dio Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Quoi qu'il en soit le petit Morgan a interêt de se calmer très vite. De ne plus répondre a rien. Il vient de se tailler une réputation, et toute l'Europe va maintenant le "tester" sur chaque match. Soit il stoppe tout de suite, soil il va en bouffer de la commission.
djemerj Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Moi je trouve quand même les jaunards à l'indignation variable. Parra chierai sur quelqu'un que ce serait pas si grave. Le jaunard que je suis trouve qu'on en fait beaucoup trop sur Parra si on compare avec les réactions après le crachat de Fillol.
Bracame Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 59 min La commission d'appel de la FFR demande, comme la LNR, une semaine pr rendre sa décision pr Laporte. Grotesque. Modifié 14 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Trois semaines pour Stuart Hogg Rugby World @Rugbyworldmag 1 h Stuart Hogg suspended for three weeks following his red card against Wales. He will be able to resume playing on April 6. Modifié 19 mars 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 9 min Quand Parra avait fait appel devant la FFR, la décision avait été rendue ds la journée. Une semaine après Laporte attend toujours... #jdcjdr Ça coince quelque part ? Modifié 20 mars 2014 par Bracame
brayaud's Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) L'entraîneur des trois-quarts de Biarritz, Didier Faugeron, est convoqué par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 2 avril prochain. Didier Faugeron et le BOPB sont convoqués pour réactions et propos déplacés envers les arbitres n°4 et n°5 lors du match face à Oyonnax le vendredi 14 mars. Rugbyrama.fr Modifié 20 mars 2014 par brayaud's
Parigot_Paris Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Tiens, j'ai vu sur le rugbynistère qu'un entraîneur gallois qui avait frappé un juge de ligne avait pris six mois de prison ferme... Ca fait lourd mais je me souviens plus des circonstances. Il l'a peut-être traité d'Anglais en même temps... Modifié 20 mars 2014 par Parigot_Paris
Bracame Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Comme souvent, le Rugbynistère recycle. La niouze est datée du 12 mars sur ESPN Scrum. http://www.espnscrum.com/blogs/rugby/story/218117.html
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 L'entraîneur des trois-quarts de Biarritz, Didier Faugeron, est convoqué par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 2 avril prochain. Didier Faugeron et le BOPB sont convoqués pour réactions et propos déplacés envers les arbitres n°4 et n°5 lors du match face à Oyonnax le vendredi 14 mars. Rugbyrama.fr Il paraît que Faugeron a traité l'arbitre de "Bâtard de Bordeaux"! C'est inouï cette violence verbale. 2
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) On dort, chez Camoulox... LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 16 min Pendant ce temps là, 8 jours après, la FFR n'a toujours pas rendu sa décision sur l'appel de Bernard Laporte...il y a match dans 5 heures... Modifié 21 mars 2014 par Bracame
brayaud's Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 On dort, chez Camoulox... ça fait 3 mois qu'on l'écoute plus. à se demander si il est encore vivant...
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Et boum, servi froid, mais bien servi... RCT - RC Toulon @RCTofficiel 8 min Sanction alourdie en appel pour Bernard Laporte : http://www.rctoulon.com/fr/news/article/sanction-alourdie-pour-bernard-laporte/ … Modifié 21 mars 2014 par Bracame
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) ils ont eu des couilles. Perso, j'aime ça. L'appel en lui même était déjà une provocation après tout ce que Laporte avait dit auparavant. Modifié 21 mars 2014 par Glorin
BOURRIN Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Kikicé qui va payer les pots cassés ce soir ? Modifié 21 mars 2014 par BOURRIN
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 4 min Si vous voulez notre avis, la FFR pourrait aussi bien décider de guillotiner Bernard Laporte, on y verrait pas d'inconvénient. Pareil ! Après, dire que les mecs de la FFR "ont eu des couilles", vu ce qu'ils risquent dans leur quasi-anonymat, c'est pitêtre exagéré... Modifié 21 mars 2014 par Bracame
djemerj Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Kikicé qui va payer les pots cassés ce soir ? Complot anti ASM, formenté par la fédé !!!! Modifié 21 mars 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) ils ont eu des couilles. Perso, j'aime ça. L'appel en lui même était déjà une provocation après tout ce que Laporte avait dit auparavant. ridicule ton intervention... des couilles de quoi ? ça s'arrêtera jamais cette histoire. Je suis pas un soutien du voisin de gronounours (je t'aime mon biquet ) mais il faudrait comparer avec les autres sanctions. Et avec cette décision, on va avoir du Mourad et du Laporte pendant des semaines. Faire appel d'une décision est une provocation ? qu'est ce qu'il faut pas lire... Pareil ! Après, dire que les mecs de la FFR "ont eu des couilles", vu ce qu'ils risquent dans leur quasi-anonymat, c'est pitêtre exagéré... d'accord avec ça, la notion de courage anonyme est comment dire ? risible Modifié 21 mars 2014 par tropézien
BOURRIN Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Depuis que Sarko est fini les gens n'ont plus peur de la binocle .
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) ridicule ton intervention... des couilles de quoi ? ça s'arrêtera jamais cette histoire. Je suis pas un soutien du voisin de gronounours (je t'aime mon biquet ) mais il faudrait comparer avec les autres sanctions. Et avec cette décision, on va avoir du Mourad et du Laporte pendant des semaines. Faire appel d'une décision est une provocation ? qu'est ce qu'il faut pas lire... Dans ce contexte, en l'espèce, oui. Après, c'est effectivement son libre droit de faire appel. Pas de souci là dessus. C'est un avis personnel et je l'assume pleinement. Je trouve que la sanction est méritée. Le faire reprendre juste avant les phases finales comme la 1ère sanction le lui permettait, c'était du foutage de gueule et d'une clémence vraiment top. Là au moins c'est net. Laporte est un grossier personnage et qui plus est récidiviste. Il a cherché la mouise, il vient de l'obtenir. Et si le rugby français actuel le dégoute ben qu'il se casse. Après tout, il est la principale cause de ce climat nauséabond qui entoure chaque week-end de Top 14. Modifié 21 mars 2014 par Glorin
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Dans ce contexte, en l'espèce, oui. Après, c'est effectivement son libre droit de faire appel. Pas de souci là dessus. C'est un avis personnel et je l'assume pleinement. Je trouve que la sanction est méritée. Le faire reprendre juste avant les phases finales comme la 1ère sanction le lui permettait, c'était du foutage de gueule et d'une clémence vraiment top. Là au moins c'est net. Laporte est un grossier personnage et qui plus est récidiviste. Il a cherché la mouise, il vient de l'obtenir. Et si le rugby français actuel le dégoute ben qu'il se casse. Après tout, il est la principale cause de ce climat nauséabond qui entoure chaque week-end de Top 14. que tu le détestes, soit mais de là à lui attribuer tous les maux... pfff. En fait t'es juge ? L'avantage de cette sanction c'est que ça va resserrer le groupe
Chacha Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 que tu le détestes, soit mais de là à lui attribuer tous les maux... pfff. En fait t'es juge ? L'avantage de cette sanction c'est que ça va resserrer le groupe Tu as peut-être raison mais pas pour 100% du groupe. Ex Suta la semaine dernière qui aurait aimé qu'on lui dise en face.
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) que tu le détestes, soit mais de là à lui attribuer tous les maux... pfff. En fait t'es juge ? L'avantage de cette sanction c'est que ça va resserrer le groupe Non, je n'ai pas cette prétention là. Par contre, je suis un simple amateur de rugby qui donne son avis. Je lui attribue pas tous les maux mais les principaux, oui. Quand tu peux te permettre d'insulter un arbitre 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, que tu bénéficies d'une tribune médiatique (RMC) pour en rajouter des tonnes ... je trouve ça juste normal que tu en paies les conséquences. S'il y a une faute, elle lui incombe en totalité. Le premier fautif c'est lui, point barre. Il l'a même reconnu lui même après ses propos, il n'en regrette aucun. Alors bon ... fin de saison pour lui puisqu'il ne regrette rien. Je suis content. La prochaine fois, il montrera un peu plus de respect envers l'arbitre. Et puis comme tu dis, ça va resserer le groupe mais également l'ensemble du club. Je pense même que c'est pas une si mauvaise nouvelle. Ils vont jouer sur ça jusqu'à la fin de saison. Modifié 21 mars 2014 par Glorin
th69 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Et boum, servi froid, mais bien servi... Annoncé cela à quelques heures du match de ce soir perso je trouve ça nul. 1
southspirit Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Ses joueurs ne le méritent pas c'est certain. Mais Laporte et le Mourad ne méritent pas mieux. On ne va pas commencer à défendre ce genre de propos, même si sur l'idée, tout ce qu'il dit n'est pas à jeter.
fonzie Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Complot anti ASM, formenté par la fédé !!!! Tu alourdis la sanction contre Laporte et les jaunards crient au complot contre eux!!! On alourdit la sanction de Laporte en appel et les clermontois pensent que cela va les désavantager... Il va falloir vraiment, mais vraiment penser à voir un psychiatre les gars, il n'y a qu'un psy qui pourra faire quelque chose pour vous... Décidément les ex-politicards trinquent ces temps ci, que de complot contre eux... Modifié 21 mars 2014 par fonzie
djemerj Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Tu alourdis la sanction contre Laporte et les jaunards crient au complot contre eux!!! On alourdit la sanction de Laporte en appel et les clermontois pensent que cela va les désavantager... Il va falloir vraiment, mais vraiment penser à voir un psychiatre les gars, il n'y a qu'un psy qui pourra faire quelque chose pour vous... Décidément les ex-politicards trinquent ces temps ci, que de complot contre eux... Non mais c'était une blague hein, car la sanction pouvait motiver les toulonnais quelques heures avant le match ;)
Steve Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Point Godwin pour Mourad dans L'Equipe du jour. Tu peux en dire plus ?
Chacha Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Et ce cher Armitage qui a montré son cul aux supporters lors de sa montée dans le bus...ça c'est l'inné.
Parigot tête de veau Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tu peux en dire plus ? Si ça ressemble à ça http://t.co/xUNf3LJlDS Il a ressorti une des vieilles casseroles de la FFR (ils ont réussi à faire interdire le XIII sous Vichy tout en vidant les caisses bien remplies de la FFR XIII d'alors) pour dire que ce n'était que des salauds de collabo... Vieille technique de l'enfumage, détourner l'attention de la faute d'origine en allumant un contre-feu. 1
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Et ce cher Armitage qui a montré son cul aux supporters lors de sa montée dans le bus...ça c'est l'inné. Nan, il a juste montré son cul aux cons qui le sifflaient... Mébon, ils étaient difficiles à distinguer, coté déguisements et bien planqués dans la masse... Modifié 22 mars 2014 par Bracame
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-affaire-laporte-cardona-pour-boudjellal-le-rugby-a-grandi-sous-le-regime-de-petain_sto4183903/story.shtml
Chacha Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Nan, il a juste montré son cul aux cons qui le sifflaient... Mébon, ils étaient difficiles à distinguer, coté déguisements et bien planqués dans la masse... Ils le sifflent parce qu'il est mal élevé, il montre son cul... => théorème démontré. Par contre la suite de ton post est sans surprise...
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ils le sifflent parce qu'il est mal élevé, il montre son cul... => théorème démontré. Par contre la suite de ton post est sans surprise... ils le sifflent juste parce qu'ils sont aussi cons que lui
Chacha Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 ils le sifflent juste parce qu'ils sont aussi cons que lui Pas faux mais ceci dit lorsque le bus du RCT a descendu à l'avenue de la République, y-avait pas une haie de pantalon baissé ;-)
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Pas faux mais ceci dit lorsque le bus du RCT a descendu à l'avenue de la République, y-avait pas une haie de pantalon baissé ;-) Pourtant ça aurait été marrant de voir cela .
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Pas faux mais ceci dit lorsque le bus du RCT a descendu à l'avenue de la République, y-avait pas une haie de pantalon baissé ;-) porte le même nom qu'à Toulon la rue qui va au stade
Gismo Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Ca fait froid dans le dos : https://www.youtube.com/watch?v=W-BmKXU12yE Modifié 25 mars 2014 par Gismo
tire-bouchon Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Si ça ressemble à ça http://t.co/xUNf3LJlDS Il a ressorti une des vieilles casseroles de la FFR (ils ont réussi à faire interdire le XIII sous Vichy tout en vidant les caisses bien remplies de la FFR XIII d'alors) pour dire que ce n'était que des salauds de collabo... Vieille technique de l'enfumage, détourner l'attention de la faute d'origine en allumant un contre-feu. J'aurai tout compris si Mourad était Président d'un club de rugby à XIII. Si j'avais été à la place de Pétain j'aurai promu le rugby à XII comme le pape de l'époque! le Rugpie XII
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Si ça ressemble à ça http://t.co/xUNf3LJlDS Il a ressorti une des vieilles casseroles de la FFR (ils ont réussi à faire interdire le XIII sous Vichy tout en vidant les caisses bien remplies de la FFR XIII d'alors) pour dire que ce n'était que des salauds de collabo... Vieille technique de l'enfumage, détourner l'attention de la faute d'origine en allumant un contre-feu. Il y a bien un mec qui lui dira un jour qu'il doit avoir des gènes du FLN dans le sang, non ? Ce sera tout aussi puant et déplacé, mais tellement symétrique.
brayaud's Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 porte le même nom qu'à Toulon la rue qui va au stade et depuis le passage de Delon, c'est l'avenue de la Raie Publique 1
Papalou Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Ca fait froid dans le dos : https://www.youtube.com/watch?v=W-BmKXU12yE Comme on pourrait s'en douter à la vue de la vidéo, la moelle épinière est touchée : "Newcastle Knights confirm Alex McKinnon scans reveal 'devastating spinal injury'" http://www.abc.net.au/news/2014-03-25/nrl-defers-tackle-charge-out-of-respec-to-mckinnon/5344858
Bracame Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Raulin Maxime @maximeraulin 1 h Laporte de retour? C'est possible. Dès qu'un conciliateur sera nommé suite à la saisine du CNOSF, la sanction sera suspendue! #@RCTofficiel Modifié 27 mars 2014 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Conciliateur jusqu'à la fin de la saison et sanction applicable en juin juillet! c'est le bon tempo.
brayaud's Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 je viens de voir dans un bandeau sur BFM TV que MB allait envoyer une lettre à Hollande pour la suspension de Laporte :sorcerer:
tropézien Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 je viens de voir dans un bandeau sur BFM TV que MB allait envoyer une lettre à Hollande pour la suspension de Laporte :sorcerer: je croyais que tu déconnais et puis : http://video.lequipe.fr/video/958393ac5fes.html
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Arrêtez avec ce délinquant. Il va jusqu'à faire parler de lui pour des municipales dans d'autres villes, en pure violation de la loi comme d'habitude. Sa place est à La Farlède.
RMP Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Arrêtez avec ce délinquant. Il va jusqu'à faire parler de lui pour des municipales dans d'autres villes, en pure violation de la loi comme d'habitude. Sa place est à La Farlède. Tu parles d'Hollande de Laporte ou de Boudjellal? Modifié 28 mars 2014 par RMP
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Tu parles d'Hollande de Laporte ou de Boudjellal? Je ne pense pas que les deux premiers aient été condamnés en correctionnelle. Le dernier, oui.
Messages recommandés