Gismo Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 (edited) 1/ Le Programme : CO- BO ST - Montauban Bayonne - USAP Racing - Albi ASM - CSBJ Montpellier - CAB SF - RCT 2/ Les absents au SF (blessés ou sélection) par ligne 1ère ligne : Roncero, Marconnet, Le Tsar, Ledesma, Weber, Gerber 2ème ligne : Palmer 3ème ligne : Parisse, Ma. Bergamasco, Burban, Leguizamon, Taylor Charnière : Dupuy, Beauxis, Miérès Centres : Liebenberg Ailiers : Mi. Bergamasco, Camara Arrières : Southwell Soit 19 joueurs, qui dit mieux ??? Les matchs des anglais sont finis : Haskell sera-t'il dans le groupe ? Mais si c'est le cas Wilko en sera aussi. Edited November 23, 2009 by Gismo
Parigot_Paris Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 (edited) 1/ Le Programme :CO- BO ST - Montauban Bayonne - USAP Racing - Albi ASM - CSBJ Montpellier - CAB SF - RCT 2/ Les absents au SF (blessés ou sélection) par ligne 1ère ligne : Roncero, Marconnet, Le Tsar, Ledesma, Weber, Gerber 2ème ligne : Palmer 3ème ligne : Parisse, Ma. Bergamasco, Burban, Leguizamon, Taylor Charnière : Dupuy, Beauxis, Miérès Centres : Liebenberg Ailiers : Mi. Bergamasco, Camara Arrières : Southwell Soit 19 joueurs, qui dit mieux ??? Les matchs des anglais sont finis : Haskell sera-t'il dans le groupe ? Mais si c'est le cas Wilko en sera aussi. Haskell n'est plus en sélection ? J'avais mal lu : les Angliches ont fini leurs tests. Edited November 23, 2009 by Parigot_Paris
l'exil Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Pour nous obligation de prendre 5 points qui ne rattraperaient en rien les 3 perdus samedi (ainsi que les 2 face au SF...)... Déjà en prendre 4 avec du beau jeu et ça nous changerait un peu de ce qu'on voit depuis pas mal de temps... Côté absents : sélections : Domingo, Scelzo, Bonnaire, White, Bardy, Parra, Baï, Williams, Canale, Nalaga blessés : Joubert, Russel, Lavea, à voir pour Rougerie... absent : Ledesma soit 14 ou 15 joueurs...
Gismo Posted November 23, 2009 Author Posted November 23, 2009 Haskell n'est plus en sélection ? Plus de match pour les anglais (ci dessous programme) : http://www.lequipe.fr/Rugby/RES_AUT_2009.html
l'exil Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques
Gismo Posted November 23, 2009 Author Posted November 23, 2009 (edited) Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme absents pour passer de "légèrement" à très handicapé En tout cas, il y en qui peuvent remercier la LNR de recevoir le CSBJ en période de doublons . Remarque, je tenais le même discours lors de la dernière journée avec ceux qui se déplaçaient à Albi Edited November 23, 2009 by Gismo
Gabi Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 2/ Les absents au SF (blessés ou sélection) par ligne1ère ligne : Roncero, Marconnet, Le Tsar, Ledesma, Weber, Gerber 2ème ligne : Palmer 3ème ligne : Parisse, Ma. Bergamasco, Burban, Leguizamon, Taylor Charnière : Dupuy, Beauxis, Miérès Centres : Liebenberg Ailiers : Mi. Bergamasco, Camara Arrières : Southwell Soit 19 joueurs, qui dit mieux ??? Toulouse fait aussi bien (19 absents) mais pas mieux.
Glorin Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 (edited) Héhéhéhé nous Toulousains on pique la place de leader au du moins on arrive a hauteur du SF en terme d'absent ( Blessure , sélection ) , et oui nous arrivons nous aussi a 19 joueurs !!! ( Elissalde et Fritz out ; heymans et David appelés ) ca se fête :sorcerer: :sorcerer: Edited November 23, 2009 by Glorin
puppets Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Pour nous obligation de prendre 5 points qui ne rattraperaient en rien les 3 perdus samedi (ainsi que les 2 face au SF...)... Déjà en prendre 4 avec du beau jeu et ça nous changerait un peu de ce qu'on voit depuis pas mal de temps...Côté absents : sélections : Domingo, Scelzo, Bonnaire, White, Bardy, Parra, Baï, Williams, Canale, Nalaga blessés : Joubert, Russel, Lavea, à voir pour Rougerie... absent : Ledesma soit 14 ou 15 joueurs... ça veut dire quoi?
menelas Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme absents pour passer de "légèrement" à très handicapé En tout cas, il y en qui peuvent remercier la LNR de recevoir le CSBJ en période de doublons . Remarque, je tenais le même discours lors de la dernière journée avec ceux qui se déplaçaient à Albi Quelque soit les circonstances, il nous faut impérativement gagner. Et je pense que cela passe par un match à la tactique simple. Leur marcher sur la gueule dans un premier temps. Après, on pourra jouer.
Parigot_Paris Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme absents pour passer de "légèrement" à très handicapé En tout cas, il y en qui peuvent remercier la LNR de recevoir le CSBJ en période de doublons . Remarque, je tenais le même discours lors de la dernière journée avec ceux qui se déplaçaient à Albi Quelque soit les circonstances, il nous faut impérativement gagner. Et je pense que cela passe par un match à la tactique simple. Leur marcher sur la gueule dans un premier temps. Après, on pourra jouer. Oué ! Marchons leur sur la gueule ! MLSLG ! (clin d'oeil)
menelas Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme absents pour passer de "légèrement" à très handicapé En tout cas, il y en qui peuvent remercier la LNR de recevoir le CSBJ en période de doublons . Remarque, je tenais le même discours lors de la dernière journée avec ceux qui se déplaçaient à Albi Quelque soit les circonstances, il nous faut impérativement gagner. Et je pense que cela passe par un match à la tactique simple. Leur marcher sur la gueule dans un premier temps. Après, on pourra jouer. Oué ! Marchons leur sur la gueule ! MLSLG ! (clin d'oeil) MLSLG...un club de bourges ça
puppets Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 Le loup toulonnais va a priori sentir l'odeur du sang de la bête parisienne blessée et légèrement handicapée. Si des snipers roses pouvaient se doter de seringues hypodermiques Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme absents pour passer de "légèrement" à très handicapé En tout cas, il y en qui peuvent remercier la LNR de recevoir le CSBJ en période de doublons . Remarque, je tenais le même discours lors de la dernière journée avec ceux qui se déplaçaient à Albi Quelque soit les circonstances, il nous faut impérativement gagner. Et je pense que cela passe par un match à la tactique simple. Leur marcher sur la gueule dans un premier temps. Après, on pourra jouer. Oué ! Marchons leur sur la gueule ! MLSLG ! (clin d'oeil) MLSLG...un club de bourges ça non, un peu plus au sud ... Ok, je sors...
l'exil Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 ça veut dire quoi? ben .. qu'il sera pas là Il a été sorti du groupe argentin pour "raisons personnelles" et on ne devrait pas le voir au Michelin ce WE.
Glorin Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...flashnews.shtml et de 20 absents ; on passe en tête !! qui dit mieux ? :sorcerer: :sorcerer:
Delph Posted November 23, 2009 Posted November 23, 2009 1/ Le Programme :CO- BO ST - Montauban Bayonne - USAP Racing - Albi ASM - CSBJ Montpellier - CAB SF - RCT 2/ Les absents au SF (blessés ou sélection) par ligne 1ère ligne : Roncero, Marconnet, Le Tsar, Ledesma, Weber, Gerber 2ème ligne : Palmer 3ème ligne : Parisse, Ma. Bergamasco, Burban, Leguizamon, Taylor Charnière : Dupuy, Beauxis, Miérès Centres : Liebenberg Ailiers : Mi. Bergamasco, Camara Arrières : Southwell Soit 19 joueurs, qui dit mieux ??? Les matchs des anglais sont finis : Haskell sera-t'il dans le groupe ? Mais si c'est le cas Wilko en sera aussi. T'as déjà oublié Joly dans les piliers.
