Aller au contenu

Top 14 : 16ème Journée


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Paris: avec 31 joueurs

L'encadrement technique du Stade français a décidé de retenir 31 joueurs pour les déplacements à Montpellier (ce mercredi) et à Montauban (ce dimanche).

Avants : Kayser, Szarzewski, Blin, Sempere, Roncero, Marconnet, Slimani, Gerber, Ledesma, Marchois, Pape, Palmer, Vigouroux, Dibel, Haskell, Rabadan, Mau. Bergamasco, Leguizamon

Arrières : Oelschig, Davies, Tardy, Beauxis, Mieres, Bastareaud, Messina, Bousses, Gasnier, Mir. Bergamasco, Arias, Southwell, Camara.

Source : rugbyrama

Paris a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune :sorcerer: ?

Posté(e)

pas de dupuy il est blessé peut être :sorcerer:

Posté(e)
Paris: avec 31 joueurs

Paris a des réductions SNCF ou Air France pour emmener 9 joueurs en tribune :sorcerer: ?

Ca serait pas mal qu'on en ait car à la différence des autres clubs du top 14, on n'a pas de voisin proche à part le Racigne où les joueurs peuvent aller en scooter. La région de Toulouse, Boudjelal appelle ça le "Top 14 kilomètres !" :smile:

Posté(e)
pas de dupuy il est blessé peut être :sorcerer:

trop réveillonné?

Posté(e)
pas de dupuy il est blessé peut être :sorcerer:

trop réveillonné?

ou un coup de chapeau lui aussi.....

Posté(e)
pas de dupuy il est blessé peut être :sorcerer:

trop réveillonné?

ou un coup de chapeau lui aussi.....

preparationhsuppositori.jpg

:smile:

Posté(e)
0095806_PE234596_S3.JPG

:sorcerer:

C'est le nouveau catalogue d'IKEA???je reconnais le strugbkruk gris foncé... :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :sorcerer: ) :

pipe15a.jpg

Posté(e)
Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :smile: ) :

pipe15a.jpg

Que du bon goût en cette fin d'année :sorcerer:

Posté(e)

L'équipe de Biarritz

Le pilier néo-zélandais Campbell Johnstone, contraint d’écourter sa participation à la mise en place, ce mardi (mollet), est incertain pour la réception de Bourgoin ce mercredi. A noter la première apparition du 3e ligne Fabien Alexandre, de retour d’une déchirure de l’aponévrose plantaire.

Couet-Lannes ; Erinle, Mignardi, Traille, Brusque ; (o) Courrent, (m) Yachvili ; Hall, Vahafolau, Lund ; Taele, Thion (cap.) ; Johnstone ou Hugues, Terrain, Barcella.

Remplaçants : August, Coetzee, Carizza, Alexandre, Peyrelongue, Tranier, Gimenez, Hugues ou Moala.

Source : rugbyrama

Posté(e)

Racing: Lorée titulaire

Pour le déplacement à Bayonne ce mercredi, les entraîneurs du Racing-Metro ont décidé de titulariser Mathieu Lorée à la mêlée.

Ward ; Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade ; (o) Wisniewski, (m) Lorée ; Qovu, Chabal, Leo’o ; Nallet (cap), Raiwalui ; Baïocco, Festuccia, Lo Cicero

Remplaçants : Diomandé, Orlandi, Dellape, Cronje, Fillol, Masi, Fortassin, Smith.

Source : rugbyrama

Posté(e)
Et vu qu'on parle de paris , le dernier objet du jour à ne pas oublier (max si tu nous lis :smile: ) :

pipe15a.jpg

Tu finis très fort l'année, ça promets pour 2010 :sorcerer:

Posté(e)

C'est où pour s'inscrire au fan club de Tropico ? :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo :sorcerer:

Posté(e)
Faut filer 1€ sur paypal et voter pour que je sois modo :P

Si on vote pour toi Tropico, tu acceptes qu'on dise des saloperies sur Novès sur ce forum ? :smile::sorcerer:

En tout cas, il nous faudrait ton programme électoral. Il doit être bien sympa... :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais j'accepte tout, votez pour moi :sorcerer:

Posté(e)
Ouais j'accepte tout, votez pour moi :P

:sorcerer::smile: :smile:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Ouais j'accepte tout, votez pour moi :sorcerer:

meme la sodomie ?

dans ce cas

j'te file meme mon vote !

Invité chomelaregle
Posté(e)

ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico :sorcerer:

Posté(e)

Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :sorcerer:

y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris... :smile:

Posté(e)
ah bah si on peut pourrir le ST sans avoir besoin d'argumenter, moi je suis pour Tropico :sorcerer:

Mais ca, c'est déjà le cas.

Pas besoin de Tropico pour le faire. :smile:

Posté(e)
Delmas est fou furieux... :sorcerer:

Déjà qu'il lui faut se coincer les doigts dans une porte pour trahir un soupçon d'expression de plénitude...

Posté(e)
Bastareaud fait encore des siennes, il est malade comme un chien depuis le réveillon du 24-25 et il est forfait ce soir. Idem pour Leguizamon et Mieres rentrés eux aussi d'Argentine dans un sale état. Delmas est fou furieux... :smile:

y z'ont chopé la crève en revenant de leur bled respectif, ou il fait 30°... c'est sûr que comparer a la température sur Paris... :smile:

L'écart de température a bon dos... :sorcerer:

Posté(e)

En ce moment, Bayonne profite d'un arbitrage maison face au Racing et le SF profite d'un bon arbitrage à Montpellier

Posté(e)

Je sais pas si c'est nous qui le rendons bon, mais Malzieu est en feu, et il ridiculise totalement notre défense (en particulier Agulla).

Posté(e)

Ce pète à Montpellier, à force de se faire enfler, les montpellierains dégoupillent. 2 biscottes pour Papé et Gorgodze (joli direct du géorgien)

Et à mon avis, vu comment le Racing se fait mettre à Bayonne (dans une moindre mesure), ça risque de partir aussi.

Posté(e)

Je ne suis que AB-RM92 et MHRC-SF, il y a d'autres équipes sur d'autres terrains qui se font mettre sévère aussi ?

Posté(e) (modifié)

Je dirais que Malzieu est en feu, mais qu'on aide bien.

Orquera a décidé de jouer avec Clermont.

On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres.

Modifié par strangler
Posté(e)

Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final :sorcerer: ?

Posté(e)
Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final :sorcerer: ?

Déjà fait ci dessus :smile:

Posté(e)

Superbe essai de Govu à Bayonne, super travail de Chabal au départ !!!!

Posté(e)
Tiens, déjà 21 à 3 à Michelin, pronostic sur le score final :sorcerer: ?

Déjà fait ci dessus :smile:

Ah beh je le vois pas alors, tu l'as écrit à l'encre magique :smile: ?

Posté(e)

Ca fait du 11-6 à Bayonne pour le RM

J'attends avec impatience la seconde période à Montpellier. Entre le SF et eux, les marrons sont toujours chauds et à chaque saison :sorcerer:

Posté(e)
On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres.

:sorcerer:

Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même.

Y'a rien à dire.

Posté(e)
On va en prendre cinq douzaines, et ça fera aussi mal au ventre que des huitres.

:smile:

Nan mais on défend même pas. Y'a des écarts entre les joueurs, on défend en quinconque... On baisserait notre froc, ça reviendrait au même.

Y'a rien à dire.

T'appelles ça un score :sorcerer: ? J'appelle ça une approximation (certes proche de la réalité :smile: )

Posté(e)

Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance :sorcerer:

(fallait bien évidemment comprendre *quinconce* )

Mon dieu, on a de ces chèvres...

MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année...

Posté(e)
Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance :sorcerer:

(fallait bien évidemment comprendre *quinconce* )

Mon dieu, on a de ces chèvres...

MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année...

Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires :smile: Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ?

Posté(e)

C'est moi ou Montpellier se fait enfler sévère :sorcerer: ?

En-avants imaginaires, plaquages hauts pas sifflés, touches pas droites, pas de soutien mais c'est pas grave si on garde au sol etc etc

Posté(e)

C'est pas non plus la grosse équipe du CAB, manque pas mal de cadres, mais putain Malzieu il est bon ce soir, il a déconné pour son contrat :sorcerer: , il aurait pu gratter encore un peu plus!!

Le CO a du mal à la maison face a Montauban

Posté(e)

Et vas-y qu'on accorde l'essai de Messina, préparez la vaseline au Yves Du Manoir :sorcerer:

Posté(e)
Ouais, ouais, mais à ce niveau là, un score précis n'a pas vraiment d'importance :sorcerer:

(fallait bien évidemment comprendre *quinconce* )

Mon dieu, on a de ces chèvres...

MacKay vient de faire le passage à vide le plus grotesque de l'année...

Ca donne envie de voir ce match vu tes commentaires :smile: Z'avez pas besoin de Bertus et d'Ahoteiloa pour compléter votre troupeau ?

lol

Euh. C'est bon. On a notre quota ! ^^

Etienne :

Ce n'est pas non plus la plus grosse équipe Asémiste.

On est surtout diablement mauvais.

Posté(e)

Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !

Posté(e)

42-3

P'tre même qu'on va atteindre la 70 rugissante.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !

ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou.

Posté(e)
Quoique ... le match n'est pas plié pour le SF, ça va être tendu comme un string !

ouép comme un string rose avec des fleurs de lys... celui de maxou.

Tu m'as l'air bien informé :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...