Bracame Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 (edited) On attaque ce jeudi soir (20 h 35 sur France 4) avec Bayonne-Wasps (aller 22-18) London Wasps: Mark Van Gisbergen; Paul Sackey, Ben Jacobs, Dominic Waldouck, David Lemi; Dave Walder, Joe Simpson; Tim Payne, Rob Webber, Ben Broster, Simon Shaw, George Skivington, John Hart, Serge Betsen ©, Dan Ward-SmithReplacements: Joe Ward, Gabriel Bocca, Martin Rice, Richard Birkett, Will Matthews, Mark Robinson, Danny Cipriani, Steve Kefu Bayonne: Jean Baptiste Peyras; Pepito Elhorga, Thibault Lacroix, Sam Gerber, Benjamin Fall; Craig Gower; Cedric Garcia, Salvatore Perugini, David Roumieu, Rodney Blake, Robin Linde, Nicolas Laffite, Jean-Jo Marmouyet, Rémy Martin, Julien Puricelli Replacements: Arnaud Heguy, Aretz Iguiniz, Ross Filipo, Jacques Deen, Mickael Lopez-Herrero, Manny Edmonds, Vincent Inigo, Denis Avril Referee: John Lacey (Ireland) source scrum.com Edited December 17, 2009 by Bracame
l'exil Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Bayonne a rasion de jouer le coup à fond. Les wasps ne sont actuellement plus l'équipe d'il y a 2-3 ans... (tu ne perds pas Flutey, King, Dallaglio, Haskell, Ibanez, Vickery sans impacter ton rendement a priori...)
Parigot tête de veau Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Flutey ? Il joue où d'ailleurs ? Tu passes un coup de fil à l'assurance maladie de Corrèze, ils devraient pouvoir te répondre.
strangler Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Flutey ? Il joue où d'ailleurs ? Tu passes un coup de fil à l'assurance maladie de Corrèze, ils devraient pouvoir te répondre. J'ai essayé. Mais ils ont attrapé la grippe france telecom depuis la reprise du championnat, je n'ai pas compris pourquoi... Donc pas de réponse
Bracame Posted December 17, 2009 Author Posted December 17, 2009 Bon plan, c'est Cazalbou le consultant sur France 4.
Parigot_Paris Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 0 - 6. Le terrain est dur. Le jeu est mou.
Parigot_Paris Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Et c'est la mi-temps à Jean Dauger. Temps fort Bayonnais, en pure perte.
Bracame Posted December 17, 2009 Author Posted December 17, 2009 0 - 6. Le terrain est dur. Le jeu est mou. Sûr, y a pas de quoi se relever la nuit pour l'écrire à la famille... Pour l'instant les Britons sont pas trop bousculés. Mais Betsen vient de prendre une biscotte pour fautes multiples de son équipe...
amateur Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Encore une biscotte pour les Wasps, va falloir que l'AB marque des points nom di diou !!!
amateur Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 Enfin 3 points pour Bayonne, c'est pas trop tôt
Parigot_Paris Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 3 - 12 pour les Wasps. Match ennuyeux.
Bracame Posted December 17, 2009 Author Posted December 17, 2009 Encore une biscotte pour les Wasps, va falloir que l'AB marque des points nom di diou !!! Pas trop évidente, la faute qui occasionne la biscotte. Comme coup de genou, on a vu pire... Les Wasps ont géré ce match sans génie, avec application, calmement... Bayonne, y a encore du boulot...
menelas Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Encore une biscotte pour les Wasps, va falloir que l'AB marque des points nom di diou !!! Pas trop évidente, la faute qui occasionne la biscotte. Comme coup de genou, on a vu pire... Les Wasps ont géré ce match sans génie, avec application, calmement... Bayonne, y a encore du boulot... Devant l'arbitre Un français qui fait ça, c'est peut-être même le rouge
BOURRIN Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Encore une biscotte pour les Wasps, va falloir que l'AB marque des points nom di diou !!! Pas trop évidente, la faute qui occasionne la biscotte. Comme coup de genou, on a vu pire... Les Wasps ont géré ce match sans génie, avec application, calmement... Bayonne, y a encore du boulot... Devant l'arbitre Un français qui fait ça, c'est peut-être même le rouge c'est pas ça peut mais ça doit.... j'y classe dans le même calibre qu'un coup de pied a joueur au sol
Bracame Posted December 18, 2009 Author Posted December 18, 2009 Suite de la quatrième journée avec la HCup (source ercrugby.com): Vendredi 18/12/09 21:00 P2 Newport v Biarritz Olympique Rodney Parade Canal+Sport Samedi 19/12/09 14:35 P4 Edimbourg v Bath Rugby Murrayfield 19/12/09 14:30 P1 Treviso v Northampton Stadio Comunale di Monigo 19/12/09 15:30 P3 Ospreys v Viadana Liberty Stadium 19/12/09 14:35 P5 Toulouse v Cardiff Blues Stadium Municipal Canal+ 19/12/09 16:00 P6 London Irish v Brive Madejski Stadium FR3* 19/12/09 16:45 P6 Leinster v Scarlets RDS 19/12/09 16:45 P4 Stade Francais v Ulster King Baudouin Stadium FR2 19/12/09 19:00 P3 Leicester Tigers v ASM Welford Road Sport+ Dimanche 20/12/09 13:45 P2 Gloucester v Glasgow Kingsholm Sport+* 20/12/09 16:00 P5 Sale Sharks v Harlequins Edgeley Park 20/12/09 16:00 P1 Perpignan v Munster Stade Aimé Giral FR2
jeep Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 3 - 12 pour les Wasps. Match ennuyeux. Ennuyeux, je ne sais pas mais comme somnifère, ce match était parfait...
BOURRIN Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé....
Bracame Posted December 18, 2009 Author Posted December 18, 2009 bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé.... Pas sûr : Coupe d'Europe18/12/2009 - 15:55 Newport-Biarritz menacé Selon nos informations, le match de la 4e journée de Coupe d'Europe entre les Newport Gwent Dragons et le Biarritz olympique, qui est prévu ce vendredi soir à 21h, pourrait être reporté. En effet, le terrain est touché par le gel. L'arbitre de la rencontre, accompagné notamment du président du BO, Serge Blanco, doivent se rendre sur la pelouse avant de prendre une décision. source rugbyrama.fr
BOURRIN Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 (edited) bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé.... Pas sûr : Coupe d'Europe18/12/2009 - 15:55 Newport-Biarritz menacé Selon nos informations, le match de la 4e journée de Coupe d'Europe entre les Newport Gwent Dragons et le Biarritz olympique, qui est prévu ce vendredi soir à 21h, pourrait être reporté. En effet, le terrain est touché par le gel. L'arbitre de la rencontre, accompagné notamment du président du BO, Serge Blanco, doivent se rendre sur la pelouse avant de prendre une décision. source rugbyrama.fr Blanco est le meilleur test pour savoir si le terrain est gelé ou pas Goze aussi..... Edited December 18, 2009 by BOURRIN
brayaud's Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé.... Pas sûr : Coupe d'Europe18/12/2009 - 15:55 Newport-Biarritz menacé Selon nos informations, le match de la 4e journée de Coupe d'Europe entre les Newport Gwent Dragons et le Biarritz olympique, qui est prévu ce vendredi soir à 21h, pourrait être reporté. En effet, le terrain est touché par le gel. L'arbitre de la rencontre, accompagné notamment du président du BO, Serge Blanco, doivent se rendre sur la pelouse avant de prendre une décision. source rugbyrama.fr Blanco est le meilleur test pour savoir si le terrain est gelé ou pas Goze aussi..... non, Goze c'est pour la grippe A !
fonzie Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé.... Pas sûr : Coupe d'Europe18/12/2009 - 15:55 Newport-Biarritz menacé Selon nos informations, le match de la 4e journée de Coupe d'Europe entre les Newport Gwent Dragons et le Biarritz olympique, qui est prévu ce vendredi soir à 21h, pourrait être reporté. En effet, le terrain est touché par le gel. L'arbitre de la rencontre, accompagné notamment du président du BO, Serge Blanco, doivent se rendre sur la pelouse avant de prendre une décision. source rugbyrama.fr Blanco est le meilleur test pour savoir si le terrain est gelé ou pas Goze aussi..... non, Goze c'est pour la grippe A ! Coupe d'Europe 18/12/2009 - 18:28 Newport-Biarritz reporté La rencontre entre les Newport Gwent Dragons et Biarritz a été annulée ce vendredi en fin d'après-midi. En effet, le terrain est impraticable en raison du gel. Le match se déroulera donc ce samedi sur la pelouse de Llanelli.
