Parigot_Paris Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Usap: Dan Leo convoqué par la Commission de discipline de la LNR Par Clément Mazella le 31/12/2013 à 14:42, mis à jour le 31/12/2013 à 14:44@RugbyramaFR Le deuxième ou troisième ligne de Perpignan, Dan Leo, est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 15 janvier 2014. Cité, le Catalan devra s'expliquer sur son comportement tenu lors du déplacement au Stade français dimanche dernier.Au bûcher ! Au bûcher !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Cette année, entre les suspensions à la toque et les arbitrages poivrés, j'espère que vous avez remarqué que plus personne ne fait l'hypothèse d'un président de la Ligue qui favoriserait son club d'origine. Ça change des quinze saisons précédentes ! Modifié 3 janvier 2014 par Le Corbeau de l'USAP 1
Gabi Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Cette année, entre les suspensions à la toque et les arbitrages poivrés, j'espère que vous avez remarqué que plus personne ne fait l'hypothèse d'un président de la Ligue qui favoriserait son club d'origine. Ça change des quinze saisons précédentes ! Attendons la fin de la saison : Goze arrivera peut-être à maintenir l'USAP.
brayaud's Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Chabal, qui avant de passer devant la commission de discipline, passe devant les caméras de Canal + aux infos du 12:45 !!!
Parigot_Paris Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Chabal a même eu les honneurs de France Info ce matin...
gronounours Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Sur BFM TV également ... Modifié 3 janvier 2014 par gronounours
fonzie Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Il est passé sur CNN ou non ? Et sur Boxe TV:-)
fonzie Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 3 semaines. bof... Prévisible... C'est quand même une icône du rugby français, tu ne le démolies pas comme ça!!! Pris par la patrouille, 3 semaines
nic31 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Sur BFM TV également ... meme boite que rmc tout se tient ...... comme ça lundi il pourra commenter sa suspension avec ses petits potes moscato et laporte ....
Parigot_Paris Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 D'un autre côté vu les circonstances plus de trois semaines c'eut été injuste. Requalifié pour la section paloise.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) D'un autre côté vu les circonstances plus de trois semaines c'eut été injuste. Requalifié pour la section paloise. Ok avec ca, c'est juste une poire dans le cour du jeu (suite à une action d'antijeu) ce que je ne comprends pas c'est que sa suspension soit neutraliser pendant la trêve de fin d'année ? C'est nouveau ? serait ce un pas vers des matchs de suspension et non des jours ? Modifié 3 janvier 2014 par Bertrand d'Aubais
Bracame Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 D'un autre côté vu les circonstances plus de trois semaines c'eut été injuste. Ou ptêt que Ouin-Ouin a besoin de lui ?
Tolosa Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Chabal a même eu les honneurs de France Info ce matin... Même à 18h ! "Sébastien CHABAL suspendu 3 semaines pour avoir asséné un violent coup de poing a un adversaire". Bon, ok le journaliste n'a aucune idée de l identité de cet adversaire, et comme c'est un illustre inconnu hors de l ovalie profonde, pas besoin de le citer !!
Bracame Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 1 h Chabal 3 semaines pr coup de poing ayant entrainé KO.... un commentaire @SebTillousBorde ? (4 semaines pr avoir marché sur un adversaire) On pourrait trouver d'autres exemples (du côté de Perpi ?), mébon, on va pas passer notre belle jeunesse a chercher une quelconque équité dans les sanctions. Modifié 3 janvier 2014 par Bracame
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 On pourrait trouver d'autres exemples (du côté de Perpi ?), mébon, on va pas passer notre belle jeunesse a chercher une quelconque équité dans les sanctions. Trois semaines pour cravate sans KO ni blessure. Personne ne fera mieux.
BOURRIN Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Je ne peux plus mettre de lien sur ce forum , mais pour ceux qui veulent voir une belle vidéo de rugby , allez sur le site de canal + et cherchez la vidéo qui répond au nom de " pop corn " y'a une belle et vieille connaissance du ST ( entre autres ) Modifié 13 janvier 2014 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Je ne peux plus mettre de lien sur ce forum , mais pour ceux qui veulent voir une belle vidéo de rugby , allez sur le site de canal + et cherchez la vidéo qui répond au nom de " pop corn " y'a une belle et vieille connaissance du ST ( entre autres ) amis de la poesie et du beau rugby : cadeau ! http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=999607 1
-M-aFiou Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 amis de la poesie et du beau rugby : cadeau ! http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=999607 Je ne me lasse pas de la regarder, c'est beau ! Sinon on notera l'omniprésence du grand Trevor Brennan, toujours présent dans les bons coups ! Reviens Trevor, tu nous manques !!!
Tolosa Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Je ne me lasse pas de la regarder, c'est beau ! Sinon on notera l'omniprésence du grand Trevor Brennan, toujours présent dans les bons coups ! Reviens Trevor, tu nous manques !!! on notera l omniprésence des lâches agressions contre les Toulousains. Plus sérieusement, il y a trois ou quatres poires pas jolies-jolies du tout ! en traite , par derriere ou bien cachées...
Bracame Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Compil poires, vu qu'avec le nombre d'essais du week-end (7 je crois) ce numéro de 'La séance rugby' pouvait sonner un peu creux ? Modifié 13 janvier 2014 par Bracame
menelas Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 on notera l omniprésence des lâches agressions contre les Toulousains. Plus sérieusement, il y a trois ou quatres poires pas jolies-jolies du tout ! en traite , par derriere ou bien cachées... Oui, c'est pour rappeler à tous les nostalgiques du "rugby d'hier" que ce rugby n'était pas que romantisme, attaques en première mains et envolés lyriques. 1
Titoun Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Le duel Yach Mignoni fait pâle figure au milieu des autres Avec les suspensions d'aujourd'hui certains aurait été à la retraite anticipé !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Superbe vidéo, Oscar d'or à Trevor ! Domi pas mal non plus Bibi ou es tu ? On voit bien la différence entre les arroseurs et les puncheur !!
Gabi Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ils étaient quand même vachement plus beaux les maillots du siècle dernier. Sinon, Brennan doit apparaitre une demi-douzaine de fois dans la vidéo... Heureusement qu'il n'a fait que 5 ans dans notre championnat, sinon, y'aurait eu une vingtaine d'exemples. Ah, Brennan, au moins, il a eu la fin de carrière rêvée, la sortie qu'il méritait. Modifié 14 janvier 2014 par Gabi
Gismo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis tout ému, que c'est beau, y en a qui ramassent sévère Qui est le toulousain qui prend cher à 30ème seconde, je ne reconnais pas ?
Gabi Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Qui est le toulousain qui prend cher à 30ème seconde, je ne reconnais pas ? Cazalbou. Le défenseur fait vraiment la **** sur le coup.
Gismo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Cazalbou. Le défenseur fait vraiment la **** sur le coup. Merci, c'est clair que c'est un geste qui vaut rouge direct et de bonnes semaines à rester en tribune.
Mahatma Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ils étaient quand même vachement plus beaux les maillots du siècle dernier. Sinon, Brennan doit apparaitre une demi-douzaine de fois dans la vidéo... Heureusement qu'il n'a fait que 5 ans dans notre championnat, sinon, y'aurait eu une vingtaine d'exemples. Ah, Brennan, au moins, il a eu la fin de carrière rêvée, la sortie qu'il méritait.
menelas Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 C'est qui le 7 du SF ? Bah il y en a eu plusieurs Mais tu fais sans doute allusion à Richard Pool Jones.
Gismo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bah il y en a eu plusieurs Mais tu fais sans doute allusion à Richard Pool Jones. Je l'ai croisé il y a 15 jours à Jean Bouin, il a gardé de beaux restes. Quand tu vois le molosse, tu imagines mieux l'état du visage du mec qui se prend sa droite à la fin de la vidéo Modifié 14 janvier 2014 par Gismo
BOURRIN Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bah il y en a eu plusieurs Mais tu fais sans doute allusion à Richard Pool Jones. Sur la vidéo , on voit 2 fois le 7 distribuer , il me semble bien que cela soit le même non ?
