Aller au contenu

La Grande Famille Du Rugby


Cyril

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Ah, non chui déçu, Corbeau m'a habitué à plus de finesse et de recul dans ses analyses.... :clin

"Quarantaine" mais oui bien sûr ! ouh lala c'est grave ça docteur ? :clin

et le coup du bus qui avait fait le déplacement mais rebrousse chemin au dernier moment, sans doute de peur de contaminer les amis bayonnais ! vaste fumisterie, n'est-il pas ?

une belle arnaque à la sauce catalane, à ce que j'en dis :clin

si je ne m'abuse, y'avait un UNIQUE joueur usapiste grippé ! (sur un groupe pro de 38 joueurs, est-ce que ça justifie un report à ce point "hors-délai" ?)

Bon, ok, ok, j'oubliais : le fameux principe de précaution, bla bla bla , bla bla bla, bla bla bla (désolé je ne sais pas le dire en catalan, ni en basque d'ailleurs)

:sorcerer:

m'enfin qu'un Champion de France (si, si souvenez-vous !) ait à user de tels stratagèmes

pour "passer entre les gouttes" des doublons (qui handicapent plusieurs équipes), je trouve ça limite, en tout cas indigne

de l'image d'un club qui devrait au contraire être vaillant et ASSUMER !

Mais attends, Paul Goze a été très clair : il n'a pas demandé le report du match, il a mis ses joueurs dans le bus pour le jouer, il n'a prévenu personne avant jeudi soir parce qu'il n'y avait à prévenir de rien, et il n'y a pour le moment qu'un seul et unique cas de grippe établi médicalement dans toute l'équipe ce qui normalement ne justifie pas le report. L'USAP n'a rien demandé à personne !

Après, la LNR décide d'ordonner le report et on nous cherche des poux sur la tête, voire on va nous obliger à jouer entre deux parties contre le Munster. Tu parles qu'on fait une superbe affaire ! :chinois:

Goze a déclaré que les premiers cas de suspicion se sont déclarés en début de semaine mais il n'a rien communiqué là-dessus, Albi est aussi dans ce cas-là aujourd'hui mais la LNR est avertie alors qu'ils ne sont même pas surs s'il s'agisse de la grippe H1N1 ou de la grippe traditionnelle, ils en sont même à donner les noms des malades (malgré le secret médical) ! :chinois::crying:

La communication de l'USAP sur ce point parait bien légère et fait réagir à ce point, mais on mettra ça encore sur le dos de la secrétaire ! :clin:lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :whist:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
alors si tu souhaites ne pas rejouer le match c'est combien de points que tu empoches?

Pour le reste t'as raison on va faire confiance à tes copains, ils doivent personellement connaitre le séléctionneur des Samoa..............................quel vilain ce Blanco! :chinois:

Tu me retrouveras un point du règlement qui dit qu'un match gagné de la sorte rapporte 5 points et je te croirai ! :whist:

Mes copains biarrots connaissent juste des dirigeants du BO, pas la peine d'aller si loin, et toi ? :chinois:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :sorcerer:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans......

Posté(e)
ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans......

:whist::chinois:

Putain les gars, il va neiger! :sorcerer:

Posté(e)

ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit... :sorcerer:

Posté(e)

L'est bourré, oui! :sorcerer:

Posté(e)

Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ... :sorcerer:

Posté(e)
L'est bourré, oui! :sorcerer:

il a peut être la grippe lui même et avec la fièvre... :whist:

Posté(e)

On pourrait rebaptiser ce topic : La grande famille des supporters du rugby, non ??? :sorcerer:

Posté(e)

Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :crying:

Mais attends, je relayais juste une réponse catalane sur l'Indépendant, et ça m'arrive de croire ce qu'ils disent : :chinois:

Qui sont les joueurs grippés ?

Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro.

C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! :whist::chinois:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :sorcerer:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
On pourrait rebaptiser ce topic : La grande famille des supporters du rugby, non ??? :original:

héhé j'y ai pensé... en tous les cas ça fait plaisir de voir toutes ces couleurs différentes :original:

Posté(e)
Merde encore les chinois de l'erc qui en veulent au petit poucet catalan , vous etes vraiment des victimes !

Tu parles de Monsieur CHANGLENG ? :original::original::flowers::whist::whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :flowers:

Apparemment toujours pas d'autres cas chez nous. La LNR a donc reporté un match pour un cas unique avéré (Chobet) et une suspicion qui s'est révélée être une angine (Freshwater). :original:

Il paraît qu'un de nos joueurs a gerbé en sortant de boîte dimanche soir. Un fax a immédiatement alerté la commission médicale de la Ligue. On ne rigole pas : des vomissements, c'est peut-être un début de grippe A ! :original:

Posté(e)
ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans......

:blink: :blink:

Putain les gars, il va neiger! :whist:

ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit... :original:
L'est bourré, oui! :original:
Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ... :smile:

quote name='christophe' date='mardi 01 décembre 2009 à 09:44' post='281861']

L'est bourré, oui! :flowers:

je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir :whist: ) je ne pourrais pas prendre ma cuite toulousaine..... :drinks

Posté(e)

Par solidarité rugbystique, on la prendra pour toi ! :original:

Parigot tête de veau
Posté(e)
je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir :original: ) je ne pourrais pas prendre une cuite toulousaine..... :flowers:

A ne pas confondre avec prendre une toulousaine cuite qui est une autre spécialité de troisième mi-temps au pays des violettes... :original:

Posté(e)

Ah ça! C'est sûr que l'occitane aime la saucisse de Toulouse!! :original:

Invité Tropico
Posté(e)
ça devient lourd , vous ne pouvez pas les lacher ces pôvres catalans......

:blink: :blink:

Putain les gars, il va neiger! :whist:

ça doit être ironique ou alors il dort encore et ne sait pas ce qu'il écrit... :original:
L'est bourré, oui! :original:
Un bonus offensif contre l'ogre Berjallien et il n'a pas encore désaoulé ... :smile:

quote name='christophe' date='mardi 01 décembre 2009 à 09:44' post='281861']

L'est bourré, oui! :flowers:

je viens surtout d'aprendre que je ne pourrais pas faire mon déplacement favori de la saison (st/asm étant un dimanche soir :whist: ) je ne pourrais pas prendre ma cuite toulousaine..... :drinks

Arf merde ca aurait été marrant on aurait plus besoin des pm pour se mettre d'accord sur la future victime :P

Posté(e)
Qui sont les joueurs grippés ?

Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro.

C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! :original::original:

Quoiqu'avec une gastro, seul l'orifice change :flowers:

OK j'me tire

Invité Invité_lulu_*
Posté(e)
Ah, non chui déçu, Corbeau m'a habitué à plus de finesse et de recul dans ses analyses.... :whist:

"Quarantaine" mais oui bien sûr ! ouh lala c'est grave ça docteur ? :flowers:

et le coup du bus qui avait fait le déplacement mais rebrousse chemin au dernier moment, sans doute de peur de contaminer les amis bayonnais ! vaste fumisterie, n'est-il pas ?

une belle arnaque à la sauce catalane, à ce que j'en dis :whist:

si je ne m'abuse, y'avait un UNIQUE joueur usapiste grippé ! (sur un groupe pro de 38 joueurs, est-ce que ça justifie un report à ce point "hors-délai" ?)

Bon, ok, ok, j'oubliais : le fameux principe de précaution, bla bla bla , bla bla bla, bla bla bla (désolé je ne sais pas le dire en catalan, ni en basque d'ailleurs)

:original:

m'enfin qu'un Champion de France (si, si souvenez-vous !) ait à user de tels stratagèmes

pour "passer entre les gouttes" des doublons (qui handicapent plusieurs équipes), je trouve ça limite, en tout cas indigne

de l'image d'un club qui devrait au contraire être vaillant et ASSUMER !

Mais attends, Paul Goze a été très clair : il n'a pas demandé le report du match, il a mis ses joueurs dans le bus pour le jouer, il n'a prévenu personne avant jeudi soir parce qu'il n'y avait à prévenir de rien, et il n'y a pour le moment qu'un seul et unique cas de grippe établi médicalement dans toute l'équipe ce qui normalement ne justifie pas le report. L'USAP n'a rien demandé à personne !

Après, la LNR décide d'ordonner le report et on nous cherche des poux sur la tête, voire on va nous obliger à jouer entre deux parties contre le Munster. Tu parles qu'on fait une superbe affaire ! :original:

Ton président devait prévénir la ligue en cas de suspicion de grippe, et pas en cas de cas établi médicalement.

Comme vient de le faire Brive par exemple: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...flashnews.shtml

Faut qu'il relise la circulaire que tous les clubs ont reçu.

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :original:

report pour 8 cas non avérés :original:

on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir.

Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi.

En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert. :flowers:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :whist:

report pour 8 cas non avérés :original:

on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir.

Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi.

En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert. :whist:

Et pour quelles raisons étant donné qu'Albi a respecté le protocole ? :flowers::blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Qui sont les joueurs grippés ?

Secret médical oblige, le club refuse de communiquer les noms des joueurs touchés. Dans la semaine, il n'a également rien laissé filtrer. Annonçant par contre que Chobet et Freshwater souffraient d'angine et Laharrague de gastro.

C'est vrai qu'une angine n'est pas une chaude-pisse ! :original::flowers:

Quoiqu'avec une gastro, seul l'orifice change :whist:

OK j'me tire

En étant un peu tordu, avec une angine aussi ! :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan! :original:

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)
Report probable de SCA/BO pour cause de Grippe.

8 cas non avéres pour le moment.

Et pour Ciel et Blanc, oui les noms circulent, et alors ??? C'est pas la gastapianne ou une chaude-pisse !!! :blink:

report pour 8 cas non avérés :original:

on voit bien la faillite du protocole, dans un sens ou dans l'autre, on peut pas s'en sortir.

Moi je pense qu'il ne faut déclaré que les cas avérés, que ce soit le Mercredi, Jeudi ou Vendredi, et on reporte une fois ces cas établi.

En tout cas le BO ne demandera pas la victoire sur Tapis vert. :blink:

Et pour quelles raisons étant donné qu'Albi a respecté le protocole ? :whist::smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

Mais Perpignan aurait respecté le protocole, et déclaré ses cas avant, la suscipicion aurait été la même voir pire.

Si Goze avait dit dès mardi qu'il suspectait des cas de grippe A dans son effectif parceque trois de ses joueurs toussaient, tu ne l'aurais pas suspecté de vouloir triché avant d'avoir les analyses confirmant les cas de grippe et de vouloir éviter ainsi un déplacement à Bayonne? :flowers:

Ce n'est pas la date de déclaration de grippe A(début ou fin de semaine) qui engendre la suspicion de triche mais le fait que cela arrive un jour de doublon.

Que l'USAP ait respecté ou non le protocole, la suspicion de triche aurait été de toute façon présente.

Au surplus, Xala ralait contre le calendrier parcequ'il ne pouvait pas délocaliser le match contre l'USAP à Anoeta du fait que l'USAP serait privé de ses internationaux...................qui sait la nouvelle date lui permettra peut être de délocaliser comme initialement prévu :whist:

Modifié par txuri gorriak
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Mais Perpignan aurait respecté le protocole, et déclaré ses cas la suscipicion aurait été la même voir pire.

Si Goze avait dit dès mardi qu'il suspectait des cas de grippe A dans son effectif parceque trois de ses joueurs toussaient, tu ne l'aurais pas suspecté de vouloir triché avant d'avoir les analyses confirmant les cas de grippe et de vouloir éviter un déplacement à Bayonne? :original:

Ce n'est pas la date de déclaration de grippe A(début ou fin de semaine) qui engendre la suspicion de triche mais le fait que cela arrive un jour de doublon.

Que l'USAP ait respecté ou non le protocole la suspicion aurait été de toute façon présente.

