Le match contre Montpellier ne sera pas reporté, il n'y a pas de raisons". Pas de report pour les 3 cas. "Guazzini a prévenu le Président de la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol, et le Président de l'Aviron Bayonnais, Francis Salagoity, dans la mesure où deux des trois joueurs faisaient partie du déplacement à Anoeta." - Organisation très confuse où la règle semble être le cas par cas mais avec un protocole fédéral établi après 3 cas. La DDASS serait l'organisme qui ordonne les mises en quarantaine (selon le président de la commission médicale de la LNR) mais il y a des experts infectiologues auprès de la ligue. Tout le monde parle sans savoir vraiment à quoi s'attendre des conséquences de la grippe mais aussi de la LNR.
BOURRIN Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents
SCA Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents Ca faisait longtemps
Bracame Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) La topic de la 12e journée est fermé ! Où peut-on parler de la victoire (20-23) du Racing au BO ? Dans un fil grande famille, bien sûr ! Encore que... M'enfin, bon. Un match pas extraordinaire, mais pas désagréable. A Biarritz, Carmichael le treiziste doit apprendre que jeter en ballon mort un ballon que l'on a soi-même entré dans l'en-but ne se fait pas = essai de pénalité ! Bonne rentrée de Chabal, à l'origine du deuxième essai Métro. Et une superbe vendange de Barcella, sous la forme d'une passe au juge de touche alors que August était prêt à marquer... Modifié 2 décembre 2009 par Bracame
Panasonic Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents Pas de quoi les prendre en grippe toutefois. Je suis toujours sceptique sur le caractère supposé de complot qu'on prête aux évènements qui doivent souvent déborder au delà de la capacité de gestion de crise d'un groupe de décideurs. J'ai tendance a croire que les faits sont souvent plus malicieux que l'on ne le croit et qu'on a pas besoin de les y aider pour apparaitre coupable. Tout cela vient sans doute de cette illusion qu'on maitrise tout
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A A croire qu'ils se sont vite remis Je comprends pourquoi le match n'a pas été reporté. Top 14 05/12/2009 - 11:51 Albi : Le groupe probable Les Albigeois, mis en quarantaine en début de semaine en raison de cas de suspicion de grippe A, ont repris l'entraînement vendredi après-midi. A l'exception des blessés, le groupe était quasiment au complet. Eric Béchu n'a pas donné de groupe pour le match contre Biarritz dimanche, mais le site internet en communique un probable. Le groupe probable d'Albi.- Lafoy, Saby, Sorre, Van der Westhuzen, Corréa, Farani, Mise, Clément, Boulogne, Dumitras, Denetre, J. Stewart, Borges, Vainqueur, Lapeyre,Maynadier, Delpuech, Vervoort, Pages, Vaealiki,Manca, Van der Giessen, Moeakiola Top 14 05/12/2009 - 11:51 Albi : Le groupe probable Les Albigeois, mis en quarantaine en début de semaine en raison de cas de suspicion de grippe A, ont repris l'entraînement vendredi après-midi. A l'exception des blessés, le groupe était quasiment au complet. Eric Béchu n'a pas donné de groupe pour le match contre Biarritz dimanche, mais le site internet en communique un probable. Le groupe probable d'Albi.- Lafoy, Saby, Sorre, Van der Westhuzen, Corréa, Farani, Mise, Clément, Boulogne, Dumitras, Denetre, J. Stewart, Borges, Vainqueur, Lapeyre,Maynadier, Delpuech, Vervoort, Pages, Vaealiki,Manca, Van der Giessen, Moeakiola
Invité BDV Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore. C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire. [mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant. Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe. Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés. [mode my life off]
BOURRIN Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore. C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire. [mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant. Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe. Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés. [mode my life off] mon bon valery c'est pas possible que tu es eu la grippe A ton age avancé ne l'aurait pas supporté .....
Invité BDV Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore. C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire. [mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant. Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe. Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés. [mode my life off] mon bon valery c'est pas possible que tu es eu la grippe A ton age avancé ne l'aurait pas supporté ..... En tant qu'Académicien je suis Immortel (et même aussi vert qu'un sapiacain). de quoi voir venir, et qui sait, le Brennus à Chanonat Au revoir. (faudra que je pense à changer de pseudo)
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 quand on vous dit que blanco a encore beaucoup d'influence a la LNR : http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16373&C...&Cle=115098 Biarritz :En s’imposant à Albi, le BO évite une 3ème défaite consécutive, ce qui aurait constitué sa moins bonne série de la saison, et depuis la fin de l’année 2008, lorsque le club Basque avait connu 6 revers de rang avant de réussir une remontée impressionnante au classement. heureusement que le score du match est : Albi / Biarritz : 20-9 hallucinant ! allez blanco montre nous tes fesses allez blanco montre nous ton cul
gronounours Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 quand on vous dit que blanco a encore beaucoup d'influence a la LNR :http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16373&C...&Cle=115098 Biarritz :En s’imposant à Albi, le BO évite une 3ème défaite consécutive, ce qui aurait constitué sa moins bonne série de la saison, et depuis la fin de l’année 2008, lorsque le club Basque avait connu 6 revers de rang avant de réussir une remontée impressionnante au classement. heureusement que le score du match est : Albi / Biarritz : 20-9 hallucinant ! allez blanco montre nous tes fesses allez blanco montre nous ton cul Pas d'blague : j'ai pas d'écran large au bureau !
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 le petit damien est attendu sur ce topic pour s'expliquer sur cette enorme preuve de manipulation et de traffic d'influence biarrote
Maxence Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Merci de ne pas réveiller les mauvais esprits...
Invité Tropico Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bah pilou c'est la meme chose sauf que lui en plus il comprend rien à rien, damien était chiant aussi mais au moins qd il voulait il pouvait dire des trucs intelligents :)
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bah pilou c'est la meme chose sauf que lui en plus il comprend rien à rien, damien était chiant aussi mais au moins qd il voulait il pouvait dire des trucs intelligents :) et sinon, t'en pense quoi toi, des nanotechnologies utilisees dans les produits manufactures a vocation esthetique ?
Invité Tropico Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés à vocation esthétique ? 7 fautes, 4/20. Edit : oui j'avais oublié le "à" merci Modifié 8 décembre 2009 par Tropico
Invité chomelaregle Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés a vocation esthétique ?6 fautes, 4/20. t'as oublié le "à"
Invité Tropico Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Exact merci, mais c'est tellement truffé que bon , c'est plus facile d'en oublier qu'autre chose
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 le petit damien est attendu sur ce topic pour s'expliquer sur cette enorme preuve de manipulation et de traffic d'influence biarrote Ca vaut bien le sujet de France 3 Auvergne annonçant le premier titre de l'ASM en juin dernier.
Bracame Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 name='Tropico' date='mardi 08 décembre 2009 à 13:07' post='282476'] Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés à vocation esthétique ? 7 fautes, 4/20. Edit : oui j'avais oublié le "à" merci Euh ! T'es sûr, pour le 'h' ? C't'un produit dangereux, le 'h'. Point trop n'en faut !
Messages recommandés