Bracame Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Si la grippe A ne fait pas des siennes, on devrait avoir selon lnr.fr 15ème journée : 4, 5 et 6 Décembre 2009 Montauban / Clermont Vendredi 4 Décembre 20h45, en direct sur Canal + Sport, Stade Sapiac Brive / Toulouse Samedi 5 Décembre 14h15, en direct sur Canal +, Stade Amédée Domenech Bourgoin / Castres Samedi 5 Décembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Pierre Rajon Perpignan / Montpellier Samedi 5 Décembre 16h25, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Montpellier Paris / Bayonne Samedi 5 Décembre 16h25, en direct sur Canal +, Stade de France Albi / Biarritz Dimanche 6 Décembre 15h00, en direct sur Rugby +, Stadium Municipal d'Albi Racing-Métro 92 / Toulon Dimanche 6 Décembre 17h05, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Colombes
Guest BDV Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Vivement la fin de la grippe B qui empêcherait certains clubs de conquérir des trophées dont le nom commence par B.
Glorin Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Une journée si elle se déroule normalement sera une nouvelle fois inéquitable étant donné que Brive et Albi sont en quarantaine , pendant que le BO et le ST s'entrainent normalement depuis le début de la semaine . Sinon cela va être très tendu pour l'ASM , je vois bien Montauban l'emporter , cette équipe est très très difficile a manœuvrer a domicile , l'ASM a pas mal d'absents ce qui ne va pas aider . Sf-Bayonne , je vois le SF largement ; voir même le Bonus offensif pour le SF . après pour le reste Castres si il montre la même chose que contre nous ou le BO devrait logiquement gagner à Bourgoin . Racing-Toulon : 50/50 même si j'ai une preference pour Toulon qui produit plus de jeu quand même . Perpignan-Montpellier : je sais pas trop , je vois bien l'USAP mais cela risque d'être serré .
amateur Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Perpignan-Montpellier : je sais pas trop , je vois bien l'USAP mais cela risque d'être serré . Je dois avouer que ce TOP14 nous réserve plein de surprises cette année mais de là à voir le MHRC accrocher les catalans à Aimé Giral, faut pas pousser mémé dans les orties
amateur Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Vivement la fin de la grippe B qui empêcherait certains clubs de conquérir des trophées dont le nom commence par B. Une défaite ASM-BO mal digérée ?
amateur Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Perso, je mets une petite pièce sur un pugilat lors du match SF-AB. Bayonne est loin de ses ambitions et reste sur une victoire probante face à Montauban. Le SF est à une indigne septième place et reste sur 4 ou 5 défaites au SDF et un nul. Donc nul doute que les Roncero et cie seront remontés comme des pendules. Un match bien rugueux s'annonce
Guest BDV Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 (edited) Une défaite ASM-BO mal digérée ? Oui mais pas celle que tu crois. (Même si le scénario était crédible pour une finale jouée avec suspicion de fièvre jaune) Celle de mai prochain , car en dépit des apparences trompeuses de cette fin d'automne, le BO sera champion cette année (sources: Nostraduddu et simulations au Speed Rugby®, rien ne vient contredire encore la fiabilité de ce prono). Alors à quoi bon parler, de journée tronquée en journée doublonnée, de ce top14? vivement la Hcup Edited December 4, 2009 by BDV
Bracame Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 Une défaite ASM-BO mal digérée ? Oui mais pas celle que tu crois. (Même si le scénario était crédible pour une finale jouée avec suspicion de fièvre jaune) Celle de mai prochain , car en dépit des apparences trompeuses de cette fin d'automne, le BO sera champion cette année (sources: Nostraduddu et simulations au Speed Rugby®, rien ne vient contredire encore la fiabilité de ce prono). Alors à quoi bon parler, de journée tronquée en journée doublonnée, de ce top14?vivement la Hcup Bah ! Tant que ce sont des journées houblonnées...
crazybib Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 1 cas de grippe à l'USAP, on annule la défaite prévue à Bayonne. 4 cas à Albi, on maintient le match. Bravo la LNR, république bananière qui n'a plus aucune crédibilité et qui choisit ses vainqueurs. Lamentable. Mais récurrent. Manque plus que d'envoyer Matheu.
Bracame Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 1 cas de grippe à l'USAP, on annule la défaite prévue à Bayonne.4 cas à Albi, on maintient le match. Bravo la LNR, république bananière qui n'a plus aucune crédibilité et qui choisit ses vainqueurs. Lamentable. Mais récurrent. Manque plus que d'envoyer Matheu. Toujours selon lnr.fr, actualisation (ve à 14 h 30) : Vendredi 4 décembre 20h45, Canal+ Sport Montauban / Clermont Samedi 5 décembre 14h15, Canal+ Bourgoin / Castres 16h25 Rugby+ Perpignan / Montpellier (*202) 16h25, Canal+ Paris / Bayonne Dimanche 6 décembre 15h, Rugby+ Albi / Biarritz (*204) et Brive / Toulouse 17h05, Canal+ Sport Racing-Métro 92 / Toulon
Titoun Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 1 cas de grippe à l'USAP, on annule la défaite prévue à Bayonne.4 cas à Albi, on maintient le match. Bravo la LNR, république bananière qui n'a plus aucune crédibilité et qui choisit ses vainqueurs. Lamentable. Mais récurrent. Manque plus que d'envoyer Matheu. Toujours selon lnr.fr, actualisation (ve à 14 h 30) : Vendredi 4 décembre 20h45, Canal+ Sport Montauban / Clermont Samedi 5 décembre 14h15, Canal+ Bourgoin / Castres 16h25 Rugby+ Perpignan / Montpellier (*202) 16h25, Canal+ Paris / Bayonne Dimanche 6 décembre 15h, Rugby+ Albi / Biarritz (*204) et Brive / Toulouse 17h05, Canal+ Sport Racing-Métro 92 / Toulon Du coup Brive/Toulouse passe sur rugby + ou sera sur Canal?
SCA Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 1 cas de grippe à l'USAP, on annule la défaite prévue à Bayonne.4 cas à Albi, on maintient le match. Bravo la LNR, république bananière qui n'a plus aucune crédibilité et qui choisit ses vainqueurs. Lamentable. Mais récurrent. Manque plus que d'envoyer Matheu. Et le CO en début de saison Toute façon, c'est le moment de les prendre les biarritziens, avec Baluc et Lafoy qui ont 4O de fièvre, déjà que sans ça ils sont chauds ... Le seul souci va être de garder la mire quand ça va relever
Guest Tropico Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Albi se fait bien mettre, heureusement que ca profite à blanco. Allo ? Oui c'est Serge, bon, j'ai besoin que mon équipe remonte au classement, là on est mal, donc si tu veux pas que je parle du report de début d'année, de celui de l'usap contre bayonne et des doublons tu m'arranges le coup ok ? Bon, Serge, calme toi, je vais voir ce que je peux faire, par contre, sur les grosses équipes, ils foutent le bordel, je vais enfler un petit qui pourra rien dire.
Glorin Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Je suis peut être naïf mais j'y pense vraiment ...
Guest Tropico Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 On peut meme penser qu'ils "donnent" brive à toulouse pour calmer l'histoire du match contre le co, en compensation, pour qu'on arrete de raler sur les doublons, si on cherche un peu.
Bren83 Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Et on tombe à bras raccourci sur Mourad B quand il dénonce l'amateurisme de la ligue ou qu'il compare Blanco à Pasquz! Je suis sur qu"à Albi ils trouvent que c'est pas gentil pour pasqua comme comparaison
crazybib Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Et on tombe à bras raccourci sur Mourad B quand il dénonce l'amateurisme de la ligue ou qu'il compare Blanco à Pasquz! Je suis sur qu"à Albi ils trouvent que c'est pas gentil pour pasqua comme comparaison C'est pas faux... Je serais curieux de voir comment MB aurait géré ce genre de cas, mais je suis certain que le match aurait été reporté, ce qui aurait été logique d'ailleurs au vu de la jurisprudence "Saint Gaudens".
fonzie Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 On peut meme penser qu'ils "donnent" brive à toulouse pour calmer l'histoire du match contre le co, en compensation, pour qu'on arrete de raler sur les doublons, si on cherche un peu. Pourquoi? Brive déclare forfait???