Parigot_Paris Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Le 7 aux cheveux peroxydés c'est notre Rémy Martin national, mais ça tu connais !
Gismo Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bernie risque de prendre cher : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/top-14-la-lnr-veut-saisir-la-commission-de-discipline-sur-les-propos-de-laporte-15-01-2014-3496547.php
diogene Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bernie risque de prendre cher : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/top-14-la-lnr-veut-saisir-la-commission-de-discipline-sur-les-propos-de-laporte-15-01-2014-3496547.php Avantage terminé ? 1
Titoun Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Un bon retrait de point et il recommencera plus. Mais l'autre va nous sortir son éternel complexe de persécution...
fonzie Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Un bon retrait de point et il recommencera plus. Mais l'autre va nous sortir son éternel complexe de persécution... De toute façon il nous le chante à tous coins de rue, alors on on lui donne le Brennus ou on le fait taire à coup de 10.000E d'amendes par intervention de ce genre et de points de retrait au classement. Vous allez voir qu'il va compter jusqu'à 10.000 avant de la ramener...Il est récidiviste en même temps, donc clémence 0 sinon tous les we tous les entraineurs vont en mettre plein la vue aux arbitres...Et plus personne ne gagnera à l'extérieur et on aura arbitrage maison à chaque fois... Mais il n'auront pas les cojones pour le faire, bande de bâtards... :censored 1
the farfadou Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Déclaration de M. Bernard Laporte, secrétaire d’État aux sports, sur la réglementation dans le sport, notamment l'arbitrage et la violence dans le sport, Paris le 29 mai 2008: "Par ailleurs, et cela se passe autant dans le monde amateur que dans ceux professionnel et du haut niveau, on entend régulièrement pendant et à l'issue d'une rencontre sportive, les uns et les autres remettre en cause les décisions de l'arbitre ou la qualité de l'arbitrage. Enfin, doit-on accepter que nos arbitres restent, comme c'est trop souvent le cas, l'objet d'insultes verbales, quand on ne s'en prend pas à leur intégrité" 2
Titoun Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 L'éternel faite ce que je dis pas ce que je fait. Vivement que ce mec dégage du paysage de rugby Français.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Un bon retrait de point et il recommencera plus. Mais l'autre va nous sortir son éternel complexe de persécution... on a déjà perdu le match. Ca suffit non ? Une radiation à vie de Laporte me suffirait
menelas Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Je pense que le retrait de points devrait un jour figurer parmi les sanctions possibles pour les débordements des dirigeants et entraineurs. Il ne faut le faire en cours de championnat, mais l'inscrire au règlement lors de la trêve estivale. 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Je pense que le retrait de points devrait un jour figurer parmi les sanctions possibles pour les débordements des dirigeants et entraineurs. Il ne faut le faire en cours de championnat, mais l'inscrire au règlement lors de la trêve estivale. Et puis là, bonjour les dérives et vive l'équité 1
Titoun Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 on a déjà perdu le match. Ca suffit non ? Une radiation à vie de Laporte me suffirait Tu sais que vous aillez perdu ou gagner ne change rien pour moi (sauf pour chambrer mon chef qui est Toulonais ) Mais je veux que se type se taise et s'en aille, il est indigne de ce sport et d'un club comme le RCT.
tropézien Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Tu sais que vous aillez perdu ou gagner ne change rien pour moi (sauf pour chambrer mon chef qui est Toulonais ) Mais je veux que se type se taise et s'en aille, il est indigne de ce sport et d'un club comme le RCT. D'accord avec toi, c'est pour ça qu'une radiation m'irait parfaitement
fonzie Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Comme quoi, les administrateurs ou les modérateurs ont beau fait de fermer le site dédié aux exactions du couple varois, il se transporte sur un autre topic irrémédiablement... RENDEZ NOUS NOTRE TOPIC DEFOULOIR "BERNIE ET MOUMOU" SVP!!!!!
Messages recommandés