Gabi Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Au moment du coup de tête l'arbitre est occupé à régler les détails de la pénalité à suivre, comme suite à l'enfoncement de notre mêlée. Oui mais l'arbitre de touche, quoiqu'évidemment beaucoup plus loin, est idéalement placé et n'a que ca à regarder.
BOURRIN Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Au moment du coup de tête l'arbitre est occupé à régler les détails de la pénalité à suivre, comme suite à l'enfoncement de notre mêlée. désolé mais je viens de re-re-revoir la vidéo et au moment du coup de tète l'arbitre tourne la sienne en direction des 2 joueurs. peut être que le chapeau de tropico max est de retour
Invité BDV Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 peut être que le chapeau de tropico max est de retour Et donc le Tsar avait encore gagné perdu, d'où son état d'excitation?
Gismo Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) J'adore comment le Tsar ne quitte pas Genevois du regard pendant que l'arbitre leurs parle et surtout il lui tend bien la main en premier (genre on est pote) alors qu'il doit bien le haïr depuis que Genevois lui avait fracturé le plancher orbital (70 jours de suspension pour mémoire). Allez, c'est un bisou ça pas un vrai coup de boule : 20 jours pour le Tsar et 10 jours pour Genevois pour provocation puis simulation. Modifié 25 octobre 2010 par Gismo
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Pour un simili coup de tête semblable sur Pichot (ai-je besoin de dire la séance de cinéma qui avait suivi ?), Debaty avait pris 10 jours. Mais pour lui, l'arbitre avait sorti le rouge en début de match.
Invité BDV Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Pour un simili coup de tête semblable sur Pichot (ai-je besoin de dire la séance de cinéma qui avait suivi ?), Debaty avait pris 10 jours. Mais pour lui, l'arbitre avait sorti le rouge en début de match. Debaty était alors un voyou monstrueux. Il s'est honorablement amendé depuis.
Parigot_Paris Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 le rapport poids/puissance de Debaty et de Pichot n'est pas le même. Celui de Szarzewski et de Genevois est plus proche.
l'exil Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pour un simili coup de tête semblable sur Pichot (ai-je besoin de dire la séance de cinéma qui avait suivi ?), Debaty avait pris 10 jours. Mais pour lui, l'arbitre avait sorti le rouge en début de match. et quelqu'un pour se souvenir du plongé-roulé-boulé-bras en croix à l'atterrissage de Denis Avril lors de AB-ASM l'an passé (bon c'était avec Cudmore) ? Modifié 25 octobre 2010 par l'exil
Cruseman Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Le Szar étant cité pour "nervosité" et "jeu dangereux" et n'ayant rien vu dans le jeu, je suppose qu'il va être sanctionné pour nervosité. Allez, une Verveine le soir pendant dix jours et on en parle plus. C'est bon les plantes
Invité chomelaregle Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Dans le commentaire en anglais, quand il parle de Genevois, il me semble avoir saisi une allusion au foot italien. Me trompé-je ? exact, au début il demande à l'autre si Genevois n'a pas des origines italienne, et après il dit qu'il a dû jouer au foot en italie
phila Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 pour un toulonnais ça fait tâche quand même, je les croyais plus vaillants et respectueux du "combat"
SCA Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 pour un toulonnais ça fait tâche quand même, je les croyais plus vaillants et respectueux du "combat" Et t'imagines MB rencherir : "on s'est fait agresser à Paris " Manière de refaire un PSG/OM du SF/RCT. C'était qui déjà le talon du grand Toulon ?? Un certain B.Herrero Quand il a vu les images, il a du soit pleurer, soit.........pleurer P...N, c'était mieux avant !!!
diogene Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Dans le commentaire en anglais, quand il parle de Genevois, il me semble avoir saisi une allusion au foot italien. Me trompé-je ? exact, au début il demande à l'autre si Genevois n'a pas des origines italienne, et après il dit qu'il a dû jouer au foot en italie Merci. Il me semblait bien qu'ils étaient un peu railleurs.
Invité BDV Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Dans le commentaire en anglais, quand il parle de Genevois, il me semble avoir saisi une allusion au foot italien. Me trompé-je ? exact, au début il demande à l'autre si Genevois n'a pas des origines italienne, et après il dit qu'il a dû jouer au foot en italie Merci. Il me semblait bien qu'ils étaient un peu railleurs. Ce que confirme l'arbitre: "je devais regarder ®ailleurs
nou_nours Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ILR-WB9nkIs les images, on ne s'en lasse pas. Faut pas exagérer là, y a quasiment rien, je suis même pas sûr qu'il le touche, au pire 10 jours pour le mouvement de tête, mais Genevois mérite autant pour son cirque au sol, y avait du materazzi dans son cinéma !!
fonzie Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ILR-WB9nkIs les images, on ne s'en lasse pas. Faut pas exagérer là, y a quasiment rien, je suis même pas sûr qu'il le touche, au pire 10 jours pour le mouvement de tête, mais Genevois mérite autant pour son cirque au sol, y avait du materazzi dans son cinéma !! Son cirque au sol et c'est quand même lui qui va vers le tsar pour le chambrer. Dimitri est tombé dans le panneau mais Genevois l'a quand même cherché. Allez pour rester neutre et équitable, 3 mois chacun et on n'en parle plus
jauzy19 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était.
Papalou Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix...
Invité BDV Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix... Ecrit comme ça, il viendrait de l'Ile Maurice?
Panasonic Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix... Ecrit comme ça, il viendrait de l'Ile Maurice? Je ne vois que les mains vides pour Dimitri.
tire-bouchon Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix... Ecrit comme ça, il viendrait de l'Ile Maurice? Je ne vois que les mains vides pour Dimitri. Plutot Les mains sales dans ce cas précis
Cruseman Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Je t'invite à revoir l'action. La main droite de Joe VNK arrive pile sur un endroit particulièrement sensible...
Panasonic Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix... Ecrit comme ça, il viendrait de l'Ile Maurice? Je ne vois que les mains vides pour Dimitri. Plutot Les mains sales dans ce cas précis Je ne vois pas ! Sart'regarde ! Modifié 26 octobre 2010 par Panasonic
Invité BDV Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 A noter que Gurruchaga fait le même cirque au sol (et peut être pire) quelques minutes plus tard après un pseudo plaquage à retardement. Dès que la pénalité est sifflée il se relève comme si de rien n'était. Il a l'excuse d'être argentin, contrairement à Genevoix... Ecrit comme ça, il viendrait de l'Ile Maurice? Je ne vois que les mains vides pour Dimitri. Plutot Les mains sales dans ce cas précis Je ne vois pas ! Sart'regarde ! J'ai beau voir, ces histoires du sang des autres...
Parigot_Paris Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 LNR : Szarzewski s'en tire bien Szarzewski s'en tire bien - RUGBY - Top 14 Convoqué par la commission de discipline de la LNR, le talonneur du Stade français Dimitri Szarzewski a été suspendu dix jours pour "nervosité". Lors de la 10e journée de Top 14, il avait asséné un coup de tête au Toulonnais Jean-Philippe Genevois. Il peut postuler pour le test contre l'Argentine. Dimitri Szarzewski pourra postuler la fin de la tournée d’automne du XV de France. C’est peut-être la principale nouvelle du côté de Marcoussis ce lundi, à la veille de l’annonce des 23 joueurs retenus pour le premier match face aux Fidji, samedi à Nantes. Déjà forfait pour cette rencontre depuis vendredi dernier en raison d’une tendinite au tendon d'Achille gauche, il comparaissait ce jour devant la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) à cause du coup de tête volontaire asséné au Toulonnais Jean-Philippe Genevois, le 23 octobre dernier lors de la 10e journée de Top 14. Il risquait entre trente jours et deux ans de suspension après ce geste. Finalement, la Commission s’est montrée clémente en lui infligeant une suspension de dix jours pour "nervosité", avec prise d'effet ce lundi. De retour contre l’Argentine ? La Commission a certainement pris en compte le fait que Jean-Philippe Genevois ait un peu amplifié la gravité du geste en se jetant au sol. Alors qu’il avait initialement retenu Dimitri Szarzewski dans le groupe des Bleus pour préparer les tests de novembre, le staff de l’équipe de France avait convoqué 31 joueurs au lieu de 30 pour prévenir une éventuelle suspension. C’est ainsi que le Perpignanais Guilhem Guirado avait été inclus dans le groupe Finalement, Szarzewski, tout comme William Servat, a renoncé sur blessure. Ce sont donc Guirado et le Racingman Benjamin Noirot, appelé pour la première fois, qui postuleront pour le match samedi. En revanche, Dimitri Szarzewski pourrait donc revenir pour jouer face à l’Argentine le 20 novembre, à Montpellier, et contre l’Australie le 27 novembre au stade de France. Tout pourrait dépendre de l’évolution de sa blessure. Rugbyrama - J.Fa.
Bracame Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 LNR : Szarzewski s'en tire bien Szarzewski s'en tire bien - RUGBY - Top 14 (...) Il peut postuler pour le test contre l'Argentine.(...) La seule phrase importante du laïus. Avec Servat incertain, fallait pas que la commission déconne non plus, hein...
Parigot tête de veau Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 LNR : Szarzewski s'en tire bien Szarzewski s'en tire bien - RUGBY - Top 14 (...) Il peut postuler pour le test contre l'Argentine.(...) La seule phrase importante du laïus. Avec Servat incertain, fallait pas que la commission déconne non plus, hein... Puré au boulot, je donnerais bien un coup boule à un qui me les gonfle sérieusement... Ça ferait le plus grand bien pour mes nerfs. Dix jours de mise à pieds... C'est vraiment tentant.
charboc Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 LNR : Szarzewski s'en tire bien Szarzewski s'en tire bien - RUGBY - Top 14 (...) Il peut postuler pour le test contre l'Argentine.(...) La seule phrase importante du laïus. Avec Servat incertain, fallait pas que la commission déconne non plus, hein... Puré au boulot, je donnerais bien un coup boule à un qui me les gonfle sérieusement... Ça ferait le plus grand bien pour mes nerfs. Dix jours de mise à pieds... C'est vraiment tentant. Bah, c'est pas mal si c'est pendant tes congés payés non? (sans perte de salaire bien sur)
Panasonic Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (...) Bah, c'est pas mal si c'est pendant tes congés payés non? (sans perte de salaire bien sur) Ce serait idiot qu'il s'en Privât.
Invité Tropico Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Servat aurait pas été blessé il prennait plus cher, c'est marrant comment ça magouille. Il aurait du prendre 50 semaines pissétou
fanofnumber10 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Servat aurait pas été blessé il prennait plus cher, c'est marrant comment ça magouille. Il aurait du prendre 50 semaines pissétou ok pour la magouille mais 50 semaines pour ce geste
st_tlse Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Pour une fois que l'on se fait pas avoir par les anglais on a bien le droit de s'arranger le truc
Parigot_Paris Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Pour son coup de tête (sur Moody ? Je me souveins plus) Mealamu a pris 4 semaines selon le Midol. C'est moins que les 30 jours préconisés par la LNR...
Joco Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Pour son coup de tête (sur Moody ? Je me souveins plus) Mealamu a pris 4 semaines selon le Midol. C'est moins que les 30 jours préconisés par la LNR... sur Moody, ouais... bah, c'est normal: 4 semaines lui font rater la tournée (après c'est les vacances). De plus, son geste était volontaire alors que Moody était hors-jeu sur un regroupement. Pour moi, rien à redire...
BOURRIN Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Pour son coup de tête (sur Moody ? Je me souveins plus) Mealamu a pris 4 semaines selon le Midol. C'est moins que les 30 jours préconisés par la LNR... sur Moody, ouais... bah, c'est normal: 4 semaines lui font rater la tournée (après c'est les vacances). De plus, son geste était volontaire alors que Moody était hors-jeu sur un regroupement. Pour moi, rien à redire... donc encore la faute a Poite
Invité BDV Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Top 14 09/11/2010 - 14:06 - Mis à jour le 09/11/2010 - 14:13 CSBJ : 20 jours pour Tulou A l'instar du Montpelliérain Mamuka Gorgodze, le troisième ligne de Bourgoin Alex Tulou a été suspendu pour une durée de 20 jours par la commission de discipline de la LNR pour "avoir frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing" lors du match contre le MHR le 23 octobre dernier. Le joueur est donc requalifié a compter du 28 novembre prochain et ne ratera ainsi aucun match de Top 14 avec le CSBJ. Et voici donc deux nouvelles suspensions pour le prix de zéro. Villepreux doit apprécier l'intelligence situationnelle de ces gros qui ne s'égarent qu'avant les périodes sans match
Parigot_Paris Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Tchale-Watchou convoqué Le deuxième-ligne de l'USAP, Robins Tchale-Watchou a été cité à comparaître devant la commission de discipline pour son comportement lors de la rencontre de Top 14 entre Perpignan et Toulon, a annoncé la Ligue nationale de rugby ce mercredi. Le joueur sera entendu le 24 novembre, de même que les dirigeants du club catalan, convoqués pour s'expliquer sur les désordres occasionnés par le public de Perpignan lors de ce même match. Par ailleurs, le joueur du Stade Rochelais, Andres Bordoy, sera également entendu par la commission le 24 novembre pour son comportement lors du match de son équipe contre Clermont. Et les Perpinyühs vont nous expliquer que tout ça c'est leur culture, comme dit si bien Brayaud !
BOURRIN Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Tchale-Watchou convoqué Le deuxième-ligne de l'USAP, Robins Tchale-Watchou a été cité à comparaître devant la commission de discipline pour son comportement lors de la rencontre de Top 14 entre Perpignan et Toulon, a annoncé la Ligue nationale de rugby ce mercredi. il a fait quoi l'agesseur de Cudmore pour être convoqué ?
brayaud's Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Le joueur sera entendu le 24 novembre, de même que les dirigeants du club catalan, convoqués pour s'expliquer sur les désordres occasionnés par le public de Perpignan lors de ce même match. Et les Perpinyühs vont nous expliquer que tout ça c'est leur culture, comme dit si bien Brayaud ! c'est vrai ça ! aucune culture ethnologique à la Ligue
Gabi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Top 14 09/11/2010 - 14:06 - Mis à jour le 09/11/2010 - 14:13 CSBJ : 20 jours pour Tulou A l'instar du Montpelliérain Mamuka Gorgodze, le troisième ligne de Bourgoin Alex Tulou a été suspendu pour une durée de 20 jours par la commission de discipline de la LNR pour "avoir frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing" lors du match contre le MHR le 23 octobre dernier. Le joueur est donc requalifié a compter du 28 novembre prochain et ne ratera ainsi aucun match de Top 14 avec le CSBJ. Et voici donc deux nouvelles suspensions pour le prix de zéro. Villepreux doit apprécier l'intelligence situationnelle de ces gros qui ne s'égarent qu'avant les périodes sans match Par ce genre de décision, la commission de discipline de la LNR incite et encourage les joueurs à faire des mauvais gestes la veille des periodes sans compétition. C'est pas con, c'est pour être sûr d'avoir toujours du boulot (surtout donc au début des trêves).
Bracame Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Comme le Tsar, Mealamu s'en sort bien. Ca doit être un truc de talonnier, de s'en sortir bien après un coup de tête... Le 12/11/2010 à 17:04 Rugby - NZL lequipe.frMealamu s'en sort bien Suspendu quatre semaines, dans un premier temps, suite à un coup de tête sur le capitaine anglais Lewis Moody, Kevin Mealamu avait fait appel de cette décision. Et le talonneur des All Blacks a été entendu puisque sa peine a été réduite à deux semaines par la commission de discipline de l'IRB. Mealamu manquera donc les deux prochains matches des Blacks et sera remplacé par Hikawera Elliot face à l'Ecosse (samedi, 18h15). Il pourra prendre part au dernier match de la tournée des Néo-Zélandais, face au pays de Galles.
BOURRIN Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Comme le Tsar, Mealamu s'en sort bien. Ca doit être un truc de talonnier, de s'en sortir bien après un coup de tête... Le 12/11/2010 à 17:04 Rugby - NZL lequipe.frMealamu s'en sort bien Suspendu quatre semaines, dans un premier temps, suite à un coup de tête sur le capitaine anglais Lewis Moody, Kevin Mealamu avait fait appel de cette décision. Et le talonneur des All Blacks a été entendu puisque sa peine a été réduite à deux semaines par la commission de discipline de l'IRB. Mealamu manquera donc les deux prochains matches des Blacks et sera remplacé par Hikawera Elliot face à l'Ecosse (samedi, 18h15). Il pourra prendre part au dernier match de la tournée des Néo-Zélandais, face au pays de Galles. ti'paulo vient d'être cité , on va voir si c'est un truc de talon. moi j'attends toujours la punition de Tincu , çà fait 17 mois déjà et toujours rien. Modifié 12 novembre 2010 par BOURRIN
Invité BDV Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 L'ASM est protégée http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101116_173251_ti-i-paulo-epargne.html le cirque va continuer à Dublin, où Mr Owens viendra accabler les irlandais.
Bracame Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Comme le Tsar, Mealamu s'en sort bien. Ca doit être un truc de talonnier, de s'en sortir bien après un coup de tête... Le 12/11/2010 à 17:04 Rugby - NZL lequipe.frMealamu s'en sort bien Suspendu quatre semaines, dans un premier temps, suite à un coup de tête sur le capitaine anglais Lewis Moody, Kevin Mealamu avait fait appel de cette décision. Et le talonneur des All Blacks a été entendu puisque sa peine a été réduite à deux semaines par la commission de discipline de l'IRB. Mealamu manquera donc les deux prochains matches des Blacks et sera remplacé par Hikawera Elliot face à l'Ecosse (samedi, 18h15). Il pourra prendre part au dernier match de la tournée des Néo-Zélandais, face au pays de Galles. ti'paulo vient d'être cité , on va voir si c'est un truc de talon. moi j'attends toujours la punition de Tincu , çà fait 17 mois déjà et toujours rien. Ben, Ti'Paulo innocenté. Il semblerait que c'est bien un truc de talon, d'attirer la clémence...
Panasonic Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 ... Ben, Ti'Paulo innocenté. Il semblerait que c'est bien un truc de talon, d'attirer la clémence... Je pensais pas qu'il resterait encore des sous chez nous après Berdos...
Pit Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 y sont forts à Clermont, le coup du train de pneus gratos ça marche à tous les coups
BOURRIN Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 y sont forts à Clermont, le coup du train de pneus gratos ça marche à tous les coups vaut mieux innocenter ti'paulo que mettre 10 jours a Tchale-Watchou vu que le résultat est le même 0 match. faudrait arrêter ces conneries en jour cela en devient vraiment risible , même le foot est plus intelligent que nous c'est dire
Bracame Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 On devrait pouvoir faire quelques pages là-dessus, nan ? Le 06/01/2011 à 18:00 Rugby - Challenge 9 semaines pour Attwood Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il faut avouer qu'il vaut mieux être britannique lorsqu'on passe devant la commission de discipline de l'ERC. Ainsi, pour avoir donné un coup de pied au visage du Rochelais Petrisor Toderasc, l'Anglais de Gloucester Dave Attwood n'a été suspendu que neuf semaines. Le joueur de 23 ans avait plaidé coupable lors de son audition. Espoir du rugby anglais, il ne pourra pas être sélectionné pour les deux premiers matches du Tournoi des Six Nations. Belle consolation pour Toderasc qui a fini l'année avec des points de suture sur la joue.
Parigot_Paris Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 On devrait pouvoir faire quelques pages là-dessus, nan ? Le 06/01/2011 à 18:00 Rugby - Challenge 9 semaines pour Attwood Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il faut avouer qu'il vaut mieux être britannique lorsqu'on passe devant la commission de discipline de l'ERC. Ainsi, pour avoir donné un coup de pied au visage du Rochelais Petrisor Toderasc, l'Anglais de Gloucester Dave Attwood n'a été suspendu que neuf semaines. Le joueur de 23 ans avait plaidé coupable lors de son audition. Espoir du rugby anglais, il ne pourra pas être sélectionné pour les deux premiers matches du Tournoi des Six Nations. Belle consolation pour Toderasc qui a fini l'année avec des points de suture sur la joue. Euh... Comme quoi d'avoir un nom en Att, ça n'a rien à voir...
Gismo Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 On devrait pouvoir faire quelques pages là-dessus, nan ? Le 06/01/2011 à 18:00 Rugby - Challenge 9 semaines pour Attwood Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il faut avouer qu'il vaut mieux être britannique lorsqu'on passe devant la commission de discipline de l'ERC. Ainsi, pour avoir donné un coup de pied au visage du Rochelais Petrisor Toderasc, l'Anglais de Gloucester Dave Attwood n'a été suspendu que neuf semaines. Le joueur de 23 ans avait plaidé coupable lors de son audition. Espoir du rugby anglais, il ne pourra pas être sélectionné pour les deux premiers matches du Tournoi des Six Nations. Belle consolation pour Toderasc qui a fini l'année avec des points de suture sur la joue. Euh... Comme quoi d'avoir un nom en Att, ça n'a rien à voir... Ca me fait vomir Si le rochelais avait perdu son œil, la sanction aurait peut-être été de 20 semaines ramenée à 15 en appel
Messages recommandés