l'exil Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 (edited) Bon Puppets, j'ai la réponse pour Ledesma : il va à nouveau être papa... On monte une pouponnière à l'ASM (Cudmore, James, Williams, Debaty, Samson, Senio, Scelzo, ... + Baby et Domingo bientôt) Il semblerait qu'en début d'année, les joueurs ont été encore plus efficaces en dehors que sur le terrain Edited November 24, 2009 by l'exil
Bracame Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Bon Puppets, j'ai la réponse pour Ledesma : il va à nouveau être papa... On monte une pouponnière à l'ASM (Cudmore, James, Williams, Debaty, Samson, Senio, Scelzo, ... + Baby et Domingo bientôt)Il semblerait qu'en début d'année, les joueurs ont été encore plus efficaces en dehors que sur le terrain Z'ont fait un atelier groupé-pénétrant ? OK, chuis déjà parti
puppets Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Bon Puppets, j'ai la réponse pour Ledesma : il va à nouveau être papa... On monte une pouponnière à l'ASM (Cudmore, James, Williams, Debaty, Samson, Senio, Scelzo, ... + Baby et Domingo bientôt)Il semblerait qu'en début d'année, les joueurs ont été encore plus efficaces en dehors que sur le terrain ok ok... c'est la nouvelle technique de l'ASM... Ils élèvent les fils de joueurs avant de les faire passer dans leur centre de formation...
puppets Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Bon Puppets, j'ai la réponse pour Ledesma : il va à nouveau être papa... On monte une pouponnière à l'ASM (Cudmore, James, Williams, Debaty, Samson, Senio, Scelzo, ... + Baby et Domingo bientôt)Il semblerait qu'en début d'année, les joueurs ont été encore plus efficaces en dehors que sur le terrain Z'ont fait un atelier groupé-pénétrant ? OK, chuis déjà parti oh pinaise celle là...
l'exil Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 c'est la nouvelle technique de l'ASM... Ils élèvent les fils de joueurs avant de les faire passer dans leur centre de formation... on anticipe à mort les supra-JIFFs de 2030...
puppets Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 c'est la nouvelle technique de l'ASM... Ils élèvent les fils de joueurs avant de les faire passer dans leur centre de formation... on anticipe à mort les supra-JIFFs de 2030... clair... il faudra alors avoir 90% de joueurs ayant passé 15 ans en centre de formation en France avant l'âge de 18 ans... vous devriez donc être dans les clous... Bien vu !
rimram31 Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 clair... il faudra alors avoir 90% de joueurs ayant passé 15 ans en centre de formation en France avant l'âge de 18 ans...vous devriez donc être dans les clous... Bien vu ! Que neni ... et dont les parents jusqu'à au moins 2 générations ont eux-même passé 15 ans en centre de formation par nature prévoyants, malins ces Clermontois!
BOURRIN Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 y parait même que la femme a Fourie elle aussi est enceinte .....
Papalou Posted November 24, 2009 Posted November 24, 2009 Ca c'est parce qu'on ne sait pas ce que vous fourriez... (ça veut rien dire comme phrase, mais la rime est riche)
Guest Invité_pilou_* Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ?
diogene Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ? Hmmm... Il n'y a pas que l'amour du rugby, hein ? Avouez que vous aimez ça !
l'exil Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser USAP - ASM finale 2009 : arbitre matheu - victoire de Perpignan - bouffes a gogo des catalans jamais siffles et Montferrand se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ?
menelas Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ? Comme tout syllogisme, il y a une proposition fausse qui entraîne une conclusion aberrante Tu devrais pourtant être en confiance, vu le nombre d'absences que l'on a, c'est le moment où jamais pour nous battre...
Guest Invité_pilou_* Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ? Comme tout syllogisme, il y a une proposition fausse qui entraîne une conclusion aberrante Tu devrais pourtant être en confiance, vu le nombre d'absences que l'on a, c'est le moment où jamais pour nous battre... il nous manque du monde aussi : lamont et van niekerk et fernandez lobbe absents mais c'est meme pas le probleme de gagner ou de perdre, tant que ca se joue a la reguliere c'est qu'a chaque fois matheu a joue un role decisif dans le choix du vainqueur c'est ca le probleme
BOURRIN Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 matheu c'était pas l'arbitre de la finale 2009 ?
Bracame Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon stade francais 2008 : arbitre matheu - victoire de paris - bagarre generale et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - victoire de paris - penalite de fauque valable non validee et toulon se fait sodomiser toulon stade francais 2009 : arbitre matheu - match nul - drop de wilkinson valable non valide et toulon se fait sodomiser toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser stade francais toulon 2009 : arbitre matheu - toi aussi joue au grand jeu TF1 : qui va se faire sodomiser ? La stat Matheu/SF serait meilleure que celle d'Owens/Munster ? J'ai peine à le croire...
Guest Invité_lulu_* Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 matheu c'était pas l'arbitre de la finale 2009 ? Pour l'ASM peu importe l'arbitre, la défaite est toujours au rendez-vous.
Guest damien. Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 toulon biarritz 2009 : arbitre matheu - victoire de biarritz - plongeons a gogo des biarrots jamais siffles et toulon se fait sodomiser guignol va t a vu le score a la fin du match et tu oses parler d arbitrage vous etes pas les cousins des marseillais pour rien va
l'exil Posted November 25, 2009 Posted November 25, 2009 matheu c'était pas l'arbitre de la finale 2009 ? Cf. mon message + haut avec l' "info" cachée
Parigot_Paris Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 Coup dur pour l'Italie et le Stade Français : Sergio Parisse souffre d'une rupture des ligaments croisés. On peut considérer qu'on perd un joueur essentiel...
Guest Tropico Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 La tuile pour paris et le joueur, ca veut dire saison finie, vous allez avoir plus de blessés que nous si ca continue. Vive les doublons et le cramage des internationaux, ca en fait combien la de pétés en tout sur 2 ou 3 semaines ? 7 francais déjà il me semble, je me demande pour le reste, c'est quand meme nawak partout et pour tout le monde. En plus un bon joueur, vous avez qui derriere au poste d'opérationnel ?
menelas Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 La tuile pour paris et le joueur, ca veut dire saison finie, vous allez avoir plus de blessés que nous si ca continue.Vive les doublons et le cramage des internationaux, ca en fait combien la de pétés en tout sur 2 ou 3 semaines ? 7 francais déjà il me semble, je me demande pour le reste, c'est quand meme nawak partout et pour tout le monde. En plus un bon joueur, vous avez qui derriere au poste d'opérationnel ? En huit, le meilleur derrière lui c'est Taylor, mais il est aussi blessé. C'est donc Rabadan qui devrait s'y coller je pense.
djemerj Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 La tuile pour paris et le joueur, ca veut dire saison finie, vous allez avoir plus de blessés que nous si ca continue.Vive les doublons et le cramage des internationaux, ca en fait combien la de pétés en tout sur 2 ou 3 semaines ? 7 francais déjà il me semble, je me demande pour le reste, c'est quand meme nawak partout et pour tout le monde. En plus un bon joueur, vous avez qui derriere au poste d'opérationnel ? En huit, le meilleur derrière lui c'est Taylor, mais il est aussi blessé. C'est donc Rabadan qui devrait s'y coller je pense. Et vous avez pas Leguizamon en 8 aussi (mais blessé également je présume)?
