tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Le temps de moucher Etcheto, le meilleur entraîneur auto-proclamé du Top14,et j' arrive.
Gabi Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, Cremoflan a dit : Du coup on laisse tomber les blagues sur les portugais, non ? Ben, tout de suite, c'est moins amusant si personne ne s'offusque.
fonzie Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Attendez que l'ASM redevienne champion de France, vous allez regretter les moments ou il était invisible et silencieux. Moi je le vois revenir le soir de la finale en juin 2017...
Papalou Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Cremoflan a dit : Du coup on laisse tomber les blagues sur les portugais, non ? Oui, ça n'a plus aucun intérêt.
Papalou Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 46 minutes, Colza Nostra a dit : Y'a des manouches sur le forum ? A part toi je crois pas.
Colza Nostra Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Oui mais mes vannes me font pas rire.
tropézien Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Sur les parigots, on peut continuer, non ? Y en aura toujours de cette vermine.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 et les jiffs on peut? y'a des jiffs sur le forum?
Colza Nostra Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Et j'ai eu un contrôle fiscal depuis.
tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Sur le Bayonnais. c'est plus simple.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Sur le Bayonnais. c'est plus simple. T'es exclu alors, pas au niveau !
Bracame Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_7_septembre_2016.pdf
tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 18 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : T'es exclu alors, pas au niveau ! Et voilà. Plus facile à attirer que Bourrin. Qui entre nous fais bien de ne pas la ramener vu la secouée qu' a pris le Portugal en Suisse. Pour Fiel et Gland on attendra la fin de la J4.
Papalou Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit : Oui mais mes vannes me font pas rire. Pourquoi tu fais des vannes alors ?
Invité Haoshin31 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Bracame a dit : http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_7_septembre_2016.pdf Ouf j'ai cru un moment que le coup d'épaule a retardement sur palisson était volontaire. Mais non c'est pas fait exprès comme la gorge + le torse de dussautoir Il a vraiment pas de bol ce B.Duplessis de toujours avoir quelqu'un qui se jette sur ses crampons ou sur ses épaules. C'est ça le charisme. On se jette sur a tes pieds tout le temps.
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Palisson joue au rugby ? Tu croies qu'on va mordre?
Papalou Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Palisson joue au rugby ? Tu regardes et tu nous raconteras si oui ou non ? 1
tropézien Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Papalou a dit : Tu regardes et tu nous raconteras si oui ou non ? Merci bien mais je vais pas m'infliger vidéo gag. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : Et voilà. Plus facile à attirer que Bourrin. Qui entre nous fais bien de ne pas la ramener vu la secouée qu' a pris le Portugal en Suisse. Pour Fiel et Gland on attendra la fin de la J4. Si tu veux cire-bouffon, mais il te faudra patienter encore un peu car c'est pas encore la 4e journée de ProD2 !
Bracame Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 C'est tombé aussi épais que les tournées d'apéro, au casse-croûte d'aujourd'hui, à la Ligue : onze joueurs et deux clubs (FCG-CAB) convoqués. La séance du 28 septembre va être chaude... http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_convocations_commission_de_discipline_130916.pdf
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 huit joueurs et deux clubs merci bracame pour la source
Bracame Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) @ Rebop : As-tu vu que sur la troisième page figurent Januarie, Gomez-Kodela et Plisson, qui s'ajoutent aux huit gronobrivistes ? Modifié 13 septembre 2016 par Bracame
le zèbre aux courges Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Le trésorier du cab remercie l'équipe de Grenoble pour favoriser un stade un peu plus rempli au match retour :) Par contre je ne comprends pas trop pourquoi mignardi est cité comme un autre grenoblois. Et wisniezki qui accuse les arbitres de malhonnêteté à la mi-temps, il n'est pas convoqué ? Modifié 13 septembre 2016 par le zèbre aux courges
Gabi Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 J'avais zappé la déclaration de Goze apres la bagarre grenoblo-briviste : "A titre de président, je trouve que cela ne donne pas une bonne image de notre sport. A titre personnel, cela ne me choque pas" 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : Et wisniezki qui accuse les arbitres de malhonnêteté à la mi-temps, il n'est pas convoqué ? Bah, tout le monde pensait pareil que lui, non?
strangler Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 8 heures, grand schtroumpf 83 a dit : Bah, tout le monde pensait pareil que lui, non? Euh, Grenoble mérite son sort des trois premières journées et méritait ses deux rouges à la mi-temps. Certes, après visionnage, il aurait mieux valu mettre le même nombre de rouge au lieu de tout mettre sur Hunt (qui l'a pas volé mais effectivement, Lapeyre l'aurait pas volé non plus). Mais Minery n'a absolument pas joué l'anti-grenoblois dans l'histoire, la preuve est que cela part d'une très mauvaise appréciation de Minery sur la mêlée "enfoncée". Il siffle pour Grenoble qui "aurait fait l'éffort". Ah bah quel effort tiens ! Quand on voit la mêlée, proche de la touche, les grenoblois sont carrément parallèles à la touche, tu m'étonnes que Jourdain déguste ! Je n'arrive même pas à comprendre que certains media, lors du récit de la générale, parte sur l'idée que la mêlée briviste était justement sanctionnée. C'est n'importe quoi. J'ai jamais vu, jusque là, un arbitre récompenser une poussée aussi en travers.
tycleas Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, strangler a dit : J'ai jamais vu, jusque là, un arbitre récompenser une poussée aussi en travers. Attention, Steenkamp bashing incoming :) Modifié 14 septembre 2016 par tycleas 1
Papalou Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, tycleas a dit : Attention, Steenkamp bashing incoming :) Trop tard, tu nous as coupé tout nos effets.
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Les seuls piliers gauches qui ne poussent pas en travers dans ce championnat, sont Baille et Kakovin. Il fallait que ce soit dit
Bracame Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Avec ce genre d'images, Ugalde va avoir du mal à s'en sortir
RMP Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 41 minutes, Bracame a dit : Avec ce genre d'images, Ugalde va avoir du mal à s'en sortir Il lui met pas les doigts dans les yeux, c'est dans le nez.
strangler Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il fait du frotti-frotta qui me fait rappeler les "shampoings" que l'on se faisait au sol au judo... Mais contact, fourchette ou autre, c'est complètement gratuit et stupide. Alors peut-être pas fourchette mais au moins 10 semaines pour stupidité impériale.
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 C'est une photo de fin de vidéo. C'est une belle fourchette qu' a effectué Ugalde. Cette photo ne montre que l' instant où il referme les doigts. Basons nous sur la vidéo (image par image) par sur des arrêts vidéo pipés.
Bracame Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 47 minutes, tire-bouchon a dit : C'est une photo de fin de vidéo. C'est une belle fourchette qu' a effectué Ugalde. Cette photo ne montre que l' instant où il referme les doigts. Basons nous sur la vidéo (image par image) par sur des arrêts vidéo pipés. Et bien sûr tu les a, les vraies images, bien mieux que celle-ci. Mets les en ligne...
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Bracame a dit : Et bien sûr tu les a, les vraies images, bien mieux que celle-ci. Mets les en ligne... Attends, Cyril lui explique! D'ici là, Ugalde aura purgé sa peine... Modifié 14 septembre 2016 par capitole46
rebop75 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 16 heures, Bracame a dit : @ Rebop : As-tu vu que sur la troisième page figurent Januarie, Gomez-Kodela et Plisson, qui s'ajoutent aux huit gronobrivistes ? Ben non #toujourspasintentionnel
Invité chomelaregle Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 la vidéo est assez accablante... Même après l'intervention des coéquipiers il insiste et continue de lui mettre la main dans le visage, tout en lui écrasant la tronche dans le gazon... y en a plein des joueurs comme ça qui sont vexé quand ils se prennent un essai sous le nez, et qui écrasent la tronche du marqueur, ou lui plongent dans le dos coude en avant...
Bracame Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 31 minutes, chomelaregle a dit : y en a plein des joueurs comme ça qui sont vexé quand ils se prennent un essai sous le nez, et qui écrasent la tronche du marqueur, ou lui plongent dans le dos coude en avant... Chome, tu fréquentes trop Andreu...
tropézien Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 1 an de suspension pour Ugalde me semblerait bien.
seb93 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 5 hours ago, strangler said: Il fait du frotti-frotta qui me fait rappeler les "shampoings" que l'on se faisait au sol au judo... Mais contact, fourchette ou autre, c'est complètement gratuit et stupide. Alors peut-être pas fourchette mais au moins 10 semaines pour stupidité impériale. Tu défends l'indéfendable là... Si ça c'est pas une fourchette, les fourchettes n'existent pas... Il ne doit plus rejouer de la saison. Les mecs ont rien dans le crâne, tout un tas de joueurs ont pris de lourdes sanctions suite à ce genre de geste, mais il y en a toujours quelques uns qui ont rien compris... 1
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 'fectivement! Je n'avais jamais vu les images.. Et là-dessus, c'est clair et indéfendable! Il doit morfler, geste con, il ne peut que plaider coupable. Après il y a des barèmes qui doivent être appliqués. Ca serait un joueur du ST, pareil
tropézien Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, capitole46 a dit : 'fectivement! Je n'avais jamais vu les images.. Et là-dessus, c'est clair et indéfendable! Il doit morfler, geste con, il ne peut que plaider coupable. Après il y a des barèmes qui doivent être appliqués. Ca serait un joueur du ST, pareil Pareil que toi, c'est indéfendable. La sanction doit être très lourde, enfin, je l'espère.
fonzie Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Je ne comprends pas pourquoi ce geste...Pas le fait que le joueur énervé fasse une connerie en petant un pli mais le geste de la fourchette, il faut être complètement con pour aller chercher à mettre les doigts dans les yeux d'un joueur. A la rigueur tu lui arraches l'oreille en le mordant, tu lui mets un coup de poing mais aller chercher les yeux???
tropézien Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, fonzie a dit : Je ne comprends pas pourquoi ce geste...Pas le fait que le joueur énervé fasse une connerie en petant un pli mais le geste de la fourchette, il faut être complètement con pour aller chercher à mettre les doigts dans les yeux d'un joueur. A la rigueur tu lui arraches l'oreille en le mordant, tu lui mets un coup de poing mais aller chercher les yeux??? Comme toi Fonzie. Je peux comprendre dans l'énervement, le coup de pied sur joueur au sol, le plaquage à retardement... Mais aller chercher à mettre les doigts dans les yeux de quelqu'un, non seulement d'être un con fini, faut aussi être sacrément tordu.
Papalou Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 C'est ce que je pratique avec les mecs qui me doivent de l'argent, donc je peux comprendre. J'essaie même d'embarquer un oeil avec moi, mais quand ils plissent beaucoup les yeux, j'y arrive pas.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a une heure, tropézien a dit : 1 an de suspension pour Ugalde me semblerait bien. Oui, une petite crevure qui n'a rien à faire sur un terrain, même de 4e série. Mais ce sont les couillons du air-fight qui vont morfler car "cela ne donne pas une belle image du rugby" . On ne peut pas encourager ces pseudo-bagarres, mais comme Goze je les comprends et, tous comptes faits, ce n'est pas bien grave...
Messages recommandés