Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette

nikos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En fait si j'ai bien compris :

Le minimum pour ce geste est de 4 semaines. Mais ils l'ont reduit de moitié sans donner d'explication.

De plus, ils ont décidé de ne pas prendre en compte son casier car sa précédente (et récente) condamnation était d'une toute autre nature.

Voilà voilà.

On le saura pour la prochaine fois : maintenant le casier ne compte plus. Ou pas.

Sinon, j'ai une question toute bête : à quoi sert les minima vu qu'ils peuvent s'asseoir dessus sans même fournir une raison ?

Si il compte si ton casier n'a pas de relation avec ton actuel citation.

Sauf bien sur si tu t'appel kolelishvili, là on ajoute 2 semaines à ta sanction pour avoir pousser l'arbitre à cause de ton casier....

Modifié par djemerj
Posté(e)

Boycott, comme il avait été évoqué il y a qq annees..

Même s'il n'y a plus de clubs français en jeu

:sorcerer:

Posté(e)

Suspicion de fourchette outre-Manche

Francois Louw's disciplinary hearing for making contact with the eye area of Courtney Lawes will take place tomorrow.

Posté(e)

Louw & Lawes.

Une affaire de poètes.

Posté(e)

Sinon dans les candidats à la prochaine présidence de la fédé, y en a un qui a mis dans son programme un engagement genre: améliorer le lobbying français auprès du Board en matière de sanctions?

A moins qu'ils se fassent tous dans le froc face au Board?

Posté(e) (modifié)

Picamoles a été cité pour sa charge à retardement avec l'épaule sur Dupichot.

Le verdict est tombé ! Blanchi, super nouvelle. Je vais pouvoir être sur le terrain avec les copains dimanche !! #STSUA

:happy_dance:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Sinon dans les candidats à la prochaine présidence de la fédé, y en a un qui a mis dans son programme un engagement genre: améliorer le lobbying français auprès du Board en matière de sanctions?

A moins qu'ils se fassent tous dans le froc face au Board?

Salviac a une idée : supprimer la Coupe d'Europe.

comme ça, plus de problèmes !

tire-bouchon
Posté(e)

Il veut aussi que Soyaux-Angoulème joue contre Montpellier.

Pas de problème pour les paris en ligne.

Posté(e)

Suspicion de fourchette outre-Manche

Francois Louw's disciplinary hearing for making contact with the eye area of Courtney Lawes will take place tomorrow.

Il me semble pourtant que ce n'est pas un transfuge du Stade Français. Les anglais auraient menti ? :drinks

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Deux petites générales au Beach Rugby ! Ils étaient bien chauds à Swansea ce WE !

Modifié par Gismo
Posté(e)

Ça tombe tardivement, mais ça tombe.

Machenaud (exclu) et Le Roux (non sanctionné dans le jeu) ont pris - d'après l'Equipe - trois et quatre semaines pour leurs plaquages cathédrale en finale du Top 14

grand schtroumpf 83
Posté(e)

3 et 4 semaines à partir de quand?

Du match à Barcelone, du début du Top14 ou du début des matchs amicaux?

tire-bouchon
Posté(e)

début Top14, certainement.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Machenaud et Le Roux connaissent leur date de fin de suspension alors que d'autres qui sont passés en commission avant et compte tenu de la période de neutralisation de l'intersaison, ne savent pas encore quand ils pourront reprendre ! :dry:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bismarck Du Plessis convoqué d'après l'équipe, surement à cause de son essuyage de crampons sur Dussautoir. 

Dommage qu'il n'y ait rien eu pendant le match quand même

Posté(e)

Bourrin convoqué devant le CPE du forum pour absence injustifiée.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Pour abandon de post(e).

Posté(e) (modifié)

Il a pas desaoulé de l'euro encore ...

Vu qu'une chatte pareille ne se reproduira plus de sitôt, il a bien eu raison de se murger la gueule le coquin  ...:biggrin:

Modifié par Pacino31
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

Bourrin ne reviendra qu'avec le Brennus 2017. C'est à dire jamais:(

Je rigole, il sera là avec un brennus en fin d'année. Oú si jamais Moumou annonce son auto-licenciement. Peut être qu'il reviendra à ce moment??!!

Modifié par fonzie
Posté(e)

Bourrin est parti les gars.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Pour abandon de post(e).

il y a une heure, Pacino31 a dit :

Il a pas desaoulé de l'euro encore ...

Vu qu'une chatte pareille ne se reproduira plus de sitôt, il a bien eu raison de se murger la gueule le coquin  ...:biggrin:

il y a 51 minutes, fonzie a dit :

Bourrin ne reviendra qu'avec le Brennus 2017. C'est à dire jamais:(

Je rigole, il sera là avec un brennus en fin d'année. Oú si jamais Moumou annonce son auto-licenciement. Peut être qu'il reviendra à ce moment??!!

Demandez aux deux forumeur qui n'ont eu de cesse que de le pourrir sur des sujet hors rugby pourquoi il n'est plus parmi nous......

moi perso, je le regrette

Invité chomelaregle
Posté(e)

Bourrin il pourrissait personne?

Posté(e)

Moi je regrette Moza, Heolbreizh et Capitole27 qui ne viennent plus non plus. Et j'en oublie certainement beaucoup.

• Upvote 1
Posté(e)
9 hours ago, Bertrand d'Aubais said:

Demandez aux deux forumeur qui n'ont eu de cesse que de le pourrir sur des sujet hors rugby pourquoi il n'est plus parmi nous......

moi perso, je le regrette

Ben cite moi directement au lieu de tourner autour du pot.

Vous voulez savoir un truc ?

Un jour Bourrin m'a envoyé un MP me demandant de le lâcher. Je lui ai expliqué gentillement que je ne faisais que du chambrage amical ( contrairement à lui avec certains qui se reconnaîtront ) mais que s'il le souhaitait vraiment j'arrêtais. ( j'ai le MP pour les incrédules )

En guise de réponse monsieur s'est mit à m'insulter ouvertement sur le forum. En majuscule parfois et sans que ça n'emeuve personne ici.

Alors perso ça me fais chier qu'il soit parti car j'aimais bien avoir son avis, par contre je suis assez content de ne plus me faire insulter par quelqu'un planqué derrière un clavier.

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

farpaitement, moi aussi j'ai souvenir de belles insultes à mon endroit,

y'a que ma réponse qui avait été effacée d'ailleurs, son poste insultant était resté visible de tous (une histoire comme quoi il allait pisser dans mon lait et chier dans mon saucisson de parisien :rolleyes:),

pas besoin de préciser qui était le modo je suppose? :P

mais bon je l'aime bien quand même le bourrin.:alien:

Modifié par chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Tu bluffes Chome, c'est pas parce que quelqu'un veut pisser dans ton lait qu'il t'insulte.

T'es peut être même passé à côté d'une belle histoire d'amour.

Modifié par Colza Nostra
Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

farpaitement, moi aussi j'ai souvenir de belles insultes à mon endroit,

y'a que ma réponse qui avait été effacée d'ailleurs, son poste insultant était resté visible de tous (une histoire comme quoi il allait pisser dans mon lait et chier dans mon saucisson de parisien :rolleyes:),

pas besoin de préciser qui était le modo je suppose? :P

mais bon je l'aime bien quand même le bourrin.:alien:

Dis donc, on peut même plus chier sur un parigot de merde ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Dis donc, on peut même plus chier sur un parigot de merde ?

ça me dérange pas, du moment qu'on laisse le parigot chier sur les autres aussi, sans le caviarder ou le bannir...

Posté(e)

Y en a un parisien qui fait que à me harceler passeque j' ai appris le français avec ma grand-mère Albanaise.

Posté(e)

Tiens bon Tire Bouchon, on sait que c'est dur mais reste avec nous.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit :

Ben cite moi directement au lieu de tourner autour du pot.

Vous voulez savoir un truc ?

Un jour Bourrin m'a envoyé un MP me demandant de le lâcher. Je lui ai expliqué gentillement que je ne faisais que du chambrage amical ( contrairement à lui avec certains qui se reconnaîtront ) mais que s'il le souhaitait vraiment j'arrêtais. ( j'ai le MP pour les incrédules )

En guise de réponse monsieur s'est mit à m'insulter ouvertement sur le forum. En majuscule parfois et sans que ça n'emeuve personne ici.

Alors perso ça me fais chier qu'il soit parti car j'aimais bien avoir son avis, par contre je suis assez content de ne plus me faire insulter par quelqu'un planqué derrière un clavier.

pff, c'est rien, ça.

Une fois, Bourrin m'a promis une bière. C'était il y a 4 ans, au moins. J'attends toujours...

• Upvote 3
Posté(e)

faut dire aussi qu' on ne peut pas prendre le train en permanence pour s'insulter entre nous sur le palier de la porte.

Le clavier c' est moins cher.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tire-Bouchon, t'es albanais et supporter biarrot? :crying:

Moi j'aime bien Bourrin.. Pis tous les autres aussi, même Ciel et Blanc et sa mauvaise foi légendaire (pourtant la mauvaise foi, j'ai du mal)...

On se connait, ça fight gentiment quoi.

J'aimerai que tout le monde reste....

C'est moi qui régale ici

Désolé les gars:shuriken:

Modifié par capitole46
Posté(e)
52 minutes ago, brayaud's said:

pff, c'est rien, ça.

Une fois, Bourrin m'a promis une bière. C'était il y a 4 ans, au moins. J'attends toujours...

À la différence près que Bourrin n'a jamais ouvertement demandé de bière, par contre il réclamait le respect. :lol:

Posté(e)

Le respect..en pack de 6 !

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 35 minutes, Colza Nostra a dit :

À la différence près que Bourrin n'a jamais ouvertement demandé de bière, par contre il réclamait le respect. :lol:

la France lui doit tellement, y parait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Une fois, Bourrin m'a promis une bière.

Sagres ou Superbock ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, Papalou a dit :

Moi je regrette Moza, Heolbreizh et Capitole27 qui ne viennent plus non plus. Et j'en oublie certainement beaucoup.

Ah, Moza, j'adorais la titiller. Elle a du trouver un bel irlandais à la fin de ses études.

Mais c'est ça un forum... C'est déjà remarquable qu'il ait passé le cap des 10 ans, de twitter et facebook...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Papalou a dit :

Sagres ou Superbock ?

Pour le moment : Invisible.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 19 heures, capitole46 a dit :

Tire-Bouchon, t'es albanais et supporter biarrot? :crying:

Moi j'aime bien Bourrin.. Pis tous les autres aussi, même Ciel et Blanc et sa mauvaise foi légendaire (pourtant la mauvaise foi, j'ai du mal)...

On se connait, ça fight gentiment quoi.

J'aimerai que tout le monde reste....

C'est moi qui régale ici

Désolé les gars:shuriken:

Mais moi je suis toujours là mon maître ! :worthy:

mini_160908091421237543.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, strangler a dit :

Mais c'est ça un forum... C'est déjà remarquable qu'il ait passé le cap des 10 ans, de twitter et facebook...

Effectivement en dehors d'ici, les forums que je fréquentais ont tous fermé: celui du site off du ST, celui de RR

Posté(e)
il y a 56 minutes, brayaud's a dit :

Pour le moment : Invisible.

Je ne connaissais pas cette marque.

Posté(e)
On 07/09/2016 at 6:50 AM, chomelaregle said:

Bourrin il pourrissait personne?

Bourrin ce devait être un employé de la société Kleenex tellement il chouinait tout le temps (déjà avant les matchs :chuis:), il a du migrer vers un forum sur la masturbation, plus porteuse que les larmes...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 33 minutes, seb93 a dit :

Bourrin ce devait être un employé de la société Kleenex tellement il chouinait tout le temps (déjà avant les matchs :chuis:), il a du migrer vers un forum sur la masturbation, plus porteuse que les larmes...

Kleenex, masturbation, t'as un problème dans la chronologie des choses toi, demande plutôt à un branleur de te donner la main, tire-bouchon t'es là ? :sorcerer:

Posté(e)

Du coup on laisse tomber les blagues sur les portugais, non ?