Au surplus, Xala ralait contre le calendrier parcequ'il ne pouvait pas délocaliser le match contre l'USAP à Anoeta du fait que l'USAP serait privé de ses internationaux...................qui sait la nouvelle date lui permettra peut être de délocaliser comme initialement prévu :flowers:

Le doute vient du fait que l'USAP n'a pas respecté le protocole (comme l'ont fait Castres, SF, Bayonne, Albi, Brive) et sorte comme ça de son chapeau un cas de grippe A au dernier moment, alors pourquoi cette attitude ? :whist::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

Posté(e)

Le doute vient du fait que l'USAP n'a pas respecté le protocole (comme l'ont fait Castres, SF, Bayonne, Albi, Brive) et sorte comme ça de son chapeau un cas de grippe A au dernier moment, alors pourquoi cette attitude ? :whist::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Baiona Anoetan ! :original:

On verra quand la LNR (qui doit tourner sa langue dans sa bouche actuellement) rendra les conclusions de son enquête...

pour l'instant bien malin celui qui peut affirmer sans aucun doute que l'Usap n'a pas respecté le protocole vu que c'est la LNR à partir d'un cas avéré et non de 3 comme prévu par le dit protocole qui a annulé le match...

P Goze a été très clair, les cas suspects ont été isolés et la LNR prévenue dès qu'un cas a été avéré (un seul cas !!!)

Qui peut dire quelle aurait été la réaction de Salagoity, si dès le début de semaine sur la base "de soupçons", P Goze l'avait contacté pour lui dire qu'on risquait d'avoir la grippe en fin de semaine... :original:

par contre, faut reconnaitre que P Goze aurait du appeler Salagoity vendredi aprem pour expliquer tout ça, ce qui aurait peut être éviter tout ce foin...

Posté(e)

j'ai fait 4 recherches sur le net pour se replonger dans la gestion de la grippe

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0828...ient-prises.mp3

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugb...2009-619219.php

http://www.rtl.fr/fiche/5927154727/Rugby-h...an-reporte.html

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...uveaux-cas.html

http://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/Actualite/...-grippe-129413/

http://www.sports.fr/cmc/rugby/200935/la-g...res_242284.html

http://www.stade.fr/actualite/article/view/7371

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...423/story.shtml

http://www.aufaitmaroc.com/fr/sport/divers...de-la-grippe-a/

http://www.lefigaro.fr/rugby/2009/08/25/02...frappe-deja.php

http://www.rmc.fr/edito/sport/87348/une-mi...t-envisageable/

En bref:

- A Castres, 7 cas avérés révélé le jeudi, pas de trace de ligue prévenue de cas suspects. Report de 2 matchs (en 4 jours) pour ces 7 cas (6 joueurs).

- D'après un protocole établi par les instances fédérales du rugby, les clubs de Top 14 et de Pro D2 doivent mettre en place un «traitement prophylactique des autres joueurs et du staff» à partir de trois cas de grippe dans une même équipe, ou trois cas cumulés dans deux équipes s'étant rencontrées la semaine précédente (article du parisien avec des propos du DG de la LNR).

- «Au Stade Français, les cas sont arrivés successivement et ont été traités immédiatement, d'où l'absence de mesures d'isolement», a précisé le directeur de la LNR. Cas avérés révélés le lundi, mais avec les symptômes observés dès le dimanche précédent. Max Guazzini avait affirmé : "Le match contre Montpellier ne sera pas reporté, il n'y a pas de raisons". Pas de report pour les 3 cas. "Guazzini a prévenu le Président de la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol, et le Président de l'Aviron Bayonnais, Francis Salagoity, dans la mesure où deux des trois joueurs faisaient partie du déplacement à Anoeta."

- Organisation très confuse où la règle semble être le cas par cas mais avec un protocole fédéral établi après 3 cas. La DDASS serait l'organisme qui ordonne les mises en quarantaine (selon le président de la commission médicale de la LNR) mais il y a des experts infectiologues auprès de la ligue. Tout le monde parle sans savoir vraiment à quoi s'attendre des conséquences de la grippe mais aussi de la LNR.