Guest Tropico Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Les obliger à jouer avec des joueurs en moins et sans entrainement collectif de toute la semaine, on peut pas dire que ca les arrange, c'est en notre faveur et pas très équitable, j'aurai préféré un match honnete quite à perdre, là, on est favorisés.
Bracame Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 1 cas de grippe à l'USAP, on annule la défaite prévue à Bayonne.4 cas à Albi, on maintient le match. Bravo la LNR, république bananière qui n'a plus aucune crédibilité et qui choisit ses vainqueurs. Lamentable. Mais récurrent. Manque plus que d'envoyer Matheu. Toujours selon lnr.fr, actualisation (ve à 14 h 30) : Vendredi 4 décembre 20h45, Canal+ Sport Montauban / Clermont Samedi 5 décembre 14h15, Canal+ Bourgoin / Castres 16h25 Rugby+ Perpignan / Montpellier (*202) 16h25, Canal+ Paris / Bayonne Dimanche 6 décembre 15h, Rugby+ Albi / Biarritz (*204) et Brive / Toulouse 17h05, Canal+ Sport Racing-Métro 92 / Toulon Du coup Brive/Toulouse passe sur rugby + ou sera sur Canal? Brive-Toulouse sur Rugby + (canal 205).
Le Corbeau de l'USAP Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Je crois qu'il ne faut pas non plus psychoter et voir partout la théorie du complot ou la marque de l'amateurisme. Si vous avez la curiosité de regarder ce qui se passe du côté du ballon rond, c'est au moins autant le bordel que chez nous et ça gueule tout aussi fort. Et dans le monde politique, que ce soit avec les écoles ou avec les administrations, ce n'est pas beaucoup plus lisse. Je crois vraiment que tout le monde est dépassé par la psychose de la grippe A avec, comme je le disais plus haut, une ministre de la Santé qui sonne le tocsin à tour de bras et qui met la pression sur son administration qui est aussi, hasard, en charge du monde sportif. Du coup on louvoie entre la volonté de limiter les risques et les contraintes du calendrier qui ne font qu'empirer avec le temps.
SCA Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Et on tombe à bras raccourci sur Mourad B quand il dénonce l'amateurisme de la ligue ou qu'il compare Blanco à Pasquz! Je suis sur qu"à Albi ils trouvent que c'est pas gentil pour pasqua comme comparaison Mouais, lorsque j'aurais connaissance du résultat je ralerais ou pas Ce qui est avéré toutefois, c'est que le BO a joué déjà un match cette semaine, et qu'il rejoue 5 jours après. peut-être seront-ils plus fatigués que nous qui n'avons eu que 3 joueurs selectionnés pendant les tournées contre quelques uns au Bého. Après on va faire jouer des joueurs contaminés afin d'infecter tout le Top 14 pour pouvoir jouer ensuite contre des équipes affaiblit
BOURRIN Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 3/3 mais que mon équipe est triste a voir jouer
Delph Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Les conditions ne se prêtent pas franchement aux grandes envolées. Mais ça manque un poil d'agressivité côté Clermontois.
BOURRIN Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 quelle honte d'être clermontois ce soir , montauban va même prendre le bo.....
etienne Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Non mais ça fait pas que ce soir malheureusement... Bourrin, il y'a un problème à l'ASM? - préparatation physique? etre au top plus tard dans la saison - le discours de Cotter ne passe plus? marre de l'autorité, certains ont déja la tete ailleurs? - manque de leader?