Guest Tropico Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 ST / SF ca fait chaud en blessés et selectionnés quand meme surtout à certains postes. Donc là plus de 8 ni de remplacants et Rabadan qui va devoir jouer tous les matchs ?
Gabi Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 En plus un bon joueur, vous avez qui derriere au poste d'opérationnel ? Bastareaud !!
Parigot_Paris Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 On va revoir une troisième ligne : Rabadan Haskell Bastareaud ou Rabadan Haskell Dibel Si Haskell est en état de jouer !
amateur Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 A Jean-Dauger, Perpignan sera bien reçu je pense. le SF et le ST vont probablement se faire cabosser par le RCT et l'USM Le RM92 ne devrait pas trop avoir de mal à se défaire d'Albi Quant au BO, je ne le vois pas aller s'imposer à Castres Resserrement en haut de classement en vue !
Delph Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 ST / SF ca fait chaud en blessés et selectionnés quand meme surtout à certains postes.Donc là plus de 8 ni de remplacants et Rabadan qui va devoir jouer tous les matchs ? Pour les matchs suivants Leguizamon devrait revenir.
Gismo Posted November 27, 2009 Author Posted November 27, 2009 (edited) Les absents au SF (blessés ou sélection) par ligne (mise à jour du 27/11/2009 avant le match car on va bien en perdre 1 ou 2 de plus ce soir ) 1ère ligne : Roncero, Marconnet, Le Tsar, Ledesma, Weber, Gerber, Joly 2ème ligne : Palmer 3ème ligne : Parisse, Ma. Bergamasco, Burban, Leguizamon, Taylor :sleep: Charnière : Dupuy, Beauxis, Miérès Centres : Liebenberg Ailiers : Mi. Bergamasco, Camara Toujours 19 absents :sleep: Toulouse reste leader avec 20 Et je ne compte pas Marchois qui a le nez cassé et Sempéré qui s'est fait piétiner la gueule la semaine dernière. Edited November 27, 2009 by Gismo
Papalou Posted November 27, 2009 Posted November 27, 2009 Le SF sans première ligne est capable de gagner le Brennus, alors là, avec 20 joueurs en moins, c'est la H-Cup assurée !
Guest chomelaregle Posted November 27, 2009 Posted November 27, 2009 Le SF sans première ligne est capable de gagner le Brennus, alors là, avec 20 joueurs en moins, c'est la H-Cup assurée ! ça marche que si c'est l'ASM en face
l'exil Posted November 27, 2009 Posted November 27, 2009 (edited) Le SF sans première ligne est capable de gagner le Brennus, alors là, avec 20 joueurs en moins, c'est la H-Cup assurée ! ça marche que si c'est l'ASM en face et Maciello qui arbitre (notamment la pénalité du 12-3 au lieu de 15-0..., dixit Maciello himself) Edited November 27, 2009 by l'exil
Bracame Posted November 27, 2009 Posted November 27, 2009 (edited) Les retransmissions selon le site de la LNR. 14ème journée : 27 et 28 Novembre 2009 Paris / Toulon Vendredi 27 Novembre 19h45, en direct sur Canal + Sport, Stade Jean Bouin Castres / Biarritz Vendredi 27 Novembre 21h00, en direct sur Rugby +, Stade Pierre Antoine Racing-Métro 92 / Albi Vendredi 27 Novembre 21h00, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Colombes Toulouse / Montauban Samedi 28 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Ernest Wallon Montpellier / Brive Samedi 28 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Montpellier Bayonne / Perpignan Samedi 28 Novembre 16h25, en direct sur Canal +, Stade Jean Dauger Clermont / Bourgoin Samedi 28 Novembre 19h00, en direct sur Canal + Sport, Parc des Sports Marcel Michelin Edited November 27, 2009 by Bracame
Le Corbeau de l'USAP Posted November 27, 2009 Posted November 27, 2009 CO/BO va valoir son pesant de cacahouètes !
Recommended Posts