Jump to content

Toulouse / Montauban

jauzy19

Recommended Posts

Posted (edited)

Blup

Edited by jauzy19
Posted

Ce Toulouse-Montauban va être un grand moment !

Ils n'auront pas oublié leur défaite d'un point lors de la première journée et vont sûrement attaquer pied au plancher. Et vu qu'ils ont fait l'impasse à Bayonne, ils seront tout frais !

Posted

pas trop le choix pour la compo

Poux-Lacombe-Lecouls

Maestri-Ledevedec

Bouilhou-Sowerby-Lamboley

Kelleher-Michalak

Heymans-Kunavore-Lamerat-Donguy

Poitrenaud

Après le banc ...

Posted

Poux-Lacombe-Lecouls

Maestri-Ledevedec

Kelleher-Michalak

Poitrenaud

Après le banc ...

Si le lappinou a vu le match de Cédric (à la vidéo) je crois que son bail est terminé avec l'EDF, dommage pour tout ce qu'il a amené pendant toute sa carrière et qu'il n'ait pas tiré sa révérence avant qu'on la lui signifie.

Sur le banc: 1 espoir en talon, 1 espoir en 2ème et un autre en 3ème, Bézy à la charnière, Human, Montes et pour les lignes arrières Manu s'il est revenu de sa sélection, sinon... Attention à la fessée, elle fera mal car les fesses toulousaines sont encore rouges:original:

Posted

Poux-Lacombe-Lecouls

Maestri-Ledevedec

Kelleher-Michalak

Poitrenaud

Après le banc ...

Si le lappinou a vu le match de Cédric (à la vidéo) je crois que son bail est terminé avec l'EDF, dommage pour tout ce qu'il a amené pendant toute sa carrière et qu'il n'ait pas tiré sa révérence avant qu'on la lui signifie.

Sur le banc: 1 espoir en talon, 1 espoir en 2ème et un autre en 3ème, Bézy à la charnière, Human, Montes et pour les lignes arrières Manu s'il est revenu de sa sélection, sinon... Attention à la fessée, elle fera mal car les fesses toulousaines sont encore rouges:original:

Quoique Fall est tombé :sorcerer: on peut encore faire appel aux vieux lion ...à moins de mettre Médard à l'aile et toujours Traille à l'arrière

Posted
Sur le banc: 1 espoir en talon, 1 espoir en 2ème et un autre en 3ème, Bézy à la charnière, Human, Montes et pour les lignes arrières Manu s'il est revenu de sa sélection

Pinaise si le ST le force à revenir j'envoie un mail au club pour dire ce que je pense de telles pratiques. Beaucoup de Tonguiens sont déjà scandaleusement retenus par leurs clubs (Pulu, Lutui, Tonga'uiha...) et on voit que les résultats en pâtissent sérieusement. Les plus faibles sont encore davantage affaiblis c'est parfait pour l'élargissement du rugby mondial... Et d'ailleurs bravo au BO qui aurait pu mettre la pression sur Moala et Vohafolau à des postes où ils étaient de plus décimés, leur victoire est pleinement morale sur une ASM qui ne s'est pas gênée...

Guest txuri gorriak
Posted
Sur le banc: 1 espoir en talon, 1 espoir en 2ème et un autre en 3ème, Bézy à la charnière, Human, Montes et pour les lignes arrières Manu s'il est revenu de sa sélection

Pinaise si le ST le force à revenir j'envoie un mail au club pour dire ce que je pense de telles pratiques. Beaucoup de Tonguiens sont déjà scandaleusement retenus par leurs clubs (Pulu, Lutui, Tonga'uiha...) et on voit que les résultats en pâtissent sérieusement. Les plus faibles sont encore davantage affaiblis c'est parfait pour l'élargissement du rugby mondial... Et d'ailleurs bravo au BO qui aurait pu mettre la pression sur Moala et Vohafolau à des postes où ils étaient de plus décimés, leur victoire est pleinement morale sur une ASM qui ne s'est pas gênée...

d'ailleurs t'as une idée sur la fin de la tournée des Tonga? :sorcerer:

si on pouvait les récupérer pour aller à Castres ça pourrait nous arranger :sorcerer:

Posted (edited)

d'ailleurs t'as une idée sur la fin de la tournée des Tonga? :sorcerer:

si on pouvait les récupérer pour aller à Castres ça pourrait nous arranger :sorcerer:

Ils jouent contre le Portugal le week end prochain.

Edited by jauzy19
Posted

Oh le mec, non serieux c'est pas plutot pour eviter qu'il fasse de la merde avec le ST plutot non, que tu préfères qu'il reste avec sa selection? :sorcerer:

Posted

Toulouse : Elissalde et Fritz forfaits

Touchés samedi à Castres, les Toulousains Jean-Baptiste Elissalde et Florian Fritz sont forfait pour la réception de Montauban samedi.

Double coup dur pour Guy Novès déjà privé de nombreux joueurs. Blessés lors de la lourde défaite à Castres (30-10) samedi, Jean-Baptiste Elissalde et Florian Fritz sont forfait pour la réception de Montauban samedi (14eme journée du Top 14). Le premier souffre d'une déchirure à la cuisse droite. Il passera une IRM mardi pour déterminer la durée de son indisponibilité. Quant à Fritz, il s’est fait poser quatorze points de suture au-dessus du genou gauche.

rugby365.fr

Posted
Et d'ailleurs bravo au BO qui aurait pu mettre la pression sur Moala et Vohafolau à des postes où ils étaient de plus décimés, leur victoire est pleinement morale sur une ASM qui ne s'est pas gênée...

mouais...

Nalaga n'a pas été retenu pour le match de ce WE... Bizarre mais vrai, sans demande particulière du club...

Williams si, mais il est rentré pour l'accouchement de sa femme. Il n'a pas été utilisé par le club.

Les accords concernant Cudmore et Zirakashvili datent d'il y a longtemps (la Géorgie jouait l'Italie A, je ne sais pas pour le Canada)...

Bolakoro, Kunavore, Waqaseduadua, Bolavucu, etc... n'ont jamais intéressé leur fédération ?

Posted
18 absents pour le moment.

- En sélection : Servat, Millo-Chluski, Dusautoir, Jauzion, David, Clerc et Médard (France) ; Basualdo et Albacete (Argentine) ; Johnston (Samoa) ; Ahotaeiloa (Tonga)

- Blessés : Nyanga, Maka, Picamoles, Elissalde, Skrela, Fritz, Swanepoel

Et hop, on peut rajouter maintenant Heymans.

19 absents, on va battre un nouveau record, non ?

Bon, je sens que contre Montauban, on va enfin voir des espoirs !! :sorcerer:

Posted

swimmingpool blessé quand il a enfin une chance de jouer....c'est un emploi fictif qu'il occupe. Quant à JBE qui se pète pour plusieurs semaines tous les 2 matchs, il est temps de lancer bezy...si on croit en lui.

Posted

Je pense que c'est Vaysse qui va débuter à l'aile gauche, quoique Guytou n'aime pas les petits gabarits dans son genre...

Posted

De toute façon, pas de pression pour les joueurs alignés : si on gagne, ils reviendront dans l'ombre au retour des internationaux et si on perd et/ou produit un jeu médiocre, c'est normal et ce sera évidemment de la faute des doublons.

Apparemment, ca fait 8 mois qu'on joue des doublons... :sorcerer:

Posted
Je pense que c'est Vaysse qui va débuter à l'aile gauche, quoique Guytou n'aime pas les petits gabarits dans son genre...

A part qu'il joue lui même sur l'aile, il va falloir mettre des noms de joueurs dur la feuille de match!!!

Quant à lappinou, il rappelle David et puis Heymans en gardant Jauzion sous le coude, il voudrait pas un Mars aussi tant qu'à y être :sorcerer:

Posted

et de 20 !!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Top 14

23/11/2009 - 16:33

Toulouse : Lamboley également forfait

C'est décidément une hécatombe qui touche le Stade toulousain. Outre l'absence des nombreux internationaux, dont Cédric Heymans et Yann David dernièrement appelés avec les Bleus, plusieurs joueurs sont blessés. C'est le cas de Grégory Lamboley et Manu Ahotaeiloa.

Le deuxième ligne souffre d'une élongation à la cuisse, tandis que l'ailier tonguien est revenu de son séjour en sélection avec une déchirure. Ils sont tous les deux forfaits pour la rencontre face à Montauban samedi, tout comme Jean-Baptiste Elissalde (cuisse) ou Florian Fritz (genou).

Guest Invité_seb93_*
Posted

Y a plus qu'à espérer une épidémie de grippe A dans le groupe... Lievrement nous casse les bonbons à rappeler seulement des Toulousains quand y'en a un qui se pète. Il peut piocher dans les autres équipes !! (Baby, Grandclaude etc...)

Enfin, 20 absents, je crois qu'on a le record en Top14... :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

Bon ben il reste meme plus assez de pros pour faire l'équipe lol, premiere fois que je vois ca, 20 absents quand meme ca fait zarbi, apres faudra pas parler d'impasse ou du fait que montauban prenne des points cadeau ^^

Ceci dit mieux vaut leur filer 4 ou 5 points à eux qu'a d'autres mais bon, là il manque juste toute l'equipe et tout le banc ca va faire bizarre.

Meme les non titulaires du groupe pros sont pas là avec bertus et manu, je me demande la gueule que va avoir l'équipe, ca va faire genre les déplacements à l'usap des dernieres années en pire.

Posted
je me demande la gueule que va avoir l'équipe, ca va faire genre les déplacements à l'usap des dernieres années en pire.

Human - Lacombe - Poux

Boukerou - Maestri

Bouilhou - Sowerby - Ledevedec

Kelleher - Michalak

Donguy - Lamerat - Kunavore - Vaysse

Poitrenaud

votre XV est encore pas si mal mais si Montauban est pas trop con, ils vont mettre du lourd devant et jouer petit périmètre avec un banc à 6 avants...

Je vois quand même une victoire du ST...

Posted
je me demande la gueule que va avoir l'équipe, ca va faire genre les déplacements à l'usap des dernieres années en pire.

Human - Lacombe - Poux

Boukerou - Maestri

Bouilhou - Sowerby - Ledevedec

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

votre XV est encore pas si mal mais si Montauban est pas trop con, ils vont mettre du lourd devant et jouer petit périmètre avec un banc à 6 avants...

Je vois quand même une victoire du ST...

Tu es le seul, et si c'était le cas de l'ASM tu les aurais vu perdant, non??

Posted
Tu es le seul, et si c'était le cas de l'ASM tu les aurais vu perdant, non??

oui mais le supporter est souvent plus pessimiste envers ses couleurs, non ?

Posted

Novès : "Je suis écoeuré"

Toulouse, qui reste sur une cuisante défaite à Castres (10-30), doit préparer la réception de Montauban samedi amputé de nombreux joueurs, dont Heymans et David, rappelés chez les Bleus après les forfaits de Mermoz et Fall. Le manager Guy Novès parle d'un Top 14 "malhonnête".

Vous devez préparer la réception de Montauban samedi dans des conditions compliquées…

Guy NOVES (il coupe) : Compliquées effectivement, d’autant que je viens d’apprendre que Cédric Heymans nous quitte. Après David et tous les autres joueurs que je ne citerai pas tellement ce serait long, et les blessures que nous connaissons, je me demande comment je vais faire pour aligner une équipe cohérente dans un championnat professionnel. J’ai l’impression que ça devient du harcèlement.

D’autant que vous avez perdu Florian Fritz et Jean-Baptiste Elissalde sur blessure à Castres…

G.N. : Oui, mais il n’y a pas qu’eux. Manu Ahotaeiloa est revenu des Tonga avec une déchirure et je viens d’apprendre que Grégory Lamboley souffre d’une élongation à une cuisse. Avec Nyanga opéré, Maka victime d’une déchirure du biceps, Swanepoel pas remis, ça commence à devenir très, très dur.

Vous êtes habitué à gérer de telles situations mais cela semble encore plus difficile cette année. Est-ce le cas selon vous ?