Bracame Posted December 4, 2009 Author Posted December 4, 2009 Non mais ça fait pas que ce soir malheureusement...Bourrin, il y'a un problème à l'ASM? - préparatation physique? etre au top plus tard dans la saison - le discours de Cotter ne passe plus? marre de l'autorité, certains ont déja la tete ailleurs? - manque de leader? Victoire importante pour les vaillants montalbanais qui n'ont pas fait semblant côté engagement. Lavea décevant. Belle partie du jeune Bélie face à son rival international. Et gros succès de Gaüzère auprès du public de Sapiac.
BOURRIN Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 (edited) Non mais ça fait pas que ce soir malheureusement...Bourrin, il y'a un problème à l'ASM? - préparatation physique? etre au top plus tard dans la saison - le discours de Cotter ne passe plus? marre de l'autorité, certains ont déja la tete ailleurs? - manque de leader? si on savait ....je pense a une fin de cycle cette dernière finale on ne s'en relève pas comme les autres saisons. on a surtout 2 gros problèmes , les ballons ne sortent pas des regroupements assez rapidement et on peut joueur des heures et des heures on arrive plus a marquer d'éssai.... mignoni nous manque beaucoup plus que je ne l'aurai pensé Parra n'est vraiment pas a la hauteur quand on voit qu'il n'est même pas titulaire en face d'un autre 9 (senio) qui n'était même pas titulaire lui non plus la saison dernière au CO (et quand on se souvient du CO de la saison dernière) bon ben au mieux on sera entre 5 et 6 eme et l'on se déplacera au rct pour le 1/4 Edited December 4, 2009 by BOURRIN
Le Corbeau de l'USAP Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Grosse différence surtout entre une équipe qui en voulait et qui a laissé une demi-douzaine de blessés sur le terrain et de en face des mecs qui essaient de se promener. Parra et son habitude de louvoyer dans la défense, il passe deux fois par terre à chaque partie quand un flanker l'attrape. Et puis Lavéa, c'est possiblement le pire ouvreur du Top 14 : coupable d'inintelligence avec l'ennemi. Grosse partie de l'équipe de Montauban et découverte de leur ouvreur que je ne connaissais pas. A l'ASM, Julien Pierre s'est donné comme Privat et Vermeulen.
BOURRIN Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 'tain y'en a pas un pour nous casser ce soir même pas un catalan ? un toulonais alors ? bon reste plus que Tropico , allez vaz'y
adrien Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 Non mais ça fait pas que ce soir malheureusement...Bourrin, il y'a un problème à l'ASM? - préparatation physique? etre au top plus tard dans la saison - le discours de Cotter ne passe plus? marre de l'autorité, certains ont déja la tete ailleurs? - manque de leader? si on savait ....je pense a une fin de cycle cette dernière finale on ne s'en relève pas comme les autres saisons. on a surtout 2 gros problèmes , les ballons ne sortent pas des regroupements assez rapidement et on peut joueur des heures et des heures on arrive plus a marquer d'éssai.... mignoni nous manque beaucoup plus que je ne l'aurai pensé Parra n'est vraiment pas a la hauteur quand on voit qu'il n'est même pas titulaire en face d'un autre 9 (senio) qui n'était même pas titulaire lui non plus la saison dernière au CO (et quand on se souvient du CO de la saison dernière) bon ben au mieux on sera entre 5 et 6 eme et l'on se déplacera au rct pour le 1/4 ben nous on est content qu'il soit rentré à Toulon, "Petit Pierre" ! dans une équipe en pleine construction avec trop de recrues, il est indispensable d'avoir des leaders comme lui.... et il joue vite et juste.
Soixante-siX Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 'tain y'en a pas un pour nous casser ce soir même pas un catalan ? un toulonais alors ? bon reste plus que Tropico , allez vaz'y Bon, c'est vraiment pour te faire plaisir mon ptit mulet.... Allez, je me lance: L'asm: :smile: Voilou, je ne sais pas si c'est assez convaincant...
Guest Tropico Posted December 4, 2009 Posted December 4, 2009 'tain y'en a pas un pour nous casser ce soir même pas un catalan ? un toulonais alors ? bon reste plus que Tropico , allez vaz'y Vous faites chier à etre nuls, comment on va gagner une finale si on tombe pas sur vous en face, contre tous les autres on perd depuis 5 ans. Voilà, ca c'est fait, après j'ai pas vu le match mais ca m'empeche pas de causer un peu comme pilou t'as vu ?
papajer Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 Je crois qu'il ne faut pas non plus psychoter et voir partout la théorie du complot ou la marque de l'amateurisme. Si vous avez la curiosité de regarder ce qui se passe du côté du ballon rond, c'est au moins autant le bordel que chez nous et ça gueule tout aussi fort. Et dans le monde politique, que ce soit avec les écoles ou avec les administrations, ce n'est pas beaucoup plus lisse.Je crois vraiment que tout le monde est dépassé par la psychose de la grippe A avec, comme je le disais plus haut, une ministre de la Santé qui sonne le tocsin à tour de bras et qui met la pression sur son administration qui est aussi, hasard, en charge du monde sportif. Du coup on louvoie entre la volonté de limiter les risques et les contraintes du calendrier qui ne font qu'empirer avec le temps. Donc d'après ce que tu dis, puisque c'est aussi le bordel dans d'autres domaines, alors on peut en déduire que l'amateurisme est présent dans les domaines sus mentionnés. Tu es donc d'accord avec le fait que les petits se font enfler et les gros, ben on s'occupe d'eux. Pour illustrer mon propos (et pas rester sur des arguments purement rhétoriques), dans mon école, ma femme a eu la grippe sans doute A (ça coute bien cher les analyses mais le docteur a dit qu'on s'en foutait dans notre cas : bonne santé pas enceinte et pas vieux) elle n'est pas allée travailler la semaine suivante et ont suivi 80 cas oui 80 cas d'élèves absents pour "angine" ou "grippe" plus 9 cas chez les profs (soit 10 sur 18 avec ma femme, moi j'y ai miraculeusement échappé ). Il va s'en dire que certains élèves vu le contexte social ne vont même pas chez le médecin. Qu'a fait l'inspection ? RIEN. Parce qu'on est en ZEP dans un quartier pourri et que de toute façon c'est des petits Toufik et des Abdoullayes. En gros on est des "petits". Et après quand tu vois dans le 19ème que l'école d'une de mes élèves particulières est fermée avec 5 cas suspicieux ? Tu te dis mais merde quoi. Alors je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de penser "deux poids deux mesures". Bon le fait que ça tombe sur biarritz effectivement ça aide pas. Tout le monde se dit c'est blanco etc. Je pense plus que parce que c'est Albi, un petit, qui de toute façon va descendre en pro d2. On va pas se faire chier a décaler le match et se prendre la tête pour trouver une nouvelle date. Tant pis, c'est un "petit". Après, ce n'est que mon avis. Si on peut économiser du "potentiel organisation" en ne s'occupant pas des petits, alors on s'en sortira mieux avec cette grippe A ( qui soit dit en passant, n'est que très contagieuse, après c'est comme tous les ans... une vieille grippe a la con)
Guest Invité_pilou_* Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 contrairement a certains ici, je ne tire pas sur les ambulances, gros match de montauban avec une enorme paire de burnes en defense par contre, j'attend la reaction de jean baptiste ellissalde s'il a vu le match d'hier j'attend qu'il traite le public sapiacain de "public de merde" pour la splendide sequence (la plus puissante ambiance audio du match) ou sapiac gueulait "arbitre encule ! arbitre encule ! arbitre encule !" alors que montauban ne menait "que" de 10 points au score quels footeux ces montalbanais ! eux qui se prevalent depuis toujours d'avoir "l'esprit rugby" "les valeurs d'antan"... ils n'ont rien a faire dans un stade de rugby public de meeeeeeeeeerrrrrrrrdddddddddeeee !!!!
Panasonic Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 .... sapiac gueulait "arbitre encule ! arbitre encule ! arbitre encule !".... Nigel Owens arbitrait la rencontre ? C'etait des acclamations, alors.
rufus Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 J'ai malheureusement vu plus grave hier soir à Sapiac! Feux d'artifices sauvages en tribune, cel apeut valoir une suspension de stade!