Posté(e)

je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents :original:

Posté(e)
je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents :original:

Ca faisait longtemps :original::flowers:

Posté(e) (modifié)

La topic de la 12e journée est fermé ! Où peut-on parler de la victoire (20-23) du Racing au BO ? Dans un fil grande famille, bien sûr !

Encore que... M'enfin, bon.

Un match pas extraordinaire, mais pas désagréable. A Biarritz, Carmichael le treiziste doit apprendre que jeter en ballon mort un ballon que l'on a soi-même entré dans l'en-but ne se fait pas = essai de pénalité !

Bonne rentrée de Chabal, à l'origine du deuxième essai Métro.

Et une superbe vendange de Barcella, sous la forme d'une passe au juge de touche alors que August était prêt à marquer...

Modifié par Bracame
Posté(e)
je trouve que mes amis les catalans cherchent beaucoup de justificatifs pour des innocents :original:

Pas de quoi les prendre en grippe toutefois.

Je suis toujours sceptique sur le caractère supposé de complot qu'on prête aux évènements qui doivent souvent déborder au delà de la capacité de gestion de crise d'un groupe de décideurs. J'ai tendance a croire que les faits sont souvent plus malicieux que l'on ne le croit et qu'on a pas besoin de les y aider pour apparaitre coupable.

Tout cela vient sans doute de cette illusion qu'on maitrise tout

Invité txuri gorriak
Posté(e)

A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A :sorcerer:

A croire qu'ils se sont vite remis

Je comprends pourquoi le match n'a pas été reporté. :crying:

Top 14

05/12/2009 - 11:51

Albi : Le groupe probable

Les Albigeois, mis en quarantaine en début de semaine en raison de cas de suspicion de grippe A, ont repris l'entraînement vendredi après-midi. A l'exception des blessés, le groupe était quasiment au complet.

Eric Béchu n'a pas donné de groupe pour le match contre Biarritz dimanche, mais le site internet en communique un probable.

Le groupe probable d'Albi.- Lafoy, Saby, Sorre, Van der Westhuzen, Corréa, Farani, Mise, Clément, Boulogne, Dumitras, Denetre, J. Stewart, Borges, Vainqueur, Lapeyre,Maynadier, Delpuech, Vervoort, Pages, Vaealiki,Manca, Van der Giessen, Moeakiola

Top 14

05/12/2009 - 11:51

Albi : Le groupe probable

Les Albigeois, mis en quarantaine en début de semaine en raison de cas de suspicion de grippe A, ont repris l'entraînement vendredi après-midi. A l'exception des blessés, le groupe était quasiment au complet.

Eric Béchu n'a pas donné de groupe pour le match contre Biarritz dimanche, mais le site internet en communique un probable.

Le groupe probable d'Albi.- Lafoy, Saby, Sorre, Van der Westhuzen, Corréa, Farani, Mise, Clément, Boulogne, Dumitras, Denetre, J. Stewart, Borges, Vainqueur, Lapeyre,Maynadier, Delpuech, Vervoort, Pages, Vaealiki,Manca, Van der Giessen, Moeakiola

Posté(e)
A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A :sorcerer:

s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore.

C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire.

[mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant.

Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe.

Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés.

[mode my life off]

Posté(e)
A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A :sorcerer:

s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore.

C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire.

[mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant.

Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe.

Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés.

[mode my life off]

mon bon valery c'est pas possible que tu es eu la grippe A ton age avancé ne l'aurait pas supporté .....

Posté(e)
A propos de grippe ils sont où les dix joueurs Albigeois présentant les symptomes de la grippe A :sorcerer:

s'ils avaient la grippe A, compte tenu du temps d'incubation et des délais pour les tests, on ne le saurait pas encore.

C'est un peu n'importe quoi, on ne peut demander aux instances du rugby ce que ni la science ni même roselyne ne peuvent faire.