Ayrton Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 bon on est vendredi et en plus le BO joue ce soir donc je sens bien que je vais m'endormir devant la télé.... Pas sûr : Coupe d'Europe18/12/2009 - 15:55 Newport-Biarritz menacé Selon nos informations, le match de la 4e journée de Coupe d'Europe entre les Newport Gwent Dragons et le Biarritz olympique, qui est prévu ce vendredi soir à 21h, pourrait être reporté. En effet, le terrain est touché par le gel. L'arbitre de la rencontre, accompagné notamment du président du BO, Serge Blanco, doivent se rendre sur la pelouse avant de prendre une décision. source rugbyrama.fr Blanco est le meilleur test pour savoir si le terrain est gelé ou pas Goze aussi..... non, Goze c'est pour la grippe A ! Coupe d'Europe 18/12/2009 - 18:28 Newport-Biarritz reporté La rencontre entre les Newport Gwent Dragons et Biarritz a été annulée ce vendredi en fin d'après-midi. En effet, le terrain est impraticable en raison du gel. Le match se déroulera donc ce samedi sur la pelouse de Llanelli. merde je vais mater quoi ce soir :/
menelas Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise??? Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon....
jauzy19 Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise???Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon.... En plus de se taper une poule de merde il faudrait donner les matchs au BO ? Non mais faut arrêter là. Déjà ils vont jouer le match sur terrain neutre je pense qu'ils ont pas à la ramener.
menelas Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise???Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon.... En plus de se taper une poule de merde il faudrait donner les matchs au BO ? Non mais faut arrêter là. Déjà ils vont jouer le match sur terrain neutre je pense qu'ils ont pas à la ramener. Et pourtant, si tu te souviens bien...il a eu un précédent...
jauzy19 Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise???Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon.... En plus de se taper une poule de merde il faudrait donner les matchs au BO ? Non mais faut arrêter là. Déjà ils vont jouer le match sur terrain neutre je pense qu'ils ont pas à la ramener. Et pourtant, si tu te souviens bien...il a eu un précédent... C'est pas parce que de mauvaises décisions ont été prises par le passé qu'il faut les réitérer aujourd'hui. Dans quel société vivrait-on si c'était le cas ?
menelas Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 (edited) Ce n'était pas une erreur, mais une décision totalement partial. Ce genre de décision qui n'arrive qu'une fois et toujours dans le même sens. Un peu comme de faire retenter une transformation.... Edited December 18, 2009 by menelas
Ayrton Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Ce n'était pas une erreur, mais une décision totalement partial.Ce genre de décision qui n'arrive qu'une fois et toujours dans le même sens. Un peu comme de faire retenter une transformation.... ou refuser un drop à la vidéo alors qu'on le voit clairement passer sur les ralentis...
Akino66 Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 (edited) Ce n'était pas une erreur, mais une décision totalement partial.Ce genre de décision qui n'arrive qu'une fois et toujours dans le même sens. Un peu comme de faire retenter une transformation.... Ben c'était dans la même année, dans la même poule: 2005-2006 Cardiff Leeds Trevise USAP. Donc il avait eu lors de Leeds-USAP le coup de la transformation à faire retaper à la sirène par le légendaire Nigel Owens ...relançant Leeds dans la course à la qualif en tant que meilleur second. Mais aussi le match Trevise-Leeds qui avait été annulé car les rosbeefs ne voulaient pas jouer sur ce terrain... alors que l'arbitre avait jugé le terrain praticable. Résultat: amende pour Trevise et 5pts offerts aux rosbeefs. Et si j'ai bonne mémoire, grâce à ça ils sont repassé (entre-autre) devant le SF pour la qualif en tant que meilleur second. Mais au dernier match ils avaient merdé contre Cardiff Edited December 18, 2009 by Akino66
magicien.net Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 (edited) Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise???Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon.... c'était Calvisano-Leeds en 2005/2006 http://www.ercrugby.com/fra/5018_4865.php i) faillite dans la mise à disposition d'un terrain pratiquable pour le match (samedi 14 janvier 2006 à 14.00.) ii) refus d'une date ultérieure demandée par l'ERC. -> match gagné avec bonus pour Leeds (20-0) c'était la 5ème journée. La 3ème journée (Leeds 21-20 USAP) c'était la transformation de la gagne ratée à retenter. Edited December 18, 2009 by magicien.net
bobock Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 (edited) Challenge européen : Montauban - Newcastle : 24-19 Edited December 18, 2009 by bobock
phila Posted December 18, 2009 Posted December 18, 2009 Dites-voir, y a pas eu un jour match perdu sur tapis vert et amende et bonus pour l'équipe visiteuse une année en H-cup pour Trévise???Quoi, on me dit que cela concernait un club britanique qui en plus jouait la qualif'...pardon.... En plus de se taper une poule de merde il faudrait donner les matchs au BO ? Non mais faut arrêter là. Déjà ils vont jouer le match sur terrain neutre je pense qu'ils ont pas à la ramener. Et pourtant, si tu te souviens bien...il a eu un précédent... C'est pas parce que de mauvaises décisions ont été prises par le passé qu'il faut les réitérer aujourd'hui. Dans quel société vivrait-on si c'était le cas ? sans vouloir favoriser le BO (qui a déjà un bol monstrueux avec les poules, même sans scotch), il est une nouvelle fois étonnant que les décisions semblent n'aller que dans un sens ....
Nell Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 (edited) Stade Français Ulster reporté Avec Dupuy, Jean Bouin et le deplacement inutile a Bruxelles c'est pas une bonne semaine pour Max Edited December 19, 2009 by Nell
amateur Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 C'est tout bon pour le BO qui a gagné 26-8, ils sont qualifiés pour les 1/4
bobock Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Gwent Dragons 8 - 26 Biarritz Olympique Un quart à domicil se profile
Mahatma Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Stade Français Ulster reportéAvec Dupuy, Jean Bouin et le deplacement inutile a Bruxelles c'est pas une bonne semaine pour Max clair....une semaine à ulcère...ils vont dormir sur place les supporters parisiens?
Ludo Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Mi temps Trevise 3 Northampton 7 Un essai qui me parait scandaleusement accordé à la vidéo (mais bon vu que personne regarde, ca se verra pas)
bobock Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 A Jean- Bouin ou au Parc des Princes Après un rapide tour des stades disponibles ce dimanche, Max Guazzini aurait retenu la possibilité de délocaliser le match à Paris au stade Jean-Bouin. Une solution qui présente quelques inconvénients puisque 30 000 billets ont été vendus pour cette affiche face aux Irlandais de l'Ulster alors que Jean-Bouin ne peut accueillir que 12 000 personnes. La tentation d'aller au Parc des Princes est grande mais la location de ce stade est loin d'être gratuite. Mais surtout, il n'est pas évident que les conditions climatiques soient plus clémentes sur la capitale puisque la vague de froid doit persister jusqu'à lundi. Max Guazzini a donc aussi regarder les enceintes libres qui se trouvent un peu plus au sud. Aucune décision n'est encore intervenue sur le lieu de la rencontre mais les joueurs parisiens sont déjà remontés dans le bus et ils ont pris la direction de Paris. source : rugbyrama tout ça, pour ça...
Haddock Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Gwent Dragons 8 - 26 Biarritz Olympique Un quart à domicil se profile Ouais, une place de prise....
Haddock Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Bon, BO pour les ospreys... Ca va être sacrément chaud dans la poule à Clermont... Une victoire à Leicester règlerait le pb....
bobock Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Leinster - Llanelli sur F2, à la place du match des Parisiens!
jauzy19 Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 Trévise 18 - 21 Northampton Pas de bonus offensif pour Northampton.
Bracame Posted December 19, 2009 Author Posted December 19, 2009 (edited) Leinster - Llanelli sur F2, à la place du match des Parisiens! Merci du tuyau ! Match sympa, tout fou, tout à la main ou presque, 15-0 et trois essais inscrits par le Leinster à la mi-temps. Edited December 19, 2009 by Bracame
Bracame Posted December 19, 2009 Author Posted December 19, 2009 Annonce de F2 : le match SF-Ulster se jouera demain à ................... Jean-Bouin !
jauzy19 Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 London Irish 34 - 13 Brive Bonus offensif pour les Exiles.
niccanada Posted December 19, 2009 Posted December 19, 2009 ce sera dur pour un 1/4 à domicile.... Pour un soir de victoire tu pourrais faire un tout petit effort, je ne te demande pas grand chose, juste un post optimiste; allez un seul tu peux le faire
Recommended Posts