G.N. : Il faut arrêter de dire que nous sommes habitués à cela. C’est faux ! Il y a dix ans, nous avons eu des titres de champions de France quatre ou cinq ans d’affilée, c’est vrai. Mais les choses ont changé, le club a avancé… Samedi, nous allons affronter des Montalbanais au complet alors que notre équipe sera amputée de 70% de son effectif. Alors il faut arrêter, appelons un chat un chat. Je ne sais pas comment je vais être capable de faire une équipe pour ce match.

Tous les ans, c’est la même chose…

G.N. (Il coupe) : Non, ce n’est pas la même chose tous les ans. Ça s’accentue ! Cette année par exemple, les joueurs ont manqué la première journée parce qu’il manquait deux ou trois jours dans leurs sept semaines obligatoires de vacances. C’est fou ! On parle de cinq doublons alors qu’il y en a neuf en réalité.

Comment allez-vous gérer cette semaine ?

G.N. : Nous allons faire jouer les jeunes, des inconnus, comme si on était en 1930. Tout cela dénature le championnat, on ne peut pas dire que c’est une compétition honnête et professionnelle. Le Top 14 est malhonnête, je l’affirme ! Quand cela concerne trois joueurs, ce n’est pas trop grave, mais quand cela en concerne dix, plus quatre ou cinq étrangers, cela devient ingérable. Parce que quand on fait jouer les autres, ils se blessent eux aussi par la force des choses. Prenez l’exemple de Grégory Lamboley : il ressentait une pointe à la cuisse samedi à Castres. Il a fini la partie dans cet état et aujourd’hui, il souffre d’une élongation. Si on l’avait sorti plus tôt, il aurait peut-être pu jouer samedi. Cela déséquilibre complètement le championnat. Certains clubs en profitent et seront contents mais nous, cela nous empêche de défendre nos couleurs. Je suis écoeuré.

Justement, quel sentiment prédomine ? La colère ? L’incompréhension ? L’écoeurement ?

G.N. : Je ne suis même plus en colère ! Cela m’est passé depuis longtemps ! J’étais en colère au début, quand je me demandais comment on pouvait faire jouer des matchs internationaux en même temps qu’un championnat professionnel. Nous sommes l’équipe la plus touchée mais Perpignan aurait-il perdu à Albi avec ses internationaux ? Clermont se serait-il incliné contre Biarritz ? On peut se poser la question. Ça foire tout ! Et comme certains en profitent, ça ne bouge pas trop. Tout cela est scandaleux. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’incompréhension.

Vous sentez-vous impuissant face à cela ?

G.N. : Ça fait longtemps que je me sens impuissant, oui ! Paradoxalement, je suis le premier supporter de l’équipe de France puisqu’elle est composée en grande majorité par mes joueurs mais ce n’est pas vivable. Premièrement, parce qu’on ne peut pas travailler quand les joueurs ne sont pas là. Deuxièmement, parce que les internationaux sont crevés après avoir joué trois matchs avec leur sélection avec la pression que cela suppose. Troisièmement, cela fausse les choses à dix jours d’un match important de H Cup contre Cardiff. Nous ne serons pas dans des conditions normales pour préparer cette rencontre. Je suis écoeuré mais je n’en veux à personne. Je comprends que le XV de France se batte pour avoir les joueurs au maximum. Pour le prochain Tournoi, il a été décidé de mettre une journée de Top 14 entre deux matchs. Nous, nous recevrons Toulon, la France ne jouera pas mais nous ne disposerons pas de nos internationaux qui seront toujours avec les Bleus. Je le répète, ce Top 14 est malhonnête. Alors oui, Castres a été meilleur que nous le week-end dernier, que voulez-vous que je dise de plus ?

Comment sentez-vous votre groupe actuellement ?

G.N. : Forcément, les joueurs sont marqués, comme après chaque défaite. Ce sont de très bons joueurs qui ont perdu mais le problème, c’est qu’ils ne sont pas complémentaires. Une équipe, c’est fait de grands, de gros, d’intelligents, de sauteurs, de rapides, de costauds… Disons que là, nous avons perdu tous nos costauds et qu’il ne reste que les intelligents et les sauteurs. Sans Millo-Chlusky, Picamoles, Dusautoir, David, Jauzion, Médard, Heymans, Clerc, Johnston, Maka, Ahotaeiloa, Albacete, Vernet-Basualdo, plus Elissalde, Fritz et Lamboley, je fais comment moi ?

Quelle sera la priorité contre Montauban samedi ?

G.N. : Il n’y en aura aucune. Pour ne pas foutre la tête complètement sous l’eau à ceux qui restent, nous allons faire semblant de dire qu’il faut s’en sortir avec ce qui nous reste.

Posted (edited)
Comment allez-vous gérer cette semaine ?

G.N. : Nous allons faire jouer les jeunes, des inconnus, comme si on était en 1930.

Des jeunes ? Mais quelle horreur !!!

Prenez l’exemple de Grégory Lamboley : il ressentait une pointe à la cuisse samedi à Castres. Il a fini la partie dans cet état et aujourd’hui, il souffre d’une élongation. Si on l’avait sorti plus tôt, il aurait peut-être pu jouer samedi.

Ah ouais, la spécialité de Guitou : faire jouer un joueur blessé pour que ca s'aggrave.

Lamboley, fallait absolument le laisser sur le terrain et faire les remplacements dans les arrêts de jeu vu comme le match était serré.

Bon, mis à part ca, 20 joueurs absents, c'est quand même fort !! On va effectivement de plus en plus loin !!

Tant mieux pour le suspens.

Edited by Gabi
Guest michalak
Posted

20 absents OMG :sorcerer:

et c'est peut-être pas fini...

Posted

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Parigot_Paris
Posted

Ben moi Guy Novès... je ne l'aime pas.

Pourtant il a raison de râler avec tous les absents qu'ont les malheureux toulousaingues. Mais pour autant je ne l'aime pas, c'est ainsi.

La crème caramel Bonne Maman vendue en supermarché j'aime bien ça.

Mais Guy Novès je ne l'ai jamais mis dans mon caddie et passé en caisse et pourtant d'instinct je sais que je ne l'aime pas, c'est comme ça. :sorcerer:

Bon sinon la compo contre Montauban (merci de mettre les postes des espoirs, on ne les connaît pas, forcément)

Posted

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

En + ils ne peuvent même pas avoir la grippe A, ils l'ont déjà attrapée en tournée cet été :sorcerer: Vraiment là ça fait trop!!!!Fall se blesse, il appelle David et Mermoz déclare forfait, il appelle Heymans (et l'autre y va en + alors qu'il ne voulait plus de lui)Bientôt Nallet se grippe, il appellera Poux... Mais il a perdu son agenda téléphonique, où le numéro du ST est gratuit dans son forfait? On a les espoirs champion de France à 7 il en veut pas une livre ou 2 de viande fraiche aussi ...C'est du n'importe quoi!!! Au moins l'ancien binoclar lui il aimait bien le SF , mais alors Lapinou qu'est ce qu'il nous aime bien...

Posted
Le Top 14 est malhonnête, je l’affirme !

Et l'entreprise Stade Toulousain Section Rugby est malhonnete, je l'affirme !

La place de tribune pour voir un Stade amputé de 70% = de 12 euros (mal placé) à 42 Euros (bien placé) ! :sorcerer:

+ 1 avec Gabi, si Lamboley etait bléssé pourquoi s'acharner a le faire jouer dans un match perdu dès la 13eme minute ??

Posted
Ben moi Guy Novès... je ne l'aime pas.

Pourtant il a raison de râler avec tous les absents qu'ont les malheureux toulousaingues. Mais pour autant je ne l'aime pas, c'est ainsi.

La crème caramel Bonne Maman vendue en supermarché j'aime bien ça.

Mais Guy Novès je ne l'ai jamais mis dans mon caddie et passé en caisse et pourtant d'instinct je sais que je ne l'aime pas, c'est comme ça. :sorcerer:

Bon sinon la compo contre Montauban (merci de mettre les postes des espoirs, on ne les connaît pas, forcément)

Ca faisait longtemps. :sorcerer:

Posted
Y a plus qu'à espérer une épidémie de grippe A dans le groupe... Lievrement nous casse les bonbons à rappeler seulement des Toulousains quand y'en a un qui se pète. Il peut piocher dans les autres équipes !! (Baby, Grandclaude etc...)

Enfin, 20 absents, je crois qu'on a le record en Top14... :sorcerer:

Pas sûre... :sorcerer:

On en était à 19 la semaine dernière et on a eu 3 blessés de plus au Racing.

On récupère Haskell en revanche, ça devrait se jouer sur le fil cette histoire. :sorcerer:

Posted

La question qu'on peut se poser pour ce math: à quelle minute le Montauban prendra le bonus offensif?

Je pense vraiment qu'on va prendre la marée...

Posted

Boukerou également out pour 1 mois.

Posted (edited)

D'où tu tiens l'information ? :sorcerer: :sorcerer:

Je crois que là c'est une grosse grosse blague

Edited by Glorin
Posted

Non, c'est très sérieux ... et à priori, ce n'est pas le dernier forfait qu'on enregistrera d'ici samedi ...

Posted

Non, c'est très sérieux ... et à priori, ce n'est pas le dernier forfait qu'on enregistrera d'ici samedi ...

:sorcerer: Communiqué "officiel" : Si un forumeur des capitouls a gardé dans un placard, un vieux sac de sport avec des crampons potables, merci d'adresser votre candidature à M. NOVES.

:sorcerer:

Posted

"Victime d'une sub-luxation de l'épaule droite, Russlan Boukerou est quant à lui d'ores et déjà à l'arrêt pour au moins un mois."

L'Equipe

Posted

oh punaise ! ça devient énorme là :sorcerer: .

autant envoyer l'équipe espoir , si il en reste bien sur :sorcerer:

Posted
oh punaise ! ça devient énorme là :sorcerer: .

autant envoyer l'équipe espoir , si il en reste bien sur :sorcerer:

Est ce que le match va se jouer, se déplacer 100km pour les voir prendre l'eau, autant aller à la pêche...Je ne me suis pas remis du match de samedi encore. On ne peut pas rappeler les anciens (Labit, castagnède, Noves, Bru...)Vraiment si après cette débandade cause doublon, rien ne se passe au niveau de la LNR, on va faire appel à des nettoyeurs siciliens. ça va tomber et ça ne sera pas la grippe :sorcerer:

Guest michalak
Posted

Bru, Pelous et Marfaing dans le groupe peut-être. :sorcerer:

Posted (edited)

Donc il nous reste qui?

Human - Lacombe - Poux

Ledevedec - Maestri

Bouilhou - Sowerby - ???

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

Remplaçants : Montes - ??? - ??? - ??? - ??? - Bezy - ???

Edited by puppets
Posted
Donc il nous reste qui?

Human - Lacombe - Poux

Ledevedec - Maestri

Bouilhou - Sowerby - ???

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

??? ne peut pas être aligné plusieurs fois, voyons ...

Posted
Donc il nous reste qui?

Human - Lacombe - Poux

Ledevedec - Maestri

Bouilhou - Sowerby - ???

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

??? ne peut pas être aligné plusieurs fois, voyons ...

en fait, ce sont 6 frères... Ils veulent concurrencer les Tuilagi... :sorcerer:

Posted

Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

Kunavore Lamerat Kelleher Donguy

C. Poitrenaud

Poux Givone Montes Desroches Thuery Doussain T. Poitrenaud Vaysse

Posted
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Tu vois Kelleher au centre ? :sorcerer:

Posted
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Oui il faut ABSOLUMENT un buteur fiable (Bézy) et la paire Lamerat-Kunavore me paraît juste défensivement.

Posted
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Pas con du tout, et même très interessant, ça donnerait un vrai piquant Kelleher au centre.

Posted (edited)
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Pas con du tout, et même très interessant, ça donnerait un vrai piquant Kelleher au centre.

Autre option : Kelleher en 9, Bezy en 10 et Michalak en 13.

Mais c'est moins original que Kelleher en 13...

Edited by Papalou
Posted
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Vivement samedi ... :sorcerer:

Posted
Human Lacombe Lecouls

Ledevedec Maestri

Bouilhou Sowerby D'Aram

Bézy Michalak

C. Poitrenaud

Oui j'avais aussi réfléchi à ça mais Bézy ne joue plus 10 depuis un bon moment, on peut alors mettre Doussain mais Bézy est meilleur buteur donc indispensable, et défensivement l'axe 10-12-13 ferait très léger.