[mode my life on] Ma petite a été hospitalisée avec suspicion de grippe A. ça a signifié juste isolement pendant 60 heures histoire qu'elle s'emmerde bien (à deux ans elle a autre chose à foutre), aucun test (300 euros non remboursés, perso j'aurais assumé la dépense mais on ne m'a pas demandé mon avis) et au final on m'a juste dit de rappeler l'hôpital si la fièvre persistait au delà du week end suivant.

Et si ça se trouve on a été tous les trois (papa maman fifille) comptabilisés dans les statistiques des malades de la grippe.

Bref la maman et moi avons continué de bosser et donc de contacter plein de gens, ça doit être faisable pour des jeunes sportifs de haut niveau autant médicalisés.

[mode my life off]

mon bon valery c'est pas possible que tu es eu la grippe A ton age avancé ne l'aurait pas supporté .....

En tant qu'Académicien je suis Immortel (et même aussi vert qu'un sapiacain).

de quoi voir venir, et qui sait, le Brennus à Chanonat

Au revoir.

(faudra que je pense à changer de pseudo)

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

quand on vous dit que blanco a encore beaucoup d'influence a la LNR :

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16373&C...&Cle=115098

Biarritz :

En s’imposant à Albi, le BO évite une 3ème défaite consécutive, ce qui aurait constitué sa moins bonne série de la saison, et depuis la fin de l’année 2008, lorsque le club Basque avait connu 6 revers de rang avant de réussir une remontée impressionnante au classement.

heureusement que le score du match est : Albi / Biarritz : 20-9

hallucinant ! :whist::chuis::chinois:

allez blanco montre nous tes fesses

allez blanco montre nous ton cul :original:

Posté(e)
quand on vous dit que blanco a encore beaucoup d'influence a la LNR :

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16373&C...&Cle=115098

Biarritz :

En s’imposant à Albi, le BO évite une 3ème défaite consécutive, ce qui aurait constitué sa moins bonne série de la saison, et depuis la fin de l’année 2008, lorsque le club Basque avait connu 6 revers de rang avant de réussir une remontée impressionnante au classement.

heureusement que le score du match est : Albi / Biarritz : 20-9

hallucinant ! :chuis::chinois::chuis:

allez blanco montre nous tes fesses

allez blanco montre nous ton cul :original:

Pas d'blague : j'ai pas d'écran large au bureau ! :whist:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

le petit damien est attendu sur ce topic

pour s'expliquer sur cette enorme preuve de

manipulation et de traffic d'influence

biarrote :original:

Posté(e)

Merci de ne pas réveiller les mauvais esprits... :original:

Invité Tropico
Posté(e)

Bah pilou c'est la meme chose sauf que lui en plus il comprend rien à rien, damien était chiant aussi mais au moins qd il voulait il pouvait dire des trucs intelligents :)

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Bah pilou c'est la meme chose sauf que lui en plus il comprend rien à rien, damien était chiant aussi mais au moins qd il voulait il pouvait dire des trucs intelligents :)

et sinon, t'en pense quoi toi, des nanotechnologies utilisees dans les produits manufactures a vocation esthetique ?

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés à vocation esthétique ?

7 fautes, 4/20.

Edit : oui j'avais oublié le "à" merci :original:

Modifié par Tropico
Invité chomelaregle
Posté(e)
Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés a vocation esthétique ?

6 fautes, 4/20.

t'as oublié le "à" :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Exact merci, mais c'est tellement truffé que bon , c'est plus facile d'en oublier qu'autre chose :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
le petit damien est attendu sur ce topic

pour s'expliquer sur cette enorme preuve de

manipulation et de traffic d'influence

biarrote :blink:

Ca vaut bien le sujet de France 3 Auvergne annonçant le premier titre de l'ASM en juin dernier. :smile:

Posté(e)
name='Tropico' date='mardi 08 décembre 2009 à 13:07' post='282476']
Et sinon, t'en penses quoi toi, des nanothechnologies utilisées dans les produits manufacturés à vocation esthétique ?

7 fautes, 4/20.

Edit : oui j'avais oublié le "à" merci :blink:

Euh ! T'es sûr, pour le 'h' ? C't'un produit dangereux, le 'h'. Point trop n'en faut ! :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...