amateur Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Paris: avec 31 joueurs L'encadrement technique du Stade français a décidé de retenir 31 joueurs pour les déplacements à Montpellier (ce mercredi) et à Montauban (ce dimanche). Avants : Kayser, Szarzewski, Blin, Sempere, Roncero, Marconnet, Slimani, Gerber, Ledesma, Marchois, Pape, Palmer, Vigouroux, Dibel, Haskell, Rabadan, Mau. Bergamasco, Leguizamon Arrières : Oelschig, Davies, Tardy, Beauxis, Mieres, Bastareaud, Messina, Bousses, Gasnier, Mir. Bergamasco, Arias, Southwell, Camara. Source : rugbyrama Paris a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune ?
Parigot_Paris Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Paris: avec 31 joueursParis a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune ? Ca serait pas mal qu'on en ait car à la différence des autres clubs du top 14, on n'a pas de voisin proche à part le Racigne où les joueurs peuvent aller en scooter. La région de Toulouse, Boudjelal appelle ça le "Top 14 kilomètres !"
Invité BDV Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 pas de dupuy il est blessé peut être trop réveillonné?
BOURRIN Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 pas de dupuy il est blessé peut être trop réveillonné? ou un coup de chapeau lui aussi.....
gronounours Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 pas de dupuy il est blessé peut être trop réveillonné? ou un coup de chapeau lui aussi.....
fonzie Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 C'est le nouveau catalogue d'IKEA???je reconnais le strugbkruk gris foncé...
Invité Tropico Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis ) :
amateur Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis ) : Que du bon goût en cette fin d'année
amateur Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 L'équipe de Biarritz Le pilier néo-zélandais Campbell Johnstone, contraint d’écourter sa participation à la mise en place, ce mardi (mollet), est incertain pour la réception de Bourgoin ce mercredi. A noter la première apparition du 3e ligne Fabien Alexandre, de retour d’une déchirure de l’aponévrose plantaire. Couet-Lannes ; Erinle, Mignardi, Traille, Brusque ; (o) Courrent, (m) Yachvili ; Hall, Vahafolau, Lund ; Taele, Thion (cap.) ; Johnstone ou Hugues, Terrain, Barcella. Remplaçants : August, Coetzee, Carizza, Alexandre, Peyrelongue, Tranier, Gimenez, Hugues ou Moala. Source : rugbyrama
amateur Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 Racing: Lorée titulaire Pour le déplacement à Bayonne ce mercredi, les entraîneurs du Racing-Metro ont décidé de titulariser Mathieu Lorée à la mêlée. Ward ; Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade ; (o) Wisniewski, (m) Lorée ; Qovu, Chabal, Leo’o ; Nallet (cap), Raiwalui ; Baïocco, Festuccia, Lo Cicero Remplaçants : Diomandé, Orlandi, Dellape, Cronje, Fillol, Masi, Fortassin, Smith. Source : rugbyrama
etienne Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis ) : Tu finis très fort l'année, ça promets pour 2010
gronounours Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 C'est où pour s'inscrire au fan club de Tropico ?
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo Si on vote pour toi Tropico, tu acceptes qu'on dise des saloperies sur Novès sur ce forum ? En tout cas, il nous faudrait ton programme électoral. Il doit être bien sympa...
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais j'accepte tout, votez pour moi
fonzie Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais j'accepte tout, votez pour moi :smile:
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais j'accepte tout, votez pour moi meme la sodomie ? dans ce cas j'te file meme mon vote !
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico
jauzy19 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux...
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris...
Gabi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico Mais ca, c'est déjà le cas. Pas besoin de Tropico pour le faire.
Invité BDV Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Delmas est fou furieux... Déjà qu'il lui faut se coincer les doigts dans une porte pour trahir un soupçon d'expression de plénitude...
Bracame Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris... L'écart de température a bon dos...
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 En ce moment, Bayonne profite d'un arbitrage maison face au Racing et le SF profite d'un bon arbitrage à Montpellier
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je sais pas si c'est nous qui le rendons bon, mais Malzieu est en feu, et il ridiculise totalement notre défense (en particulier Agulla).
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Ce pète à Montpellier, à force de se faire enfler, les montpellierains dégoupillent. 2 biscottes pour Papé et Gorgodze (joli direct du géorgien) Et à mon avis, vu comment le Racing se fait mettre à Bayonne (dans une moindre mesure), ça risque de partir aussi.
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Je ne suis que AB-RM92 et MHRC-SF, il y a d'autres équipes sur d'autres terrains qui se font mettre sévère aussi ?
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Je dirais que Malzieu est en feu, mais qu'on aide bien. Orquera a décidé de jouer avec Clermont. On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres. Modifié 30 décembre 2009 par strangler
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final ?
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final ? Déjà fait ci dessus
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Superbe essai de Govu à Bayonne, super travail de Chabal au départ !!!!
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final ? Déjà fait ci dessus Ah beh je le vois pas alors, tu l'as écrit à l'encre magique ?
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Ca fait du 11-6 à Bayonne pour le RM J'attends avec impatience la seconde période à Montpellier. Entre le SF et eux, les marrons sont toujours chauds et à chaque saison
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres. Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même. Y'a rien à dire.
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres. Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même. Y'a rien à dire. T'appelles ça un score ? J'appelle ça une approximation (certes proche de la réalité )
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance (fallait bien évidemment comprendre *quinconce* ) Mon dieu, on a de ces chèvres... MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année...
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance (fallait bien évidemment comprendre *quinconce* ) Mon dieu, on a de ces chèvres... MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année... Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ?
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 C'est moi ou Montpellier se fait enfler sévère ? En-avants imaginaires, plaquages hauts pas sifflés, touches pas droites, pas de soutien mais c'est pas grave si on garde au sol etc etc
etienne Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'est pas non plus la grosse équipe du CAB, manque pas mal de cadres, mais putain Malzieu il est bon ce soir, il a déconné pour son contrat , il aurait pu gratter encore un peu plus!! Le CO a du mal à la maison face a Montauban
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Et vas-y qu'on accorde l'essai de Messina, préparez la vaseline au Yves Du Manoir
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance (fallait bien évidemment comprendre *quinconce* ) Mon dieu, on a de ces chèvres... MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année... Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ? lol Euh. C'est bon. On a notre quota ! ^^ Etienne : Ce n'est pas non plus la plus grosse équipe Asémiste. On est surtout diablement mauvais.
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 2ème essai du SF, le match est plié
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Chauds les marrons à Montpellier chauds
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !
strangler Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 42-3 P'tre même qu'on va atteindre la 70 rugissante.
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string ! ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou.
amateur Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string ! ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou. Tu m'as l'air bien informé
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant