Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette

nikos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Labit fait son Laporte

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 47 min

BIM ! Labit: "Comme je l'ai dit à la Commission, le rugby est un sport professionnel, arbitré par des amateurs et jugés par des bénévoles!"

Modifié par Bracame
tire-bouchon
Posté(e)

Laporte à eu sa peine réduite, est ce que Labit va avoir son pénis réduit?

Posté(e)

Labit, c'est l'entraineur expliquant toute l'année que le CO était méprisé, déconsidéré par les arbitres et qui a fini avec le Brennus ?

Posté(e)

Laporte a ouvert une brèche normal que Labit veuille y rentrer .

Posté(e)

Depuis le temps que Labit tape à Laporte.... :wub:

gronounours
Posté(e)

C'est quoi "l'agression" sur Sexton dont parle Labit ? Quelqu'un à une idée ? Perso, je n'avais rien vu en direct ...

tire-bouchon
Posté(e)

C'est quoi "l'agression" sur Sexton dont parle Labit ? Quelqu'un à une idée ? Perso, je n'avais rien vu en direct ...

Si j'en crois les acteurs..un viol. :shaun:

Posté(e)

Labit il est sanctionné parce que son équipe porte atteinte aux intérêts supérieurs du rugby, non ?

Posté(e)

C'est dur pour Labit !

Il va se retrouver au fond du trou... et il risque d'en baver...

Une fois que tu as été castrais, même au fond du trou, tu ne baves plus...

Posté(e)

au fait, j'ai pas vu l'info si elle a été sortie; mais Mikautadze il a pris quoi pour son coup de pompe sur Flanquart ?

Posté(e) (modifié)

au fait, j'ai pas vu l'info si elle a été sortie; mais Mikautadze il a pris quoi pour son coup de pompe sur Flanquart ?

Suspendu depuis son carton rouge reçu lors de la dernière journée de la phase régulière du Top 14 face au Stade Français (17-15), Konstantine Mikautadze connaît la durée de sa sanction. Il a été suspendu mercredi quatre semaines par la commission de discipline de la LNR pour avoir «donné un coup de pied à un avdersaire». Le deuxième ligne géorgien sera requalifié à compter du 31 mai, date de la finale du Top 14.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mikautadze-est-fixe/465295

Il pourrait jouer la finale, donc. Mais avec Botha/Rossouw puis Suta/Williams, Bernie a du matos à aligner.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Michou n'a même pas l'excuse du coup de pompe pour manquer la finale.

Libérez Michou!

Posté(e)

'tain, 4 semaines pour un coup de pompe à joueur au sol...

pas cher payé !

gronounours
Posté(e) (modifié)

Je ne me rappelle plus : Pelous avait aussi pris un rouge contre le Munster ou juste un jaune ?

Modifié par gronounours
Posté(e)

Jaune. Il était rentré ensuite pour coûter trois points (de plus) !

gronounours
Posté(e) (modifié)

Enfin … de mémoire, Pelous c'était un petit coup de pied aux fesses alors que Mikautadze c'est un petit coup de pied à la tête !

De toutes façons : TOULONNAIS, VOYOUS !!! :whistling:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Il a pris du 47 crampons vissés.

• Upvote 1
Posté(e)

'tain, 4 semaines pour un coup de pompe à joueur au sol...

pas cher payé !

Franchement, certes le rouge c'est la règle mais, sur ce coup, je trouvais la sanction déjà sévère, alors 4 semaines je trouve ça vraiment énorme.

C'est juste un petit coup d'agacement de mon point de vue, il n'y a pas volonté de faire mal.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Franchement, certes le rouge c'est la règle mais, sur ce coup, je trouvais la sanction déjà sévère, alors 4 semaines je trouve ça vraiment énorme.

C'est juste un petit coup d'agacement de mon point de vue, il n'y a pas volonté de faire mal.

T'est sérieux la ? Tu juge donc qu'il faut que le joueur soit puni a la conséquence du geste ?

Pourquoi ce faire chier a mettre jaune ou rouge sur les cathédrales alors on regardera : il fini tétraplégique ? Non bon bin y a rien alors.

C'est tellement agréable de voir un joueur finir tétraplégique comme en rugby a 13 y pas longtemps. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W-BmKXU12yE

Faut arreter le rouge est largement mérité et il devrait prendre plus que 4 semaines spécialement pour un coup de pied proche de la tete ou de la colonne vertébrale.

Posté(e)

T'est sérieux la ? Tu juge donc qu'il faut que le joueur soit puni a la conséquence du geste ?

Pourquoi ce faire chier a mettre jaune ou rouge sur les cathédrales alors on regardera : il fini tétraplégique ? Non bon bin y a rien alors.

C'est tellement agréable de voir un joueur finir tétraplégique comme en rugby a 13 y pas longtemps. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W-BmKXU12yE

Faut arreter le rouge est largement mérité et il devrait prendre plus que 4 semaines spécialement pour un coup de pied proche de la tete ou de la colonne vertébrale.

et Novès il devrait prendre quoi suite au KO de Fritz ??? Parce qu'il faut pas me faire croire qu'il a pas vu que Fritz était HS...

Invité Haoshin31
Posté(e)

et Novès il devrait prendre quoi suite au KO de Fritz ??? Parce qu'il faut pas me faire croire qu'il a pas vu que Fritz était HS...

Novès, les médecins, l'arbitre ou fritz lui même ? Y a un moment tous ces acteurs sont responsables, et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal, tout comme tous les joueurs qui reviennent après un KO.

Il faut que l'on arrete parce que les KO c'est sérieux, et que les médecins soit dégager du staff je suis pas sur que ce soit pour le show mais pour la réalitée de l'érreur, la preuve s'ils avaient voulu dédouaner noves et en faire des bouc émissaires Bouscatel se serait pointé dans les médias pour les accuser et justifier leurs dégagements.

Je suis d'accord, il faut des vrai médecins indépendants et que l'analyse du KO ne soit pas limité dans le temps s'il faut 20 min on prend les 20 putains de minutes.

Même si j'adore mon club et meme si je les voudrais champions du Top14 et Hcup, la santé des joueurs prime sur TOUT.

Posté(e)

Je vois pas trop le rapport. Personne n'a dit que Novés n'y est pour rien il a bien évidemment une part de responsabilité mais on ne sait pas ce qui se dit dans les vestiaires donc à partir de là.

Invité Tropico
Posté(e)

Noves je propose qu'on le sodomise place du capitole pour le punir.

Byron Kelleher likes that

Gareth Thomas Likes that

• Upvote 1
Posté(e)

Gareth Thomas Likes that

oh non, Kelleher aussi, je savais pas...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Gareth Thomas Likes that

Kelleher je l'ai vu parfois avec des nana a Toulouse et ils allaient pas jouer au scrabble après, et puis il s'était pas fait la femme de skrella ?

Posté(e)

Kelleher je l'ai vu parfois avec des nana a Toulouse et ils allaient pas jouer au scrabble après, et puis il s'était pas fait la femme de skrella ?

ah aussi la femme à Skrela !!
Posté(e)

Je vois que c'est partout pareil avec toutes ces conneries de joueur qui couche avec la femme d'un autre .

Par contre ce qu'à dit Bouillhou ça c'est vrai mais personne ne me croit .

Invité Haoshin31
Posté(e)

Après je suis pas le pro des rumeurs mais il me semblait qu'il s'était fait la femme a skrella, qu'ils s'étaient battus dans le vestiaire et qu'a la fin de la saison ils ont tous les deux dégager. Aprés je peux dire de la mer 2 j'étais pas non plus dans le vestiaire ou dans le placard a byron :clin

Posté(e)

T'es pas pro des rumeurs mais t'en balances pas mal.

Ceci dit, c'est pas mal que la complicité des deux joueurs de la charnière soient telles qu'ils aillent jusqu'à échanger leur compagne.

Apparement, Doussain et McA ont repris cette coutume toulousaine... J'dis ca, j'dis rien... :whist:

Posté(e)

:party:

Posté(e)

Bezy et Stemkamp serait ensemble...

J'ai mal pour Bezy...

Posté(e)

Bezy et Stemkamp serait ensemble...

J'ai mal pour Bezy...

Ca dépend avec quel maillot le fait Steenkamp.

Si c'est avec le maillot du ST alors ses percussions ne donnent aucun effet.

• Upvote 2
Posté(e)

Alors c'est parce qu'il s'est fait tarauder la rondelle qu'il pousse de travers

tire-bouchon
Posté(e)

Alors c'est parce qu'il s'est fait tarauder la rondelle qu'il pousse de travers

On voit tout de suite que tu n'as pas fait technologie au lycée!

A la limite Steekamp c'est fileter la tige avec bezy!

Posté(e)

On voit tout de suite que tu n'as pas fait technologie au lycée!

A la limite Steekamp c'est fileter la tige avec bezy!

Raté j'ai un bac E

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Il faut que l'on arrete parce que les KO c'est sérieux, et que les médecins soit dégager du staff je suis pas sur que ce soit pour le show mais pour la réalitée de l'érreur, la preuve s'ils avaient voulu dédouaner noves et en faire des bouc émissaires Bouscatel se serait pointé dans les médias pour les accuser et justifier leurs dégagements.

Le jour où la LNR aura des procès d'anciens joueurs comme en a la NFL, ça bougera.

Et l'évolution, pour le moment, est toute simple : que Provale mandate un médecin en bord de touche pour faire les constatations. Ça ne coûte quasiment rien et ça lève toutes les contestations.

Posté(e)

Le jour où la LNR aura des procès d'anciens joueurs comme en a la NFL, ça bougera.

Et l'évolution, pour le moment, est toute simple : que Provale mandate un médecin en bord de touche pour faire les constatations. Ça ne coûte quasiment rien et ça lève toutes les contestations.

oui, j'ai du mal à comprendre les réflexions de Lapasset à savoir si c'est l'arbitre, le capitaine (soumit à aucune pression du staff bien entendu ..) qui doit se prononcer..

La solution que tu proposes est tellement évidente qu'elle est sans doute trop simple pour les instances dirigeantes du rugby....

Posté(e)

je suis toujours contre le medecin neutre (provale ou autre) parce que le medecin neutre si ca foire c'est lui qui chargera donc pour pas prendre de risque 9 fois sur 10 il refusera le retour du joueur.

et vu le prix d'une consultation, autant faire des economie et sortir une nouvelle regle du style : si lors d'un arret de jeu un joueur a un genoux au sol l'arbitre arrivera et comptera à 10 comme a la boxe, soit le joueur s'est relevé tout seul et c'est bon soit il n'y arrive pas et la il doit etre remplacer, ca rajoutera du spectacle et du suspens

:sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Vox populi, vox déi!

Si les spectateurs mettent le pouce vers le bas, on sort le joueur de l'arène du terrain.

Posté(e)

Vox populi, vox déi!

Si les spectateurs mettent le pouce vers le bas, on sort le joueur de l'arène du terrain.

Ça marche aussi pour les entraîneurs et les présidents ?!

(Je vous laisse deviner à qui je pense...)

Posté(e)

C'est trop tard, il est parti, Vern...

• Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

beh en même temps, c'est pas très dur à trouver. Vu que ton entraîneur est parti de lui même, il ne reste plus que le président...

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

beh en même temps, c'est pas très dur à trouver. Vu que ton entraîneur est parti de lui même, il ne reste plus que le président...

ouais, mais celui-là il est tout neuf...

on attend de voir, d'abord.

Posté(e)

tu penses à ton président parachuté ? :shaun:

Invité Tropico
Posté(e)

Nous on a le president le plus cher de l'histoire du rugby on vous bat

Ou pas

Posté(e)

ouais, mais celui-là il est tout neuf...

on attend de voir, d'abord.

Pis un président qui s'appelle Deux Kro à tout pour plaire aux supporters !

• 2 weeks later...
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Application ultra-rigoriste de la règle qui dit qu'il est interdit de charger coude en avant. Comme de bien entendu, ça tombe sur l'équipe du Canada au moment où elle menace une des VI Nations d'une défaite à domicile... :party:

Quand on compare, effectivement, avec la carrière de Picamoles qui fait bien ça une fois par match au moins... :whistling:

Posté(e)

... ça tombe sur l'équipe du Canada au moment où elle menace une des VI Nations d'une défaite à domicile... :party:

:

Défaite des Scots à domicile à Toronto, chuis pas sûr... :drinks