Guest Invité_pilou_* Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 J'ai malheureusement vu plus grave hier soir à Sapiac! Feux d'artifices sauvages en tribune, cel apeut valoir une suspension de stade! sans parler de l'envahissement de la pelouse strictement interdit par le reglement lnr (qui contient quelques derogations pour biarritz, agen ou brive....)
l'amoco Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 'tain y'en a pas un pour nous casser ce soir même pas un catalan ? un toulonais alors ? bon reste plus que Tropico , allez vaz'y Ben non , nous les autres on s'en fout . Que ton équipe perde ou gagne on s'en tape , sauf quand on est partie prenante ...au singulier s'entend .
etienne Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 Un jaunard pourrait m'expliquer pourquoi Roro centre et Baby ailier? Baby c'est pas un ailier pour moi, fixez le a un poste plutot que de le balader à droite, à gauche!! Et pour Joubert il revient quand?
Guest chomelaregle Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 1ère fois que je vois un arbitre sanctionner un demi de mêlé qui feinte une sortie de balle en tapant par terre... putain, si tous les arbitres le faisait, y jouerait pas souvent le JBE
yaud Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 'attend qu'il traite le public sapiacain de "public de merde"pour la splendide sequence (la plus puissante ambiance audio du match) ou sapiac gueulait "arbitre encule ! arbitre encule ! arbitre encule !" Pas entendu mais généralement à Sapiac ça gueule "l'arbitre, au Tescou", le Tescou étant une petite rivière qui passe pas loin de là si j'ai bien compris... C'est quand même beaucoup plus bon enfant.
Glorin Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 1ère fois que je vois un arbitre sanctionner un demi de mêlé qui feinte une sortie de balle en tapant par terre...putain, si tous les arbitres le faisait, y jouerait pas souvent le JBE celui qui le fait le plus c'est Mignoni . A ruck il fait une feinte
amateur Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 Au Sdf, essai de Kayser en force avec quatre défenseurs à la rue
amateur Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 Et un autre essai pour Dupuy ; en moins de 10 minutes, Bayonne commence à prendre l'eau
Soixante-siX Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 A tout hasard, quelqu'un a-t-il un lien pour USAP-MHRC?
crazybib Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 Un jaunard pourrait m'expliquer pourquoi Roro centre et Baby ailier?Baby c'est pas un ailier pour moi, fixez le a un poste plutot que de le balader à droite, à gauche!! Et pour Joubert il revient quand? Joubert ne reviendra peut etre jamais. Pour le reste, si on savait on vous dirait mais force est de constater qu'en ce moment Baby est à coté de ses pompes, au centre, en 15 ou àl'aile. Ca reviendra mais en attendant, l'ASM est en train de couler lentement mais surement. Finalement, c'est peut etre Toulon qui rafflera la mise cette année. Ou l'USAP.
Guest chomelaregle Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 très grosse 1ère mi-temps du SF, les bayonnais sont perdus en défense.
Bracame Posted December 5, 2009 Author Posted December 5, 2009 très grosse 1ère mi-temps du SF, les bayonnais sont perdus en défense. La célèbre mêlée mayonnaise est en tournée à Paris. Assistée de ses célèbres plaqueurs brasseurs de vent. A chaque cirque il faut des clowns, le cirque Guazz en a trouvé quinze sur la côte basque... What else ?
Guest BDV Posted December 5, 2009 Posted December 5, 2009 très grosse 1ère mi-temps du SF, les bayonnais sont perdus en défense. La célèbre mêlée mayonnaise est en tournée à Paris. Assistée de ses célèbres plaqueurs brasseurs de vent. A chaque cirque il faut des clowns, le cirque Guazz en a trouvé quinze sur la côte basque... What else ? Quand il a vu que même l'ASM pouvait lui gâcher son feu d'artifice, Max a misé sur Bayonne cette année. C'est humain.
Recommended Posts