Jump to content

Top 14 : 16ème Journée

amateur

Recommended Posts

Posted

Paris: avec 31 joueurs

L'encadrement technique du Stade français a décidé de retenir 31 joueurs pour les déplacements à Montpellier (ce mercredi) et à Montauban (ce dimanche).

Avants : Kayser, Szarzewski, Blin, Sempere, Roncero, Marconnet, Slimani, Gerber, Ledesma, Marchois, Pape, Palmer, Vigouroux, Dibel, Haskell, Rabadan, Mau. Bergamasco, Leguizamon

Arrières : Oelschig, Davies, Tardy, Beauxis, Mieres, Bastareaud, Messina, Bousses, Gasnier, Mir. Bergamasco, Arias, Southwell, Camara.

Source : rugbyrama

Paris a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune :sorcerer: ?

Posted

pas de dupuy il est blessé peut être :sorcerer:

Parigot_Paris
Posted
Paris: avec 31 joueurs

Paris a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune :sorcerer: ?

Ca serait pas mal qu'on en ait car à la différence des autres clubs du top 14, on n'a pas de voisin proche à part le Racigne où les joueurs peuvent aller en scooter. La région de Toulouse, Boudjelal appelle ça le "Top 14 kilomètres !" :smile:

Posted

trop réveillonné?

Posted

trop réveillonné?

ou un coup de chapeau lui aussi.....

Posted

trop réveillonné?

ou un coup de chapeau lui aussi.....

preparationhsuppositori.jpg

:smile:

Posted
0095806_PE234596_S3.JPG

:sorcerer:

C'est le nouveau catalogue d'IKEA???je reconnais le strugbkruk gris foncé... :smile:

Guest Tropico
Posted

Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :sorcerer: ) :

pipe15a.jpg

Posted
Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :smile: ) :

pipe15a.jpg

Que du bon goût en cette fin d'année :sorcerer:

Posted

L'équipe de Biarritz

Le pilier néo-zélandais Campbell Johnstone, contraint d’écourter sa participation à la mise en place, ce mardi (mollet), est incertain pour la réception de Bourgoin ce mercredi. A noter la première apparition du 3e ligne Fabien Alexandre, de retour d’une déchirure de l’aponévrose plantaire.

Couet-Lannes ; Erinle, Mignardi, Traille, Brusque ; (o) Courrent, (m) Yachvili ; Hall, Vahafolau, Lund ; Taele, Thion (cap.) ; Johnstone ou Hugues, Terrain, Barcella.

Remplaçants : August, Coetzee, Carizza, Alexandre, Peyrelongue, Tranier, Gimenez, Hugues ou Moala.

Posted

Racing: Lorée titulaire

Pour le déplacement à Bayonne ce mercredi, les entraîneurs du Racing-Metro ont décidé de titulariser Mathieu Lorée à la mêlée.

Ward ; Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade ; (o) Wisniewski, (m) Lorée ; Qovu, Chabal, Leo’o ; Nallet (cap), Raiwalui ; Baïocco, Festuccia, Lo Cicero

Remplaçants : Diomandé, Orlandi, Dellape, Cronje, Fillol, Masi, Fortassin, Smith.

Posted
Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :smile: ) :

pipe15a.jpg

Tu finis très fort l'année, ça promets pour 2010 :sorcerer:

Posted

C'est où pour s'inscrire au fan club de Tropico ? :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo :sorcerer:

Posted
Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo :P

Si on vote pour toi Tropico, tu acceptes qu'on dise des saloperies sur Novès sur ce forum ? :smile::sorcerer:

En tout cas, il nous faudrait ton programme électoral. Il doit être bien sympa... :smile:

Guest Tropico
Posted

Ouais j'accepte tout, votez pour moi :sorcerer:

Posted
Ouais j'accepte tout, votez pour moi :P

:sorcerer::smile: :smile:

Guest Invité_pilou_*
Posted
Ouais j'accepte tout, votez pour moi :sorcerer:

meme la sodomie ?

dans ce cas

j'te file meme mon vote !

Guest chomelaregle
Posted

ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico :sorcerer:

Posted

Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :sorcerer:

Guest chomelaregle
Posted
Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :sorcerer:

y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris... :smile:

Posted
ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico :sorcerer:

Mais ca, c'est déjà le cas.

Pas besoin de Tropico pour le faire. :smile:

Posted
Delmas est fou furieux... :sorcerer:

Déjà qu'il lui faut se coincer les doigts dans une porte pour trahir un soupçon d'expression de plénitude...

Posted
Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :smile:

y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris... :smile:

L'écart de température a bon dos... :sorcerer:

Posted

En ce moment, Bayonne profite d'un arbitrage maison face au Racing et le SF profite d'un bon arbitrage à Montpellier

Posted

Je sais pas si c'est nous qui le rendons bon, mais Malzieu est en feu, et il ridiculise totalement notre défense (en particulier Agulla).

Posted

Ce pète à Montpellier, à force de se faire enfler, les montpellierains dégoupillent. 2 biscottes pour Papé et Gorgodze (joli direct du géorgien)

Et à mon avis, vu comment le Racing se fait mettre à Bayonne (dans une moindre mesure), ça risque de partir aussi.

Posted

Je ne suis que AB-RM92 et MHRC-SF, il y a d'autres équipes sur d'autres terrains qui se font mettre sévère aussi ?

Posted (edited)

Je dirais que Malzieu est en feu, mais qu'on aide bien.

Orquera a décidé de jouer avec Clermont.

On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres.

Edited by strangler
Posted

Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final :sorcerer: ?

Posted

Déjà fait ci dessus :smile:

Posted

Superbe essai de Govu à Bayonne, super travail de Chabal au départ !!!!

Posted

Déjà fait ci dessus :smile:

Ah beh je le vois pas alors, tu l'as écrit à l'encre magique :smile: ?

Posted

Ca fait du 11-6 à Bayonne pour le RM

J'attends avec impatience la seconde période à Montpellier. Entre le SF et eux, les marrons sont toujours chauds et à chaque saison :sorcerer:

Posted
On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres.

:sorcerer:

Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même.

Y'a rien à dire.

Posted

:smile:

Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même.

Y'a rien à dire.

T'appelles ça un score :sorcerer: ? J'appelle ça une approximation (certes proche de la réalité :smile: )

Posted

Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance :sorcerer:

(fallait bien évidemment comprendre *quinconce* )

Mon dieu, on a de ces chèvres...

MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année...

Posted
Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance :sorcerer:

Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires :smile: Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ?

Posted

C'est moi ou Montpellier se fait enfler sévère :sorcerer: ?

En-avants imaginaires, plaquages hauts pas sifflés, touches pas droites, pas de soutien mais c'est pas grave si on garde au sol etc etc

Posted

C'est pas non plus la grosse équipe du CAB, manque pas mal de cadres, mais putain Malzieu il est bon ce soir, il a déconné pour son contrat :sorcerer: , il aurait pu gratter encore un peu plus!!

Le CO a du mal à la maison face a Montauban

Posted

Et vas-y qu'on accorde l'essai de Messina, préparez la vaseline au Yves Du Manoir :sorcerer:

Posted

Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires :smile: Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ?

lol

Euh. C'est bon. On a notre quota ! ^^

Etienne :

Ce n'est pas non plus la plus grosse équipe Asémiste.

On est surtout diablement mauvais.

Posted

Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !

Posted

42-3

P'tre même qu'on va atteindre la 70 rugissante.

Guest chomelaregle
Posted
Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !

ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou.

Posted

ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou.

Tu m'as l'air bien informé :sorcerer: